Partagez | .

welcome in my new home ♚ lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 21 Juil 2017 - 17:53

welcome in my new home
C'était enfin terminé. Jade avait envie fini avec les cartons. Tout était installé. Ou presque tout. Elle avait une chambre supplémentaire qu'elle n'avait pas vraiment fini d'aménager. Et il restait encore quelques cartons à l'intérieur. Mais elle s'en fichait à dire vrai. Ouais. Elle aurait le temps de faire ça plus tard. Ouais, bien plus tard. Pour l'heure, comme tout était terminé et que c'était bon, elle avait décidé ... Elle avait décidé de prévenir quelques personnes ... de sa nouvelle installation. Et qui de mieux que son meilleur ami pour fêter avec elle son nouvel appartement. Alors, Jade lui avait envoyé un message. Où elle lui disait de venir la rejoindre à cette adresse et qu'il n'aurait qu'à toquer à la porte. Oui, bon, il ne savait pas encore que c'était son nouveau chez elle. Si ça se trouvait, il pensait qu'elle avait envoyé un SOS, ou quelque chose dans le genre. Mais non, ce n'était pas un SOS. Elle n'avait pas besoin d'aide. En fait, si, elle avait besoin d'aide pour ... manger les deux pizzas qu'elle allait faire. Et boire les six bières qu'elle avait acheté. Drôle d'aide, bien sûr mais bon. Posant son téléphone, Jade était en train de faire les pizzas. Elle avait acheté de la pâte à pizza toute prête. Elle ne voulait pas s'embêter à la faire. C'était long. Et c'était pénible à dire vrai. Et c'était chiant à faire. Elle étala la sauce tomate après avoir fait des petits trous dans la pâte à l'aide d'une fourchette. Ca faisait respirer la pizza, en quelque sorte. Et éviter des petites choses qui pourraient être néfastes. Ouais. Enfin. La première pizza, c'était une pizza normale. Avec des dés de jambon, des petits champignons à droite, à gauche, et du gruyère rapé spéciale pizza. Pour la seconde, elle avait fait un poil plus original. Des pommes de terre. Quelques lardons. Et du fromage à raclette. Ouais, une pizza raclette. C'était bon. Elle kiffait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle avait mis au four. Et puis, elle avait entendu sonner. Une petite demie-heure, le temps que ça cuise. Et puis, ils pourraient manger. Enfin, si Lincoln restait. Elle espérait qu'il pourrait rester. Elle se nettoya les mains et vint ouvrir. "Hey toi !" Elle lui fit la bise et lui attrapa les deux mains, afin de l'entraîner à l'intérieur. "J'voulais te présenter mon nouveau chez moi. Alors, j'espère que t'as bien repéré comme venir jusqu'ici." Il n'était pas idiot. Il s'en souviendrait. Elle n'avait aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 21 Juil 2017 - 18:55

welcome in my new home
Ce matin en me levant, je me sens un peu fatigué, j'étais rentré très tard la veille et donc je n'avais que très peu dormis. Je sors tout de même de mon lit et je file me prépare, pas de petit déjeuné pour moi, enfin pour le moment. Je sors de chez moi à bord de ma moto et je file chez ma grand mère, qui ne vivait pas loin de mon appartement. Je vais la voir tous les matins, histoire d'être sûr qu'elle aime bien, elle n'était plus toute jeune. J'arrive chez elle, j'entre et je vais la rejoindre dans la cuisine, j'ai de la chance j'ai une grand mère plutôt jeune, elle a 75 ans. Je parle un peu avec elle, elle me fait remarquer que j'ai encore maigri et je me pose avec elle, pour prendre mon petit déjeuné.

Puis c'est l'heure de partir au travail, j'embrasse ma grand-mère et je sors de chez elle, pour reprendre ma moto, direction mon lieu de travail. La journée est assez calme, nous sommes en plein mois de juillet, c'est beaucoup plus calme en cette période et cela fait un peu de bien. Je reçois alors un texto de la part de Jade, qui me demande de la rejoindre à une certaine adresse.

C'est avec ma moto que je me rends chez mon amie, enfin ma meilleure amie. Je sonne et c'est elle qui m'ouvre elle me salue, je lui sourit.

« Hey toi même ! »

Elle m'attrape les deux mains et m’entraîne à l'intérieure et me dit que désormais elle vit ici, je n'arrive pas à y croire, elle a déménager et ne m'a rien dit, elle ne m'a même pas demander de l'aide.

« Tu es comme cela toi, tu déménage sans même me demande de l'aide... »

Je serais venu l'aider. Je lui souris, je l'embrasse sur la joue et je pose mon téléphone sur la table. Je la regarde, puis je regarde autour de moi.

« En tout des cas sympa ton nouveau chez toi... »

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 21 Juil 2017 - 20:01

welcome in my new home
Elle l'avait attrapé par les mains. Et elle l'avait fait rentrer chez elle. Est-ce qu'elle était excitée ? Un peu quand même. Parce que ... parce qu'officiellement, c'était la première personne qu'elle invitait chez elle. Ouais. Clemente était venu mais elle ne l'avait pas invité. Il était venu comme ça. Pour son anniversaire. Parce que sa mère s'inquiétait. Et parce qu'elle n'avait pas envie de savoir sa fille seule. Elle était toute contente que Lincoln ait pu venir. Parce qu'elle n'avait pas envie de fêter ça avec quelqu'un d'autre. Bon, ses parents, c'était pas pareil. Clemente, ils étaient plus ensemble et elle avait besoin de tirer un trait sur lui. Mais bon. "Ouais, j'suis comme ça." Elle eut un hochement de la tête. "Et tu sais pourquoi j'avais besoin de déménager." Lincoln, il était au courant de tout. Il avait toujours été au courant à dire vrai. Ils se connaissaient depuis toujours. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Il la connaissait sur le bout des doigts. "Après, c'est pas que j'voulais pas d'aide. Mais j'crois que j'avais besoin de faire ça toute seule." Pour sûr. Elle eut un léger sourire en regardant son meilleur ami. "Mais voilà ... C'est chez moi maintenant. Donc, si tu veux m'envoyer du courrier, faudra le faire ici." Après, elle savait très bien qu'il n'aurait pas besoin de lui envoyer du courrier. S'il voulait ... S'il voulait la voir, lui envoyer quelque chose, il pouvait le faire par mail ou quelque chose dans le genre. "Merci, c'est gentil." Elle l'avait attiré un peu dans la cuisine. "J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir parce que c'est pizza party ce soir." Elle ouvrit le frigo. "Et bière également." C'était pas comme si elle lui laissait véritablement le choix d'ailleurs. Mais elle n'avait pas envie d'être toute seule. Et elle avait envie que Link' soit là. "J'ai pas mis longtemps avant de trouver cet appartement." Elle avait déposé une bière en face de son meilleur ami. "C'était le deuxième que je visitais. Et j'ai craqué. Il était trop chouette. Plus grand aussi. Et au même prix que celui que je paie. Donc ... j'ai sauté sur l'occasion."

anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 21 Juil 2017 - 22:41

welcome in my new home
J'avais du mal à croire que mon amie, non, ma meilleure amie, avait déménager sans me le dire, sans me demander de l'aide, bien sûr que je l'aurais aidé ! Je savais pourtant que c'était mieux pour elle de déménager, elle avait eu besoin de quitter son ancien logement. Je lui dis cependant, que j'aurais pu l'aider, mais je connais déjà sa réponse, oui Jade n'avait aucun secret pour moi, je la connaissais depuis toujours, cette petite fille qui jouait à la poupée dans son jardin. Ce souvenir me fait sourire, nous nous étions rapprocher de façon tellement naturelle, c'était écrit que l'on devait se rencontré.

Enfin, elle me dit que ce déménagement elle avait eu besoin de le faire seule, je pouvais la comprendre, elle avait vécu des choses très dure, la mort de son frère, son agression, sa rupture avec Clemente, oui des choses horrible. Quand ils avaient rompu avec Clemente, j'avais été un peu triste, elle avait trouver un homme bien, oui Clemente était un garçon bien, une des personnes les plus gentil que je connais. La petite réflexion sur le courrier me fait bien rire.

« Ok c'est noté...je t’enverrais chaque courrier ici... »

Nous nous envoyons jamais de courrier, avec nos téléphone et internet, c'était bien plus rapide. Elle m’entraîne alors dans la cuisine et me parlant d'une pizza party. Je n'avais rien de prévu, ma copine, faisait sa vie ce soir, elle sortait avec un homme, oui nous avions une relation bizarre, nous étions en couple, mais de façon non exclusive, plutôt étrange, pourquoi ne pas être célibataire dans ce cas là? Je ne le savais pas. Elle me parle aussi de bière.

« Des pizzas, des bières et toi, c'est une soirée parfaite... »

Elle me donne une bière, je m'assois sur l'un des tabouret. Elle me parle de sa venu ici, je l'écoute et lui dit alors.

« Tu as eu raison...puis tu es dans un quartier tranquille... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Sam 22 Juil 2017 - 16:56

welcome in my new home
Il y avait des choses ... Ouais, il y avait des choses que parfois, il valait mieux faire tout seul. Et Jade avait eu besoin de ça. Peut-être parce que ... parce que c'était une manière de se recentrer. De se reconstruire, tout simplement. Elle savait que Link' n'allait pas lui en vouloir. Il connaissait la vie de sa meilleure amie. Il savait ce qu'elle ressentait. Il savait qu'elle n'allait pas très bien dans l'immédiat. Mais il savait que ... qu'il était là pour elle. Ouais. Jade pouvait compter sur lui. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'elle fasse. C'était certain. Elle eut un sourire amusé à l'énonce du courrier. "Et tu déplaceras tes fesses jusqu'ici pour te voir." Elle eut un hochement de la tête. C'était pas plus loin que son ancien appartement. Du moins, elle ne le pensait pas. En tout cas, oui, Jade l'avait conduit dans la cuisine. Il n'était pas question qu'il s'en aille. Non. Bon, bien sûr, s'il devait vraiment partir, elle le laisserait faire. Mais elle en serait bien triste à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle avait ri un peu à la remarque de Lincoln. Pas qu'elle ne riait plus. Mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas ri. Non. Parce que ... Parce que y'avait rien d'amusant. Rien d'intéressant dont elle pourrait se réjouir. Du tout. Mais elle en avait un peu marre ... de ... d'être dépitée tout le temps. D'être déprimée. Elle devait reprendre sa vie en main. "Et ce qui est bien, tu vois, c'est que le proprio a fait des travaux dans tous les appartements. Ou presque. Et il a fait installer une sorte de clim. Ce qui fait que la température est géniale. Et que j'vais pas crever de chaud, comme dans mon ancien appartement." Parce qu'en été, ouais, il faisait chaud dans son ancien appartement. Là, ça serait bien plus agréable. Elle s'était assise en face de lui. Sur l'autre tabouret. "Et c'est proche de l'hosto surtout. Moins de risque que ... je me fasse agresser en rentrant chez moi." Oui, bon, quand elle s'était faite agresser l'année dernière, c'était ... en sortant d'un bar. Et ils avaient vu en elle une personne faible à cause de l'alcool. Plus jamais ... Elle espérait que ça ne se reproduirait jamais. Après, bien sûr, elle n'était pas vraiment décisionnaire. Mais avec les cours que lui donnaient Topher, peut-être ... Ouais, peut-être qu'elle pourrait prendre son destin en main. Qui sait ?

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Dim 23 Juil 2017 - 15:52

welcome in my new home
Je respectais sa décision de vouloir faire cela seule, je savais qu'elle n'allait pas bien en ce moment, tellement de chose lui était arrivé, puis a rupture avec Clemente, je savais qu'elle en souffrais. Je ne lui en parlais pas spécialement, pour le coup j'étais d'accord avec Clemente, il avait été honnête avec elle au moins, peu d'homme aurait agit de la sorte, mais bon d'un autre côté Jade était ma meilleure amie, donc je me devais de me ranger de son côté, c'était mon devoir. Bon de tout façon je n'allais pas lui parler de Clemente, elle n'avait pas besoin de cela pour le moment.

Nous parlions de son logement, nous rigolions à propos du courrier et elle me dit que je déplacerais mes fesses pour venir la voir, bien entendu, elle était la femme que je préférer dans ma vie, plus qu'Emma, qui était ma...petite amie non exclusive, oui c'était bizarre notre relation.

« Promis... »

Je l'accompagne alors dans la cuisine, elle à l'air vraiment bien dans ce nouveau logement, cela fait plaisir à voir. Elle me parle des travaux que le propriétaire à fait, il a carrément installer une clim, avec la chaleur qui fait dehors, une clim c'est génial, je pique une tomate cerise qui se trouve dans la cuisine et la mange, avant de lui dire. 

« Ah oui royal...bon ta facture d’électricité le sera moins, mais au moins tu ne va pas crevé de chaud... »

Oui une clim coûtait assez chère en électricité, je le voyais bien chez ma grand mère, mais vu son âge, c'était plus prudent pour elle. Alors que nous sommes assis, elle me dit qu'elle était plus proche de l'hôpital, donc moins de risque d'agression, je la regarde, je ne pouvais pas oublier son agression.

