Partagez | .

Scénario en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Lylia

MessageSujet: Scénario en vue    Mar 25 Juil 2017 - 16:57

Hello les gens,

Je me permet de poster ici parce qu'il y a un scénario qui me plait bcp (seul bémol) je suis assez difficile sur l'avatar et mes coup de cœur pour mes avatars c'est : Gal gadot, eliza dusku, Megan fox, ....

Elles sont bcp plus jeunes bien entendu, mais le lien avec le beau Ali me plait aussi.

Je voudrais avoir votre avis et peut être vous rejoindre.

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario en vue    Mar 25 Juil 2017 - 16:59

coucou,

Ah tu vas voir le forum est fantastique !!!

je ne suis pas Ali (désoler)
je vais lui envoyé un MP ^^
il s'agit de quel scénario?

Invité

Lylia

MessageSujet: Re: Scénario en vue    Mar 25 Juil 2017 - 17:14

Ah oui quel idiote ! En fait, cest le scénario de alistair pour le rôle de la patronne des agents du FBI.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 609
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario en vue    Mar 25 Juil 2017 - 17:29

Salut !!

Merci Benjamin de m'avoir envoyé un MP

Lylia: Oh je suis trop content que mon scénario te plaise, si tu s'avais comment je t'attends !! en plus tu vas avoir pleins de personne sous tes ordres ^^
Spoiler:

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2953-f-kate-walsh-changeable-responsable-des-agents-du-fbi-patronne-et-maitresse
Alors le personnage à 48 ans
tu peux changer l'avatar sans aucun souci
eliza dushku est parfaite, alors certes elle n'a pas 48 ans, mais ce n'est pas grave ^^ nous acceptons une différence d'âge, après elle peut avoir deux ans de moins ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario en vue    

Scénario en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1