Partagez | .

Daisy & Clemente > Discutions avec ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Daisy & Clemente > Discutions avec ma jumelle   Jeu 20 Juil 2017 - 17:08

Daisy & Clemente
> Discutions avec ma jumelle

L
a situation avec Alistair été de pire en pire, nous étions comme de coqs entrain de faire la cours à une poule, une poule magnifique, qui me faisait tourné la tête, complètement tourné la tête, c'est fou comme elle me plaisait. Bref, c'était compliquer pour moi en ce moment, j'avais donc quitter le manoir, pour me rendre sur le terrain d'entrainement, réserver au marine. C'était des parcours d’obstacle, dont nous nous servons très souvent, pour nous maintenir en forme.

Malgré la chaleur, je n'étais pas déranger, j'avais besoin de me changer les idées. J'étais rester deux heures là bas, puis je décide de rentré chez moi, de prendre une bonne douche et de me poser un peu. Il ne me faut pas bien longtemps pour retourner au manoir. Ici c'était tellement grand que nous y vivions tous ensemble, oui en même temps chacun avait son intimité.

Une fois au manoir, je me rends dans ma salle de bain, prends une douche, enfile des vêtements simple et je redescend dans le salon, pour boire un truc et mettre un peu la télé, j'aime regarder les informations. Alors que je suis seul depuis 10 minutes, ma jumelle débarque, elle vient juste de se levé, je la regarde, lui sourit et je lui dit alors.    

Bien dormis?  

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

Daisy & Clemente > Discutions avec ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1