Partagez | .

( F ) Emily Didonato (changeable) " petite amie " mais relation non exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Emily Didonato (changeable) " petite amie " mais relation non exclusive    Ven 21 Juil 2017 - 22:24

Emma P2 Nom
ft. Emily Didonato
↘️ carte d'identité
Nom: je vous laisse choisir le nom de famille prénom(s): Emma pour le premier prénom, je vous laisse choisir le second Surnom(s): Em's Age: 25 ans Date de naissance: je vous laisse choisir Lieu de naissance: je vous laisse choisir Origines: je vous laisse choisir Statut matrimonial: en couple non exclusive avec Lincoln Orientation sexuelle: elle est hétéro, mais vous pouvez la faire bi si vous le souhaitez Etude/métier: je vous laisse choisir Groupe: je vous laisse choisir

↘️ un peu + sur le personnage

caractére: elle a un très fort caractére, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle est un peu manipulatrice... [je vous laisse compléter le reste de son caractère]

histoire:
- elle vient d'une famille riche, elle a toujours était très trop gâtée.
- elle a trois frères.
- Son père est décéder quand elle avait 12 ans
- Elle a était en couple pendant 5 ans (de 17 ans à 22 ans) mais l'homme avec qui elle était lui a brisé le coeur.

↘️ Ces différents liens

LINCOLN U. GALLAGHER ➨ C'est dans un bar qu' Emma et Lincoln se sont rencontrés il y a maintenant 1 ans, ils se sont charmés, mais l'un comme l'autre ont eu le coeur brisé, donc hors de question pour eux de se lancer dans une relation. Ils sont donc devenus amis. Cependant, comme ils se plaisent, ils décident de se mettre ensemble, mais de façon non exclusif. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils sont dans cette situation, physiquement c'est le pied entre eux et ils se sentent très bien...pour le moment...

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  e36

l'avatar: il peut être changer sans aucun souci ^^ je ne suis pas du tout difficile, mais j'aimerais bien une brune ^^
Le prénom & le nom: le prénom Emma ne peut pas être changé, je parle d'elle dans ma présentation & dans les RPs. (après si vraiment il n'y a que cela qui t'empêche de prendre le scénario, je veux bien qu'il change ^^)
Le lien: le lien ne peux pas être changer, il est ainsi ^^ mais il peu évoluer, sans le sens que nous verrons ensemble (je ne sais pas si ils vont rompre ou si ils vont se mettre en couple de façon exclusive, nous verrons cela ensemble)

merci d'avoir lu tout le scénarios, j'ai hâte que tu débarque

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Emily Didonato (changeable) " petite amie " mais relation non exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1