« Tu sais tu devrais rentré en voiture ou alors alors m'appeler quand il est trop trop...je peux faire le chemin avec toi... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Dim 23 Juil 2017 - 16:34

welcome in my new home
Elle savait ... Elle savait qu'il viendrait. Quoi qu'il arrive. Elle savait que si jamais elle avait besoin de lui, Lincoln ne tarderait pas à débarquer. Il serait là pour elle. Quoi qu'il arrive. Même si c'était pour pas grand chose. Ouais. Parce qu'elle pouvait compter sur Lincoln. Elle n'irait pas jusqu'à ire que c'était à la vie, à la mort entre eux. Mais presque. Ouais. Et c'était ça qu'elle appréciait chez lui. Qu'il était toujours là. Quoi qu'il se passe. Et elle avait bien besoin d'une figure sur laquelle se reposer. Quoi qu'il en soit, ils s'étaient retrouvés dans la cuisine. Lincoln en avait profité pour piquer une tomate cerise qui traînait sur le comptoir. Ouais. Elle n'avait pas eu le temps de tout ranger. "Après, tu sais, hormis pour les vacances, et encore, j'suis pas souvent chez moi." Elle secoua la tête. "Enfin, j'le serais sans doute un peu plus souvent qu'avant." Parce qu'avant, elle partageait son temps entre l'hôpital, chez Clemente et son appartement. Et comme elle passait plus de temps à l'hosto ou chez Clemente, ça faisait qu'elle n'était que peu souvent chez elle. Mais comme elle n'était plus ensemble maintenant, ouais, son temps allait se partager entre l'hosto et chez elle. "Après, j'm'inquiète pas trop pour la facture d’électricité. Si ça peut m'empêcher de mourir de chaud en été quand je suis chez moi, j'vais pas cracher dessus." Elle secoua la tête. "Et si toi-même, t'as peur de mourir de chaud, tu sais, hein, tu peux débarquer. Quand j'suis là." Parce que sinon, ouais ... Il pourrait pas rentrer chez elle. Du tout. En tout cas, cet appartement, c'était le pied. Tout confort. Et c'était proche de chez elle. Elle risquait moins des trucs sur la route quand elle rentrait tard chez elle. Lincoln lui conseillait la voiture. Jade passa une main dans ses cheveux. "Il faudrait que j'fasse les garages. La mienne arrête pas de tomber en panne." C'était pour ça qu'elle privilégiait ... la marche à pied. Au moins, c'était plus simple. Et elle ne risquait pas ... Elle ne risquait pas de tomber en panne. Du tout. Lincoln lui proposait son aide. "C'est gentil." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'peux pas non plus toujours t'appeler. J'veux dire... t'as quand même une vie en dehors de moi." Elle eut un sourire. C'était pas un reproche qu'elle lui faisait. Non. Du tout. Elle avait posé ses mains sur les siennes. "Mais promis. J'penserais à toi au besoin." Elle eut un hochement de la tête.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mar 25 Juil 2017 - 22:41

welcome in my new home
Jade était très importante pour moi, je savais qu'elle ferait toujours partis de ma vie, tout les deux nous nous connaissions depuis toujours, ma meilleure amie. Certains auraient pu se faire des idées sur notre relation, car nous avions très souvent passer des nuits l'un chez l'autre, d'ailleurs nous le faisions toujours, mais c'était en tout bien tout honneur, jamais nous avions pensé à aller au delà de l’amitié.

Alors que j'étais dans la cuisine avec Jade, j'en profite pour prendre une tomate cerise, oui j'avais très faim, en même temps j'étais un estomac sur patte. Nous parlons alors de son appartement, elle me dit qu'elle ne passait pas beaucoup de temps ici, oui avec son travail, je pouvais bien la croire.

« J’espère bien...faut arrêter de passer ton temps à l'hôpital... »

C'est moi qui lui disait cela, alors que je passais moi même beaucoup de mon temps au travail. Je savais qu'elle passait beaucoup de temps à l'hôpital, peut être pour oublier sa rupture avec Clemente. Elle me parle alors de la clim, je lui dis que cela va faire grimper sa facture, sa réponse me fait rire. 

« Seulement quand tu es là? »

Lui dit je en riant. Je m'inquiétais un peu pour elle, je savais qu'elle avait peur quant elle rentrait seule, ce que je pouvais comprendre, je lui conseil de prendre sa voiture.  

« Je peux t'en conseiller un ou même emmener ta voiture... »

Oui je serais toujours là pour elle, c'était normal, tout comme je savais que je pouvais compter sur elle.

« Bon sinon, tu veux que je t'aide à faire quelque chose? »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mer 26 Juil 2017 - 18:56

welcome in my new home
Jade et Lincoln ... Lincoln et Jade. Elle espérait bien que c'était une amitié du genre à la vie à la mort. Ouais. Elle l'espérait à dire vrai. Ils s'entendaient bien tous les deux. Et elle espérait bien que ça ne changerait jamais à dire vrai. Il piochait dans les tomates cerises. Il avait la dalle sans doute. Elle roula un peu des yeux ... avant de baisser la tête tandis qu'il lui disait qu'elle devait passer moins de temps à l'hôpital. "Je sais, je sais ... Mais j'me sens en sécurité à l'hôpital." Elle eut un léger hochement de la tête. "Et puis ... ça m'évite de penser à Clemente." Elle savait très bien qu'elle devait tourner ces pages là. Mais peut-être lui fallait-il encore un peu de temps. "Faudrait que j'prenne des vacances ... Ou que j'fasse un truc complètement fou pour me changer les esprits." Mais faire quoi. Des vacances ? En plein été ? Ouais. Ca pourrait lui faire du bien. Le truc qui pouvait ... Et bien, qui pouvait faire que ça irait encore mieux, c'était ... de s'en retourner voir sa grand mère. En Corée du Sud. Ca pourrait être bien. Ca pourrait lui faire du bien. La dernière fois, ça lui avait permis de penser à autre chose. De s'occuper un peu d'elle. De sa grand-mère aussi. Fallait qu'elle y réfléchisse. Surtout que depuis que Clemente était venu pour son anniversaire, elle se sentait ... Disons qu'elle réfléchissait. En quelque sorte. Jade lui parla du nouveau confort qu'elle allait avoir dans son appartement. "Bah oui. Quand j'suis pas là, ça sert pas à grand chose que je mette la clim." Elle secoua la tête. "Il m'a fait voir un truc mon proprio en parlant de clim. Si ça me botte, j'peux la programmer via mon téléphone portable." Et ça, c'était plutôt cool d'ailleurs. "Et en hiver, comme c'est réversible, j'la mets en mode chauffage." Tout simplement. Ca allait être pas mal. Elle verrait niveau électricité ce que ça fait. Si ça la bouffe beaucoup ou pas spécialement. Rentrer en voiture ? Non. C'était pas possible. Elle était souvent en panne. Et si c'était pour la prendre, s'arrêter, et croiser sur la route quelqu'un ... qui allait lui faire peur, elle allait oublier. "C'est pas écologique. Surtout que j'suis proche de l'hosto maintenant." Elle eut un hochement de la tête. "Ou alors ... Vélo." C'était une solution comme une autre. C'était bien le vélo, non ? Ca lui ferait faire un peu de sport. Même si elle prenait ... des cours d'auto défense. Lincoln lui demandait s'il pouvait faire quelque chose pour elle. "Juste un truc. La bouffe est en train de finir de cuire. J'aimerais que tu viennes voir mon armoire deux minutes. Y'a un que j'arrive pas à mettre. Ou plutôt, que j'peux pas faire toute seule." Quatre équerres supplémentaires pour faire un rayonnage en plus dans son armoire. "Comme elle est vachement haute, j'ai un peu de mal. Il me faut quelqu'un de grand et de fort !" Elle taquinait un peu Lincoln. Enfin, pas tant que cela à dire vrai. Mais bon. "Le temps que ça termine de cuire, tu veux bien m'aider ?" Elle était certaine qu'il l'aiderait.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mer 26 Juil 2017 - 22:40

