Partagez | .

( F ) Diana Agron (changeable!) - sœur, confidente, meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Diana Agron (changeable!) - sœur, confidente, meilleure amie   Ven 28 Juil 2017 - 23:16

Ella Rutkowski
ft. diana agron
↘️ carte d'identité
Nom: Rutkowski. prénom(s): Ella, deuxième prénom au choix ! A savoir que le deuxième prénom de Noah est polonais, donc vous pouvez suivre cette logique pour Ella si vous le souhaitez. Surnom(s): Au choix Age: vingt-sept ou vingt-huit ans. Noah et Ella ont à peine un an de différence et Noah est né le 13 mai, donc à vous de voir selon le jour de naissance d'Ella. Date de naissance: Au choix, du moment que vous respectez l'écart d'âge entre Ella et Noah. Lieu de naissance: Colorado Springs. Origines: Américaines et polonaises du côté paternel, australiennes du côté maternel. Statut matrimonial: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix. Etude/métier: Au choix. Groupe: sea and sun, i'm coming.

↘️ un peu + sur le personnage
▲ Ella est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq, et la première fille. Noah est son aîné d'à peine un an. L'ordre de la fratrie est : Noah, Ella, Zoey, Maia et Skye.
▲ Leurs parents sont militaires : leur mère (Hannah) est infirmière et leur père (Tomek) est dans l'armée de l'air.
▲ Ils ont beaucoup voyagé. Ils restaient peu de temps dans la même ville, leur père se faisait énormément muter. Ainsi, les enfants Rutkowski ont beaucoup vu du pays.
▲ Leurs parents sont carriéristes. Le père était quasiment toujours en mission et dès qu'il rentrait, il avait beaucoup de mal à nouer des liens avec ses enfants. Leur mère a toujours fait passer ses patients avant ses enfants, estimant que les blessés avaient plus besoin d'elle que ses enfants qui allaient bien. Ainsi, Noah et Ella ont élevé leurs cadettes et ont vite pris le rôle de parents. C'est pour cette raison qu'ils sont extrêmement proches également. Dès leur enfance, ils ne pouvaient compter tout le temps que sur eux deux.
▲ Ella est une femme forte avec une sacrée personnalité. Elle est une tête brûlée, très courageuse et aventurière. Elle est dévouée et loyale envers ses proches.
▲ Les enfants Rutkowski sont des enfants ambitieux. Ils étaient bons à l'école, faisaient des efforts pour réussir et ont vite appris qu'ils n'avaient pas le droit d'abandonner (bien qu'ils ont toujours eu le droit à l'erreur et la réorientation !). Le fait d'avoir des parents carriéristes a forgé ce trait. Leurs parents n'acceptaient tout simplement pas l'échec et ont toujours incité leurs enfants à développer leurs aptitudes. Ils n'avaient pas de scrupules à offrir des stages de perfectionnement ou des cours particuliers si c'était pour aider leurs enfants à améliorer leurs connaissances/compétences.
▲ Les parents n'étaient certes pas beaucoup présents, mais ils ont toujours été sévères et ont éduqué leurs enfants dans des notions de respect et d'empathie, si bien que je ne vois pas l'une des sœurs mal tourner (drogue, prison etc.)

↘️ Ses différents liens

NOAH RUTKOWSKIfrère aîné, meilleur ami, confident : Ella et Noah sont vraiment très proches l'un de l'autre. Ils accordent une confiance inébranlable l'un pour l'autre sans doute parce que dès leur plus jeune âge, ils ont dû œuvrer de concert pour le bien-être de leurs petites sœurs. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, ils se comprennent en un seul coup d’œil, ayant une relation que l'on pourrait cataloguer de fusionnelle. Ella est l'une des rares personnes qui peut se vanter de connaître son frère si introverti par cœur. Ils forment un duo de choc et dès que l'un a un problème, il sait que l'autre fera tout ce qui est en son possible pour l'aider. Dans la vie de Noah, Ella est sans hésitation la personne à qui il tient le plus avec ses enfants et sa fiancée.

HALEY DICKENSbelle-sœur : Au départ, Ella a vu d'un bien mauvais œil le retour de Haley dans la vie de Noah. En effet, lorsque Haley et Noah se sont mis en couple à l'âge adulte, Noah venait de sortir d'une relation amoureuse très difficile. Aux yeux d'Ella, Haley voulait profiter de son frère et elle redoutait que Noah en ressorte le cœur encore plus brisé. Et puis, le fait que Noah subvienne aux besoin de Haley, de Savannah (la fille adoptive de Haley), puis que Haley tombe rapidement enceinte de Noah était beaucoup trop gros à avaler pour Ella. Pour elle, c'était juste une alerte rouge. Cependant, au fil des années, Ella a remarqué que Haley était aussi une femme qui aimait chèrement Noah, qu'elle sacrifiait beaucoup pour lui et qu'ils formaient un couple aimant et solidaire. De ce fait, Ella s'est mise à apprécier Haley et a consenti à lui donner une chance. Si bien que maintenant, elles se rapprochent de plus en plus l'une de l'autre.

SAVANNAH DICKENSnièce: Ella et Savannah n'ont aucun réel lien de parenté, Savannah étant la fille adoptive de Haley. Malgré cela, Ella a toujours été une tante complice et attentive. Elle apprécie beaucoup la petite fille au tempérament de feu, à la vivacité d'esprit et à la fibre artistique. Lorsque Ella est avec Savannah, elle l'emmène souvent faire des activités amusantes et assez folles, ce qui réjouit la fillette et lui offre des souvenirs mémorables. D'ailleurs, ça lui a valu le surnom de "Super tatie" par Savannah.

Les exigences de l'auteur

D'abord, un énorme merci à toi pour l'attention que tu as portée à mon scénario ! Ella est juste une partie extrêmement importante de la vie de Noah. C'est sa sœur, mais le mot est faible pour décrire tout ce qu'elle représente à ses yeux. Il ne peut imaginer sans vie sans elle, il l'aime de tout son cœur et ils forment un duo fraternel indétrônable :).

▲ L'avatar est négociable ! Du moment que l'avatar corresponde un minimum au personnage d'Ella et que ça ne semble pas farfelu qu'elle soit de la même famille que Noah !
▲ L'histoire est libre, du moment qu'elle ne soit pas incohérente au niveau de l'enfance avec celle de Noah. Les éléments de leur enfance sont grosso modo ceux que j'ai décrits plus haut, j'ai élaboré bien peu là-dessus, jouant surtout le présent de Noah :).
▲ L'âge (ou du moins la tranche que j'ai donnée) n'est pas négociable. Le premier prénom (Ella) n'est pas négociable non plus.
▲ Le nom de famille peut être autre que Rutkowski si Ella est mariée, son état civil étant libre.  
▲ Elle peut être encore aux études ou travailler, c'est vous qui voyez ! Je la vois bien un minimum ambitieuse. Ella ne serait pas du genre à se contenter d'un travail de serveuse ou barmaid par exemple, à moins que ce soit pour payer de longues études. Elle est une femme avec de grands projets qui aime pousser ses limites. Je la vois bien dans un domaine assez exigeant pour y réussir, comme les arts ou la médecine par exemple (ou même l'armée si vous voulez !), elle n'est franchement pas du genre à avoir froid aux yeux :).

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Diana Agron (changeable!) - sœur, confidente, meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1