Partagez | .

You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Ven 21 Juil 2017 - 22:13

Sam & Aspen
Le mois de juillet était bien avancé et j'avais trouvé des activités pour occuper les enfants et qu'ils puissent faire des choses sans forcément être avec moi. Ce qui, je devais bien le dire me permettait de pouvoir sortir et m'amuser un peu. D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais prévu une sortie avec Sam et Aspen deux amies que, j'avais réussi à me faire en arrivant à San Diego. On avait prévu quelque chose de simple qui nous permettrais de rire et de passer un bon moment ensemble. La décision avait été prise de se rendre dans un restaurant et d'ensuite passer du temps à la fête foraine de la ville. Je ne sais pas trop ce que ça allait donner mais, j'avais hâte tout de même de m'amuser un peu. J'avais parfois cette sensation d'être trop sérieuse et de ne pas suffisamment profiter de moment simple comme ça allait être le cas aujourd'hui. Il fallait dire aussi que, je n'avais jamais vraiment eu d'amis quand j'étais plus jeune et que le mot amusement avait été longtemps inconnu pour moi. Et maintenant que, j'étais maman ça n'arrangeait rien. Je regardais le reflet dans le miroir de l'armoire qui trônait fièrement dans notre familial. J'avais enfilé un simple short, une tunique fluide noir et des petites basket pour être à l'aise. Je complétais ma tenue avec mon chapeau capeline noir et mes lunettes de soleil pour ne pas être éblouit. Une fois prête, j'attrapais mon sac que je glissais en bandoulière sur mon corps avant de prendre les clés de la voiture et de filer vers le restaurant qu'on avait choisit avec les filles.

Je garais le véhicule avant de marcher vers le lieu pour manger. En entrant, je remarquais que, j'étais la première et je décidais donc de m'installer à la table que nous avions réservé. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester les restaurants de la ville et je me demandais bien ce que, ça allait donner. Le serveur me proposa de commander une boisson pour patienter et j'optais pour une citronnade bien fraîche. J'attrapais mon verre une fois servis et je me retournais vers la porte d'entrée du restaurant à chaque fois que, je l'entendais s'ouvrir. Je finis par apercevoir une première amie et je lui faisais signe de venir me rejoindre. "Coucou ! Comment tu vas ?!"

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Sam 22 Juil 2017 - 0:05

You must be this tall, To ride this ride at the carnival
ASPEN, HALEY & SAM
J'avais trois semaines de vacances et j'allais en profiter, alors certes je ne pouvais pas partir en vacances, mais bon San Diego il y avait tellement de choses à faire, que partir en vacances n'était pas du tout obligatoire. Ce matin quand je me lève, je suis seule dans mon lit et j'en étais contente, Haley avait eu raison, cette relation avec Alistair n'était pas bien, certes Alistair me plaisait physiquement, nous avions cette attraction, mais bon, je devais reprendre ma vie en main, arrêter de faire n'importe quoi. Je sors donc de mon lit, il était 10h, j'avais le temps avant de rejoindre Aspen et Haley, avec qui nous avions décider de passer la journée. Je prends donc une bonne douche et vu la chaleur, je mais un mini short en jeans, un top bleu et pour mes pieds des très belle sandale.       

Le temps de faire cela et de prendre un truc à boire, c'est déjà l'heure de partir, donc je prends mon sac et je sors de chez moi. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me garer non loin du restaurant et d'aller rejoindre mes amies. Heureusement que nous avons réserver notre table, car il y avait du monde. Je repère cependant raidement mon amie Haley, je vais la rejoindre, sourire aux lèvres.    

Salut, je suis en vacances pour deux semaine, donc ça va super...et toi?

Nous nous faisons la bise et je m'assoie à la table. Je ne connaissais pas Haley depuis longtemps, 6 mois, mais nous nous étions bien liée et maintenant elle, Aspen et moi formions un bon trio.
electric bird.

Dernière édition par Sameira A. Giménez le Sam 22 Juil 2017 - 1:55, édité 2 fois

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Sam 22 Juil 2017 - 1:39

feat Haley & Sam.

