Partagez | .

life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 55
◂ AGE : trente ans affichés au compteur.
◂ ORIGINES : son père est italien, sa mère canadienne -bonjour le mélange-, il a grandit depuis toujours à San Diego.
◂ IN LOVE WITH : sa copine, celle qu'il croyait être la bonne mais il y a de l'eau dans le gaz depuis des mois, ça sent la fin... l'occasion d'un nouveau départ ?
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
and then I met her...

issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné + polyglotte, il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, s'en sort bien en espagnol + couche-tard et lève-tôt + sportif, il pratique plusieurs arts martiaux ainsi que la boxe, il aime les sports extrême, surtout l'escalade + allergie au citron et aux noix + adore les animaux + toujours proche de ses parents et bientôt tonton + ...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 19:43

Topher Preston Greggorio
ft. Brett Dalton
↘ carte d'identité
Nom: GREGGORIO; nom qui trahit les origines de son paternel, c'est un nom qu'il est fier de porter. prénom(s): CHRISTOPHER; prénom choisit par sa mère parce qu'elle voulait que son fils porte le nom d'un saint, et quel meilleur choix que celui des voyageurs quand on sait comment ses parents se sont rencontrés. PRESTON; decond prénom qu'il a hérité de son grand-père maternel, un peu pompeux mais vu qu'il ne l'utilise pas, alors ça passe. Surnom(s): TOPHER, le surnom avec lequel on l'a toujours appelé si bien qu'il se présente avec celui-ci plus que par son réel prénom. Age: il a soufflé ses 30 BOUGIES il y a quelques mois. Date de naissance: il est né le 12.03.1987 Lieu de naissance: il a vu le jour à VANCOUVER, avec deux semaines d'avance, ce qui explique le tout. Origines: ITALIENNES de par son père, CANADIENNES de par sa mère, un sacré mélange en somme. Statut matrimonial: actuellement EN COUPLE, mais sans aucun doute bientôt célibataire à nouveau, la flamme n'étant plus là entre eux. Orientation sexuelle: il a toujouts tété HÉTÉRO, aucun doute là dessus. Etude/métier: AGENT du NCIS au sein du SWFO, ancien militaire de la NAVY. Groupe: IT'S MY TOWN

↘ caractère
Topher c'est quelqu'un de vrai, il n'est pas faux et ça se remarque bien vite puisqu'il n'hésite pas à être franc quand il le faut. Ses parents lui ont donnés des valeurs auxquelles il se tient toujours le plus possible. Il est donc un bosseur, il n'aime pas rester sans rien faire trop longtemps, ça a tendance à le rendre nerveux. Ce qui explique son amour du sport forcément, il a toujours été très sportif, et l'est encore à ce jour. Ayant grandit avec un père un peu macho sur les bords -un rital que voulez-vous-, il est certes un peu vieux jeu lui aussi sur certaines choses mais ça ne l'empêche pas d'être poli et courtois. Vu son engagement personnel, ça ne vous étonnera pas si je vous dis que c'est quelqu'un de généreux, avec la main sur le coeur et prêt à aider son prochain. Loyal, drôle et optimiste, il est quelqu'un dont on apprécie la compagnie en général, un "type bien" comme on dit, même si par le passé il avait un côté un peu plus sauvage on va dire. Protecteur, c'est quelqu'un qui fera tout pour ses proches, sans la moindre hésitation. Réfléchi, posé et intelligent, il est plutôt quelqu'un d'observateur et il est très sociable, arrivant souvent à rapidement cerner les gens, ce qui l'a aidé pendant ses années dans la NAVY.

