Partagez | .

Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 54
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Sam 7 Oct 2017 - 23:38

RETROUVAILLES × ABBY & CAEDEN
Maya était très mature pour son âge, je pouvais le voir rien que sa façon de me parler par rapport à mon fils. Elle avait de très bon conseil, mais bon elle ne savait pas à quel point c'était compliquer, la façon dont je m'étais enfoncer dans l'alcool à la mort de ma fille, mais bon je ne pouvais pas lui dire cela, car je n'avais pas du tout envie qu'elle me fuit, j'avais envie qu'elle reste avec moi ce soir, elle me plaisait beaucoup, donc hors de question que je la laisse partir.

C'est ce que je fais, nous parlons au téléphone et beaucoup par mail...

Après avoir terminé nos verres, nous nous étions diriger sur la piste de danse, pour aller danser un peu. J'aimais sa façon de se déhancher, c'était tellement sexy. Nous avions continuer de parler, elle était sûr qu'une femme me plaisait. Je la regarde, je souris et je lui dis alors.

Dit donc en plus de ne pas lâcher, tu es persuader qu'il a quelqu'un...

J'avais poser mes mains sur elle, bon je ne savais pas si c'étai bien, mais j'avais envie de se contacte avec elle et peut être bien plus.

...et même si il y a quelqu'un, rien ne me dit que je lui plait...

Je la regarde et je lui fais un petit sourire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Lun 9 Oct 2017 - 13:16

Une petite soirée et une belle retrouvaille
Caeden & Maya

Maya ne savait pas non plus toute sa vie, mais si ces quelques conseils pouvait l’aider tant mieux. La jeune femme aimait bien aider les gens quand ils en avaient besoin. Elle est toujours heureuse quand elle peut le faire.

Tant mieux. Comme sa il sait que malgré la distance, tu penses à lui. Et que tu ne l'oublies pas.

La jeune femme était maintenant sur la piste de danse avec lui. Elle conitnuait de danser. Elle ne voulait pas que sa s’arrête. Elle adorait ce moment passer avec lui. Elle sourit. Oui elle ne lâche jamais. Mais c’est sa être un bon flic.

Je suis une future flic ne l’oublie pas. Je ne lâcherai jamais. Oui j’en suis persuader, et tu confirme mes soupçons.

La jeune femme adorait ce contact. Elle sait ce qu’elle fait c’est mal. Elle a un petit ami, mais elle n’arrivait pas à se défaire de lui.

Si tu ne lui dis pas, elle ne le saura jamais. Sa se trouve, tu lui plais aussi et elle attend juste que tu fasses le premier pas.

Elle le regarde et lui sourit.

By Phantasmagoria

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Mar 10 Oct 2017 - 23:14

J'avais parlé à Maya de mon fils et du faite que c'était compliquer avec sa mère, mon ex femme. Pour son âge elle avait des paroles très sage. Quand elle me dit sa dernière phrase, je lui fais un sourire et je lui dis alors.

Oui...

Nous avions commencer à danser, avec Maya je me sentais différent, en tant normal je n'avais pas de souci avec les femmes, mais avec Maya c'était différent, avec elle ne je cherchais pas du tout à coucher avec elle, elle me plaisait, elle me plaisait sincèrement. Elle continuais de me parler de potentiel femme dans ma vie.

Ah j'oubliais le côté flic...

Nous dansions un peu coller l'un à l'autre, pendant un instant j'avais oublier qu'elle avait un homme dans sa vie. Elle continue de me parler de la supposer femme.

Et si je te dis qu'elle a déjà un homme dans sa vie...

Je la regarde, oui elle avait un copain, je l'avais déjà vu, un copain de son âge, qui ne soit pas vieux.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Mer 11 Oct 2017 - 16:30

Caeden & Maya

Maya était plutôt mûre pour son âge. Même si elle adorait faire la fofolle avec ses amies. Ill lui arrivait d’être sérieuse. La jeune femme lui sourit.

J’espère que ça va s’arranger et que tu pourras passer un peu plus de temps avec lui .

Maya n’arrêtait pas de danser. Elle adorait ce moment passer près de lui. Elle se sentait si bien.

Et oui dès que j’ai quelques chose en tête, il est difficile de me l’enlever. Et sa marche pour tout.

