Partagez | .

The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 26
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Célibataire
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   Ven 21 Juil 2017 - 22:47

The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win.

Lincoln & Riley

Apeine arrivé et j'avais déjà le droit à une mission. Voilà seulement, quelques semaines que, j'avais mis les pieds à San Diego et les dossier n'arrêtait pas de pleuvoir sur mon bureau. Certains étaient en attendant depuis un long moment maintenant et l'enquête n'allait donc pas être simple. Je faisais équipe avec un certain Lincoln et ma foi, on pouvait dire qu'on s'en sortait plutôt bien. On avait la même façon de travailler et on était tout les deux impulsif et un peu dangereux par moment. D'ailleurs, le chef n'avait pas mâché ses mots lorsqu'ils nous avaient fait remarqué qu'on prenait des risques inconsidérés parfois. Un nouveau dossier tomba sur mon bureau et je relevais les yeux vers la personne qui venait de le poser. "C'est urgent agent Hargen ! Vous devez vous en occuper aujourd'hui ! Gallagher viendra avec vous !" Je regardais mon chef qui fila vers son bureau sans me donner plus de précision sur cette affaire. Je baissais la tête sur le dossier marron que, j'avais entre les mains et l'ouvrit pour prendre connaissance de cette enquête urgente. Je lisais rapidement le rapport qui indiquait qu'une marine avait fait une chute de sept étages."Quoi ?!" Me lançais-je à moi-même avant de relevais les yeux vers le bureau de mon équipier. J'avais du mal à comprendre pourquoi, c'était si urgent alors qu'on pouvait croire à un suicide. Je tournais la page du rapport et je découvrais une note du psychiatre de la marine indiquant qu'elle n'avait aucune tendance suicidaire. Je me levais de mon bureau et je pris la direction de celui de mon équipier Lincoln Griggs. "On a une nouvelle affaire...Urgente d'après le chef...Tu roule et je t'explique pendant le trajet !" Je lui lançais un sourire avant de filer vers l’ascenseur pour prendre la voiture de service.

Je montais côté passager alors que, j'enclenchais le gps pour prendre la direction de la base naval. "Nina Marie Bird âgée de 32 ans, elle a fait une chute de sept étage deux semaines après un retour de mission. Tout laisse croire qu'il s'agit d'un suicide mais, son psychiatre pense qu'il s'agit plus d'un meurtre...Soit disant et je cite Nina n'avait aucune tendance suicidaire...Je propose qu'on commence par rencontrer ses supérieurs au bureau d'administration. On verra si, on peut en tirer quelque chose de concret ou si, on se retrouve une fois de plus le bec dans l'eau." J'appuyais mon coude sur le rebord de la fenêtre de la voiture que, j'avais ouvert pour faire rentrer un peu d'air. "Je sens qu'ils vont être ravis de nous revoir !" Je tournais un peu la tête pour sourire à mon équipier avant de partir dans mes pensées. Si cette femme c'était réellement suicidée, pourquoi avait-elle commis cet acte ? Et si c'était un meurtre, pourquoi voulait-on la faire taire ? Un fois sur la base navale et le véhicule garé, j'entrais dans les locaux administratif aux côtés de Lincoln. "Tu propose quel tactique pour avoir des informations ?" Je lui jetais un regard tout en souriant. Nous avions tout les deux une façon impulsive d'agir et j'étais curieuse de connaître son idée pour obtenir un maximum de renseignement avec les supérieurs de cette pauvre femme.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Riley G. Hargen le Ven 4 Aoû 2017 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   Mer 2 Aoû 2017 - 1:23

The danger of facing your demons...
is that sometimes the demons win
Je me sentais bien dans cette ville et je me sentais encore mieux dans mon travail. Travailler au NCIS était tellement différent que d'être dans la Navy, mais bon je ne regrettais pas du tout ce changement dans ma vie, bien au contraire, je passais plus de temps en ville, je ne partais plus des mois et des mois. Je savais que je serais amener à partir plusieurs semaine, mais pas la moitié de l'année. Bref, ce matin je sors de chez moi, une nouvelle journée commence. Sur le chemin qui mène sur mon lieu de travail, j'envoie un message à Jade ma meilleure amie et je réponds à Emma, nous n'aurions pas le temps de nous voir ce soir. Puis je passe prendre une boisson chaude et plusieurs choses à manger, oui je suis un estomac sur patte.

