Partagez | .

( F ) Emily Didonato (changeable sans souci) - nourrice et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 29
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: ( F ) Emily Didonato (changeable sans souci) - nourrice et plus si affinité...   Jeu 27 Juil 2017 - 12:16

Amalia P2 Santiago
ft. Emily Didonato
↘️ carte d'identité
Nom: Santiago un nom de famille qu'elle porte avec une grande fierté prénom(s): Amalia, le second prénom est complètement libre Surnom(s): vous êtes libre Age: 19 ans Date de naissance: elle est né en 1997 Lieu de naissance: elle à vu le jour dans le Texas Origines: son père est né au Mexique et sa mère dans le Texas (sa grand mère maternelle était italienne) Statut matrimonial: vous êtes libre Orientation sexuelle: héérosexuelle Etude/métier: vous êtes libre Groupe: it's my town

↘️ un peu + sur le personnage

J'ai vraiment envie que tu t'appropries ce personnage, donc tu es libre dans son histoire. Quelques points sont tout de même à prendre en compte ^^

✎ Son père est arrivé aux USA quand il avait 5 ans
✎ Son père et dans la Navy & sa mère et professeur au lycée de San Diego
✎ Elle vit à San Diego depuis qu'elle a 4 ans (elle vit à John's Fort - base de la navy)

↘️ Ces différents liens

CHRIS T. EVERDEEN ➨ Amalia travail pour Chris, c'est un collègue de son père et il cherchait une nourrice pour sa filleul dont il a la garde. Voulant se faire un peu d'argent de poche, elle décide d'accepter ce travail. Mais rapidement Chris lui plait, alors certes il a 15 ans de plus qu'elle et il travaille avec son père, mais elle s'en fiche. Elle va alors lui montrer qu'il lui plait, mais Chris va la repousser (au début), c'est la fille de l'un de ces collègue et en plus elle n'a que 19 ans...

SKYLA E. BLACKWOOD ➨ Les deux demoiselles se connaissent depuis toujours, elles sont voisines, donc elles ont grandi ensemble. Elles s'entendent très bien, elles sont même comme des soeurs.

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  pt

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'au bout et j'espère que tu vas le prendre (oui j'ai hâte qu'elle débarque)

L'avatar: il est complètement changeable, tu peux prendre celui de ton choix, mais par rapport à ces origines, je vois bien une demoiselle brune

Prénom et Nom de famille: tu peux les changer sans aucun souci

Le lien: il ne peut pas être changé, mais je compte sur toi pour que nous puissions faire évoluer ce lien ensemble (futur lien love)

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Emily Didonato (changeable sans souci) - nourrice et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1