Partagez | .

MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:18

Malyah H.
Van Der Woodsen
ft. hilarie burton
↘ carte d'identité
Nom: Le nom qu'on m'a donné à la naissance, Van Der Woodsen, mais je n'en suis pas digne.  prénom(s): Je m'appelle Malyah, mon deuxième prénom est Hope ce qui signifie espoir, tout n'est probablement pas perdu dans ce cas...Surnom(s): Lya' est un surnom que l'on m'a déjà donné, j'aime bien alors si cela vous tente pas de soucis  cn   Age: Vingt quatre ans et toutes mes dents  co  Date de naissance: Je suis née le vingt juin mille neuf cent quatre vingt douze. Lieu de naissance: Je suis née à San Diego cependant j'ai pas mal voyagé dans ma vie, ce n'est pas le seul pays que j'ai eu l'occasion de visiter ou vivre. Origines: 100% américaine Statut matrimonial: Mariée mais séparée...  Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: J'ai enchaîné pas mal de petits boulots passant de mannequin, à agent immobilier ou encore par organisatrice événementiel... Groupe: "I'M BACK"

↘ caractère
Il existe deux personnes en moi, deux personnalités, un peu comme un avant et un après... Lorsque j'étais petite fille j'étais respectable, douée à l'école, j'avais des tas d'amis et ma famille m'aimait et me considérée comme une véritable petite princesse, la fille que tout parent pouvait rêvé d'avoir...
Depuis l'âge de seize ans en revanche cette personnalité a complètement tourné, j'ai toujours cette fille au fond de moi, mais l'homme qui a fait chaviré mon cœur a chamboulé ma vie et m'a changé littéralement... Aujourd'hui je suis une jeune femme complètement perdue, qui cherche la rédemption, cherchant avant tout a réparer ses erreurs, trouver un vrai boulot, une situation stable et me sortir de toutes ces merdes qui peuvent gâcher ma vie... Je suis de nature sociable, joviale et souriante, je ne devrais pas avoir de mal à me refaire des amis mais ce que je veux avant tout c'est trouver la voix que j'aurais dû suivre... Je suis quelqu'un de fort, je suis persuadée que je peux y arriver...

↘ anecdotes
je viens d'une famille aisée ✵ j'ai toujours été considérée comme une princesse par mes parents ✵ je n'ai jamais manqué de rien et n'avait aucune règle étant gamine ✵ j'étais plutôt douée à l'école avant de rencontrer l'homme qui a chamboulé ma vie ✵ j'ai fugué à l'âge de 16 ans pour cet homme puis mes parents m'ont placé dans un centre en internat pour me remettre sur le droit chemin ✵ j'ai fini par m'enfouir avec l'homme que j'aimais, parcourant le monde à la recherche du bonheur mais en vain ✵ j'ai sombré dans la drogue à cause de lui ✵ je n'ai pas de métier stable, ni même une vie stable ✵ aujourd'hui j'attends un bébé de cet homme malgré que l'on soit séparé aujourd'hui, puisqu'il a trouvé un meilleur jouet ✵ j'aimerais revenir sur le droit chemin et offrir une meilleure vie à mon bébé ✵ je suis de retour à San Diego pour retrouver mon grand-frère qui j'espère saura m'aider. ✵ je suis mariée à cet homme qui désormais me terrifie...
derrière l'écran
brookinette | floriane
Quel âge as-tu ? 24 ans, enfin presque 25 ans.  Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? j'ai déjà été membre de ce forum avec l'avatar de Sophia Bush.
Comment trouves-tu notre forum ? Je l'adore sinon je ne reviendrais pas systématiquement dès que je recherche un forum A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Plutôt en semaine que le week end. Un petit mot pour la fin ? Je me marie dans deux semaines d'ailleurs donc ne m'en voulez pas si je mets du temps à faire ma fiche.  ar

Dernière édition par Malyah H. Van Der Woodsen le Lun 7 Aoû 2017 - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:18

i'm gonna pop your bubble gum heart
San Diego, le vingt juin mille neuf cent quatre vingt douze : C'est à cette date alors que l'été venait de frapper à nos portes que je vis le jour pour la première fois, une petite fille toute menue avec trois cheveux blonds sur la tête... J'étais la deuxième de la famille Van Der Woodsen, mes parents décidèrent de m'appeler Malyah...
Ma vie commençait plutôt bien, j'étais issue d'une bonne famille aux revenus plutôt aisés, ma mère n'a d'ailleurs pour ainsi dire jamais eu a travaillé de sa vie, elle était mère au foyer et s'occuper de mon frère et moi à pleins temps. Oui j'ai un grand-frère, trop cool non ? Il s'appelle David et je pense avoir de la chance d'avoir cet homme dans ma vie. Mon père quant à lui est propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel de luxe, il n'était jamais vraiment à la maison, et lorsqu'il rentrait ce n'était jamais pour très longtemps... Nous avons eu une enfance très heureuse, ma mère était une crème, elle nous cédait tout, nous ne manquions de rien et n'avions pas beaucoup de règle. Cependant malgré tout nous avions des principes et des valeurs et c'était quelque chose d'important chez les Van Der Woodsen.
A l'âge de seize ans, ma vie a connu un nouveau tournant. J'ai fais la connaissance de (prénom a définir), un jeune homme charmant qui a tout de suite trouvé la clé de mon petit cœur. J'en suis tombée éperdument amoureuse. Le problème était qu'il n'était pas forcément bon pour moi, c'était un jeune homme turbulent qui trempait dans un tas de trucs louche mais pour moi il était l'homme parfait. Grand, beau, gentil, il avait tout pour me plaire et visiblement je lui plaisais beaucoup aussi. Nous avons alors entamé une idylle qui au départ ne devait pas durer longtemps aux yeux de mes parents et pourtant ils étaient loin et même très loin d'être au bout de leurs surprises...
Il me faisait faire tout un tas de choses que je n'aurais jamais pensé faire un jour, j'étais une autre jeune fille et je me sentais poussée des ailes à ses côtés... Les soirées à gogo, alcool, drogue était devenu mon quotidien jusqu'au jour où mes parents s'en sont rendu compte après ma fugue. Je voulais rester avec lui et ne jamais le quitter, je vivais pour lui et mes parents ne comprenaient pas cela... Je n'avais plus tellement de limite et je crois que le choix qu'ils ont pris par la suite s'imposait...
L'internat : Voilà ce qui m'attendais... mes parents m'y placèrent sans aucun scrupules et ce pendant deux ans, j'ai tenu deux ans entourée de ces bonnes sœurs et tout ces trucs de bonne famille mais il venait me voir et nous avions décidé de nous enfuir ensembles pour voyager de ville en ville, de pays en pays...

