Partagez | .

Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 20 Juil 2017 - 16:00

Règle - Il suffit de dire quelque chose sur son voisin du dessus.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 27 Juil 2017 - 19:50

MVDD doit avoir froid vu sa tenue sur son avatar 13

Dickens and Rutkowski

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 8 Aoû 2017 - 13:30

MVDD à un joli avatar

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 8 Aoû 2017 - 20:18

MVDD est nouvelle sur le forum love2

Dickens and Rutkowski

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 9 Aoû 2017 - 2:27

MVDD change souvent d'avatar 55

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 9 Aoû 2017 - 8:09

MVDD est un bel homme ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1