↘ anecdotes
on ne dirait pas comme ça mais oui, il porte des lentilles, quand il est vraiment fatigué il repasse à ses lunettes mais c'est rare ✵ depuis toujours, son trop plein d'énergie il l'a canalisé en faisant du sport; il aime d'ailleurs ceux extrêmes comme la saut en parachute, le kite-surf mais il préfère surtout l'escalade ✵ bien sûr il pratique aussi les arts martiaux, principalement le judo, jiu-jitsu et le krav-maga ✵ son père lui a appris à bricoler petit, il se débrouiller bien, il touche aussi à la mécanique du coup ✵ autre chose hérité de son père, son côté macho, mais il se soigne et il est très loin d'être un type qui pense que la place d'une femme est dans la cuisine ✵ faire beaucoup de sort à une bon côté, ça l'aide avec sa gourmandise; il aime manger, aussi bien des bons plats de viande que les desserts, c'est un estomac sur pattes ✵ plat préféré: la bolognese/dessert préféré: fraises à la chantilly -double dose minimum-, avec une boule de glace en plus ✵ il est allergique au citron, aux noix en tous genres, à la morphine; a plusieurs cicatrices sur le corps qui datent de sa carrière au sein de la NAVY ✵ il a accepté de superviser une classe de self-defense dans une salle de sport en ville dans le cadre d'un programme financé par la mairie ✵ il court chaque matin au moins 20 minutes ✵ il boit son café noir le matin, sans ça il ne commence pas vraiment sa journée ✵ parle l'espagnol, le français et l'italien, il a appris les deux dernières langues grâce à ses parents ✵ il adore les animaux, il adopterait bien un chien mais sa copine est contre ✵ romantique qui s'ignore, il aimerait bien un jour trouver l'amour comme ses parents ont pu le faire avant lui ✵ aîné de la fratrie, il prend toujours des nouvelles de ses cadets quand il le peut ✵ en passe de devenir tonton en plus, il pense aussi à fonder une famille un jour même si avec son boulot, ça sera compliqué ✵ possède une moto, il ne la sort pas souvent mais quand il le peut il se fait des virées en solo ✵ ...
derrière l'écran
red pants. | céline
Quel âge as-tu ? 32 berges, déjà je sais *age is just a number...ahem* Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? une pub pour un scénario dans un groupe de rp sur facebook, j'ai fouiné par curiosité et voilà! Comment trouves-tu notre forum ? super joli, l'ambiance a l'air bien conviviale, hâte d'en découvrir plus. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4-5/7j, dépend de l'IRL forcément mais je passerais souvent même sans poster. Un petit mot pour la fin ? selon les mots de sagesse du 12e docteur...don't be lasagna!  hey2  

Dernière édition par Topher P. Greggorio le Mer 19 Juil 2017 - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ ORIGINES : son père est italien, sa mère canadienne -bonjour le mélange-, il a grandit depuis toujours à San Diego.
◂ IN LOVE WITH : sa copine, celle qu'il croyait être la bonne mais il y a de l'eau dans le gaz depuis des mois, ça sent la fin... l'occasion d'un nouveau départ ?
and then I met her...

issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné + polyglotte, il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, s'en sort bien en espagnol + couche-tard et lève-tôt + sportif, il pratique plusieurs arts martiaux ainsi que la boxe, il aime les sports extrême, surtout l'escalade + allergie au citron et aux noix + adore les animaux + toujours proche de ses parents et bientôt tonton + ...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 19:45

i'm gonna pop your bubble gum heart
Qui aurait pu prédire une telle rencontre... Un italien, venu faire la fête avec des amis sur la plus belle plage de tout Rio, une canadienne en vacances dans un programme d'aide chrétien. Le hasard a mis ces deux là sur le même chemin, aussi peu probable que cela semble alors et ce fut le début d'une belle histoire. Qui n'a pas été de tout repos vu la distance les séparant à la base mais quand l'Amour s'en mêle, il n'y a rien d'insurmontable à ce qu'on dit. Et après quasiment deux ans à se voir seulement quelques jours dans l'année, Catherine et Lukas finirent par s'installer ensemble, posant leurs valises à San Diego.

L'année qui suivit ce fut le mariage, puisqu'ils étaient bien installés, que chacun avait un bon travail, il était temps de penser à fonder une famille. Ce qui arriva plus tôt que prévu d'ailleurs puisque c'est enceinte de 4 mois que sa mère a dit oui à son père devant l'autel. Et c'est en lune de miel qu'elle le mettra au monde, en visite à sa famille puisque son mari rêvait d'aller voir la côte ouest de la Colombie Britannique. Une sacrée histoire en soi pas vrai ? Mais c'est aussi toutes ces cultures et histoires qui vont le nourrir au fil des années.

De retour à San Diego avec le petit Christopher, que sa mère appelle déjà Topher alors, les jeunes mariés et parents se font à cette nouvelle vie, ce qui n'est pas toujours de tout repos car il est un petit gars énergique, qui souvent refuse de s'endormir si son père ne lui lit pas un conte ou si sa mère ne le berce pas avec une vieille comptine. Un tour de rodage qui leur servira bien quand les deux autres arriveront quelques années plus tard.