welcome in my new home
Je serais toujours là pour elle, même quand nous aurons 80 ans, nous avons grandit ensemble elle et moi, donc impossible de voir mon avenir sans elle, ma futur femme allait devoir l'aimer, car je ne me séparerais pas de Jade. Alors que nous sommes dans la cuisine et que je commence à manger, je lu dis qu'elle dois être moins à l'hôpital, mais elle me dit qu'elle se sentait en sécurité et surtout que cela lui permettait de ne pas pensé à Clemente. Je la regarde, il fallait vraiment qu'elle tourne la page, lui l'avait tourné.

« Tu devrais faire de nouvelle rencontre, non pas que je n'apprécie pas Clemente...mais il est temps que tu fasse des rencontres... »

Clemente était quelqu'un de bien, l'une des meilleur personne que je connaissais, mais bon leur rupture était entièrement la faute de Jade, mais ça je ne lui dirais pas, car pour moi Jade aura tout le temps raison. D'ailleurs nous avions prévu de nous voir avec Clemente, nous étions rester amis lui et moi.

Elle me parle alors de son nouveau logement, elle était bien ici, oui elle donnait plein de compliments sur cet appartement. 

« Mais dit donc tu vis dans le luxe... »

Elle me parle de sa voiture, qu'elle ne souhaite plus prendre, puis elle émet l’hypothèse de faire le voyage à vélo. Je la regarde et lui dit alors.  

« Super idée le vélo...puis ça fait faire du sport... »

Elle me demande alors de l'aide pour son armoire, je pouvais l'aider avec grand plaisir. Je la suis alors et elle me flatte, je sais que c'est pour me taquiner, nous le faisons très souvent.

« Bon si je suis grand et fort je veux bien t'aider... »

Je commence alors à l'aider.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Jeu 27 Juil 2017 - 20:46

welcome in my new home
Elle regarda Lincoln qui venait de lui dire qu'elle devait faire de nouvelles rencontres. Ouais. Elle devait .... Passer à autre chose, tout simplement. Sauf que c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Y'avait pas à dire. Elle passait tout son temps, ou presque, à l'hôpital. Et quand elle n'était pas à l'hôpital, elle était chez elle. Donc, c'était difficile pour elle. Bien difficile pour elle à dire vrai. "Je sais, je sais ... Mais j'vois pas comment j'peux faire des rencontres en travaillant à l'hôpital." Elle secoua la tête. Il était clair qu'elle n'y mettait, sans doute, pas vraiment de la bonne volonté. Mais alors pas du tout. Le seul ... qu'elle avait envie d'apprendre à connaître ... Et d'en savoir un peu plus sur lui, c'était Topher. Mais bon ... De ce qu'elle avait compris, il avait une copine. Et c'était un poil compliqué avec cette dernière. Enfin. Elle n'allait pas vraiment s'en mêler. Non. Elle allait rester loin de cette histoire. Et attendre ... de voir si ... et bien, s'il allait rester uniquement un fantasme ou bien s'il pouvait y avoir plus. En tout cas, elle n'allait pas en parler à Lincoln. Parce qu'elle ne savait pas encore comment se positionner face à Topher. Et surtout, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait. Loin de se douter que Link' et Topher avaient une relation professionnelle. Enfin. Passons. "Tu sais, c'est plus comme avant. Où j'avais envie de ... faire la fête. Ou de m'amuser." Elle secoua la tête. La mort de son frère, et son agression, surtout son agression, ça l'avait changé. Elle avait l’impression ... d'être quelqu'un de maussade ... de triste à dire vrai. Et elle n'aimait pas cette sensation. Du tout. Elle changea de sujet. Lui parlant de son appartement. Du fait qu'elle serait bien. Et Lincoln lui fit une remarque. "Ouais, je vis dans le luxe." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai de l'argent, faut bien que je le dépense un peu, non ?" Elle avait les moyens. Grâce à l'héritage de son oncle. D'où le déménagement. Dans quelque chose de plus proche de l'hôpital. Quelque chose de plus cher. De luxueux. Mais pour qu'elle y soit bien. Tout simplement. "Tu vois ... Tu approuves le vélo." Elle eut un hochement de la tête. "Faudra que j'investisse dans un meilleur vélo." Le sien datait un peu. Mais bon, il roulait quand même, c'était le principal, non ? Après quoi, Jade l'avait conduit dans sa chambre. Parce qu'elle avait besoin d'un petit coup de main. "Parfait." Elle était montée sur la chaise qui était encore dans sa chambre. Elle avait récupéré la visseuse et les différentes équerres. "Le truc, c'est qu'à chaque fois que j'veux le faire toute seule, ça part un peu en sucette." Ouais. Elle était médecin. Pas bricoleuse. Donc, normal que ça soit un peu ... bancal si on pouvait dire ça comme ça. Mais au final, avec l'aide de Lincoln, c'était bon. En moins de cinq minutes, le tour était joué. Et bien sûr, ça faisait sourire Jade. "C'est parfait." Elle entendit le four qui bipait. "Ah ... Je crois que les pizzas sont prêtes !" En s'appuyant sur les épaules de Lincoln pour éviter de tomber, Jade avait fini par descendre et se diriger vers la cuisine. Elle sortit les pizzas du four. "C'est prêt ! J'espère que t'as faim. Parce qu'on a deux grosses pizzas à manger." Au pire, elle les garderait pour plus tard. Pour la semaine. C'était pas gênant.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 28 Juil 2017 - 14:43