Nous voyageons ensembles pendant de longues années, nous étions toujours ensembles proche mais dans un monde complètement parallèle, c'est d'ailleurs dans un état second que nous nous sommes mariés alors qu'à ce moment là nous courrions dans les rues de Paris... j'étais à ce moment la femme la plus heureuse au monde, j'étais avec l'homme que j'aimais qui venait de devenir mien pour toujours, j’enchaînais les petits boulots et à ce moment là j'étais mannequin et gagnait pas mal d'argent, lui achetait et revendait de la drogue.... nous ne manquions pas d'argent et pourtant quelque chose me manquait... Je restait la potiche de quelqu'un, un pion avec qui il s'amusait sans cesse...
Je commençais à ne plus aimer cette vie, mais je n'aurais jamais du le lui en parler car il devint violent, il me frappait et m'utilisait comme un vulgaire jouet... Et je me laissais faire tout bêtement puisque de toute manière je n'étais que très rarement dans mon état normal, je veux dire sobre...
Il m'aura fallu presque six ans pour m'apercevoir que la vie que je menais n'était pas celle dont je rêvais et le déclic qui m'a fais m'en rendre compte est une chose essentielle dans la vie d'une femme... Fonder une famille avec un homme que l'on aime.... J'étais enceinte...
Aujourd'hui me voilà, seule, démunit et enceinte, je reviens dans ma ville natale, San Diego pour espérer avoir le pardon de ma famille, mais surtout l'aide dont j'ai besoin pour que mon bébé connaisse une vie meilleure, que moi je m'offre une vie meilleure. Je veux devenir quelqu'un de bien, de respectable mais surtout de sobre...

Dernière édition par Malyah H. Van Der Woodsen le Lun 7 Aoû 2017 - 12:38, édité 8 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:31

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:33

Ravis de voir que, tu as réussi à faire ton choix et de te revoir ici. Si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas le staff est là pour t'aider.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:40

Hilarie Burton!!! J'adore cette actrice, super choix de scénario !!

Bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as besoin comme l'a dit Haley n'hésite pas a venir nous harceler.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:10

Bienvenue parmi nous :)

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 575
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:26

hey ! ravis de te revoir parmi nous 13
tu vas faire un heureux avec ce scénario lol
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition
bonne continuation pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 49
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:35

bienvenue sur le forum 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 35
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:53

bon retour parmi nous 13

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Ven 4 Aoû 2017 - 10:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'essaie de bosser sur ma fiche dans la journée, j'ai hâte de vous rejoindre love

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Ven 4 Aoû 2017 - 10:57

Bienvenue sur ce super forum !
Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario love
J'aime beaucoup le début de ta présentation et j'ai hâte de voir la suite et de commencer à RP
Spoiler:

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Ven 4 Aoû 2017 - 23:15

bienvenue parmi nous (enfin bon retour parmi nous!)
merci de ton inscription (de ta ré-inscription)
bonne continuation pour ta fiche

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Dim 6 Aoû 2017 - 11:54

Merci à tous les deux, je pense avoir terminé ma fiche, je laisse à Lucas le soin de prendre sa décision par rapport à l'autre personne qui voulait tenter le scénario cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ AGE : 33 ans

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Dim 6 Aoû 2017 - 12:34

J'aime bien ton histoire, c'est bien écrit ^^
J'attends l'histoire de l'autre demoiselle pour prendre ma décision (c'est compliqué ce genre de situation)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Dim 6 Aoû 2017 - 23:35

Bon retour sur le forum, je suis ravis de te revoir
J'attends le verdict de Lucas, pour la validation ou pas de ta fiche

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 1:11

Le verdict est tombé concernant le choix de Lucas. Veux-tu tenté le deuxième scénario qui te plaisait ? love3

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 9:10

Je vais réfléchir à un autre scénario, je ne suis pas encore bien sûre car plusieurs me plaisent bien, mais je compte bien rester parmi vous cn

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 10:29

Super ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans ton choix cn

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 120
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 16:17

Ah j'adore ce que tu a fait de ma soeur d'amour (désoler du temps de réponse, je ne suis pas dispo cet après midi, là je suis depuis mon téléphone)
En tout des cas les administrateurs peuvent te validée, j'adore ton histoire !!!

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 16:23

Merci je suis ravie que ça te plaise, hâte d'être validée et de pouvoir rp avec toi et faire vivre cette demoiselle cn

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   Lun 7 Aoû 2017 - 21:57

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....   

MHVDW - Une fois que l'on est descendu plus bas que terre, il n'y a plus le choix, faut remonter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1