Partagez | .

( M ) AU CHOIX (YEUX BLEUS) - Lukas Renaldi - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: ( M ) AU CHOIX (YEUX BLEUS) - Lukas Renaldi - Fils   Lun 31 Juil 2017 - 17:47

Lukas Renaldi
ft. célébrité au choix (yeux bleus)
↘️ carte d'identité
Nom: G. Renaldi prénom(s): Lukas Surnom(s): au choix Age: 10 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: San Diego, Californie. Origines: Américain et Espagnol Statut matrimonial: célibataire Orientation sexuelle: bi ou hétéro Etude/métier: étudiant Groupe: IT'S MY TOWN

↘️ un peu + sur le personnage
- Il est bien éduqué, bien qu'il lui arrive quelques écarts de conduites.
- Il a grandit avec sa mère, bien qu'il passait quelques jours régulièrement chez ses grands-parents. La cause étant que maman profitait de son célibat sans vouloir imposer d'homme dans la vie de son mon fils.
- Il a connu un seul beau-père, 6 ans plus-tôt, une relation qui avait durée environ deux ans. Dans ce deux ans, nous avons habité à Hollywood. Maman voulant lancer sa carrière de mannequin.
- Il a beaucoup entendu parler de son père. Homme que tout le monde croyait mort en Irak et qui a fini par refaire surface.
- Cela fait deux mois qu'ils ont emménagé dans une maison à John's Fort pour le travail de Kayce. Bien que maman n'ait pas été très optimiste, elle l'a supporté dans sa carrière.

↘️ Ces différents liens

Sarah-Jane Grayson ➨ MÈRE; Leur relation est parfaite. Elle a toujours essayé de donner le meilleur d'elle-même à son fils. Surtout en l'absence de paternel.
Il voit que sa mère est plus heureuse depuis le retour de son père... Une nouveauté le bouleversera un peu, mais il finira par l'accepter.

Kayce P. Renaldi ➨ PÈRE; Bien qu'ils se sont rencontré plusieurs mois plus tôt, tout c'est bien passé. Ils ont beaucoup de points en commun.VOIR ENTRE VOUS POUR LE RESTE DU LIEN.

Les exigences de l'auteur

Oh merci à toi qui t'intéresse à ce scénario !  en

✓ Avatar;  Alors-là, vous prenez qui vous voulez. Notre seul restriction est qu'il ait les yeux bleus ! Évidemment, il est toujours possible de demander à un expert de changer la couleur des yeux. (pas à moi xD)

✓ Prénom/Nom; Il n'est pas négociable, puisqu'il porte le nom de son père et que nous parlons de lui dans nos sujets en disant ''Lukas''. Par contre, vous être libre de lui mettre un second prénom.

✓ Présence; Soyez juste actif sur le forum.

✓ Niveau; Quelqu'un qui n'écrit pas de pavé, puisque je fais entre 15-25 lignes. && les fautes ne me gêne pas, l'important c'est d'arriver à ce comprendre.

Si tu as des questions, je suis là !  pom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

( M ) AU CHOIX (YEUX BLEUS) - Lukas Renaldi - Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1