welcome in my new home
Jade devait aller de l'avant, alors certes il lui était arrivé des choses pas cool, mais elle devait avancer, pour elle, pour personne d'autre qu'elle. Déjà, bien que l'appréciais beaucoup Clemente, elle devait l'oublier, il avait été honnête avec elle, donc elle pouvait passer à autre chose. Elle me demande alors comment elle va faire des rencontres à l'hôpital. Je sui bien d'accord sortir avec des patients ou des collègues se n'est pas une bonne chose. Je lui dis alors.

« En sortant, ou alors parmi mes collègues...ou sur le net...bref il y a plein de façon de faire des connaissances... »

Mais elle ne devait pas se prendre la tête, cela n'en valait pas du tout la peine. Il fallait qu'elle se lâche un peu, elle était un peu coincé, ce que je pouvais comprendre après les épreuves qu'elle avait traverser, mais regarder tout le temps le passer ce n'était pas bien, mais alors pas bien du tout. Nous changeons alors de conversation, c'était mieux ainsi. Je lui parle de son super appartement, elle c'était fait plaisir, mais elle avait eu raison.

« Tu as bien raison, au moins tu travail pour te faire plaisir... »

Nous parlons alors d'un moyen de transport, elle ne voulait pas de voiture et quand elle me pare de vélo, je lui dis que c'est une bonne idée, cela lui fera faire du sport et au moins elle n'allait pas rentrée à pieds.   

« Après cet appartement je suis persuader que le vélo sera une brouille... »

Je fus missionner alors pour monté une armoire, je vais donc dans la chambre de Jade, où je trouve tous les morceau pour l'armoire, ça va je suis plutôt doué pour le bricolage, je me débrouille même très bien, donc j'allais lui monté.

« Ah les femmes et le montage des meubles...laisse faire l'homme... »

Je rigole en lui disant cela. Je la laisse descendre pour aller voir le repas, moi je commence mon travail, qui n'est pas si compliquer, je ne le finirais pas avant de manger, mais ça sera fait dans la soirée. Après quelques instant, elle m'appel me disant que les pizzas sont prête, je descend la rejoindre.

« Tu me connais...j'ai un appétit d'ogre... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 28 Juil 2017 - 20:41

welcome in my new home
Jade pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'il lui disait qu'elle pouvait toujours sortir avec ses collègues ou faire des rencontres sur le net. Jade avait ouvert les yeux en grand à son entente. "J'ai une tête à faire des rencontres sur le net ?" Du tout. "T'aurais pas des potes ou des charmants collègues qui sont seuls ? Et que tu pourrais me présenter ?" Ouais. Après tout ... oui, peut-être que Lincoln pourrait lui présenter des amis à lui. Pourquoi pas après tout. Hein ? Ca lui permettrait de sortir. Parce que sortir avec ses collègues ... Non. Elle préférait éviter. Ca allait lui attirer des ennuis. De gros ennuis. Enfin. Ils avaient parlé du travail. De son appartement. Du fait qu'elle avait opté pour un appartement plus ... luxueux, certes, mais au loyer pas si déconnant que cela, et qui était top. "Tout à fait. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps à autre." Elle eut un hochement de la tête. "Et au moins, je sais pourquoi je travaille. Et pas qu'un peu." Pour se faire plaisir. Pour avoir un appartement chouette. Tout simplement. Autre sujet rapide, le vélo. Et puis, le fait que Jade avait un souci avec son armoire et qu'elle avait un petit souci. Pour la finaliser. Lincoln lui fit une remarque. Qui était ... légèrement macho. "Je te merde." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. "J'suis douée pour faire de la plomberie avec les organes des gens." Elle eut un hochement de la tête. "Donc, tu sais, je préfère arriver à sauver une vie plutôt que ... arriver à monter une armoire de A à Z." Pour sûr. "Et puis, c'est pas comme si j'avais pas commencé. Y'a juste certains trucs que j'arrive pas." Les tiroirs étaient montés. "Et puis, tu fais le malin. Mais tu vas voir. Sur le plan, ils demandent deux personnes pour tenir les côtés. Tu vas voir si tu peux le faire tout seul." Elle serait obligée de revenir. Mais ils feraient ça après manger. Parce que les pizzas étaient prêtes. Donc, Jade avait délaissé tout ça. Direction ... Direction la cuisine afin de sortir les pizzas du four et éviter un drame. Parce que des pizzas cramées, c'était pas génial à dire vrai. Et pas qu'un peu. Autant l'éviter. Pour sûr. Lincoln n'avait pas tardé à la rejoindre en lui disant qu'elle avait toujours faim. Elle venait tout juste de terminer de mettre la table. "Parfait." Elle prit un grand couteau afin de découper les pizza. "Tu veux commencer par quoi ? La classique ou bien la raclette ?" Elle lui laissait le choix. Elle, elle se laisserait volontiers tenter par la raclette. C'était tellement bon ...

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mar 1 Aoû 2017 - 14:16

welcome in my new home
Une histoire d'amour se termine, c'est la vie, il ne faut pas vivre dans le passé. Je voyais mon ami pensé toujours à Clemente, alors que lui avait tourné la page, cela me faisait de la peine de voir mon amie dans cet état. Je lui avait donc suggérer de faire des rencontres, avec des collègues nous sur le net. Elle me demande alors "J'ai une tête à faire des rencontres sur le net ?" je la regarde et je rigole, puis lui dit alors.

« Non pas tellement, je dois bien l'avouer... »

Elle me demande alors si j'ai des collègues à lui présenter. J'avais plein de collègue, mais certains été en couple et d'autres pas assez sérieux. Jade était ma meilleure amie, donc hors de question que je lui présente des garçons non sérieux.

« Faut que je fasse le tri... »

Je lui fais un sourire. Nous discutons alors de son travail, des moyen de transport et ensuite elle me demande de lui monté une armoire, chose que je peux faire, je lui fais même une petite remarque macho, mais c'était juste pour la taquiné. Elle me dit alors que elle fait de la plomberie avec les organe des gens.   

