Partagez | .

Deux scénario me plais mais petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Brookinette

MessageSujet: Deux scénario me plais mais petite question   Mer 2 Aoû 2017 - 11:51

Bonjour à tous,

J'ai déjà été inscrite sur ce forum plusieurs fois même et quelque chose me fais toujours revenir...

J'héiste entre le scénario avec Hilarie Burton et Ashley Benson (de David van der woodsen )

Un colle plus à mon objectif d'histoire mais j'ai du mal à me décider, j'aimerais de l'aide svp...

Bisous bisous love2
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Mer 2 Aoû 2017 - 12:30

Coucou,

tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum ! Concernant, les deux scénarios les deux joueurs sont présent et actif ^^
Qu'est-ce que, tu souhaitais comme objectif d'histoire ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Mer 2 Aoû 2017 - 16:52

Coucou.

En plus de t'intéresser à un scénario génial, tu as choisis le meilleur forum ^^
Pourquoi tu es venue plusieurs fois sur le forum sans rester ? (Oui je suis curieux ^^)
C'est quoi ton objectif d'histoire ? Je peux répondre à tes questions si tu en as :)

À très vite

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Mer 2 Aoû 2017 - 18:58

Et bien ravie de voir que le forum est assez bien pour que tu reviennes a chaque fois^^ Pour ma part je choisirais le scénario avec lequel je parviens mieux a me projeter, il faut que tu arrive a voir comment tu le feras évoluer a l'avenir ect...

En tout cas bon retour si tu décide de nous rejoindre de nouveau^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Invité

Brookinette

MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Jeu 3 Aoû 2017 - 15:57

Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre ma décision, mon histoire tourne d'une femme soit pas encore mariée hésitante à sauter le pas, ou pas heureuse dans son mariage...

Du coup les deux peuvent le faire... ce qui ne m'aide pas beaucoup st

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:06

Voilà mon choix est fait, je me suis surtout décidée au fait que l'auteur du scénario s'est manifesté.

Pourquoi je reviens à chaque fois car j'aime beaucoup ce forum et ses administrateurs, sans prise de tête et on ne se sens pas délaissé lorsqu'on arrive...

Pourquoi j'ai plusieurs fois quitté ce forum, à cause des aléas de la vie, par manque de temps, mais je reviens toujours car j'aime le RPG et je me suis toujours sentie bien ici et à ma place...

Voilà

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Ven 4 Aoû 2017 - 10:52

Hey !! Je suis trop content que tu ai pris mon scénario !!
Merci

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Ven 4 Aoû 2017 - 10:53

C'est avec plaisir cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 120
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Sam 5 Aoû 2017 - 1:58

Ah dommage =) je suis en vacances, donc j'ai une baisse d'activité ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   Sam 5 Aoû 2017 - 11:08

Coucou, ça ne fais rien peut être la prochaine fois qui sait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux scénario me plais mais petite question   

Deux scénario me plais mais petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1