J'avais besoin de me changer les idées, rien de tel qu'une sortie entre copines pour le faire. Sam et moi avions fait la connaissance d'Haley il y a six mois de cela, une jeune femme adorable avec qui ont à rapidement lier une amitié. Nous formions réellement un super trio toutes les trois. Sam et Haley étaient deux amies sur qui je pouvais compter et à qui je pouvais tout dire. Pourtant, j'avais gardé pour moi mon inquiétude au sujet de mon frère. Le fait qu'il soit réparti dans sa carrière militaire ne me rassurait pas vraiment, nous avions déjà failli le perdre une fois, je redoutais de devoir revivre ce calvaire et que malheureusement cette fois-ci il y perde la vie. Il avait enfin retrouvé une vie normale avec Sarah et son fils, je ne comprenais pas pourquoi il tenait vraiment à courir à nouveau ce risque. Une chose était certaine, je ne serais plus rassurée quand il partira en mission, déjà que par le passé j'avais toujours eu peur pour lui, je savais qu'aujourd'hui mon inquiétude serait plus grande encore. Je me suis levée de bonne heure afin de me préparer comme il se doit. Les températures étaient très hautes, ce qui était normal pour la saison. J'avais donc opté pour une robe blanche, que j'avais achetée en compagnie de Louis. Je l'adorais et à chaque fois que je la portais je ne pouvais pas m'empêcher de repenser au regard que Louis m'avait porté quand je l'ai essayé. Elle avait fait un sacré effet. J'attaque ma chevelure en une queue-de-cheval, j'opte pour un maquillage sympa et discret puis je chausse mes chaussures à talons ouverts. Je glisse une paire de sandales au cas où mes pieds s'enflamment et je me mets en route. Sam et Haley étaient déjà au restaurant, je jette un œil à ma montre, j'étais pile à l'heure, pour une fois que je n'étais pas en retard. Je me dirige vers mes deux amies et je les salue en leur faisant la bise. " Salut les filles! Vous allez bien?" Je leur souris, j'étais vraiment contente de les retrouver et de passer la journée avec elles.

made by guerlain

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Lun 24 Juil 2017 - 0:31

Sam & Aspen
Journée entres filles, je crois qu'au plus loin que, je me souviens ça ne m'était pas arrivé depuis un très long moment. J'avais passé un peu de temps sur certaines bases avec des femmes de militaires mais, c'était plutôt des groupes de parole pour les proches que, des moments de sortie avec des copines. J'avais cependant, appris pas mal de chose lors de mes réunions de parole et ça me permettait de passer un peu le temps. J'avais rejoints ce genre de groupe lorsque Noah avait eu son accident pendant une mission. J'avais eu tellement peur de le perdre que, j'avais du clairement exprimé mes ressentis face à toute cette histoire et surtout face à l'armée. Je ne détestais pas l'armée mais, je ne voulais juste pas m'en approcher de trop près. C'était son monde et pas le mien sauf que, parfois, nos deux mondes sont obligés de ne faire qu'un et c'était pour cette raison que, j'avais du en parler à d'autre femmes. J'étais partie de la maison et j'avais rapidement rejoint le restaurant qu'on avait choisit. Je nous félicitais d'ailleurs intérieurement d'avoir prit la peine de réserver. Car, il avait foule ce midi pour manger dans ce restaurant particulièrement. Le serveur, m'installa à la table dédié à notre trio et je commandais une boisson rafraîchissante tout en surveillant la porte d'entrée. Ce fut d'ailleurs, Sam qui arriva la première et je la saluais rapidement en posant une bise sur chacune de ses joues. Je l'invitais à s'asseoir tout en guettant l'arrivé de Aspen.

