Partagez | .

De Profundis (pv Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 26
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Célibataire
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: De Profundis (pv Louis)   Jeu 27 Juil 2017 - 13:01

De Profundis

Louis & Riley

Les affaires ce succède au NCIS de San Diego et je n'avais pas le temps de chômer, j'étais toujours demandé pour être sur des affaires. Mon chef devait surement penser que c'était nécessaire pour occuper mon esprit et ne pas me faire penser à la perte de mon mari. J'étais tranquillement installé derrière mon bureau entrain de taper mon rapport sur une enquête, lorsque mon chef laissa tomber un nouveau dossier sur mon clavier. Je relevais les yeux et poser mon regard sur lui, j'avais une sainte horreur de sa façon de faire et de nous transmettre les ordres mais, je n'avais pas tellement grand chose à lui dire. C'était mon supérieurs et je lui devais le respect. "Qu'est-ce que c'est ?" Interrogeais-je tout en attrapant le dossier dans mes mains pour l'ouvrir. "Une nouvelle affaire pour vous ! Vous allez en solo sur ce coup Hargen. Ne me décevez pas ! Vous allez devoir mener l'enquête sur le meurtre d'un scaphandrier. Je vous conseil de commencer par interroger son supérieurs, il aura certainement pas mal de chose à vous racontez sur cette affaire. Bien entendu, l'équipe présente lors du meurtre a était informé de ne pas quitter le pays ni même San Diego...Amusez-vous bien Hargen !" Je regardais mon chef partie dans son bureau avant de plonger mon attention dans le dossier. Seule, sur une affaire de meurtre, c'était en général très rare mais, peut-être que, l'affaire serait simple.

J'attrapais les clés de voiture et filer sur le parking du NCIS pour récupérer ma voiture de service. Je m'installais derrière le volant et glissais la clé dans le contact. Je faisais ronronner un peu le moteur et attaché ma ceinture de sécurité avant de partir en direction de la base militaire. Ils allaient surement être ravis de me voir encore une fois. Lorsqu'on conduisait une voiture du NCIS on ne passait jamais inaperçu, c'était en général des grosses cylindrés noir avec les lettres du NCIS en blanc sur les côtés. Si bien que, les gens avait pris l'habitude de s'écarter sur notre passage. Nous avions également la possibilité de mettre en route les gyrophares mais, j'estimais que, ça n'était pas nécessaire pour le moment. Je garais mon véhicule et je sortais alors qu'un militaire se dirigeait vers moi rapidement. "Agent Hargen, j'aimerais voir le commandant Rockefeller, j'ai quelques questions à lui poser au sujet du scaphandrier." Le navy hocha simplement la tête et m'invita à le suivre pour me conduire vers le commandant. Je m'arrêtais alors que le navy me montrer l'homme en question qui était entrain de suivre l'entraînement de ses recrues. "Merci !" Je marchais sans me démonter tout en passant à travers le terrain d'entraînement. Je pouvais sentir le regard des navy posé sur moi, il semblait amusé de voir une femme traverser ainsi un terrain d'entraînement sans difficulté. Je sortais une nouvelle fois, ma carte quand j'arrivais à sa hauteur. "Commandant Rockefeller ? Agent Hargen du NCIS, j'aurais quelques questions à vous posez concernant la mort du scaphandrier Grossman..." Je remarquais soudainement que, l'entraînement pour les navy semblait tout de suite plus important et la plus part d'entre eux, filaient en voyant ma carte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 211
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Jeu 3 Aoû 2017 - 0:24

Riley & Louis ❥ De Profundis

Il y avait eu une tragédie lors d'une mission. Bien qu'être dans la Navy n'était pas sans risque, je ne perdais pas des hommes très souvent et heureusement. Un des homme qui était tout mon commandement avait trouver la mort lors d'une mission. Je n'avais rien pu faire. Je l'avais ramener à la surface de l'eau, j'avais commencer un massage cardiaque, mais je n'avais pas réussi à le sauvé. J'avais eu du mal, c'était la première fois que je perdais un de mes hommes    

Malgré cette tragédie la vie continue, j'étais retourner très rapidement au travail et le train train quotidien avait repris. Même si je montrais que tout allait bien, dans le fond je me sentais mal, j'avais l'impression que c'était de ma faute, pourtant la famille de la victime ne m'en tenait pas du tout pour responsable, dieu merci.

