Partagez | .

(F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah   Sam 29 Juil 2017 - 18:55

Savannah Elena Dickens
ft. Jade Weber
↘️ carte d'identité
Nom: Dickens prénom(s): Elena Savannah Surnom(s): au choix sachant que dans la famille c'est souvent "ma puce" Age: 10 ans Date de naissance: 27 janvier 2007 Lieu de naissance: Seattle Origines: Américaine Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: au choix mais, elle est jeune Etude/métier: Grade School 5th & Balletiquette Dancewear & Dance Studio Groupe: Sea and Sun, I'm coming

↘️ un peu + sur le personnage
♦️ La mère de Savannah n'a jamais supporté d'être enceinte. Elle a donc très rapidement rejeté sa fille.
♦️ Savannah a vécu les cinq premières années de sa vie avec une gouvernante.
♦️ A l'âge de six ans, ses parents l'ont envoyé dans une école à l'autre bout de Seattle et pour des raisons de "logistique" ils ont confiaient leur fille à Haley et Noah.
♦️ Trois mois plus tard, ses parents sont décédés dans un accident de voiture et la petite fille s'est retrouvé adopté par Haley qui était sa représente légale.
♦️ Savannah a un lapin en peluche qui se nomme "Krolik" (lapin en russe) offert par sa gouvernante russe.
♦️ Savannah est une petite fille épanouie depuis qu'elle vit avec le couple.
♦️ Elle a un amour pour la lecture transmit par Noah et Haley.
♦️ Savannah souhaite devenir astrophysicienne et adore étudier les étoiles.
♦️ La petite fille fait de la danse classique depuis ses trois ans.

↘️ Ces différents liens

Haley A. Dickens ➨ C'est en réalité ta cousine mais, tu l'as considère maintenant comme une mère. Elle a su t'accueillir à bras ouvert quand tes parents ont pris la décision de t'envoyer à l'autre bout de la ville et de te confier à ta cousine et à son petit ami militaire. Tu as rapidement lié une relation particulière avec la jeune femme et vous êtes rapidement devenue fusionnelle. Tu l'aimes plus que tout bien que, tu ne lui avoue jamais et que parfois tu te rend compte qu'elle n'est pas ta mère. Tu commence à te rebeller un peu mais, dans le fond elle restera la femme la plus importante de ta vie et elle aura toujours ton amour.

Noah T. Rutkowski ➨ Tu n'as aucun lien de famille réel avec lui et pourtant, tu as rapidement appris à l'appeler papa. Il t'a tout de suite considéré comme sa propre fille et t'a offert tout l'amour qu'il était capable de te donner. Tu l'aimes énormément et tu garde toujours son petit surnom en tête "Padou" parfois, il t'arrive de le ressortir. Tu ne lui a jamais manqué de respect et il sait rapidement te faire revenir à la raison quand tu t'énerve sur Haley. C'est un homme que tu admire beaucoup et dont, tu as envie d'avoir la fierté.

Les exigences de l'auteur

Coucou et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Ce personnage est très important pour Noah et Haley et je souhaiterais quelqu'un de présent et qui rp régulièrement. Peu de changement son envisageable car, c'est un personnage déjà pas mal évolué. J'ai mis les points important concernant l'histoire et libre à toi de compléter comme tu le désir.
Pour le caractère, Savannah est plutôt douce mais, elle a aussi prit un peu le côté fort d'Haley. Du coup, parfois ça clash entre les deux femmes. Mais, Savannah fini toujours par se faire pardonner. En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas par mp ou dans la section invité. A très vite !  love2

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

Dernière édition par Haley A. Dickens le Lun 21 Aoû 2017 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 10 ans
◂ ORIGINES : C'est une pure américaine !
◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah   Dim 20 Aoû 2017 - 14:45

love4

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah   Dim 20 Aoû 2017 - 14:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Spoiler:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la présentation ou l'historique de la petite miss love2

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 10 ans
◂ ORIGINES : C'est une pure américaine !
◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah   Dim 20 Aoû 2017 - 14:57

Merci, ma maman d'amour ! e57 5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah   

(F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1