Je demandais à Sam si, elle allait bien et celle-ci m'expliqua qu'elle était en vacances pour deux semaines et que pour le coup ça aller super bien. Je souris alors qu'elle me retournais la question. Alors que, j'allais répondre, Aspen arriva à la table et vint nous faire la bise avant de nous demander si, nous allions bien. "Sam me disait qu'elle était en vacances pour deux semaines du coup, ça va super pour elle." Je ris légèrement "Et moi, ça va aussi...Nous avons fixé une date pour le mariage !" Lançais-je joyeusement à mes deux copines. J'étais contente de pouvoir enfin donner la date et bientôt, j'allais devoir m'occuper des faire parts et de les envoyer dans nos deux familles respective ainsi qu'à nos amis. Autant dire que, la tâche allait être longue et fastidieuse. Si, ça n'avait tenu qu'à moi, nous serions déjà mariés mais, par respect pour nos familles nous avions pris la décision de leur offrir un mariage. Un mariage pas trop grandiose mais, tout de même romantique et plein d'amour. "Du coup, on va faire ça le week-end du 21 octobre..." Je m'attendais à ce que la date fasse réagir mes amies, il fallait dire que, c'était une période plutôt particulière et je savais que certaines personne de nos familles se permettrait de faire des réflexions. Mais, j'avais confiance en Sam et Aspen, je savais qu'elles n'iraient pas critiquer notre choix en revanche, elles demanderaient peut-être surement pourquoi cette date et pas une autre.

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Lun 24 Juil 2017 - 11:00

ASPEN, HALEY & SAM
Je n'avais pas passer de journée entre filles depuis très longtemps et cela allait me faire beaucoup de bien, cela allait nous faire beaucoup de bien. Je m'étais préparer et j'avais rejoins mes amies dans le restaurant où nous avions réserver pour ce midi. Je fus la seconde à arrivée, Haley était déjà assise à table, avec un verre devant elle. Je vais donc la rejoindre, un sourire aux lèvres, je suis ravis de la voir. Nous nous faisons la bise. Elle me demande alors si je vais bien, oui même très bien, je suis en vacances, deux semaines sans aller au club, c'était le rêve, j'allais pouvoir profiter de mes journée et dormir la nuit. Je fais part de mes vacances à mon amie et je lui retourne la question.       

Alors qu'elle allait me répondre, Aspen arrive à son tour. Elle nous demande si nous allons bien et Haley fait un petit résumer. Aspen c'était donc assise avec nous. Je n'avais pas vu Aspen depuis quelques jours, avec mon travail et le sien, nous n'étions pas toujours disponible, mais j'avais eu des sms d'elle, quand elle c'était retrouver dans une boutique avec Louis.

Et toi comment vas tu?

Haley nous dit alors qu'ils avaient déjà prévu la date de mariage,
ah je me demandait quand ils trouverais une date. Elle nous dit que cela se ferra pendant le week end du 21 octobre, je lui souris et lui dit.

Super...donc ça te laisse trois mois pour tout organiser...tu sais que l'on peu t'aider...
electric bird.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Mer 26 Juil 2017 - 22:10

feat Haley & Sam.

J'étais contente de voir mes deux amies, une journée entre filles ce n'était jamais de refus. Je leur demande si elles vont bien et Sam me retourne la question. " Je vais bien également." La discussion s'engage sur le mariage d'Haley, elle nous annonce qu'elle a fixé la date. Je lui souris ravie d'apprendre la nouvelle. " C'est vrai? C'est génial!" J'étais certaine que son mariage sera une pure merveille, Sam propose déjà de l'aider si elle avait besoin de nous, je pose mon sac à main sur ma chaise et je m'empresse d'ajouter. " Oui on sera ravie de t'aider si tu en as besoin." La serveuse arrive et nous tend les cartes du menu, elle nous demande ce que nous désirons boire, puis après avoir passé nos commandes, elle se retire. Je me tourne vers Haley en souriant. " Dis, je ne conteste pas la date de votre mariage, mais en général les gens préfèrent se marier pendant les beaux jours, il y a une raison où pas du tout?" J'étais curieuse de savoir si cette date était fixée pour une raison particulière ou non, même si en général les gens décidaient de se dire oui au soleil, un mariage en automne peut être également magnifique. J'imaginais déjà les photos de mariage avec le paysage coloré par la saison. De toute manière du moment qu'un mariage contient de l'amour, il ne peut qu'être beau. La serveuse nous rapporte nos boissons, je la remercie et en bois une bonne gorgée avant de me tourner vers Sam. " Et toi alors avec Clémente ça avance ou pas? Maintenant qu'il est célibataire tu as le champ libre." Je lui adresse un clin d’œil complice. Je n'avais pas vu Sam depuis un petit moment, bien que nous ayons pas mal échangé par SMS, j'ignorais où ils en étaient ses deux là dans leurs relations. Nous avions beaucoup de choses à nous raconter à propos des frères Rockefeller.