Ce matin, j'avais entrainement, j'allais devoir prendre en charge des nouvelles recru, un entrainement très physique, mais cela allait le faire du bien, il fallait être sportif pour suivre la cadence dans la Navy. Alors que je donnais mes instructions, une femme arriva, je savais qu'elle travaillait pour le NCIS.

Oui c'est moi...

Elle se présente alors, en me montrant sa carte, puis me demande si elle peut me poser des questions.

Je vous écoute...

Je demande à mes recrus de continuer l'entrainement et je l'éloigne un peu en compagnie de la belle demoiselle du NCIS.
©clever love.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis la fille d'un US Army ✵ Déjà enfant, j'étais fasciné par les armes ✵ Mon père a tué ma mère suite à un trouble comportemental de guerre ✵ J'ai toujours voulu être dans la police militaire et plus particulièrement chez le NCIS ✵ Je suis accro à mon boulot ça me permet d'oublier ✵ J'ai faillit me marier mais mon fiancé est mort au combat ✵ Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse ✵ J'ai déjà tué un homme dans l'exercice de mes fonctions et le pire c'est que je n'ai aucun regret ✵ Je suis insomniaque et fait souvent des cauchemars ✵ Je ne mange pas équilibré du tout ✵ Je suis une dingue de sport ✵ Je pratique le tir à l'arc ✵ Je vis un peu trop dans le passé et ne voit pas l'avenir ✵ Je ne peux pas avoir d'enfant ✵ Je suis maniaque dans mon logement ✵ Je tombe toujours sous le charme de mes coéquipier ✵ Je conduis une Chevrolet impala de 1967 ✵ J'écoute du hard rock c'est la seule musique qui me permet d'être calme ✵ Je bois souvent trop et je fais énormément la fête
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:48

De Profundis

Louis & Riley

Le NCIS m'avait envoyé sur une nouvelle affaire, cette fois, j'étais seule car, mon chef avait trouvé judicieux que je fasse mes preuves. Je devais enquêter sur la mort d'un scaphandrier lors d'une mission et pour cela, on m'avait conseillé de trouver le commandant Rockefeller qui avait tenté de sauver son collègue. J'avais donc pris la voiture de service pour me rendre sur la base et très rapidement un navy m'avait prit en charge. Il m'avait conduit sur le terrain d'entraînement où les gars s'entraîner. Je traversais le terrain en remarquant le commandant à qui je devais parler. Les navy se stoppèrent amusés par le fait de voir une jeune femme ainsi passer au milieu d'un moment d'entraînement. Surtout qu'on pouvait dire que mon uniforme n'était pas tellement idéal pour passer inaperçu. J'arrivais au niveau du commandant et lui présenté ma carte en lui demandant si, c'était bien lui le fameux Louis Rockefeller. Oui c'est moi... Je souris et me présente à lui tandis que, les autres se remettais à l'entraînement. Je lui indique la raison de ma venu en lui expliquant que, j'avais quelque questions à lui poser.
Je vous écoute... Je le suivais pour qu'on puisse s'isoler et discuter tranquillement. "J'aimerais comprendre comment un tel accident a pu se produire...Est-ce que, vous vous souvenez qui était en charge de la vérification des équipements ce jour-là ?" Mon chef m'avait clairement parlé d'un meurtre et la seul façon à mon sens de tuer quelqu'un sous l'eau était de lui délivrer un équipement obsolète. "Est-ce que, vous avez vu un comportement suspect chez lui ou l'un de vos équipiers ? Est-ce que, quelqu'un aurait pu lui en vouloir ?" Je marquais une pause et souris légèrement, je me doutais que, ça ne devais pas être simple pour lui. "Excusez-moi pour mes questions...Je comprend que ça ne doit pas être simple pour vous mais, nous aimerions réellement comprendre la raison de cet accident...A moins qu'il est...autre chose la dessous..." Je laissais planer un certain doute sur cette affaire espérant qu'ainsi le commandant Rockefeller puisse de lui même m'avouer ce qu'il avait vu ce jour là.