« Ne joue jamais les plombiers avec moi... »

Les plombiers n'étaient pas des gens d'une grande délicatesse. Je ris à ce qu'elle me dit et lui dis alors.

« Bon j'avoue je vais avoir besoin de toi... »

Elle descend alors dans la cuisine et je la rejoins rapidement. Nous nous mettons à table, j'avais super faim.

« La classique stp. »

Nous commençons alors à manger et c'était très bon.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mar 1 Aoû 2017 - 19:35

welcome in my new home
Non. Elle n'avait pas une tête à faire des rencontres sur le net. Non pas que Jade n'avait pas envie ... En fait, si, elle n'avait pas envie. Ce n'était pas son genre. Et surtout, elle trouvait que ... c'était pas représentatif. Parce que les deux parties pouvaient mentir. Et pas qu'un peu. Ouais. Donc, elle évitait. "Donc, tu vois ... Tu me conseilles de faire des rencontres sur le net mais c'est pas mon genre." Non. Sans doute qu'il aurait dû réfléchir à deux fois mais bon. Peut-être pour se rattraper qu'il pouvait lui présenter des ... collègues à lui. Peut-être qu'il avait des collègues célibataires. Avec qui elle pourrait sortir ? "Bon. D'accord. Tu me tiens au courant alors ?" Quand bien même Lincoln lui organiserait un rendez-vous avec un de ses collègues, elle n'était pas certaine ... Elle n'était pas certaine qu'elle irait. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Peut-être ... Oui, elle savait qu'elle devait se bouger. Voir du monde. Faire autre chose. Mais elle avait un peu de mal en ce moment. Elle éclata de rire quand Lincoln lui demanda de ne pas jouer les plombiers avec elle. "Tu sais, si t'as un accident, t'auras pas trop le choix." Elle avait posé sa main sur son épaule tout en le regardant avec ses yeux de biche. "Mais t'inquiète. Si jamais il t'arrive quelque chose, j'm'occuperais bien de toi." Elle eut un hochement de la tête. "Je jouerais pas les infirmières particulières mais j'serais ton médecin." Quoi que ... c'était sans doute ... étrange ... de s'occuper de quelqu'un dont elle était aussi proche. Voir Lincoln sous un tout nouveau jour ... Ouais. Ca serait bizarre de chez bizarre et pas qu'un peu. Enfin. Quant à l'armoire, ouais, il voulait faire le malin mais à un moment ou à un autre, il aurait besoin d'elle. Après quoi, direction la cuisine. Ouais. Parce qu'il était temps de manger. Elle lui demandait ce qu'il voulait. Il commençait par la classique. Elle le regarda. "Tu voudras quand même goûter à l'autre ? Ou alors je la garde pour moi toute seule ?" Parce que dans ce cas là, elle ne s'embêtait pas à couper. Elle lui donnait la classique. Et elle conservait l'autre. Après sa réponse, ils avaient commencé à manger. Elle n'était pas forcément fan des pizza. Mais elle se laissait tenter, parfois, de temps à autre. Comme ce soir. Ca faisait du bien. "Et sinon, on parle de moi. Mais et toi ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Peut-être des nouveautés, non ?"

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:39

welcome in my new home
Bon pas de rencontre sur le net pour elle, c'était dommage, on peu parfois faire des belles rencontres, alors certes pas pour la vie, mais pour un nuit, cela faisait du bien de se détendre de temps et avant de vouloir rencontré quelqu'un pour la vie, elle devrait s'amuser un peu, elle était trop sérieuse.

« Après tu n'es pas obliger de chercher l'homme de ta vie...tu peux te détendre et t'amusé un peu... »

Pour lui présenter un de mes collègues pas de souci, je pense même à Topher, mais il est en couple, donc je n'allais pas lui présenter un homme pris tout de même. Puis nous rions, nous plaisantons sur son métier, oui ensemble nous passions beaucoup de temps à rire.

« Whoua ça veut dire que tu me verra nu...nous n'avons plus 8 ans...faudra donc que l'on soit à égalité... »

Je ris en lui disant cela. Quoi que l'idée était bizarre, nous étions très proche, mais nous voir nu, non, c'était intime, bien que petits nous avons pris des bains ensemble jusqu'à nos 9/10 ans. J'avais commencer à monter l'armoire, puis nous étions descendu manger. Jade avait préparé deux belles pizzas.    

« Ah je veux bien goûter l'autre aussi...tu me prends par les sentiments... »

Je lui souris et nous commençons à manger. Elle me demande de lui parler de moi, des nouveautés. Je ne lui parle pas d'Emma ma petite amie, nous avions une relations très libre et non exclusif et je savais que Jade n'approuvais pas.

« Et bien écoute beaucoup de boulot, nous sommes les bêtes noirs à la US navy, notre venu n'est jamais bon signe... »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Ven 4 Aoû 2017 - 19:27

welcome in my new home
Non. Pas de rencontre sur le net. Ce n'était pas son genre. Après, elle ne contestait pas qu'elle puisse faire de belles rencontres. Elle ne contestait pas le fait qu'il pouvait y avoir des gens intéressants. Des personnes intéressantes. Peut-être trouver quelqu'un ... qui pourrait la faire vibrer. Le truc, c'est qu'elle n'avait peut-être pas forcément envie de s'attacher. Pas dans l'immédiat en tout cas. Peut-être une petite histoire légère. Sans prise de tête. Ouais. Quelque chose dans le genre. Surtout que Lincoln lui disait qu'elle devait se détendre et s'amuser. Elle eut un sourire à l'égard de Lincoln. "Le truc, c'est que je sais plus m'amuser." Elle secoua la tête. Pas depuis son agression. Avant, c'était facile. Parce qu'elle était insouciante. Ouais. Mais ça, c'était avant. "Je sais ce que tu vas dire. Que j'suis une rabat-joie." Elle eut un hochement des épaules. Mais c'était comme ça. Il était vrai qu'elle devait se donner un bon coup de pied au cul. Elle devait ... se bouger. Elle devait arrêter de penser à cette maudite agression. Elle devait arrêter de penser à ça. De vivre dans le passé. Elle devait ... passer à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire. Elle eut un léger soupir. "Ca serait tellement simple si j'pouvais effacer ça d'un revers de la main." Ca serait même chouette. Très chouette. Facile de tout oublier. Comme ça. En un clin d'oeil. Mais ça ne se passait pas comme ça. Du tout. Le sujet suivant était plus léger quand elle lui parla d'opération et tout ça. Et Lincoln qui s'offusquait plus ou moins qu'elle pourrait le voir tout nu. Elle roula des yeux. "Mais non, mais non. Y'a toujours la blouse." Et puis, c'était pas comme si elle ne l'avait jamais vu ... En même temps, ouais, ils étaient jeunes à cette époque là. Ils avaient changé. L'un comme l'autre. Enfin. Lincoln acceptait de manger un bout de chaque. Donc, elle avait souri. Et elle avait coupé les pizza en quatre. Huit parts en tout. Ils verraient bien s'ils mangeaient tout. Ou pas. Mais en tout cas, oui, ça les ferait manger. C'était certain. Jade le questionna sur les nouveautés de sa vie. Parce qu'ils avaient beaucoup parlé d'elle jusqu'à maintenant. Il était normal qu'elle cherche à en savoir plus sur lui. Il avait du travail. Elle eut un léger sourire à la remarque qu'il venait de faire. "En même temps, c'est normal. Si vous venez, c'est que y'a eu crime. Ou quelque chose dans le genre." Elle eut un hochement de la tête. "A ce propos ..." Elle se racla la gorge. "Tu crois ... qu'on pourrait se voir ... de manière plus professionnelle ... par rapport à tu sais quoi ?" Prête à passer ... A la suite. Aux poursuites.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mar 8 Aoû 2017 - 0:02