made by guerlain

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Ven 28 Juil 2017 - 16:27

Sam & Aspen
C'était chouette de pouvoir passer un moment en compagnie de mes deux copines. On ne pouvait pas dire que, j'en avais énormément mais, étrangement en arrivant à San Diego j'avais réussi à me lier à pas mal de personne. Je n'étais pourtant pas une fille très sociale ou du moins, c'était peut-être l'impression que j'avais. J'aimais beaucoup passer du temps avec les filles, ça me vider un peu la tête et j'avais l'impression de retrouver mon adolescence. Sam avait été la première à me rejoindre et nous avions pu discuter un tout petit moment avec que, Aspen arrive. Je faisais un mini résumé de notre conversation à la jeune femme qui venait de nous rejoindre avant d'annoncer ma date de mariage. Je ne savais pas trop ce que, les filles allaient en penser car, nous avions choisis une date particulière. En effet, elle était une semaine avant Halloween. Sam fut la première à répondre: Super...donc ça te laisse trois mois pour tout organiser...tu sais que l'on peu t'aider... Je souris légèrement en haussant la tête. Je savais qu'elles seraient présente pour m'aider et j'en étais très reconnaissante. "Dis, je ne conteste pas la date de votre mariage, mais en général les gens préfèrent se marier pendant les beaux jours, il y a une raison où pas du tout?" Je posais mon regard sur Aspen et lui souris.

"Et bien à dire vraie, c'est la date de la lune bleue...Une lune bleue c'est quand il y a deux pleines lune en un mois. Elle a une symbolique plutôt forte vu qu'elle permet de fixer les projets important de la vie...C'est une date plutôt spirituelle pour moi et Noah trouve la symbolique très belle pour notre mariage. Voilà pourquoi on a fixé cette date." Je souris tout en attrapant mon verre de limonade. La spiritualité tenait une place très importante dans ma vie. J'avais grandis dans une tribu amérindienne et j'étais bien plus chamane qu'autre chose. Alors la plus part, des choses importante possédait une date précise et symbolique. Aspen se tourna alors vers Sam pour savoir si, les choses avançaient avec Clémente. Je reposais mon verre curieuse de connaître la réponse.

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Sam 29 Juil 2017 - 16:57

ASPEN, HALEY & SAM
Une journée qu'entre filles, sans aucun mecs, mais quel bonheur. Non pas que je n'aimais pas les hommes, bien au contraire, mais de temps en temps c'était bien de ne pas les avoir avec nous. Haley nous parle de son mariage, ils ont enfin trouver une date, le 21 octobre 2017. Un mariage en plein automne, pas de soleil ou de chaleur, mais un peu de pluie, quoi qu'à San Diego nous avions souvent du beau temps. Aspen lui demande alors pourquoi cette date là. Haley nous donne rapidement une explication, la lune bleue. Elle nous donne des explications sur la lune bleue. Je souris à Haley, bizarrement ça réponse ne m'étonne pas et ne me dérange pas du tout, chacun a ses croyances.

Ces une date parfaite pour vous alors.

Nous avions déjà passée commande et la serveuse nous avait apporté nos boissons. Je prends mon verre et en bois une bonne gorgé, quand Aspen me questionne. Ma relation avec Clemente, elle me demande si cela avance, maintenant qu'il est célibataire.

C'est compliquer...

Oui même très compliqué, j'aime beaucoup Clemente, en plus d'être intelligent, gentil et doux, il était beau, oui il avait une belle gueule et un sourire a faire fondre n'importe qu'elles femmes, mais il y avait Alistair, qui avait un corps de rêve, qui avait un côté mauvais garçon, mais au grand cœur en même temps.
electric bird.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Dim 30 Juil 2017 - 22:41

feat Haley & Sam.