En effet, viendra Michael peu de temps après que Topher ait fêté ses quatre ans. Deux garçons, évidemment de quoi rendre très heureux leur père qui pourrait leur apprendre tout sur le football -le vrai hein, pas celui qui se joue ici avec une balle ovale- et surtout, il peut leur apprendre à être des hommes, des vrais. Bien sûr Catherine a veillé à ce que son cher mari ne fasse pas non plus de ses fils des machos pur et dur, leur apprenant à apprécier aussi les arts, notamment la lecture. Et sa patience avec toute cette testostérone ambiante sera récompensée quelques temps après avec la venue de la petite dernière.

Étant un peu à l'étroit dans l'appartement où il avait grandit, la famille déménagea dans une petite maison, et en bon grand frère, il s'occupa des deux plus petits pendant que ses parents faisaient en sorte de pouvoir leur donner tout ce dont ils avaient besoin. Ça na pas toujours été facile mais il a toujours été conscient qu'il avait de la chance. Puis qui dans son entourage pouvait dire qu'il passait ses vacances en Italie chez ses grands-parents ? Non, vraiment, la vie était certes un peu moins belle que pour d'autres mais Topher lui n'en aurait changé pour rien au monde. C'était bien plus important pour lui d'avoir ses deux parents avec lui ainsi que son frère et sa soeur, heureux, que d'être riches.

Pour s'occuper et aussi dépenser ce trop plein d'énergie qu'il a, il commence le baseball. Et il est plutôt doué, ça lui permet aussi de passer de bons moments avec son frère et son père. Bon élève, Topher continue de jouer son rôle d'aîné, aidant sa mère de son mieux. Il prend des petits boulots aussi: aider pour les courses d'une voisine âgée, tondre des pelouses, ce genre de choses. Ça ne rapportait pas grand chose mais bon. Au moins il se sentait utile puis il aimait aller vers les autres et aider. Une qualité qu'il a hérité de sa mère sûrement, et la détermination de son père aussi. Après tout, vu ses origines, être un sacré mélange c'était un peu leur trucs dans le fond. Célébrer Noël avec un plat de spaghettis, savoir se chamailler en trois langues différentes et j'en passe. Mais bien entendu, comme toujours il a su faire de cette singularité une force, ce qui allait lui servir pour la suite de sa vie.

Un parcours scolaire tout à fait normal, il n'y a pas grand chose à spécifier là si ce n'est qu'il est dans plusieurs clubs et pas que des sportifs: échecs, journal de l'école, club de débats en plus de l'équipe de baseball et de basketball. Il est "populaire" sans vraiment l'être, à comprendre qu'on l'apprécie mais qu'il n'est pas un de ces gars qui prennent en grippe les matheux et font de leur vie un enfer. Il faut dire qu'il sait déjà plutôt bien se servir de sa tête et il a la chance d'être plutôt bien bâtit. La fac lui ouvre les bras avec une bourse sportive, qu'il accepte mais tout en se décidant à faire du droit. Pas vraiment la combinaison la plus facile mais il voulait réussir à aider les autres, d'une façon ou d'une autre.

Et c'est pourtant sur le terrain qu'il finira par le faire. Quittant l'université après deux ans, convaincu qu'il perdait son temps, il rentre à l'école militaire, sur conseil de son père. Sa mère n'est évidemment pas vraiment rassurée de savoir que son fils veuille rejoindre l'armée mais elle sait aussi que c'est sa décision. La séparation est dure, surtout pour son frère avec qui il a toujours été très proche. Mais de retour à la maison à chaque permission, ils comprennent tous vite que c'était là qu'était sa place. Topher était devenu un homme, mais surtout, il avait trouvé sa voie et on pouvait le sentir en l'écoutant parler de ses classes. De quoi rendre ses parents fiers de lui et de le motiver encore plus à suivre cette carrière pour justement défendre d'autres familles comme la sienne.