Une fois arrivé sur mon lieu de travail, je me pose tranquillement sur mon bureau et j'allume mon ordinateur, en attendant que la journée commence vraiment. Très rapidement, Riley mon équipière arriva et me dit alors que nous avions du travail, elle me dit de prendre le volant et qu'elle allait m'expliquer l'affaire sur le trajet.

« Ok... »

Je la rejoins alors, nous prenons l’ascenseur et prenons l'une des voiture de service. Nous entrant rapidement de la voiture, je me met au volant et c'est partis, je commence à rouler. Riley me parle alors de l'affaire. Je l'écoute avec attentions, puis lui dit alors.

« Je commencerais par ces collègues, afin de savoir comment elle était en rentrant de mission ou si ils n'ont pas remarquer quelques choses d’inhabituel lors de cette mission... »

Je continue à rouler dans les rues de la ville, il fait chaud, donc j'ouvre les fenêtre, quand Riley me dit "Je sens qu'ils vont être ravis de nous revoir !" je ris et lui dit alors.

« Oui nous sommes les vilains petits canards... »

Nous arrivons alors sur la base naval, nous m'étions un peu de temps à entré, comme toujours on contrôle notre identité. Puis je me gare juste à côté du bâtiments administratif.

« Je n'aime pas tourné autour du pot, je demande directe si ils ont observer une attitude différente chez Nina...tu en pense quoi? »

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:31

Lincoln & Riley

La vie était parfois surprenante, j'étais arrivé il y a peu de temps et j'avais déjà travaillé sur plusieurs affaires avec le NCIS de San Diego. J'avais même un équipier maintenant et je devais bien reconnaître que j'appréciais bosser avec lui. Nous avions la même vision des choses et nous avions la même façon de travailler ce qui facilité grandement nos missions. On était un peu tête brulé et on ne réfléchissait que dans l'action, on était plus productif quand, il avait de l'action. Aujourd'hui, le chef était venu poser un dossier sur mon bureau m'indiquant qu'on devait régler au plus vite cette affaire. Une jeune femme c'était donné la mort mais, son psy pensé qu'il s'agissait plus d'un meurtre que d'un suicide. J'ouvrais rapidement le document et je vérifiais les éléments dont on disposait avant de me lever pour indiquer à mon équipier Lincoln qu'on devait sortir pour résoudre ce dossier. Je lui expliquais qu'il conduisait et que, je m'occupais de lui expliquer le dossier. Une fois dans le véhicule j'indiquais à Lincoln les détails qu'on avait sur cette femme et sur ce que, son psy avait dit. « Je commencerais par ces collègues, afin de savoir comment elle était en rentrant de mission ou si ils n'ont pas remarquer quelques choses d’inhabituel lors de cette mission... » Je relevais la tête et je posais mon regard sur mon équipier. "Effectivement ça peut-être un bon début...Enfin, le chef veut qu'on aille voir les supérieurs mais, autant profiter une fois qu'on sera là-bas." Je refermais le dossier et j'indiquais à Lincoln que, la navy serait surement ravie de nous revoir. « Oui nous sommes les vilains petits canards... » Je ris à cette remarque alors qu'il garait le véhicule. j'ouvrais la porte et je me dirigeais vers l'entrée du bâtiment interrogeant l'ancien militaire sur la marche à suivre. « Je n'aime pas tourné autour du pot, je demande directe si ils ont observer une attitude différente chez Nina...tu en pense quoi? » J'entre dans les locaux administratif et me dirige vers le bureaux de l'accueil. "Autant faire au plus pressé ! Alors, je te suis dans ta démarche." Je m'arrête devant le bureau et une secrétaire relève la tête sur nous. Je sors ma carte et souris un peu "NCIS, on aurait besoin de voir les supérieurs de Nina Marie Bird !" La secrétaire se crispe un peu avant d'attraper son téléphone et de nous dire qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour nous. Je me tourne et je pose mon regard sur Lincoln "Autant que je joue la gentille pour cette fois." Je ris un peu tout en écoutant la conversation de la secrétaire au téléphone.

DEV NERD GIRL

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   Mar 8 Aoû 2017 - 0:27

The danger of facing your demons...
is that sometimes the demons win
Je vivais à San Diego depuis toujours, je connaissais cette ville comme ma poche et c'était un plaisir d'y travailler. J'étais passer par plusieurs étapes avant d'arrivé au NCIS, mais maintenant que j'y étais, je m'y plaisais beaucoup, puis depuis quelques temps j'avais pour coéquipières une demoiselle, Riley, nous étions un peu pareil tous les deux, elle était un peu moi au féminin. J'adorai travailler avec elle, c'était très plaisant.  