La jeune femme était quelqu’un de têtue. Tout le monde le lui faisait remarquer. La jeune femme continuait de danser. C’est vrai que si elle a un petit ami sa sera plus compliquer mais ce n’est pas impossible non plus.

C’est vrai que ça complique les choses. Mais sa se peut aussi que la femme en question est attirée par toi.

C'est le cas de Maya qui est très attiré par lui, même si elle est en couple.

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Mer 11 Oct 2017 - 22:52

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parler de ma vie privé et je devais bien avouer que cela faisait beaucoup de bien. Après avoir finis nos verre, nous nous allons danser et je devais bien avouer qu'elle dansait très bien, c'était même très sexy, trop sexy, j'allais avoir du mal à ne pas lui sauté dessus.

Cela sera un véritable atout quand tu sera flic...

Elle continue de ma questionner sur la femme qui me plait, je lui avoue alors que la femme en question, si elle existe, elle a un copain, donc toute relation est impossible, oui je ne suis pas du genre à aimer partager une femme. Alors quand elle me dit "C’est vrai que ça complique les choses. Mais sa se peut aussi que la femme en question est attirée par toi." je la regarde, je ne savais pas du tout si elle avait compris ou pas.

Peut être, mais je n'aime pas du tout partager...

Oui, hors de question pour moi, j'avais un côté un peu jaloux.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Mer 11 Oct 2017 - 23:08

Caeden & Maya

Sa faisait du bien de parler de temps en temps. Maya ne se confiait pas souvent non plus, mais dès qu’elle le faisait, elle se sentait bien mieux après. Alors si elle pouvait faire de même de son côtés tant mieux. La jeune femme sourit. Oui sa sera un véritable atout pour être flic. La jeune femme va toujours au bout de ses idées et elle a toujours de bonnes intuition et c’est rare qu’elle se trompe.

Oui sa c’est sur que sa sera un atout que j’aurais de mon côtés. Mais bon il ne suffit pas que sa pour être un bon flic. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

La jeune femme le regarde. Elle non plus n’aime pas partager. Elle était plutôt jalouse aussi. La jeune femme avait bien compris qu’il parlait d’elle. Elle lui sourit et le regarde.

Qui t’as dit que tu devais partager ? Mais avant, elle veut juste voir ou cette attirance va la mené. Voir si c est juste une attirance physique ou s il y a bien plus derrière?

Elle le regarde dans les yeux

By Phantasmagoria

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Dim 15 Oct 2017 - 22:46

Oui, c'est pour cela que l'academie va beaucoup d'aider...

Au moins elle avait la tête sur les épaules, elle savait qu'il lui restait encore plein de chose faire avant d'être une bonne flic. Je lui fais un petit sourire, elle ira loin, oui elle avait une bonne mentalité et ça c'était un atout pour être un bon flic.

Alors que nous étions entrain de danser, je lui fais clairement comprendre qu'elle me plait, même si je ne dis pas que c'est elle, il fallait être stupide pour ne pas comprendre. Elle avait un petit ami, donc je lui dis que je n'avais pas du tout envie de partager. Elle me demande ce qui me dit que je serais obliger de partager. Elle me dit qu'elle à besoin de savoir si c'était une attirance physique ou plus, je dois bien avouer que j'ai bien envie de savoir aussi.

J'aimerais savoir aussi...

Je la regarde, puis je l'embrasse.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    Mar 17 Oct 2017 - 19:39

Caeden & Maya

Maya comptait bien tout apprendre à l’académie mais aussi peut être de lui. Il pourrait lui donner des conseils et puis comme sa, elle ne sera pas obligé d'inventer de fausses excuse à son petit ami pour pour aller retrouver Caeden. La jeune femme lui sourit et continue de le regarder.

Oui, j’en apprend tous les jours mais tu pourrais aussi me donner quelques conseils aussi. Sa pourrait m’aider d’en avoir d’un homme de terrain.

La jeune femme continuait de danser avec lui. Si elle pouvait elle arrêterai le temps et comme sa, elle pourrai rester près de lui. La jeune femme lui sourit. Elle veut savoir si c’était juste une attirance physique ou si elle était vraiment amoureuse de lui. Il vient alors l’embrasser. Maya prolonge doucement le baiser tendrement. Elle se sentait bien. La jeune femme n'avait pas ressenti sa depuis un petit moment déjà.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)    

Une petite soirée avec une belle retrouvaille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2