DEV NERD GIRL

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Lun 7 Aoû 2017 - 2:53

Je me doutais bien que le NCIS allait débarquer très vite sur la base, il y avait eu un grave accident, il y avait eu un mort et comme à chaque fois dans ce genre de situation, il y avait une enquête, mais c'était la première à laquelle j'étais mêler. J'avais donc éloigner la demoiselle de la séance d'entrainement, afin de pouvoir lui parler un peu plus tranquillement. Elle va alors droit au but, me demandant directement qui était responsable du matériel. Je lui réponds sincèrement.

Lui, je lui avais montré plusieurs fois comment faire tous les tests et il l'a même fait lors de mission importante, j'avais une total confiance en lui...     

Elle me pose d'autres questions, que j'écoute avec attention, puis je réponds de nouveaux.

Non, il avait l'air très calme au moment de la plonger...il nous parlait de problème de couple, mais comme dans tous les couples...

Je fais une pause, en me disant que cela aurait pu arrivé à mon petit frère, oui heureusement que ce n'était pas lui qui avait pris le matériel défectueux, c'était horrible de pensé cela de ma part. Pour la question "Est-ce que, quelqu'un aurait pu lui en vouloir ?"

Pas que je sache...je l'ai un peu réprimander deux jours avant son décès, nous avons eu une altercation...dû à plusieurs retard de sa part...

Oui j'étais honnête sur toute la ligne. Je ne sais pas si je dois lui de la dispute qu'il a eu avec Clemente, apparemment le scaphandrier avait eu des mauvais propos et il s'en était pris physiquement à Clemente quand se dernier l'avait remis en place. J'étais un peu perdu dans mes pensés, quand elle s'excuse alors des questions qu'elle dois me poser, je lui fais un sourire et je lui dis.

Pas de souci...vous faites votre travail...

Mais la suite de sa phrase me fit tilt

...vous pensez à un meurtre?
©clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Dim 13 Aoû 2017 - 0:56

De Profundis

Louis & Riley

Les accidents étaient fréquent en ce moment à la base militaire de San Diego et je commençais à trouver tout ceci un peu louche. Certes, j'avais connu des nombreuses affaires mais, j'avais l'impression que la navy explosé les quotas. J'avais du me rendre sur une nouvelle affaire, cette fois, j'étais seule et il était hors de question pour de décevoir mon chef. Je devais faire mes preuves moi qui venait à peine d'arriver. Je descendais de voiture et demandais à un marine de me conduire auprès du capitain Rockefeller. D'après le dossier, il avait été témoin de l'accident et avait joué un rôle pour le défunt. Le jeune marin m'indiqua du doigts l'homme que, je cherchais et je traversé la zone d'entraînement attirant les regard et l'amusant sur ma personne. Je faisais souvent cet effet à croire qu'on n'imaginait pas une jeune femme comme moi être sur une base militaire. Ceci étant, je me voyais mal devenir militaire j'étais très bien dans le NCIS. Bien que, notre réputation n'était pas des plus agréable, nous passions souvent pour les emmerdeurs. Et tout le monde le penserait en voyant des gens faire remonter ce qu'on se tue à camoufler le plus rapidement possible. J'arrivais vers le jeune homme et lui offrit un sourire avant de lui tendre ma carte et de me présenter. Bizarrement, les autres Navy autour filèrent pour se consacrer exclusivement à l'entraînement et non plus à me mâter.