Ce matin nous partons pour une nouvelle affaires, Riley me dit qu'elle m'explique tout dans la voiture, je pends donc le volant de la voiture de service et j'écoute ma collègue me parler de cette nouvelle affaire. Une femme, de la US navy a fait une chute de 7 étages, l'atterrissage n'avait pas du être très beau. J'écoute sa proposition pour démarrer l'enquête, mais je lui propose autre chose. Elle aime mon idée, mais me dit que nos supérieure veulent que l'on aille voir les supérieure de Nina.

« Depuis quand nous les écoutons au doigt et à l’œil? »

Je lui fais un petit sourire. Nous arrivons dans les bâtiments du NCIS, mais ma collègue décide de parler au supérieur d'abord, je vais avec elle, je n'ai pas le choix. La secrétaire nous demande de patienté et passe un coup de fil. Riley me dit alors "Autant que je joue la gentille pour cette fois." je la regarde, lui souris et je lui dis.

« ça te va mieux qu'à moi...mais je pense toujours que nous aurions du aller voir ces collègues d'abord...  »

Oui quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. La secrétaire nous demande de patienté que l'on va venir nous voir, je lui fais un sourie et je vais m'asseoir.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   Dim 13 Aoû 2017 - 0:41

Lincoln & Riley

Encore une affaire que, je devais résoudre au NCIS mais, cette fois, j'avais l'aide de mon coéquipier Lincoln. Nous avions quelque peu commun et notamment la façon de travailler. Toujours dans l'impulsivité et sans réellement réfléchir mais, on devait faire profil bas pour cette mission car, le chef nous avons déjà pas mal dans le nez. Heureusement qu'on avait un supérieurs pour nous couvrir. Je montais dans le véhicule de service tout en expliquant au jeune homme les raisons de cette nouvelle affaire. Il me proposa immédiatement de nous rendre à la base pour discuter avec les collègues de la jeune femme sauf que, les ordres étaient clair, on devait parler au supérieurs. « Depuis quand nous les écoutons au doigt et à l’œil? » Me demanda alors soudainement mon coéquipier après lui avoir préciser ce que voulait nos supérieurs. "Peut-être depuis qu'on est surveillé suite à la dernière mission que nous avons mené ? Certes on a réussi à résoudre l'affaire mais, le chef ne semble pas voir d'un bon oeil notre méthode...Ceci étant on peut très bien voir les supérieurs de Nina et se faufiler ensuite discrètement pour voir les collègues. Il ne nous l'a pas interdit." Je lançais un sourire à mon coéquipier tout en descendant du véhicule pour me diriger vers l'accueil et ainsi demander à la secrétaire d'annoncer notre arrivé. J'indiquais par la même occasion que, pour cette fois, je serais la gentille. « ça te va mieux qu'à moi...mais je pense toujours que nous aurions du aller voir ces collègues d'abord... » Je posais mon doigt sur ma bouche avant de sourire "Promis, après on ira suivre ton instinct du côté de ses collègues." Je me retournais vers la secrétaire alors qu'elle m'expliquait que pour l'instant personne ne pouvait nous recevoir. "Oh ! C'est fâcheux...vous voyez, je ne voudrais pas que mon collègue se mette en colère..." Je me penchais un peu en avant pour parler discrètement. "Il est plutôt du genre volcanique et ne maîtrise pas tellement sa colère...il serait fâcheux qu'il s'énerve dans vos locaux...Et casse tout sur son passage. Ce serait de la mauvaise pub pour vous et vous n'avez pas tellement besoin de ça en ce moment avec les nombreux accidents...." Je me redressais tout en regardant la secrétaire se replacer sur son siège et remettre correctement ses lunettes sur son nez.

Bizarrement après mon petit discours on se retrouva dans une pièce face à un bureau vide. Soit disant qu'un général allait nous rendre une petite visite pour répondre à nos questions. Je regardais un peu les lieux et me levé pour faire le tour du bureau et regarder l'écran de l'ordinateur. "Tu crois que la Navy a pu couvrir ça ? Et faire passer tout ceci pour un accident ?" Je posais mon regard sur Lincoln. "Tu imagine si, on découvre ça ?! Je te dis pas la super publicité qu'ils vont s'offrir !" Je bougeais un peu la sourire sur le bureau et tombé sur une page demandant un mot de passe. "On tente de découvrir les lourds secret de l'armée ou pas ?" Lançais-je à Lincoln en retournant l'ordinateur pour qu'il regard l'écran.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)   

The danger of facing your demons... is that sometimes the demons win. (pv. Lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1