Partagez | .

LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 14:31

Lincoln U. Gallagher
ft. Luke Mitchell
↘️ carte d'identité
Nom: je porte le nom de famille de ma mère Gallagher car mes parents  ne se sont jamais mariés prénom(s): mon père à choisis le prénom de son père Lincoln, ma mère à choisis le prénom de sont héros préférer Ulysse, heureusement que ce n'est pas l'inverse Surnom(s): tout le monde m'appelle Linc Age: 29 ans Date de naissance: j'ai vu le jour le 28.12.1987 Lieu de naissance: j'ai vu le jour en Australie à Gold Coast Origines: Américano-Australien Statut matrimonial: en couple, mais dans une relation très libre, oui nous avons l’esprit ouvert Orientation sexuelle: hétérosexuel Etude/métier: Agent au sein du NCIS Groupe: it's my town

↘️ caractère
Quand les gens me rencontrent pour la première fois, ils me jugent souvent mal, car j'ai un sale caractère, mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, je peux être un vrai tendre quand je le veux. Je suis quelqu'un de très cultivé, parfois cela énerve même mes collègues, car j'adore partager mon savoir en racontant des anecdotes historiques. Je ne suis pas un menteur, je dis toujours tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, même si cela doit blesser. Parfois je manque de tact, j'ai tendance à ne pas être compatissant avec les gens, c'est surement à cause de mon travail, il faut avoir le coeur bien accroché. Je suis un peu bordélique, je n'aime pas me prendre la tête avec le rangement, mais je me retrouve dans mon bazar. Je suis une tête brulé et j'en suis bien conscient, j'ai tendance à foncer très rapidement, trop rapidement. Je n'ai peur de rien, oui j'aime le danger, c'est excitant. Je suis un prédateur au niveau des femmes, j'aime la compagnie de femmes et j'aime le plaisir, je suis un grand charmeur, oui je sais très bien parlé aux femmes.

↘️ anecdotes
je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues
derrière l'écran
lucs | lucas
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? une pub sur des pages facebook Comment trouves-tu notre forum ? j'en suis tombé fou amoureux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? normalement tous les jours, sauf en cas d'absence Un petit mot pour la fin ?  pt  

Dernière édition par Lincoln U. Gallagher le Ven 21 Juil 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 14:31

once upon the time
Il était une fois, dans une école navale, deux futurs membres de la US Navy qui tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, aussi belle histoire que dans les contes de fée. Après avoir fini l'école navale, Steeve et Barbara s'installèrent ensemble, sur l'une des base navale d'Australie, oui ils avaient choisi une base navale là-bas afin de se rapprocher de la famille de Steeve, tous des Australiens. La vie à deux était parfaite et elle le fut encore plus, quand Barbara tombe enceinte, le rêve de sa vie. Après 9 mois de grossesse, un adorable bébé né, vous l'avez deviné c'est moi, Lincoln Ulysse Gallagher.

Les nouveaux parents sont fous de joie, bien qu'ils aient un travail très prenant, construire une famille était le rêve de leur vie. Puis bon quand ils partaient en mission ensemble, ils me laissaient à ma grand-mère paternelle. Pendant 8 ans nous avions très bien vécu, jusqu'à ce que ma mère meurt dans l'exercice de ces fonctions, mon père sombre dans une profonde déprime et nous allons vivre chez ma grand-mère paternelle.

J'avais 10 ans quand la police a arrêté mon père, il avait commis un meurtre, afin de venger sa femme et dans sa vengeance, il m'a oublié. J'ai été confié à ma grand-mère maternelle, qui vivait aux USA à San Diego, drôle de changement pour un gamin comme moi, mais je m'y suis fait, devoir aller vivre à l'autre bout du monde.

nouveau départ à san diego
J'avais 10 ans, je débarque dans une ville que je ne connais pas, chez ma grand-mère maternelle. Elle vivait dans un quartier assez calme, avec de belle maison, j'ai tout de suite aimé ce quartier, bien que je me suis senti bien seul la première semaine de ma vie en ville. Mais j'ai fait la connaissance d'une petite fille, elle avait trois ans de moins que moi, elle jouait à la poupée dans son jardin et moi je l'espionnais, elle m'a vite démasqué et m'a demandé "Et tu es qui toi?" je suis sorti du buisson, pour voir la fillette brune et je lui ai dit "Linc, nous sommes voisin" elle n'a pas cherché à savoir si je disais vrai ou pas, elle m'a souri et ma dt " moi c'est Jade...tu veux jouer avec moi?" et voilà comment une grande amitié est né.

Cet été là nous l'avons passer ensemble, elle nous crée des histoires, à faire du vélo, à aller à la plage, nous avons passé un bel été. Quand l'école a repris, je suis rentré dans la même école qu'elle, mais nous n'étions pas au même niveau, mais cela ne nous a jamais dérangé.

Les années ont passées, Jade et moi sommes restés aussi proche, les meilleurs amis du monde. Moi j'ai bien grandi, j'ai été au lycée, où j'étais un des meilleur élève, j'ai même été président des élèves, puis je suis entré à la fac, celle de San Diego où j'ai étudié le droit pendant 4 ans, avant de décider de changer de cap...

des us marine corps au ncis
Après quatre ans de droit, je décide de changer complètement d'orientation et de suivre les traces de mes parents, mais bon je m'intègre pas la US Navy, mais les Marine Corps. Je me sens tout de suite à l'aise dedans, pas étonnant, ce genre de travail me coule dans les veines. Je deviens fusilier marin, je suis très doué pour cela, c'est vraiment la vocation qu'il me fallait. C'est à cette époque que je rencontre Aria, une femme plus âgée que moi, elle est même ma supérieure. Je tombe rapidement sous le charme de cette femme, j'en deviens même fou, j'avais 24 ans et elle 36 ans.

La relation avec Aria évolue, nous commençons une histoire, mais pas une histoire d'amour, c'est purement sexuelle entre nous, rien de plus, notre relation va durer plusieurs mois avant que son mari l'apprenne et que nous stoppions tout. Dans un sens j'ai eu le coeur brisé, je ne pensais pas m'en remettre, mais j'ai rencontré Emma, une belle demoiselle, mais bon je n'ai pas envie d'ouvrir mon coeur, on me l'a brisé une fois, je ne veux pas revivre cela.

Avec Emma nous décidons de sortir ensemble, mais sans nous engager, nous sommes donc un couple libre, nous avons le droit d'aller voir ailleurs. Cette situation nous convient parfaitement, nous sommes heureux ainsi. Du côté travail tout va très bien, je postule même pour entrer au NCIS, afin de pouvoir évoluer dans mon travail. Mon dossier est accepté et cela fait maintenant deux ans que je suis agent au NCIS

Dernière édition par Lincoln U. Gallagher le Dim 23 Juil 2017 - 15:36, édité 8 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 14:34

Bienv'nue à toi ♥

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 15:00

Bienvenue ici ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 15:17

Bienvenue officiellement sur BI. Bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est à ta disposition. J'adore ton choix d'avatar et hâte de lire ta fiche ton personnage semble intéressant.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 15:23

un grand merci à vous trois e37 e37 e37

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 826
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 17:23

j'adore le prénom que tu as choisis ^^
ravis de t’accueillir parmi nous

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 18:17

Bienvenue parmi nous ! :)

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   Ven 21 Juil 2017 - 18:57

merci vous deux love3
j'aime déjà ce forum, j'ai déjà des demandes de liens et j'ai commencer mon premier RP (je suis amoureux de ce forum ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]   

LINCOLN "LINC" ULYSSE GALLAGHER [Faut aimer son travail pour bien le faire.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1