J'indiquais au Rockefeller que, j'avais des questions à lui poser et il accepta volontiers d'y répondre. Ma première question fut sur la personne en charge de la vérification de l'équipement de plongé. Lui, je lui avais montré plusieurs fois comment faire tous les tests et il l'a même fait lors de mission importante, j'avais une total confiance en lui... Soit, il avait voulu se suicider soit, quelqu'un était passé derrière discrètement pour saboter le matériel. La navy n'avait pas voulu qu'on récupère l'équipement et mon chef était toujours en guerre pour cela. Il tentait tant bien que mal de faire entendre raison au haut gradés de la base. Je continuais mes questions pour savoir si, le militaire avait remarqué un comportement suspect chez la victime ou d'un autre collègue. Non, il avait l'air très calme au moment de la plonger...il nous parlait de problème de couple, mais comme dans tous les couples... Je haussais un sourcil, effectivement, les problèmes de couple chez les militaires c'était plutôt habituel. Je demandais au capitain Rockefeller si, quelqu'un aurait pu lui en vouloir. Pas que je sache...je l'ai un peu réprimander deux jours avant son décès, nous avons eu une altercation...dû à plusieurs retard de sa part... Je croisais les bras sur ma poitrine tout en réfléchissant à mes hypothèses avant de m'excuser pour mes nombreuses questions tout en expliquant que, je cherchais à comprendre les raisons de l'accident laissant tout de même planer le fait que, je supposais que c'était un meurtre. Pas de souci...vous faites votre travail...vous pensez à un meurtre? Je hochais la tête à l'affirmatif "Et bien, les raisons de cet accident sont un peu trop obscur à mon goût et je pense effectivement que quelqu'un avait prémédité tout ceci...Avait-il des ennemis ? Et dans son couple, est-ce que vous savez pourquoi il avait des soucis ?" Certaines femmes de militaire, n'hésitaient pas à trouver un amant un peu plus présent pour avoir la sensation de vivre normalement pendant que, leur maris étaient partie en mission pour plusieurs mois. Est-ce qu'il était possible qu'un amant soit à l'origine de tout ceci ?

DEV NERD GIRL

about me

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Lun 21 Aoû 2017 - 19:14

J'avais accepté de parler à l'agent du NCIS sans aucun souci. Il y avait jeu un accident avec l'un des militaires. Il était décédé dans des circonstances plutôt étrange, donc pas étonnant de voir le NCIS débarquer. J'avais répondu en toute sincérité, mais je n'avais pas parler de l'altercation violente que Clemente avait eu à ex lui, de tout façon personne n'était au courant et je voyais pas Clemente faire ce genre de chose. Alistair l'aurais peut être fait, mais Clemente non, j'étais sur à 100%. Même si j'avais du respect pour mon collègue décédé, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était un gros con. Mais je garde ce commentaire pour moi.

Elle me dit alors qu'elle pense à un meurtre et me demande même si il avait des ennemis. Il n'était pas très apprécié, car il avait une horrible façon d'être.

Pour tout vous dire, il n'étais pas très apprécié. Bien qu'il était un bon militaire, ce n'était pas quelqu'un de bien, il a avait une attitude malsaine envers les femmes et tout le monde était au courant qu'il trompait son épouse...       

Elle me parle alors de son couple..

Sa femme n'était pas au courant j'en suis sûre. Elle lui reprochait sûrement son absence ou alors elle avait remarqué les regards malsain qu'il lançait aux femmes...

Je ne me réjouissais pas de sa mort, je trouvais cela tragique, mais j'allais vite m'en remettre. Je me tourne vers le terrain d'entrainement et siffle une fois pour leur demander de se stopper. Plusieurs militaire s'approche parlant, sachant pourquoi la jeune femme était là. Lun d'entre eux dit alors que n'importe qui pouvait en vouloir à cet homme. Il termine par me dire "même ton frère qui est pourtant calme en est venu au mains avec lui, ils se sont bien pris la tête" je le fusille du regard, mais de quoi il se mêle. [/color]
©clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Mar 22 Aoû 2017 - 1:04