welcome in my new home
Je regarde ma meilleure amie, elle me dit qu'elle ne sait plus s'amuser, oui elle est trop sérieuse, beaucoup trop sérieuse. Elle ne pensait qu'à son travail et rien d'autre. Il fallait qu'elle apprenne à se lâcher, à perdre un peu le contrôle, cela allait lui faire beaucoup de bien. Elle me dit qu'elle sait que je vais pensé q'elle est rabat-joie.

« En même temps tu n'essaye pas vraiment, apprends à lâcher prise un peu...à vivre sans te soucier du lendemain, cela fait du bien des fois... »

Elle me dit alors qu'elle aimerais effacer son passer, comme beaucoup de monde, mais c'était totalement impossible. Je la regarde, je lui fais un sourire et je lui dis alors.

« Malheureusement c'est impossible... »

Nous avions continuer de parler, de rire, j'étais bien avec elle, parfois je me disais que c'était ce genre de femme qu'il me fallait, oui une femme bien et sérieuse, dommage qu'elle soit ma meilleure amie, quoi que non, au moins j'étais sûr d'être avec elle pour la vie.    

« Oui, nos visites ne sont jamais joyeuses... »

Nous avions commencer à manger, ces pizzas étaient très bonnes, vraiment bonnes. Alors que nous étions en train de continuer de manger, elle me dit "Tu crois ... qu'on pourrait se voir ... de manière plus professionnelle ... par rapport à tu sais quoi ?" je la regarde, il était temps.

« Oui il était temps...je vais t'aider avec plaisir...  »

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mar 8 Aoû 2017 - 20:35

welcome in my new home
Elle était un peu de mauvaise foi. C'était un fait. En même temps, elle n'y arrivait pas. Elle n'y pouvait rien. Non. Elle avait perdu cette joie de vivre. Elle avait perdu le mode d'emploi pour être ... heureuse. Ouais. Elle n'y arrivait pas. Elle voulait ... Elle voulait surmonter tout cela. Elle voulait aller mieux. Elle ne savait pas comment elle pouvait y parvenir. Peut-être en côtoyant Lincoln, comme elle le faisait maintenant, elle y parviendrait. Ouais. Après tout, son meilleur ami était un rigolo de service. Et peut-être qu'il pouvait l'aider un peu. Peut-être qu'il pouvait lui filer un coup de main à ce propos. Ca pourrait être bien. Ca pourrait être même très bien. Seulement, Jade n'avait pas envie, non plus, de l'envahir. Non. Elle n'avait pas envie de faire appel à lui tous les quatre matins. Non. Même si elle appréciait beaucoup. Ouais, elle appréciait beaucoup sa présence. Elle aimait bien ses petits sms qu'il envoyait. Elle se contenta d'un haussement des épaules aux nouveaux conseils qu'il lui donnait. Le fait qu'elle doive apprendre à lâcher prise. Et qu'elle devait s'amuser. "Mouais ..." Plus facile à dire qu'à faire, y'avait pas à dire. Peut-être qu'elle y arriverait. Peut-être pas. Elle n'en savait rien. Mais elle devait arrêter de se prendre la tête, tout simplement. Plus facile à dire qu'à faire mais bon. Ca serait simple si elle oubliait son agression. Mais ça, malheureusement, ça n'arriverait pas de sitôt. M'enfin. Ca n'allait pas l'empêcher de vivre, si ? Ouais. Si, ça l'empêchait quand même de vivre un peu. "T'es pas drôle." lui dit-elle en lui tirant la langue en rapport au fait qu'elle ne pourrait pas oublier d'un coup de baguette magique. Non. Ils parlèrent un peu du boulot de Lincoln. Le fait que ... Et bien, oui, que si le NCIS débarquait sur un lieu, ce n'était jamais bon signe. "Non j'avoue. Comme mon boulot. Parfois, y'a rien de bien joyeux." Elle secoua la tête. Elle essayait de ne pas trop y penser. Plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. "C'est toujours difficile quand ... quand on doit annoncer un décès à un proche." Elle savait ce que c'était. Elle avait dû le faire à de nombreuses reprises. Ouais. C'était pas simple. En tout cas, ils mangeaient. Tranquillement. Jusqu'à ce que ... Et bien, jusqu'à ce qu'elle finisse par aborder ... le sujet qui tue, si on peut dire ça ainsi. Ouais. Le sujet qui tue. Jade ne savait pas s'il avait un peu de temps pour elle. Mais elle était prête. Il la regardait. "Certaines personnes ont besoin plus de temps que d'autres." Ouais. Et pas qu'un peu. Ca avait mis du temps pour Jade. Mais c'était sans doute le signe qu'elle voulait tourner la page, non ? "Tu penses ... qu'on pourrait se voir quand ?"

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Dim 13 Aoû 2017 - 0:28

welcome in my new home
Jade n'était pas du genre à se lâcher, elle avait toujours été réservé, même du temps où elle sortait avec Clemente, elle était un peu coincé dans le fond, mais je l'aimais ainsi, cela faisait partis de son charme, mais elle devrait tout de même se laisser aller de temps à autre, ne pas se soucier des personnes autour d'elle. Je la regarde le répondre, elle n'a pas l'air vraiment motivé, bon après je n'avais pas le pouvoir de changer les gens, puis encore une fois, c'était ainsi que j'aimais mon amie, avec sa personnalité.

