Partagez | .
 

 (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Sam 29 Juil 2017 - 22:16


Sarah-Jane et Kayce.
⚜ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜

Commençons par nous situer dans le temps. Un mois et demi après l'achat de notre maison, j'avais plié bagage pour faire la promotion de l'hôtel avec une employée. Je n'avais pas l'intention de me construire ailleurs, juste que pour faire connaître l'endroit, il faut parfois partir à l'étranger. Normalement, je devais m'absenté trois semaine... Au final, je me vois revenir deux semaines plus tard... Soit, deux mois et quelques jours après l'emménagement dans notre maison.

C'était comme si un camion remorque m'était passé sur le corps et pourtant, je n'avais pas eue d'accident. Je me sentais, tout simplement, juste pas dans mon état, plus fatiguée, étourdissements pour un rien et quelques autres symptômes. Bref, j'étais rentré à la maison déposer mes valises avant de me rendre chez le médecin afin d'élucider ce petit mystère.

Lorsque Kayce rentrait à la maison, j'étais entrain de couper des légumes, assisse au comptoir de la cuisine. Je n'étais pas aussi souriante qu'à mon habitude, quelque chose me tracassait.

« Salut chéri ! » M'exclamais-je dès que j'avais pu croiser son regard. Notre grand n'était pas à la maison, il passait quelques temps chez mes parents pour les vacances d'été. Une habitude qu'il avait prit au fil des années et que je ne voulais pas lui retirer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Mer 9 Aoû 2017 - 2:22


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


Je vivais à John's Fort depuis deux mois maintenant et je m'y sentais bien, je me sentais dans mon élément. J'étais entouré de mes nouveaux collègues, car oui j'avais repris du service au seins de l'armée. Je m'étais engager dans la US Navy et je revivais enfin, mais je n'oubliais pas du tout le pasteur que j'avais été, d'ailleurs j'avais parfois l'impression de toujours agir comme un Pasteur.

Ma vie privée allait très bien, avec Sarah nous nous étions remis ensemble, nous étions heureux, mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, elle était partie 1 mois et demi pour son travail, nous laissant Lukas et moi, mais nous nous en étions bien sortis. Bien entendu Aspen m'avait beaucoup aider et Sameira m'avait aussi beaucoup aider, je leur étais reconnaissant. Mais je devais bien avouer que j'avais hâte que Sarah revienne, oui nous avions besoin de passer un peu de temps tous les trois ensembles, j’espérais que Sarah n'allait pas décider de nous laisser Lukas et moi, son passé me faisait un peu "peur" parfois.

J'avais eu une longue journée aujourd'hui, mais quand je rentre à la maison, je suis ravis de voir Sarah, notre fils était chez ces grands parents, ils y était trop souvent, une chose que je n'aimais pas du tout, ce n'était pas ça une famille, on ne se séparait pas de son enfant de la sorte, je comptais en parler avec Sarah. Quand j'arrive chez moi, Sarah est là, elle me salue avec un « Salut chéri ! » je m'approche d'elle et je l'embrasse.
« Bonsoir...tu vas bien? »
Elle n'avait pas l'air au top de sa forme. Je vais vers le frigo, je l'ouvre et je prends un truc à boire et à manger, j'avais une faim de loup. Je regarde alors Sarah, nous allions devoir nous retrouver, car aussitôt remis ensemble, nous n'avions pas passer beaucoup de temps ensemble.
« Alors ton boulot? »
Oui je voulais savoir comment elle s'en sortait avec son travail,
je savais qu'elle avait beaucoup de travail et que surtout elle aimait cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Lun 25 Sep 2017 - 4:54


Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️

« Oui, quoique assez fatiguée. » Répondais-je ayant déposé mon coteau le temps de lui rendre son câlin. J'étais heureuse de le revoir après toutes ses semaines. Certes, j'avais beau aimer Kayce de tout mon être, autant de temps sans sexe aurait bien pu faire tout partir en éclat. Enfin, j'étais amoureuse, donc j'avais réussi à me concentrer sur mes tâches en me disant que j'avais un chéri amoureux qui m'attendait. Peut-être qu'il avait une crainte de ce niveau, vu mon passé en son absence et c'était compréhensible. Quel mec ne serait pas inquiet un tant soit peu ? « Et toi ? » Demandais-je en retour après lui avoir fait un sourire et avoir repris la coupe de mes légumes.

