Partagez | .

Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 26
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Célibataire
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Jeu 20 Juil 2017 - 22:41

Riley Gemma Hargen
ft. crystal reed
↘️ carte d'identité
Nom: Hargen prénom(s): Riley Gemma Surnom(s): / Age: 30 ans Date de naissance: 28 novembre 1987 Lieu de naissance: Portland Origines: Américaine Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétéro Etude/métier: Agente du NCIS Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ caractère
Quand, tu rencontre une personne pour la première fois qu'est-ce que tu dis ? Est-ce que tu as tendance à juger au premier coup d'oeil ou tu laisse le bénéfice du doute ? Autant dire clairement que mon caractère est pourrit ! Une tonne de défaut et très peu de qualité aux yeux des gens bien entendu mais, premièrement, je m'en fous de ce que pense les gens. Dans l'exercice de mes fonctions je suis froide et certainement pas amicale, je vois des suspect dans chaque personnes que j'interroge. J'ai aussi un sacré côté autoritaire et j'aime qu'on fasse les choses à ma façon. Plutôt charismatique, je m'en sers souvent pour obtenir ce que je veux que ce soit dans le boulot ou dans la vie privé. L'impulsivité est quelques choses que, j'aime et j'apprécie ne pas réfléchir laisser mon instinct prendre le dessus et vivre dans le danger. J'ai besoin de me sentir vivante en me mettant dans des situations compliquées. Je peux parfois faire preuve de cynisme. Je suis énergique. Et dévoué pour les gens qui compte à mon yeux. J'ai de l'humour et je sais faire la fête. Je suis également très féminine et j'aime prendre soin de moi, étonnement la coquetterie fait partie de mon caractère. Un dernier mot pour me qualifier, je suis mystérieuse et je joue beaucoup avec cette image.

↘️ anecdotes
Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD Comment trouves-tu notre forum ? toujours aussi sublime A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ?  love2  

Dernière édition par Riley G. Hargen le Ven 21 Juil 2017 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Jeu 20 Juil 2017 - 22:41

Sweet Nightmare
Les gens pensent souvent que, le début de ma vie n'a pas était facile. Pourtant, les choses sont nettement plus simple quand on est enfant. On est loin de penser au malheurs dans le monde et à toute la violence que l'être humain est capable de faire à ses congénères. Je suis née dans la ville de Portland un 28 novembre. D'après ce que, ma mère m'avait raconté le jour, où, je suis née la neige c'est mise à tomber. J'adore les jours de grand froid où la neige tombe à profusion et vient recouvrir la ville terne de son épais manteau blanc. C'est le genre de moment dans la vie que, je trouve magique  et qui pourrait presque me faire croire au bonheur dans son état le plus pur. J'ai vécu une enfance plutôt simple enfin, si avoir un père militaire est une vie simple. Je le voyais partir pour des missions pendant plusieurs mois et revenir dans notre famille complètement changé. Mais, on fait avec parce qu'on fini par comprendre en grandissant que l'armée c'est pas le monde des bisounours et que, y a pas de place pour les faibles et les rêveurs. Quand, tu es dans l'armée, tu es confronté à la dureté des choses et la seule chose que, tu dois faire c'est obéir aux ordres.

Enfant, j'étais plutôt solitaire à l'école, j'avais seulement quelques amis et cela me suffisait largement. J'avais pas besoin d'être entouré ou d'être réputé comme les pétasses du lycée lorsque, j'y suis entrée. Une vie simple dans le quartier des militaires, une vie faites d'obéissance et de salut. Interdiction de sortir du cadre pour ne pas risqué de porter préjudice à ton père soldat. J'ai très rapidement voué un culte malsain aux armes, pistolet et couteau faisait partie intégrante de mon univers ainsi que, les sports de combat. A l'âge de seize ans, j'ai compris que, ma place était dans un métier de l'ordre. Que, j'allais suivre les traces de mon père et rejoindre l'armée sauf que, la vie réserve toujours des surprises et quand tu pense avoir enfin trouvé ton chemin, elle te fait prendre un virage à 180 degrés et te fou un coup derrière la tête pour que tu bascule dans l'horreur et la vérité.

C'est ce jour là que, j'ai vu mon père atteint d'un trouble comportementale de guerre. Le cerveau humain n'est pas fait pour supporter toutes les horreurs que l'ont peut commettre lors des missions. Foutu guerre et foutu syndrome. Pris dans une boucle d'hallucination, mon père a commis la pire chose au monde. Il a prit son arme, celle qu'il cachait dans la table de nuit de sa chambre. Au cas ou comme il le disait si souvent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Deux coups, deux balles qui se sont logeaient dans la poitrine de ma mère. L'odeur de poudre mélangé à celui du sang et ma mère qui tombe à genoux. Alors, le souffle coupé, j'essaie de la rejoindre. Les yeux remplit de larmes et les battements de mon cœur qui accélère comme-ci, j'absorbais ceux de ma mère. Le fracas de son corps sur le parquet du salon tandis que, le regard de mon père se pose sur moi. Vide d'émotion, perdu dans son hallucination. Son âme qui s'envole avec celle de ma mère. Ce jour là, j'ai perdu ma mère mais, également mon père. Le bruit du coup de feu avait alerté les militaires voisins qui avaient fini par se précipiter dans notre demeure. Je me souviens encore de son chef qui était entré le premier dans la maison et avait récupéré l'arme dans les mains de mon paternel. Un autre avait fini par me saisir et me soulever, m'éloignant du corps sans vie de celle qui m'avait mise au monde. Celle qui avait toujours était présente pour moi, celle dont, je n'oublierais jamais le sourire. J'avais tenté de me débattre pour qu'il me laisse une dernière fois l'embrasser. Un cri puis les larmes et j'avais fini dehors blottit contre le torse de ce militaire qui était l'ami de mon père.