Haley m'explique pourquoi elle avait choisi cette date précisément pour son mariage. Je m'attendais à une date de rencontre ou d'un événement important dans leur couple, mais la raison était bien plus originale que cela. Je l'écoutais en souriant. Cette date était vraiment la meilleure que l'on puisse choisir pour unir sa vie à la personne que l'on aime. La réponse de Sam devança la mienne, je n'aurais pas pu dire mieux. " Je suis d'accord avec Sam, c'est parfait pour vous." J'attrape mon verre d'eau puis je demande à Sam des nouvelles entre elle et Clémente. J'espérais que ma meilleure amie soit souriante avec une bonne nouvelle, malheureusement ce n'était pas vraiment le cas. Je repose mon verre en soupirant. " Ouais ça doit être courant avec les frères Rockefeller." Je faisais un peu référence à Louis, effectivement ce n'était pas simple avec eux, ce n'était pas forcément une critique, seulement ils ne nous aidaient pas ses beaux hommes. " Ha Haley tu en as de la chance d'avoir trouvé chaussures à ton pied crois-moi." J'adresse un sourire à ma nouvelle amie. Je l'enviais vraiment elle avait la vie sentimentale que je rêvais d'avoir, pas avec Noah bien évidemment, mais je ne pense pas qu'une romance si belle soit possible avec Louis. J'avais toujours un petit espoir que cela pourrait être le cas, mais il aurait changé du tout au tout et je n'ai pas la prétention d'être celle qui parviendra à le satisfaire au point où il cesse de courir après la première venue, enfin façon de parler. Je soupire de nouveau en m'étirant sur ma chaise. Une serveuse arrive pour nous donner les cartes. J'ouvre la mienne pour choisir mon plat.

made by guerlain

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Mer 2 Aoû 2017 - 1:26

Sam & Aspen
Les filles avaient voulu connaître la raison de la date du mariage. J'expliquais rapidement pourquoi, nous avions choisis le mois d'octobre pour un tel événement. J'expliquais donc la symbolique de la lune bleue qui tombé l'avant dernier week-end du mois d'octobre. J'étais plutôt contente de pouvoir me marier avec un tel symbole. Sam me confirma que la date était parfaite pour nous et Aspen en fit autant. Je souris à leur remarque et hochais la tête très contente qu'elle ne mets pas fait de remarque désobligeante sur notre date de mariage. Aspen voulu ensuite savoir si, les choses avaient évolués entre Sam et Clemente. Au vu de la réponse de la jeune femme on pouvait rapidement ce douter que, ça n'avait pas bougé d'un pouce. Sam indiqua que, c'était plutôt compliqué et Aspen semblait confirmer que c'était souvent le cas avec les frères Rockfeller. J'écoutais sans vraiment intervenir dans le débat car, j'avais déjà donné mon avis à Sam sur le sujet et que, je ne voulais pas qu'elle pense que je m'acharne. La jolie brune se tourna vers moi et m'indiqua que, j'avais vraiment de la chance d'avoir trouvé chaussure à mon pieds. Je souris un peu ne sachant pas tellement quoi répondre: "Et bien, je pense que dans le monde, il y a forcément quelqu'un fait pour nous et qu'il faut juste savoir être patient et ce donner les moyens...Ma relation avec Noah n'a pas était simple au départ. On a connu une romance à l'adolescence mais, il a dut partir et j'ai finis par m'accrocher au rêve de vivre ma vie avec lui mais, honnêtement qui aurait pu dire que le destin allait m'offrir ça ?! Ensuite, on a mit un certains temps à ce mettre ensemble et lorsque ce fût enfin fait, j'étais tombé enceinte d'Oscar. On fait les choses très rapidement finalement !" Je ris un peu avant de reprendre mon sérieux "Mais, je suis sur que, vous allez finir par trouver les filles ! Et puis, les mariages c'est l'occasion de donner des idées ou de faire des rencontres !" Je lançais un clin d'oeil amusé aux deux filles. "Au faites, Aspen...est-ce que, tu aime la couleur saumon pour les vêtements ?" Je regardais Sam qui devait parfaitement ce douter que, j'étais entrain de demander à Aspen de devenir ma demoiselle d'honneur également. Sauf que, j'étais toujours pas doué pour le demander de vive voix ayant trop peur de mettre la personne dans l'embarras.