Alors quand il apprend que suite à une blessure il doit quitter la NAVY, forcément, Topher est perdu. Il venait tout juste d'être affecté sur un nouveau navire en plus. C'est une bonne claque qu'il se prend dans la figure et c'est à cette époque là qu'il rencontre sa copine. Elle l'aide a traverser cette épreuve, ils s'entendent vraiment bien et elle n'a apparemment pas de mal à accepter qu'il veuille faire un métier à risque. En plus, elle plait beaucoup à sa mère et sa soeur, oui leurs avis compte pour lui. Surtout qu'avant ça, les histoires sérieuses, ça n'était pas vraiment quelque chose qui lui avait réussi.

Heureusement la roue tourne, son ancien officier supérieur le recommande pour un poste, ce qui le surprend puisqu'il pensait qu'il ne le supportait pas et surtout, il n'avait jamais considéré servir de cette façon mais après quelques semaines d'adaptation au sein du NCIS, il reprenait espoir en sa vocation d'aider les autres et ses connaissances dans le milieu pourrait même lui servir au final. Encore une fois, il n'était peut-être pas l'homme le plus riche qui soit, mais il avait un nouveau boulot qu'il adorait, une petite amie qu'il aimait énormément et une vie plutôt bien remplie. Le rêve pas vrai ?

Sauf qu'à présent, le rêve s'étiole. Enfin surtout en ce qui concerne sa vie privée en fait. Son nouveau boulot ne semble plus tant plaire que ça à sa copine. En plus, cela fait quatre ans qu'ils sont ensemble et il ne semble toujours pas prêt à lui poser LA question. Faut dire que les disputes à répétition des derniers mois ne lui donne pas vraiment envie de le faire. Il sait que l'affaire est pliée mais c'est difficile pour lui d'admettre cet échec là. Alors il se concentre sur son travail et sur les cours qu'il donne à la salle de sport. Là-bas il se sent bien, et c'est aussi peut-être parce qu'il y retrouve un visage plus avenant que celui de sa copine. Sa soeur lui en a parlé mais il a nié. Les relations, il a déjà donné, mis qui sait, sa cadette a toujours eu le don pour ce genre de choses. C'est bien elle qui lui avait dit qu'il finirait flic un jour et elle a eu raison, non ? Bref, Topher est à un nouveau tournant de sa vie, ne reste plus qu'à se lancer. Après tout, il a vu bien pire qu'une rupture en étant sur le terrain, il devrait donc réussir à survivre à ça, grand gaillard qu'il est.

Dernière édition par Topher P. Greggorio le Jeu 20 Juil 2017 - 14:10, édité 2 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 19:49

Spoiler:

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Merci de tenter mon scénario ♥

Si t'as des questions, t'hésite pas à me harceler de MP ♥

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 20:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 20:10

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 21:36

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !!
bonne continuation pour ta présentation

PS: Jade, j'ai mis tes smiley sous spoiler ^^ quand quelqu'un met beaucoup de smiley, c'est mieux de mettre sous spoiler ^^

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

◂ AVENTURES VÉCUES : 210
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 21:46

bienvenue sur le forum, tu vas voir il est génial !!

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 22:19

bienvenue parmi nous ! Ravis de t’accueillir sur BI
bonne continuation pour ta présentation
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi.

and then I met her...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Mer 19 Juil 2017 - 22:49

JADE > encore une avalanche de smiley, j'aime ça XD mais je t'en prie, ravie de pouvoir le tenter et promis j'hésiterais pas cn

HALEY > Merci miss

NOAH > Merci itou pt

JESSE > Thanks on va tâcher de finir ça rapidement ^^

LOUIS > OH THOR cc j'en doute pas il a l'air ^^

SAMEIRA > je n'hésiterais pas à vous contacter au besoin, merci doublement jolie dame ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 0:33

Bienvenu a toi et super choix de scénario et l'avatar surtout!!!! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur BI.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 575
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 1:38

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
Il va nous falloir un lien xD

◂ AVENTURES VÉCUES : 57
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 9:48

bienvenue parmi nous 54

and then I met her...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 14:14

ASPEN > hihi une autre femme de goût hey merci la miss ^^

ALISTAIR > avec plaisir pour le lien t'inquiète, merci à toi aussi

PRIAM > thanks lol

voilou je pense avoir fini str

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 14:20

Pour moi, ta fiche est parfait ♥

J'ai rien à dire à ce propos

On peut te valider ♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   Jeu 20 Juil 2017 - 14:35

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER   

life has an odd way of making things work out in the end + TOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1