Partagez | .

Confessions entres amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Confessions entres amis.   Lun 31 Juil 2017 - 0:17

Confessions entres amis.

feat. Clemente & Aspen

En me levant ce matin il fallait que je me vide la tête, j'avais passé une très belle journée avec Louis, cependant, j'étais un peu perdue avec le fait que je lui plais mais que ce dernier ne se sent pas prêt à avoir une relation table. C'était tout moi ça, j'avais passé deux ans à fuir les hommes pour éviter de souffrir de nouveau et je tombe sous le charme d'un que je détestais à la base. La vie avait de drôle de manière de retourner certaines situations. je me suis donc lever et après un petit déjeuner rapide, j'ai enfilé ma tenue pour aller courir un peu. J'aimais beaucoup le sport et me défouler un peu ne me ferait pas de mal. C'était sur la plage Océan Beach que j'avais décidé de faire mon footing. J'étais partie en courant de ma maison jusqu'à cette fameuse plage. Je courais depuis une bonne heure sans parvenir à me sortir Louis de la tête et c'était sans compter le fait que Mon Frère a décidé de retourner dans la marine. J'étais totalement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué qu'il y avait une personne sur ma route. Je le heurte assez violemment et la surprise fait que je m'étale de tout mon long sur le sable. Je grimace et me relève péniblement sur mes genoux en pestant sur moi-même. Je me tourne vers l'objet de ma collision vraiment embêtée. " Je suis désolée." Je pose une main au-dessus de mon front pour voir le visage de cette personne et je suis surprise et à la fois soulagée de constater que je connaissais mon interlocuteur. " Clémente?" Je me relève plus rapidement. " Tu n'as rien ça va?" J'étais vraiment désolée de l'avoir heurté aussi fort, je ne l'avais pas vu et j'en étais bien embêté.

made by guerlain for bazzart

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Confessions entres amis.   Mar 1 Aoû 2017 - 1:10

Aspen & Clemente
> Confessions entres amis

J
'avais pris l'habitude d'aller courir tous les matins et même quand je ne travaillais pas. Ce matin, je n'avais pas à me rendre sur mon lieu de travail, mais hors de question pour moi de rester chez moi à tourné en rond et à pensé à Sameira, quoi que, j'aimais bien pensé à elle. J'en était littéralement fou amoureux, des le premier jour où je l'avais vu, ça avait été un coup de foudre. Je sors alors de mon lit et je me rends dans ma salle de bain afin de me préparer pour aller courir. Je me rend ensuite dans la cuisine, prendre un verre de jus de fruit, je prends même une pomme que je mange et je sors de chez moi. Je prends ma voiture pour me rendre à ocean beach.

Après avoir garé ma voiture et une fois sur la plage je commence à courir et d'un seul coup tout "s’efface" mes disputes avec Alistair, mon travail, ma vie, quand je cours je ne pense à rien et c'est des plus agréable. Mais l’inconvénient, s'est que ne regarde pas du tout devant moi et ce qui devait arrivé, arriva, je heurte quelqu'un de plein fouet. La personne tombe par terre et je sais que c'est une femme.

Je suis vraiment désoler.  

Alors que j'allais aider la personne à ce relever, je me rends compte que c'est Aspen, la pauvre, j’espère ne pas lui avoir fait mal. Elle se relève et me demande "Tu n'as rien ça va?" je lui fais un sourire.

Non c'est bon et toi?

Je ne connaissais pas spécialement bien Aspen, je savais qu'elle était la meilleure copine de ma belle Sameira et qu'elle était amie avec mon frère Louis.

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Confessions entres amis.   Lun 14 Aoû 2017 - 17:58

Confessions entres amis.

feat. Clemente & Aspen

Je me voyais déjà raconter cet épisode à Sameira, qui ne manquera pas de cette fiche de ma poire évidemment, elle aimait bien me taquiner, c'était souvent entre amies en même temps. Je me relève en soupirant agacer par ma maladresse. " Non ça ne va rien de casser merci." Je chasse le sable qui c'était installer pendant ma chute. " Je suis désolée, j'étais ailleurs." Je lui adresse un sourire pour m'excuser. J'étais vraiment désolée, mais par chance aucun de nous n'avait de blessures c'était le principal. " Comment vas -tu? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé." J'aurais vraiment aimez-le voir plus souvent surtout en compagnie de Sam. Je n'avais rien contre Alistair, mais Clemente était à mes yeux bien mieux pour ma meilleure amie. Je ne le connaissais pas énormément, mais il était souriant et plus sérieux que ses frères, dommage que Louis ne soit pas comme lui coter coeur.

made by guerlain for bazzart

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Confessions entres amis.   Ven 8 Sep 2017 - 22:58

Aspen & Clemente
> Confessions entres amis

J
e ne connaissais pas bien Aspen, je savais qu'elle était la meilleure amie de Sameira, je savais aussi qu'elle craquait pour mon frère, Louis, mes frères étaient des Don Juan, j'étais très différent d'eux, j'étais un grand romantique, d'ailleurs mes frères se moquaient souvent de moi. En ce moment je n'avais que Sameira en tête, cette fille, cette femme me rendait fou, mais bon entre elle et mon frère Alistair c'était un peu ambiguë. Enfin bref, j'étais content de me retrouver auprès d'Aspen, voilà longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de discuter.

Je vais bien...

Je lui fais un beau sourire.

...oui, j'ai eu pas mal de choses à faire pour le travail...et toi comment vas tu?  

Mon frère Louis était un idiot, car Aspen était une belle femme, en tout bien tout honneur bien entendu et en plus elle en pinçait pour mon frère et lui, de son côté, avait une femme différente pratiquement chaque nuit.

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions entres amis.   

Confessions entres amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1