De Profundis

Louis & Riley

Cette affaire allait me donner du fil à retordre. Je sentais bien que l'issu et la conclusion de cet accident n'était pas près d'arriver à moi. J'allais devoir fouiller en profondeur et partout pour trouver l'explication à tout ceci. En général, les gens et surtout les militaires n'aimaient pas trop voir le NCIS fouiller dans le passé des gens. On était plutôt connu pour remuer la merde il fallait bien le dire. J'interrogeais donc le Navy avant de lui exposer ma théorie sur le fait que, c'était surement un meurtre. Je voulais savoir si, il possédait des ennemis qui aurait pu être capable de le tuer de sang froid. Peut-être même que, le meurtrier l'avait regardé mourir en prenant un malin plaisir à ôter ainsi si, facilement la vie de son collègue. Pour tout vous dire, il n'étais pas très apprécié. Bien qu'il était un bon militaire, ce n'était pas quelqu'un de bien, il a avait une attitude malsaine envers les femmes et tout le monde était au courant qu'il trompait son épouse... Et bien, j'avais tirer dans le mille et je sentais bien que, mon intuition me faisait glisser sur la bonne pente. Sa femme n'était pas au courant j'en suis sûre. Elle lui reprochait sûrement son absence ou alors elle avait remarqué les regards malsain qu'il lançait aux femmes... Personne ne méritait de mourir. On avait beau être le pire des salops personne n'était en mesure d'avoir le droit de vie ou de mort sur un être humain. Mais, ça facilité grandement mes recherches et je savais maintenant que, plusieurs personnes auraient pu vouloir sa mort. "Quelle relation aviez vous avec lui ? Est-ce que, vous vous entendiez bien ? Vous deviez surement trouver ses agissements plutôt déplacer vu comment vous semblez en parler...Rassurez-vous, je ne suis pas entrain de vous soupçonnez bien que, dans cet affaire tout le monde est coupable. Est-ce qu'il s'est disputé avec quelqu'un récemment ?" Je tentais de remettre un peu d'ordre dans ce puzzle et dans ce dossier qui n'était qu'un tas de nœuds. Heureusement que, j'avais pris l'habitude avec les militaires que, les choses soient cachées et qu'il faille souvent creuser pour enfin découvrir toute l'affaire.

DEV NERD GIRL

about me

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Ven 25 Aoû 2017 - 23:37

Je n'allais pas me rejoinre de la mort de cet homme, mais je n'allais pas pleurer non plus, sa femme vivrait bien mieux sans lui. C'était une femme bien, gentille et discrète, je voyais mal tuer son mari, pour moi elle était plus soumise d'autre chose. Pour ma part je ne pensais pas trop au meurtre, mais sans doute à un manque de vigilance de la part de mon "collègue" si il avait vu une femme passait, il avait du négliger son matériel. L'agent Hargen me demande qu'elle étaient mes relations avec lui.

Nous n'étions pas du tout amis...je le voyais uniquement au travail et dans John's Fort des fois...mais notre relation se stoppait là.       

Elle continue de m'interroger me disant que je devait trouver son attitude déplacer. À vrai dire, moi aussi je me retournait quand une belle femme passait, mais lui avait se regard malsain, une mauvaise attitude et des mots très déplacer.

Beaucoup d'hommes regardent les belles femmes passer, mais lui était malsain et ces paroles n'était pas correct, c'est cela que je n'approuvait pas.

Elle me demande alors si il c'était disputer avec quelqu'un récemment, elle n'avait donc pas entendu ce que l'une de mes bleue venaient de dire par rapport à mon frère, qui en était venu aux mains avec lui. Donc autant ne pas envenimer les choses.

Pas à ma connaissance...

[/color]
©clever love.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   Sam 2 Sep 2017 - 16:54

De Profundis

Louis & Riley

Petit à petit, je tentais de mettre une hypothèse sur ce qui c'était réellement passé et sur ce meurtre. Car, oui, j'étais persuadé que, ça n'était nullement un incident. Je demandais au commandant Rockefeller la relation qu'il entretenait avec son camarade militaire. Après tout, ils étaient peut-être ami et il pouvait peut-être me délivrer d'avantage d'informations. Celle qui m'avait déjà donné m'étaient d'une grande aide et je savais que, ce militaire n'était pas tellement appréciait. Autant dire que, beaucoup de monde pouvait lui en vouloir à mort. Nous n'étions pas du tout amis...je le voyais uniquement au travail et dans John's Fort des fois...mais notre relation se stoppait là. Beaucoup d'hommes regardent les belles femmes passer, mais lui était malsain et ces paroles n'était pas correct, c'est cela que je n'approuvait pas. Je hochais la tête avant de lui demander si, par hasard cet homme aurait pu se disputer récemment avec quelqu'un. Pas à ma connaissance... Je soupirais un peu, ça rendait les choses un peu plus compliqué maintenant. J'allais vraiment devoir creusé avant de trouver tout le fond de l'histoire. "Bien...Merci pour votre aide...Est-ce que vous auriez une liste de personne que je pourrais interroger ? Les personnes présentent par exemple..." Je souris légèrement, je n'avais pas eu beaucoup d'information dans le dossier et pouvoir interroger d'autre militaire présent sur les lieux serait une grande chance pour faire avancer cette affaire et enfin faire toute la lumière.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Profundis (pv Louis)   

De Profundis (pv Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1