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Mer 9 Aoû 2017 - 0:57

ASPEN, HALEY & SAM
Haley nous parle de son mariage, de la date de son mariage, ils ont choisis une date et c'est dans pas très longtemps. Elle nous explique pourquoi cette date et je trouve que cela lui ressemblait beaucoup. Puis Aspen me questionne sur ma relation avec Clemente. C'était compliquer, car j'avais du mal à savoir où j'en étais. D'un côté il y avait Alistair, qui m'attirait beaucoup physiquement et même mentalement, oui il était bien différent de ce qu'il laissait paraître. Puis il y avait Clemente, avec sa belle gueule, son beau sourire, sa douceur... Les deux me plaisaient beaucoup.

Aspen me dit alors "Ouais ça doit être courant avec les frères Rockefeller." je la regard, je sais qu'elle parle de Louis et je connaissais les sentiments qu'elle avait pour Louis.

Louis...l'engagement lui fait peur...il aime sa liberté...

Oui, je le connaissais, il était mon meilleur ami, je le connaissais très bien, pourtant il ferait un petit ami parfait, il devait juste renoncer aux femmes. Aspen dit alors à Haley qu'elle avait de la chance, oui je le pensais aussi au moins elle n'était pas perdu dans ces sentiments. Haley nous parle de sa relation avec Noah et le serveur nous apporte les cartes.

Cela à l'air si facile quand tu en parle...et tellement beau...

Je lui fais un petit sourire. Puis je commence à parcourir la carte,
il y avait tellement de chose bonne, que j'avais envie de tout prendre. C'est alors que Haley demande à Aspen "Au faites, Aspen...est-ce que, tu aime la couleur saumon pour les vêtements ?"
je sais très bien ce que Haley veux demandée à Aspen, j'affiche alors un grand sourire en regardant Aspen.
electric bird.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Lun 14 Aoû 2017 - 18:12

feat Haley & Sam.

Sam savait que je parlais de Louis, elle m'explique le point de vue du jeune homme, que je connaissais déjà. " Je sais il me l'a dit." Je soupire en posant mon front sur ma paume. " il m'a dit tu me plais beaucoup, mais j'ai peur de l'engagement." Je lève les yeux au ciel en soupirant. " Ce n'est pas compliqué d'essayer si? Ça ne lui convient pas on n'arrête pas de prise de tête." Je me gratte la tête. Haley me rassure en affirmant que chaque personne avait son âme sœur quelque part, c'était tellement beau dit comme ça. Cependant, j'en doutais fortement. Chaque relation se résumait à un échec et cela faisait au moins deux longues années que j'en avais pas eu, je dois dire que je désespérais beaucoup de ce coter là. En plus Sam et moi nous étions tombés sur les hommes les plus compliqués que l'on puisse trouver en ville, non sans rire. " Si seulement c'était vrai, le célibat au bout d'un moment yen a marre." Je lâche un rire amusé. " Au moins pendant ce temps on fait ce qu'on veut c'est l'avantage." Soudainement, Haley me demande si j'aimais la couleur saumon pour des vêtements. Je relève la tête vers elle assez surprise, puis le sourire de Sam me rend rapidement curieuse. " J'aime beaucoup pourquoi?" Je reporte mon attention sur la future mariée.

