Partagez | .

Maya arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 15:54

Maya Sophia Lindsay
ft. Barbara Palvin
↘ carte d'identité
Nom: Lindsay prénom(s): Maya Surnom(s): Maya  Age: 21 ans Date de naissance:14  Juin 1996Lieu de naissance:San DiegoOrigines: Américaine Statut matrimonial: En couple Orientation sexuelle: Hétéro Etude/métier: Etudie à l'école de police  Groupe: It's my town

↘ caractère
Maya  est quelqu'un qui a un très fort caractère. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle est franche et n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense. Elle s'est forgé une carapace à cause de son passé. Il est très difficile de passer à travers cette carapace. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle essaye de venir en aide aux personnes qui ont des problèmes de drogue. Maya est quelqu'un de confiance. Vous pouvez tout lui confier, elle ne dira rien à personne. Elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée derrière la tête, pas facile de lui l'enlever.

↘ anecdotes
Elle est  proche de son grand frère.  ✵ Elle adore le sport  ✵ Elle a trois chiens et deux chats ✵ Elle court tous les matins au parc sinon, elle est de mauvaise humeur.  ✵ Elle sort tous les weekends ✵ Elle veut être flic depuis qu'elle est toute petite  ✵ Elle a fait un stage au FBI rien que sa ✵ Elle est la meilleure de sa promo ✵ Elle est en  couple depuis deux ans  
derrière l'écran
Missy
Quel âge as-tu ?28 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?facebookComment trouves-tu notre forum ? Très bien A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 Un petit mot pour la fin ? J'adore le design

Dernière édition par Maya S. Lindsay le Mer 2 Aoû 2017 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 15:54

i'm gonna pop your bubble gum heart
Maya est née à San Diego. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Elle avait aussi un grand frère. Ont dit souvent que les ainés sont un peu jaloux quand un deuxième enfants arrive. Mais pas pour lui. Il était très heureux d'avoir une petite soeur. Il en prenait soin. Maya grandit et devient une belle petite fille. La petite fille était toujours proche de son frère. Elle n'avait peur de rien. Elle sautait de partout. Son frère avait bien essayer de l'en empêcher mais rien n'y faisait. Ses petites cascades lui ont valu quelques petits séjours à l'hôpital.

La jeune femme grandit et devient une ado.  Elle avait toujours autant d'énergie mais cette fois, elle se dépensait dans le sport : foot, natation,
footing, boxe. Elle n'était pas douée pour les études. Elle fait également la connaissance de Paul qui deviendra très vite son petit ami. Ils sortent ensemble pendant tous le lycée. La jeune femme devait réussir ses études si elle voulait rentrer  dans la police.  Elle étudie et eu son bac mention bien. Pendant les vacances d'été, elle réussit à décrocher un stage au FBI. Elle n'en revenait pas. Elle en rêvait depuis un moment.Même si elle sait qu'elle n'ira pas sur le terrain. Qu'elle apportera que le café. C'était déjà pas mal. Elle fait la rencontre de Caeden. Il ne la laisse pas indifférente. Et d'après les regards qui lui lance, c'est réciproque. Mais il y avait un problème. Maya à un copain.

Le stage se termine. Elle essaye de se sortir Caeden de la tête mais impossible. Elle ne pensait qu'à lui. Elle passe le concours pour rentrer dans la police. Son stage au FBI avait confirmé son envie de devenir flic. Elle passe le concours et le réussit. Elle est à l'école de police.

Dernière édition par Maya S. Lindsay le Mer 2 Aoû 2017 - 17:22, édité 3 fois

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 16:43

Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as la moindre question !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 16:51

Merci Haley :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 16:54

Bienvenue sur le forum Miss, tu vas voir il es génial !

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 16:59

Merci Lucas :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 18:51

Je suis vraiment trop content que tu es pris mon scénario love
Je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup ^^
Bienvenue sur ce super forum avec ce super scénario aa pt love3 3 6 love10 46 coeur
J'ai trop hâte de RP avec toi 54 e37

Si tu as finis ta fiche ou quand tu l'auras finis, préviens le staff:
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

love2

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 18:59

Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est a ta disposition^^.

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 19:39

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 19:46

Bienvenue parmi nous ! :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 20:30

Merci a tous :)

Caeden : j'ai finis mais je voulais ton avis avant de demander la validation :) love love love love love love love love love love love love love love love love 5 5 5 messcoeur messcoeur messcoeur messcoeur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 659
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 23:00

bienvenue parmi nous demoiselle & merci de nous avoir rejoins =)

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 60
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Mer 2 Aoû 2017 - 23:29

Spoiler:

la fiche est parfaite pour moi

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 609
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Maya arrive    Jeu 3 Aoû 2017 - 21:34

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya arrive    

Maya arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1