« Devenir mon propre patron est, hum, assez demandant. » Lançais-je comme réponse à sa question sur mon travail. Oui, j'avais décidé de faire l'achat de l'hôtel où je bossais. Avec un co-propriétaire, qui s'avérait être un ancien amant. Étonnamment, Kayce n'avait pas semblé s'en faire à ce sujet. Je ne sais pas comment il arrivait à rester aussi... Calme ? Avoir été dans sa position, j'aurais probablement fait une crise. Mettons cela sur le fait qu'il avait été pasteur et que ça l'avait un brin assagit.

« Je savais que préparer un repas serait utile... Mon petit orgre semble mourir de faim. » Confirmais-je en riant le voyant s'empiffrer avec ce qui lui était tombé sous la main en ouvrant le frigidaire à son arrivée. J'envoyais les légumes dans une casserole pour les faire cuire. Envoyant la planche à découper dans l'évier avec le couteau. « Heureuse d'être rentré plus tôt ! » Disais-je en m'approchant à nouveau de lui pour le prendre dans mes bras. Ouais, parce que quand même toutes ses semaines sans contact physique... J'avais quand même besoin d'un minimum de ses bras en attendant le repas qui cuisait. « Mon homme m'a un peu trop manqué. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Dim 15 Oct 2017 - 22:04


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


Avec Sarah nous allions reprendre une vie de couple normal et c'était plaisant, après j’espérais qu'elle ne reparte pas, oui j'avais besoin qu'elle reste près de nous. Certes je n'étais pas seul, je m'entendais très bien avec mes collègue  et bizarrement avec Louis le courant était très bien passer, pourtant il avait coucher à de nombreuse reprise avec elle. Mais bon, c'était un garçon sympa, qui m'avait bien dit qu'il ne ressentait rien pour Sarah. Bref, je lui demande comment elle va, elle me dit qu'elle est fatiguée, puis elle me retourne la question.
« Je vais très bien...journée fatigante aussi... »
Elle me dit que être son propre patron été compliquer, oui je voulais bien la croire, elle avait acheter un hôtel, en compagnie de Alistair, un de ces amants, je n'avais rien dit, pour plusieurs raison. Tout d'abord j'avais envie de lui faire confiance, puis aussi parce que je voyais une de mes amante très souvent, vu qu'elle était la meilleure amie de ma soeur et en plus Sarah n'était pas du tout au courant.
« Je veux bien te croire, mais tel que je te connais, tu dois très bien t'en sortir... »
Elle avait préparer le repas, en tout des cas ça sentait super bon. Elle savait que j'étais un gros mangeur. J'avais commencer à grignoter.
« Merci pour la préparation, surtout avec ton état de fatigue... »
Après avoir lancer les légumes pour la cuisson et mis quelques ustensile de cuisine dans l'évier, elle se rapproche de moi. Je lui ouvre mes bras et la prends dans mes bras. Je l'embrasse alors tendrement.
« Tu m'a beaucoup manqué... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Lun 27 Nov 2017 - 22:09


Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️

« Effectivement, mais cela risque de changer. Trop de choses qui arrivent en même temps. » Lançais-je sans trop réfléchir et encore moins donner plus de détails sur les raisons de ses paroles. Possiblement, il allait croire au pire. Que j'avais oser le tromper pendant mon voyage d'affaire et que notre relation serait mise de côté. Enfin, peut-être pas, puisque Kayce n'est pas un homme jaloux de nature.

« J'ai osée croire que ma cuisine t'avait un peu manqué. » Lui disais-je suite à son merci pour avoir préparé le repas. Hors de question pour moi de rentrer chez moi et de ne pas faire plaisirs à mon homme. C'était une question de principe. Et puis, j'avais eu besoin de m'occuper l'esprit après mon rendez-vous médical.

« Tu m'as manqué, aussi ! » M'exclamais-je après l'avoir embrassé, posant ma tête contre son torse en fermant les yeux. Profitant de cet instant de tranquillité pour apprécier ce moment de tendresse.

