Partagez | .

please, don't hurt me! ♚ jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: please, don't hurt me! ♚ jesse   Jeu 20 Juil 2017 - 20:47

please, don't hurt me!
La journée avait été longue. La journée avait été même très très longue à dire vrai. Il y avait eu pas mal d'urgences. Normalement, elle était en chirurgie orthopédique. Encore pendant un petit moment. Seulement, avec cet afflux de patients, Jade avait été obligée de descendre. Oui. Elle avait passé un moment aux urgences. Elle avait traité quelques patients. Elle avait couru à droite, à gauche. Elle était montée. Et puis elle était redescendue. Oui, elle avait pas mal couru. Mais bon, c'était pas bien grave. Elle savait que ... Et bien, elle savait qu'elle allait rentrer chez elle. Et elle allait prendre un bon bain bien chaud. Ouais. Elle aurait besoin de ça. Pour se détendre un peu. Pour se reposer un peu. Et penser à autre chose. Il lui restait encore une heure. Une heure de garde. Et elle était sur les rotules. Elle était dans la salle des médecins. La salle de repos. Dans le canapé. Elle avait penché la tête en arrière. Un de ses collègues s'était approché d'elle. "T'as l'air d'être ..." Jade eut un hochement de la tête. "J'suis rétamée." Elle poussa un soupir tandis qu'elle était en train de terminer son café. "Je n'ai qu'une hâte ... c'est rentrer chez moi. Et prendre un bon bain." Elle posa sa tête contre le dossier du canapé. "Y'a des jours, comme ça ... Où on n'en peut plus. Et franchement, ouais, j'ai hâte de filer." Son collègue se mit à sourire. "Et il te reste combien de temps ?" Elle tourna la tête légèrement vers l'horloge. "Euh ... Moins de quarante-cinq minutes." Ford se versa un café. "Et si tu rentrais chez toi ? J'te couvre. D'autant plus que t'aurais jamais dû être aux urgences et que t'as été bien gentille de nous aider." Elle eut un sourire. "T'es sûre ?" Il hocha la tête. "Allez, file." Elle s'était levée. Elle avait rangé sa blouse et son stéthoscope dans son casier et en passant près de son collègue, elle déposa un baiser sur sa joue. "Merci Ford. J'te paierais un verre vendredi soir." Il n'en fallait pas plus pour le faire sourire. "C'est sympa de ta part." Après quoi, Jade était partie. Elle allait rentrer chez elle. A pied. Son nouvel appartement n'était pas bien loin après tout. Donc, ça irait vite. Enfin, ça, c'était sans ... c'était sans compter sur des ennuis auxquels elle ne s'attendait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

please, don't hurt me! ♚ jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1