Je n'en ai jamais voulu à mon père et pourtant, j'aurais pu vu mon jeune âge. Mais, je lui ai toujours pardonné car, c'est ce que ma mère aurait souhaité. Vivre dans la rancœur n'apporte jamais rien de bon et surtout quand, il s'agit de la famille. J'allais souvent le voir dans l'hôpital psychiatrique, il disait se sentir mieux et apprécier d'être entouré par des professionnels et loin de l'horreur de la guerre. Parfois, on restait assis l'un en face de l'autre sans un mot, simplement, se regarder et se souvenir des moments qui ont fait notre joie. Et parfois, il parlait d'elle. Mon père n'a même pas pu assister à l'enterrement de sa femme et n'a jamais pu revivre avec moi, sa fille. Après l'accident, j'ai étais accueillis par la famille de son binôme lors des missions. Il m'a toujours traité comme sa fille et m'a offert le réconfort d'un foyer stable et plein d'amour. Sauf que, l'amour des inconnus ne remplacera jamais celui de sa mère et de son père.

J'ai fini mes études puis, j'ai pris la lourde décision de rejoindre le NCIS. Je voulais faire régner l'ordre mais, l'ordre chez les militaires. Et plus particulièrement les Navy. Je pensais que, prendre du recul face aux US Army me permettrait d'oublier tout ceci. J'ai rapidement était muté pour une première mission dans la ville de Los Angeles. C'est d'ailleurs, là-bas que, j'ai fais la rencontre de l'amour de ma vie. Un militaire qui a tout de suite était capable de faire chavirer mon cœur. Nous nous sommes très rapidement mis en couple pensant que notre vie était destiné à resté unie. Sauf que, une fois de plus, j'ai compris qu'on ne joue pas avec les projets de la vie et qu'elle peut vous rattraper très rapidement. Avant son départ en mission, nous avions tenté de faire un enfant mais, sans succès et j'avais donc décidé de faire des examens médicaux. Alors que, je prenais mon petit déjeuner tranquillement installé dans le jardin de notre maison, le facteur est venu m'apporter mon courrier et me saluer. Mais, très rapidement il est partie en voyant arriver le commandant de la Navy. Mes yeux se sont posé sur son visage, il avait le regard grave et désolé en même temps. Pas un seul mot n'est sortie de sa bouche, j'ai compris immédiatement que mon futur époux était décédé lors de la mission. Son corps, avait été perdu en mer. Lorsqu'on vit avec un militaire, on sait que, c'est le genre de chose qui peut arriver mais, en réalité on n'est jamais préparé. La Navy n'a même pas pu me rendre le corps de mon fiancé et j'ai enterré un cercueil vide. Le même jour, les résultats médicaux annoncés que je ne pourrais jamais être mère, c'était certainement mieux ainsi.

Après deux années passées à Los Angeles dans cette maison qui me rappelait tant de souvenir, j'ai fais mes valises et j'ai quitté la ville. Demandant une mutation au NCIS pour raison personnelle. C'est ainsi que, j'ai atterri à San Diego. Nouvelle ville et nouvelle mission à l'appui. J'étais déterminé à me battre pour continuer cette vie qui, ne m'avait pas épargnée mais, qui m'avait permise de me réaliser pleinement et de savoir dans quel direction j'allais. Ne jamais cesser de ce battre pour les choses auxquelles on croit et ne jamais oublier que les gens qui ont étaient sur votre chemin, reste toujours à vos côtés...

Dernière édition par Riley G. Hargen le Ven 21 Juil 2017 - 0:53, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Jeu 20 Juil 2017 - 23:18

Re bienvenu avec ce personnage. Crystal Red j'adore. Bon courage pour ta fiche.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 826
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Jeu 20 Juil 2017 - 23:42

re bienvenue avec ce personnage, hâte de le découvrir

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 0:01

Merci les filles, j'espère que ça va vous plaire aa

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 0:15

re bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 1:04

Rebienvenue ! love2 5 coeur

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 1:10

Merci !!! love3 aa love5

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 7:44

Bienvenue à toi :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 12:35

Re bienv'nue ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 13:51

Merci !! aa

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 826
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   Ven 21 Juil 2017 - 17:23

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen   

Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone...Riley Gemma Hargen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1