« J'avais peur que tu ne sois pas là à mon retour... » Murmurais-je en faisant allusion à son travail que j'appréciait beaucoup moins que lorsque j'étais plus jeune. Bien que je ne lui avais pas interdit de l'exercer à nouveau, il connaissait mes craintes à ce sujet. Normal, avec ce qui nous était arrivé. Et je me demande bien si l'annonce d'une grossesse était une bonne idée. Je n'avais pas envie de revive le même chapitre encore.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Lun 27 Nov 2017 - 23:07


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


« Qu'es ce que tu veux dire? »
Ceux qu'elle venait de me dire était plutôt bizarre, je ne comprenais pas du tout. Je n'étais pas du tout jaloux, j'avais confiance en elle, mais tout de même sa réaction été bizarre. Je regarde Sarah, je l'aimais, j'étais même fou d'elle, mais je regrettais de ne pas passer un peu de temps avec elle.

Je lui fais un bisou et je la remercie pour le repas qu'elle avait préparer. Elle me dit alors « J'ai osée croire que ma cuisine t'avait un peu manqué. » je la regarde et je lui souris, puis je lui dit alors, tout en la prenant dans mes bras.
« Je te rassure c'est toi qui m'a le plus manqué... »
Elle pose alors sa tête sur mon torse, j'aime la sentir contre moi. Je passe mes bras autour d'elle et je la serre contre moi, cette femme est la femme de ma vie, je le sais depuis toujours.
« Je n'allais pas manquer ton retour tout de même...Puis je ne parts en mission que dans quelques semaines... »
Elle avait préparer le repas, en tout des cas ça sentait super bon. Elle Je savais très bien que mon métier ne lui plaisait pas, enfin non ce n'est pas qu'il ne lui plaisait pas, elle avait peur, peur que je disparaisse de nouveau.
« Je ne part que 15 jours... »
Je la regarde, je savais que c'était dure ce que je lui faisait vivre, mais être un militaire était ma vie, bien que le pasteur que j'avais été n'était jamais loin.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Lun 18 Déc 2017 - 22:37


Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️

« Je t'expliquerai en mangeant. » M'étais-je contenté de lui répondre. Peut-être était-ce une façon détourner de remettre le sujet à plus tard. Mais je ne savais pas comment lui en parler. J'avais besoin de trouver les bons mots. Bien que, pourtant, ce n'était pas si compliqué en soit. « Je t'aime de tout mon cœur Kayce, mais... » Disais-je en soupirant. Oui, j'avais beau l'aimer comme une folle, ce travail qu'il avait reprit était loin de me plaire. Trop de crainte de le perdre une nouvelle fois. Je me retrouvais étrangement dans la même situation que dans notre passé. Sauf que cette fois... « Oh non pas cette fois-ci ! » M'exclamais-je en le repoussant pour faire quelques pas à reculons. J'avais aussi commencer à faire un signe de négation de la tête. Hors de question de le laisser partir sans savoir qu'il me laissait dans le même état que lorsque nous étions plus jeunes.« Je suis enceinte ! » Lançais-je sans réfléchir en commençant à stresser et faire les cent pas. « Je suis rentrée pour aller voir mon médecin et le verdict est tombé. » Ajoutais-je.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Mer 20 Déc 2017 - 23:54


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


Je ne savais pas du tout ce que Sarah voulait me dire, mais elle me dit alors qu'elle m'en parlerait pendant le repas, je la regarde quelques secondes, j'avais hâte d'en savoir plus tout de même. Je lui dis que je suis amoureux d'elle, elle le sait et je le sais. Elle me le dit aussi, je la prends dans mes bras et je l'embrasse, puis je lui parle un peu de mon travail et surtout du faite que je parte en mission, je ne partais que 15 jours, je serais en pleine mer et je ne serais pas seul. Alors que j'avais Sarah dans mes bras, elle me repousse et me dit alors « Oh non pas cette fois-ci ! » je la regarde, elle s'éloigne de moi. Je savais qu'elle allait mal réagir.
« C'est sans danger, je ne serais pas seul... »
J'allais continuer ma phrase, quand elle me dit « Je suis enceinte ! » je la regarde, pendant une seconde je ne sais pas quoi lui dire, enceinte, elle, qui avait déjà du mal a s'occupé de son premier enfant, elle ne voulait peut être pas de cette enfants, comment j'allais faire, si elle me laissait tombé avec les deux enfants? Bon je demanderait à ma soeur de l'aide, mais cela allait être compliqué. Je me calme, je me faisais du cinéma.
« Whoua...un bébé... »
Tout en faisant les cent pas, elle me dit alors « Je suis rentrée pour aller voir mon médecin et le verdict est tombé. » je la regarde, je lui attrape la main et je lui dis alors.
« C'est une nouvelle fantastique ! »
J'étais vraiment très heureux.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Sam 30 Déc 2017 - 6:23


Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️

« En effet, je l'aurai moi-même bien pris... Normalement ! » Commençais-je suite à sa première réaction sur le sujet. Sur le coup, je me demandai s'il voulait vraiment être à nouveau père. « Sauf qu'avec ce travail que tu as reprit, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. » Laissais-je entendre, tandis que sa main attrait la mienne et qu'il affirmait que c'était une bonne nouvelle. « Les chances, aussi faible soient-elles, que tu ne me reviennes pas à nouveau. » Continuais-je. « Moralement, je n'y arriverai pas une seconde fois. » Ajoutais-je en laissant un soupir ce faire entendre. Je détestais cette situation pour ses émotions qu'elle me donnait.« Et non, je ne te demande pas de tout abandonner... je te fais juste part de mes fichus craintes... » Précisais-je ayant légèrement levé le timbre de ma voix en prononçant le mot "fichus". Oui, cela me mettait en colère contre moi-même d'avoir autant de mal à accepter qu'il ait retourné avec ce métier. Celui qui nous avait séparé toutes ses années. Je savais qu'il était au courant de ce que j'en pensai, mais jamais je ne lui en avais fait part verbalement. Sauf que là, c'était trop dur à gérer, trop de nouveauté me en même temps.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Jeu 4 Jan 2018 - 21:55


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


Sarah venait de m'avouer qu'elle était enceinte, cela me fit réagir tout de suite. J'étais vraiment content, je n'avais pas pu m'occupé de mon premier enfant, car j'avais été retenu très loin de San Diego, donc là pour le deuxième, j'avais envie d'être présent, très présent même. Mais Sarah me dit alors qu'elle n'est pas sûr que ce soit une bonne idée, à cause de mon travail. Je la regarde, elle se moque de moi là ! Ce n'est pas moi le problème, mon travail est beaucoup moins dangereux qu'avant. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis quelqu'un de plutôt calme, mais là elle n'était pas très cool avec moi. Je veux bien comprendre que mon travail lui fasse peur, mais de mon côté j'avais des craintes aussi.
« Il n'y a pas qu'a cause de moi que ce n'est peut être pas une bonne idée...tu pars des semaines pour ton travail, tu aime ta liberté et tu ne veux pas d'une vie calme, qui me dit que tu ne va pas me quitter avec les deux enfants? »
Elle me parle alors de mes craintes, qui son mon travail uniquement. Pourtant mon travail c'était ma vie, j'avais l'impression de revivre. Certes j'avais aimé travailler en tant que Pasteur, mais il me manquait un truc. Mon véritable travail était ce que je faisais en ce moment.
« Je comprends tes craintes, mais je suis moins en danger qu'avant... »
Je n'allais cependant pas la forcer à garder cet enfant, malheureusement je ne le pouvais pas.  
« Sache que moi je veux cet enfant, mais je ne veux pas que ce soit tes parents qui l’élève, comme ils l'ont fait avec Lukas... »
J'étais vraiment très heureux.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 171
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
| louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie. | christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. |

MES SUJETS;
| kayce | pseudo |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Mar 9 Jan 2018 - 20:26


Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️


« Certes, mais j'ai vachement moins de chance que toi de mourir. Il n'y a aucun risque dans mon travail, comparé au tient. Donc ne me le reproche pas. » Répliquais-je après quelques secondes. Ouais, le temps de garder un minimum de calme. Parce que mes hormones auraient bien voulu exploser en criant ma façon de penser à Kayce. Par chance, j'avais toujours eu un certain contrôle sur mes émotions. Et puis, c'était toujours plus simple de parler normalement dans ce genre de discussion. « Pour la vie calme, je dois juste m'y habituer... Et si je n'en voudrais pas, je ne t'aurais jamais laissé revenir si facilement...  » Confirmais-je en soupirant. Visiblement, nous avions tous les deux certaines craintes et il fallait gérer trop de chose en même temps. Fallait mieux tout mettre sur table en l'absence de Loukas.« Peut-être, mais le danger est toujours présent avec ce style d'emploi... Encore une chose à laquelle je dois me ré-habituer.... » c'était moi, ou je venais de me répéter ? Tant pis, passons au sujet suivant. Celui qui venait grandement me chercher intérieurement. Puisque sans trop faire attention, je laissais tomber la planche à découper dans l'évier. « Quoi ? Pardon ? Bordel, ce n'est pas mes parents qui on éduqué Lukas ! » M'exclamais-je en le fixant avec une certaine colère dans le regard. Me reprocher d'avoir fait garder souvent mon enfant par mes parents. Il pouvait bien parler lui qui n'avait pas oser revenir dans ma vie plus tôt. J'avais fermé les yeux, prenant une profonde inspiration. Ce sujet avait tendance à me faire perdre patience. « J'ai fichu le camps enceinte, j'ai mit Loukas au monde SEULE et je m'en suis occupé pendant des années sans rien demander à personne... Mes parents ont été présents surtout quand j'ai décidé de reprendre un semblant de vie sexuelle... pour éviter à Loukas de tomber nez à nez avec n'importe quel con. » Balançais-je. Peut-être ne voulait-il pas entendre cette partie de ma vie, mais il l'avait un peu cherché. « Renseignes-toi avant de porter ce genre de jugement.  » Ajoutais-je en prenant place à la table devant nos assiettes, mais poussant la mienne décidant que je n'avais plus très faim.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Jeu 11 Jan 2018 - 9:34


beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce


Je n'aimais pas du tout le conflit, j'étais même pour la paix, mais tout de même, je ne pouvais pas me laisser faire. Certes il y avait des risques dans mon travail, mais tout comme il y avait des risques de prendre la voiture et d'avoir un accident. Puis de mon côté je n'étais pas rassurée avec cette nouvelle. Sarah avait fuit son premier enfant, qui me dit qu'elle ne fera pas de même avec le second. Je n'hésite pas à lui dire. Sa réponse et un peu à côté de la plaque, car elle me dit que elle ne risque pas sa vie, donc elle me demande de ne pas lui reprocher. Je sais garder mon calme, heureusement vu mon métier.
« Ce n'est pas cela que je te reprochait...  »
Elle me dit que pour une vie calme elle allait devoir si habitué. Je ne voulais pas non plus d'une vie trop calme, mais j'avais eu pas mal d'action dans ma vie, je voulais simplement que le futur soit plus calme, après le calvaire que j'avais vécu, je méritais cela. Elle me parle toujours du danger de mon métier, je pouvais la comprendre.
« Tu sais c'est tout aussi dangereux de prendre la voiture et d'avoir un accident... »
Finalement nous avions plusieurs sujets à aborder et heureusement que nous le faisons quand notre fils n'étais pas là, car le pauvre sinon. Je lui dit ouvertement qu'il est hors de question de mettre se second enfant chez ces parents tout le temps. Lukas avait passé beaucoup de temps chez ses grands parents, le temps que sa mère puisse s'envoyer en l'air à droite à gauche. Elle me dit alors tout plein de choses qu'elle ne peut pas me reprocher, car ce n'étais pas de ma faute si je n'avais pas été là.
« Ce n'étais pas volontaire de ma part de ne pas être avec vous...  »
Elle c'était assise à table, mais je n'avais plus très faim. Moi qui pensais que nos retrouvailles allaient être agréable, je m'étais trompé, nous étions déjà en train de nos prendre la tête. Une annonce qui se devait heureuse, avait finit en dispute. J'étais rester debout, pendant une fraction de seconde j'avais eu envie de partir en claquant la porte, histoire de me calmer et d'éviter des paroles qui pourrait rendre la dispute plus explosif. Mais j'avais essayer de reprendre mon calme, même si je boulliainais intérieurement.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « John's Fort » :: quartier résidentiel :: Maison Grayson/Renaldi-