made by guerlain

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:10

Sam & Aspen
Je culpabilisais un peu d'ainsi affiché mon bonheur alors que, mes deux amies semblaient avoir des difficultés à trouver l'homme parfait. Pour ma part, je ne l'avais jamais vraiment cherché et je n'avais simplement pas imaginé me mettre un jour en couple. L'amour m'était tombé dessus sans que, je m'en rend réellement compte bien que, j'avais gardé mes sentiments pour Noah depuis l'adolescence et quand, je l'avais retrouvé, ils étaient réapparut dans mon coeur. Sauf que, je n'avais pas pensé qu'il aurait gardé les siens aussi et c'est tout naturellement que, nous avions laissé parler nos âmes qui avaient souhaitées se réunir pour ne former qu'une seule aura. Ceci étant je pouvais parfaitement comprendre la difficulté de trouver l'âme sœur mais, j'étais persuadé que chacun en avait une dans le monde. Je laissais donc les deux filles parlaient de Louis et j'écoutais Aspen indiquer qu'il ne voulait pas d'engagement mais, qu'elle trouvait cela stupide. De toute évidence, mes amies trouvaient que j'avais de la chance et j'en profitais pour raconter un peu l'historique de mon couple et le fait que, mes retrouvailles avec Noah ne tenait pas à grand chose. J'expliquais aussi que, j'étais tombé enceinte très rapidement d'Oscar alors qu'on venait tout juste de se remettre ensemble. Je concluais que, moi et Noah on faisait les choses plutôt rapidement comme-ci notre couple était une évidence pour nous. Sam semblait trouver ça très beau et plutôt simple à m'entendre parler. Aspen semblait ne pas trop y croire et ajouta qu'elle en avait marre du célibat. Je souris un peu avant de tenter un changement de conversation pour lui faire penser à autre chose. J'en profitais pour lui demander si, elle aimait la couleur saumon et je remarquais le petit sourire de Sam ainsi que son regard. Aspen m'indiquait qu'elle aimé beaucoup cette couleur mais, voulait savoir pourquoi je lui demandais une telle chose. "Et bien...J'aurais besoin d'une demoiselle d'honneur pour canaliser mon stress le jour J..." Je marquais une pause et souris doucement. "Et...Je pensais que toi et Sam vous seriez parfaite dans ce rôle...Enfin, si ça t'intéresse je ne veux pas te forcer non plus." Un sourire plus franc se dessina sur mes lippes et j'attrapais mon téléphone portable pour lui montrer la robe de demoiselle d'honneur que, j'avais choisis avec l'aide de Sam et également ma robe de marié. Les deux jeunes femmes avaient une jolie peau bronzé et j'étais persuadé que, la couleur saumon allait faire ressortir la jolie couleur or de leur épiderme.

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Mar 22 Aoû 2017 - 2:17

ASPEN, HALEY & SAM
Ah les frères Rockefeller, ils en brisait des coeurs. Ce n'était pas des pros de l'amour, mais bon il fallait leur reconnaître qu'ils étaient tous très séduisant, très attirant, dangereusement attirant. Je parle un peu à Aspen de Louis, lui avouant qu'il avait de s'engager avec une femme, c'était lui même qui me l'avais dit. Il aimait sa liberté, pouvoir passer des moments agréables avec des femmes et bien entendu, une fois en couple, il ne ferais plus ce genre de chose. Mais Aspen semble quand même vouloir essayer, elle n'avait pas tord, ils pourraient se laisser une chance et si cela ne marchait pas ils se stoppaient. Mais bon Louis avait peut d'être infidèle, c'était un coureur de jupons, je le voyais pratiquement tous les soirs avec des femmes différentes.

Les hommes sont si compliqué...pour la plupart...

Oui les hommes étaient ainsi, bien différent de nous les femmes. Je regarde mon amie, me promettant de parler avec Louis. Aspen était une fille bien, elle pouvait le rendre heureux et vise versa, car c'était un garçon fantastique. J'étais un peu perdu dans les pensées après cette discussion en pensant à Alistair et Clemente, tous les deux tellement attirant et tout les deux tellement différent. Ce n'est que lorsque Haley parle de son mariage que je reviens à la réalité.

Mon amie parle de la fameuse robe saumon et propose à Aspen d'être sa demoiselle d'honneur, comme elle l'avait fait avec moi. Moi j'avais tout de suite accepté et je n'avais aucun doute sur le faite que mon amie accepte elle aussi.
electric bird.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Mar 29 Aoû 2017 - 13:23

feat Haley & Sam.

