Partagez | .

(Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Sam 29 Juil 2017 - 22:16

Sarah-Jane et Kayce.
⚜ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜

Commençons par nous situer dans le temps. Un mois et demi après l'achat de notre maison, j'avais plié bagage pour faire la promotion de l'hôtel avec une employée. Je n'avais pas l'intention de me construire ailleurs, juste que pour faire connaître l'endroit, il faut parfois partir à l'étranger. Normalement, je devais m'absenté trois semaine... Au final, je me vois revenir deux semaines plus tard... Soit, deux mois et quelques jours après l'emménagement dans notre maison.

C'était comme si un camion remorque m'était passé sur le corps et pourtant, je n'avais pas eue d'accident. Je me sentais, tout simplement, juste pas dans mon état, plus fatiguée, étourdissements pour un rien et quelques autres symptômes. Bref, j'étais rentré à la maison déposer mes valises avant de me rendre chez le médecin afin d'élucider ce petit mystère.

Lorsque Kayce rentrait à la maison, j'étais entrain de couper des légumes, assisse au comptoir de la cuisine. Je n'étais pas aussi souriante qu'à mon habitude, quelque chose me tracassait.

« Salut chéri ! » M'exclamais-je dès que j'avais pu croiser son regard. Notre grand n'était pas à la maison, il passait quelques temps chez mes parents pour les vacances d'été. Une habitude qu'il avait prit au fil des années et que je ne voulais pas lui retirer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Mer 9 Aoû 2017 - 2:22

beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce

Je vivais à John's Fort depuis deux mois maintenant et je m'y sentais bien, je me sentais dans mon élément. J'étais entouré de mes nouveaux collègues, car oui j'avais repris du service au seins de l'armée. Je m'étais engager dans la US Navy et je revivais enfin, mais je n'oubliais pas du tout le pasteur que j'avais été, d'ailleurs j'avais parfois l'impression de toujours agir comme un Pasteur.

Ma vie privée allait très bien, avec Sarah nous nous étions remis ensemble, nous étions heureux, mais nous n'avions pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, elle était partie 1 mois et demi pour son travail, nous laissant Lukas et moi, mais nous nous en étions bien sortis. Bien entendu Aspen m'avait beaucoup aider et Sameira m'avait aussi beaucoup aider, je leur étais reconnaissant. Mais je devais bien avouer que j'avais hâte que Sarah revienne, oui nous avions besoin de passer un peu de temps tous les trois ensembles, j’espérais que Sarah n'allait pas décider de nous laisser Lukas et moi, son passé me faisait un peu "peur" parfois.

J'avais eu une longue journée aujourd'hui, mais quand je rentre à la maison, je suis ravis de voir Sarah, notre fils était chez ces grands parents, ils y était trop souvent, une chose que je n'aimais pas du tout, ce n'était pas ça une famille, on ne se séparait pas de son enfant de la sorte, je comptais en parler avec Sarah. Quand j'arrive chez moi, Sarah est là, elle me salue avec un « Salut chéri ! » je m'approche d'elle et je l'embrasse.
« Bonsoir...tu vas bien? »
Elle n'avait pas l'air au top de sa forme. Je vais vers le frigo, je l'ouvre et je prends un truc à boire et à manger, j'avais une faim de loup. Je regarde alors Sarah, nous allions devoir nous retrouver, car aussitôt remis ensemble, nous n'avions pas passer beaucoup de temps ensemble.
« Alors ton boulot? »
Oui je voulais savoir comment elle s'en sortait avec son travail,
je savais qu'elle avait beaucoup de travail et que surtout elle aimait cela.

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Lun 25 Sep 2017 - 4:54

Sarah-Jane et Kayce.
⚜️ Beaucoup de nouveautés en peu de temps. ⚜️

« Oui, quoique assez fatiguée. » Répondais-je ayant déposé mon coteau le temps de lui rendre son câlin. J'étais heureuse de le revoir après toutes ses semaines. Certes, j'avais beau aimer Kayce de tout mon être, autant de temps sans sexe aurait bien pu faire tout partir en éclat. Enfin, j'étais amoureuse, donc j'avais réussi à me concentrer sur mes tâches en me disant que j'avais un chéri amoureux qui m'attendait. Peut-être qu'il avait une crainte de ce niveau, vu mon passé en son absence et c'était compréhensible. Quel mec ne serait pas inquiet un tant soit peu ? « Et toi ? » Demandais-je en retour après lui avoir fait un sourire et avoir repris la coupe de mes légumes.

« Devenir mon propre patron est, hum, assez demandant. » Lançais-je comme réponse à sa question sur mon travail. Oui, j'avais décidé de faire l'achat de l'hôtel où je bossais. Avec un co-propriétaire, qui s'avérait être un ancien amant. Étonnamment, Kayce n'avait pas semblé s'en faire à ce sujet. Je ne sais pas comment il arrivait à rester aussi... Calme ? Avoir été dans sa position, j'aurais probablement fait une crise. Mettons cela sur le fait qu'il avait été pasteur et que ça l'avait un brin assagit.

« Je savais que préparer un repas serait utile... Mon petit orgre semble mourir de faim. » Confirmais-je en riant le voyant s'empiffrer avec ce qui lui était tombé sous la main en ouvrant le frigidaire à son arrivée. J'envoyais les légumes dans une casserole pour les faire cuire. Envoyant la planche à découper dans l'évier avec le couteau. « Heureuse d'être rentré plus tôt ! » Disais-je en m'approchant à nouveau de lui pour le prendre dans mes bras. Ouais, parce que quand même toutes ses semaines sans contact physique... J'avais quand même besoin d'un minimum de ses bras en attendant le repas qui cuisait. « Mon homme m'a un peu trop manqué. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   Dim 15 Oct 2017 - 22:04

beaucoup de nouveautés en peu de temps
Sarah & Kayce

Avec Sarah nous allions reprendre une vie de couple normal et c'était plaisant, après j’espérais qu'elle ne reparte pas, oui j'avais besoin qu'elle reste près de nous. Certes je n'étais pas seul, je m'entendais très bien avec mes collègue  et bizarrement avec Louis le courant était très bien passer, pourtant il avait coucher à de nombreuse reprise avec elle. Mais bon, c'était un garçon sympa, qui m'avait bien dit qu'il ne ressentait rien pour Sarah. Bref, je lui demande comment elle va, elle me dit qu'elle est fatiguée, puis elle me retourne la question.
« Je vais très bien...journée fatigante aussi... »
Elle me dit que être son propre patron été compliquer, oui je voulais bien la croire, elle avait acheter un hôtel, en compagnie de Alistair, un de ces amants, je n'avais rien dit, pour plusieurs raison. Tout d'abord j'avais envie de lui faire confiance, puis aussi parce que je voyais une de mes amante très souvent, vu qu'elle était la meilleure amie de ma soeur et en plus Sarah n'était pas du tout au courant.
« Je veux bien te croire, mais tel que je te connais, tu dois très bien t'en sortir... »
Elle avait préparer le repas, en tout des cas ça sentait super bon. Elle savait que j'étais un gros mangeur. J'avais commencer à grignoter.
« Merci pour la préparation, surtout avec ton état de fatigue... »
Après avoir lancer les légumes pour la cuisson et mis quelques ustensile de cuisine dans l'évier, elle se rapproche de moi. Je lui ouvre mes bras et la prends dans mes bras. Je l'embrasse alors tendrement.
« Tu m'a beaucoup manqué... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.   

(Kayce) Beaucoup de nouveautés en peu de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1