Partagez | .

( F ) Salma Hayek (changeable) - la femme qui partage ma vie depuis 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Salma Hayek (changeable) - la femme qui partage ma vie depuis 16 ans   Mar 1 Aoû 2017 - 23:55

Perla P2 Cooper
ft. Salma Hayek
↘️ carte d'identité
Nom: son nom d'épouse et Cooper, son nom de jeune fille est au choix prénom(s): Perla pour le premier prénom, le second prénom est au choix Surnom(s): Perl, surtout par son mari Age: 51 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: Au Mexique, la ville et au choix Origines: Mexicaine Statut matrimonial: Mariée depuis 16 ans à Benjamin Orientation sexuelle: Hétérosexelle Etude/métier: Professeur d'Espagnol au lycée Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

↘️ un peu + sur le personnage

Vous êtes complètement libre pour l'histoire, mais il y a quand même des points à noter:

✓ Elle a fait la connaissance de Benjamin quand elle avait 35 ans
✓ Elle enseignait à Yale à cette époque
✓ Elle s'est mariée à l'âge de 37 ans
✓ Elle est devenue maman à l'âge de 38 ans
✓ Il y a 6 ans, elle est tombé enceinte, elle a accouché d'un petit garçon
✓ Quand ce petit garçon avait 8 mois, elle a eu un accident de voiture, il est décédé
✓ 1 an après le décès de leur fils, Perla à découvert Benjamin au lit, avec une étudiante de 18 ans
✓ Ils sont en ville depuis 5 ans

↘️ Ces différents liens

BENJAMIN P. COOPER ➨ Benjamin et Perla se sont connus alors que cette dernière était professeur à Yale et que lui était étudiant, se fut un coup de foudre. Ils se sont rapidement mariés et ont eu une petite fille, puis un petit garçon. Malheureusement leur fils est décédé et le couple a du mal à s'en remettre. Benjamin a même trompé Perla il y a 5 ans. Aujourd'hui ils essayent d'aller de l'avant, mais Perla n'a pas beaucoup confiance en Benjamin, elle connait très bien son penchant pour les jeunes femmes.

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ sa nièce... le lien est à voir entre vous - le personnage est présent et actif sur le forum

Les exigences de l'auteur

Bonjour   e37  

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénarios, j’espère qu'il va te plaire et que tu vas le prendre  aa

✓ Avatar;  J'ai mis Salma Hayek mais tu peux changer l'avatar, sans aucun souci.

✓ Prénom/Nom; J'ai mis un prénom, car je la cite dans mes RPs (mais si vraiment tu ne l'aime pas, change le ^^) Le second prénom est au choix. Le nom de famille n'est pas négociable, bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Salma Hayek (changeable) - la femme qui partage ma vie depuis 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1