Il était clair que les hommes étaient compliqués, heureusement dans notre trio l'une d'entre nous avait trouvé chaussure à son pied. J'étais vraiment heureuse pour Haley, c'était une femme vraiment bien et elle méritait tout ce bonheur. Notre conversation autour des frères Rockefeller s'acheva rapidement, nous n'allions pas en parler pendant des heures, cela ne résoudrait rien malheureusement, bien que ça soulage de vider son sac. Je reporte mon attention sur le mariage de mon amie, elle me questionne sur la couleur saumon pour une tenue. Sam me regarde avec un sourire que je lui connais bien, cependant je n'arrive pas vraiment à savoir ce qui la ravit autant. Lorsque la demande d'Haley parvient jusqu'à mes oreilles je n'y crois pas. Je la regarde la bouche entrouverte, je reste là comme une idiote pendant quelques secondes le temps de réaliser. Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me lève de ma chaise pour encercler la brune de mes bras. " Évidemment que je veux!" J'étais vraiment honoré et ravie qu'elle ait pensés à moi et à Sam. C'était un rôle important et je comptais bien être à la hauteur. " Merci beaucoup, je suis vraiment flattée que tu aies pensé à moi." Je dépose un baiser sur sa tempe puis-je la relâche avant de l'étouffer la pauvre. Je m’assieds sur ma chaise et je me tourne vers Sam. " Ce n'est pas les demoiselles d'honneur qui organise l'enterrement de vie de jeune fille?" Je lui souris tout excitée. J'attrape mon verre et le termine toujours le sourire aux lèvres. " Ne t'inquiète pas si tu stress on trouvera le moyen de te détendre, on fera en sorte que ce jour se passe sans aucun encombre, ce sera parfait, n'est pas Sam?" Je me tourne vers cette dernière avec un clin d’œil.

made by guerlain

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   Sam 2 Sep 2017 - 16:45

Sam & Aspen
J'écoutais un peu mes deux copines parlaient de Louis Rockefeller, de tout évidence Aspen semblait tenir à lui. Sam lui donna quelques conseils et je restais un peu en retrait. Je n'étais pas du genre doué pour ce genre de chose et puis, je me voyais mal donner mon avis sachant que, j'avais trouvé l'homme idéal. Je n'avais pas connu de situation compliqué en amour, Noah avait été le seul et l'unique et semblait être celui qui resterait toute ma vie. C'était d'ailleurs pas pour me déplaire et je n'allais pas vraiment m'en plaindre. Mais, du coup, j'avais parfois l'impression que ça me mettait dans une situation où je n'avais pas d'avis à donner. Alors, je restais silencieuse à écouter la conversation des deux femmes avant, de reprendre la conversation et de demander à Aspen si, elle voulait être ma demoiselle d'honneur avec Sam. La jeune femme accepta très rapidement et semblait très heureuse que, j'ai pensé à elle. Je souriais alors qu'Aspen demandait si, ça n'était pas les demoiselles d'honneurs qui organisaient l'enterrement de vie de jeune fille. Je ris doucement avant de lui répondre: "Il semblerait que si..." Je n'étais pas une fêtarde et je n'avais pas vraiment envie d'avoir quelque chose de délirant. Une petite soirée entre filles me conviendrait parfaitement. Je n'avais pas envie de me voir embarquer dans quelque chose de complètement fou bien que, j'aurais très bien pu accepter vu que mon futur époux risquait d'avoir un enterrement de vie de garçon très mouvementé. Ce qui, dans le fond m'inquiétais un peu. Aspen me rassura aussi sur le moment où j'allais stresser et le fait qu'elles trouveraient un moyen de me détendre. "Je ne sais pas si, je vais vraiment stresser après tout, ça ne changera pas grand chose...Juste mon nom de famille et le fait que, je serais liée à Noah pour une longue période...Ce qui, me réjouit amplement !" Je souris un peu plus, j'étais heureuse d'épouser Noah et je ne pouvais pas demander mieux.

♥Dickens and Rutkowski♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)   

You must be this tall, To ride this ride at the carnival (pv. Sam & Aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1