Nous continuons de parler, de plusieurs choses, sont de mon travail, je lui dis alors que lorsque mon équipe débarquer, ce n'était pas bon signe, oui nous enquêtons sur des problèmes lier à la us Navy, donc se n'étais pas notre rôle de venir avec des bonnes nouvelles. Jade me dit alors que c'était toujours dur d'annoncer un décès, elle savait de quoi elle parlait en tant que médecin. Je la regarde et lui dit alors.

« C'est sur...mais plus j'avance dans ce métier moins c'est dure...des fois je le dis que c'est horrible de penser cela... »

J'étais toujours en train de manger, je m'étais même servie une seconde part, à la raclette cette fois ça. Quand elle me dit qu'elle voulait faire quelque chose pour son agression, il était temps. Elle me demande quant elle peut passer. Je lui dis alors.

« De que tu le désire...il te faudra déposer plainte... »

Il fallait vraiment qu'elle fasse condamné ces types, ils à avaient abusé d'elle et peut être d'autre femmes.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Dim 13 Aoû 2017 - 11:15

welcome in my new home
La mort était omniprésente dans chacun de leur job. Elle parce que les gens avaient des accidents. Parce qu'ils étaient blessés. Plus ou moins gravement parfois. Ouais. C'était parfois compliqué de les sauver. Et pour Lincoln ? La plupart du temps, quand il agissait, c'est parce qu'il y avait un mort. Ouais. Et qu'il devait enquêter à ce propos. Pour sûr. Donc, c'était loin d'être simple. Pour lui. Comme pour elle. Jade redressa la tête tandis que son meilleur ami lui expliquait qu'avec le temps, ça devenait plus simple. "Je comprends tout à fait ce que tu veux dire." Ouais. Elle voyait très bien où il voulait en venir à dire vrai. "Ca me fait pareil parfois." Elle hocha quelque peu la tête. "Et je dois avouer que c'est une sensation plutôt déplaisante." Et pas qu'un peu. "Après, oui, c'est vrai que ... C'est plus facile. Mais ça devrait pas l'être." Du tout. Enfin. C'était comme ça. Et c'était pas autrement à dire vrai. C'était la vie, bien malheureusement. Jade avait porté son vere à ses lèvres afin de boire un peu. A chaque fois qu'il y avait un mort, elle avait toujours l'estomac un peu retourné. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Même si elle n'était pas titulaire, c'était souvent qu'elle devait ... c'était souvent qu'elle devait annoncer un décès. Et elle n'aimait pas vraiment cela. Du tout. Enfin. Le sujet suivant était moins difficile. L'ambiance était lourde. Un peu. Beaucoup même. Jade pouvait passer. Quand elle voulait. "Après ... je sais pas si ... c'est une bonne idée que ça soit toi qui soit en charge de l'affaire." Ouais. "Pas que j'ai pas confiance en toi. C'est même tout le contraire." Elle eut un hochement de la tête. "Seulement, on est proches ..." Très proches même. Et elle nee savait pas si elle avait envie de lui donner tous les détails de sa sombre affaire.

anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Mer 30 Aoû 2017 - 23:25

welcome in my new home
Je regarde Jade, je suis content de passer un peu de temps avec elle, nous avions beaucoup de travail, mais nous passions du temps ensemble des que possible. Ce soir j'étais chez elle, nous parlions de tout plein de chose, mais surtout de notre travail, nous parlions de la faculté d'assimilé les mauvaise nouvelle. Je lui avoue alors que plus le temps passe, plus c'est facile de donner de mauvaise nouvelles, pire encore, cela ne me touche pas du tout.

« Oui mais nous avons nos propre problèmes... »

Nous étions à table, en train de manger de délicieuse pizza, étant un gros mangeur, je suis au ange. Puis nous parlons d'un sujet plus important, son agression, elle a besoin de mon aide, ton c'est avec plaisir que je vais l'aider et retrouver les salauds qui l'on agresser. Mais elle me dit alors qu'elle ne sais pas du tout si c'est une bonne idée que je m'occupe de l'affaire, car nous sommes proche.

« Justement, je peut t'aider mieux que n'importe qui...je vais t'aider à faire enfermer ces salauds... »

Je mange un autre bout de pizza, oui je suis un ogre, je mange comme plusieurs hommes, une chance que je ne prenne pas de poids, bon en même temps je suis un grand sportif.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34

welcome in my new home
Elle ne parlait pas souvent de son agression. Voire même jamais à dire vrai. Ouais. Ce n'était pas quelque chose dont elle aimait parler. Du tout. Elle détestait en parler. Pour autant, elle venait de le faire avec Lincoln. Peut-être que .... Et bien ... Elle n'en savait rien. Elle avait peut-être grandi. Elle avait peut-être fini par accepter que ... C'était quelque chose ... qui lui était arrivé et qu'elle ne pourrait pas balayer ça d'un revers de la main. Non. Du tout. En tout cas, oui, elle dirait qu'elle en parlait un peu plus librement que par le passé. De là à ... Et bien, de là à ... que ça aille mieux ou bien qu'elle accepte la chose, non, ce n'était pas vraiment le cas mais bon. Ouais. Elle devait avancer. Elle devait penser à autre chose. Elle devait faire autre chose. Pour sûr. Elle avait penché la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle portait un morceau de sa pizza à sa bouche afin de manger un peu. Parler, c'était bien. Mais elle devait manger également. Ouais. Elle leva la tête tandis que Lincoln lui disait qu'il allait l'aider. Elle eut un sourire et termina ce qu'elle avait dans la bouche avant de reprendre. "Je sais bien." Elle eut un hochement de la tête. "Une fois enfermés, j'espère ... que j'pourrais tourner la page." Elle n'en était pas certaine mais bon. Elle l'espérait. De tout son coeur. Ouais. Elle espérait que ça serait terminé. Une bonne fois pour toute. Et qu'elle n'aurait plus besoin d'y penser ou quoi que ce soit dans le genre. "J'dis pas que c'est un poids. Mais ... Un peu quand même." Elle y pensait. Souvent. Bien trop souvent malheureusement. Et elle n'avait plus envie d'y penser. Elle avait envie de clore ce chapitre de sa vie. Que ça soit du passé. "J'ai envie d'enterrer l'ancienne Jade ... Et d'enterrer tout ça." Elle avait penché la tête sur le côté. "Enfin, pas tout enterrer de l'ancienne Jade." Mais certaines choses. Enfin, elle se comprenait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome in my new home ♚ lincoln   

welcome in my new home ♚ lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1