Partagez | .

des liens avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Lincoln1

MessageSujet: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 0:31

Bonjour ou Bonsoir pt

Je regarde votre forum depuis plusieurs jours et j'en suis tombé amoureux LOL

J'avais dans l'idée de jouer un homme de la US Navy, mais avec les nouvelles annexes (qui sont d'ailleurs fantastique) j'ai vu que l'on pouvait jouer un agent du NCIS (j'ai la musique dans la tête maintenant ^^) alors je vais débarquer avec un agent du NCIS (j'ai vu qu'il y a déjà des collègues ^^

Mon personnage

avatar: Luke Mitchell (team Les Agents du SHIELD - Jade & Topher ^^)

Lincoln, que tout le monde appelle Linc est un agent de 29 ans, tête brûlé, il n'a peur de rien, il est du genre à foncé très rapidement. C'est parents était tous les deux dans la Navy, mais sa mère c'est tué lors d'une mission et son père est en prison (pour un crime qu'il a bel et bien commis) Linc à donc était avec sa grand mère à l'âge de 14 ans (à San Diego)

Voilà, qui veux de moi pour des liens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 0:55

Bonsoir et merci pour ton intérêt pour le forum. Et bien je peux te proposer ma petite Aspen. Elle est agent de sécurité elle a 28 ans et a un frère jumeau (Kayce). Elle est plutôt souriante et amicale. Elle aime bien rire mais elle a un sale caractère lol. Elle est plutôt du genre prudente dans ses choix bien qu'en ce moment elle prend un peu plus de risques. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose mais on peut certainement trouver en creusant bien lol.

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 1:59

Moi je peux te proposer un lien avec ma DC que je viens de créer ^^ Elle fait partie du NCIS aussi et elle a 30 ans. Peut-être qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils font équipe ? Faut savoir que Riley est plutôt du genre à jouer avec le feu, elle aime les situations dangereuse. Comme ils sont impulsif tout les deux ça pourrait donner quelque chose de sympa en rp ^^
Son père faisait partie de l'US Army, il a tué sa mère suite à un trouble comportemental de guerre (hallucination) du coup, son père a fini la fin de sa vie en hôpital psychiatrique. Quelques petits points commun du coup ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 9:30

J'peux te proposer ma petite Jade ^^

Comme elle a été agressée par deux militaires, c'est normal que ça soit le NCIS qui s'en charge. Et donc, ça aurait pu être ton perso ^^

Et puis Luke quoi love2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 9:44

TEAM SHIIIIIIIEEELDD pom pom pom

voilà c'est sorti, ça va mieux 55

Si tu viens travaillé au NCIS, forcément j'viendrais chercher un lien

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 12:15

bonjour,

je me suis inscris pt

Aspen, avec plaisir pour le lien. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ton personne (si elle est depuis longtemps en ville par exemple) afin de nous trouver un lien ^^

Haley, avec ton DC nous avons plein de point commun, le lien va se faire obligatoirement ^^ nous pourrions être coéquipier?

Jade, oui il aurait pu enquêter sur ton agression et nous aurions crée qu'elle style de lien?

Topher, tu as eu raison de le laisser sortir 55 oui il nous faut obligatoirement un lien, tout comme avec Riley, nous pourrions former une équipe tous les trois ^^

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 12:34

Je sais pas trop encore quel genre de lien ^^ Au départ, il aurait sans doute enquêté et puis, ça pourrait se transformer en amitié ?

En tout cas, c'est chouette que tu nous rejoignes ♥

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 12:49

Oui pas le choix, faut qu'ils soient en équipe ! Ce sera sympa à jouer en rp pom
L'équipe des têtes brûlées ! ae

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 13:57

Jade: Oui c'est bon pour moi, puis tu vas avoir un lien très proche de Topher ^^
Haley: Oui la fine équipe LOL

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 14:00

Ouais ^^

Et puis, pi'être pour pimenter la chose, ils auraient pu éventuellement aller à l'école ensemble ? Pas dans la même classe puisqu'ils ont trois ans d'écart. Mais ils auraient pu être dans le même bus, pour le collège ou le lycée, ou les deux, et se connaître depuis un petit moment ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   Ven 21 Juil 2017 - 15:15

Cool je vais voir ce que je peux trouver de mon coter également.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des liens avant de vous rejoindre ^^   

des liens avant de vous rejoindre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1