Partagez | .

Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Lady Bolton

MessageSujet: Question sur un scénario   Sam 5 Aoû 2017 - 10:52

Coucou vous ! Désolée si je fais court, je suis sur téléphone et c'est un peu compliqué.
J'ai vu que le scénario de Lukas est tenté, mais je voudrais savoir si c'est possible de le tenter quand même love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Lady Bolton

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Sam 5 Aoû 2017 - 11:13

Désolée du double post
Et voir si c'est possible de le coupler avec le scénario de Clemente :).

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 659
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Sam 5 Aoû 2017 - 23:08

bonsoir,

Alors déjà merci de t’intéresser au forum =)
tu peux très bien tenter un scénario déjà tenter (Lucas ne l'a pas réserver, donc tu es libre)
par contre j'ai pas compris "Et voir si c'est possible de le coupler avec le scénario de Clemente :)" =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Sam 5 Aoû 2017 - 23:18

hey !! tu peux le tenter sans aucun souci ^^ je n'ai pas fait de réservation (comme te l'a dit Clemente, puis je ne suis pas pour le système de réservation ^^)

j'ai pas non plus compris ton second message ch

Invité

Lady Bolton

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Dim 6 Aoû 2017 - 1:03

Désolée c'est la fatigue qui doit parler ^^

Je voulais savoir si c'était possible de prendre deux scénarios et de les fusionner ? Je prendrais le scénario de la grande soeur de Clemente mais en même temps l'assimiler au scénario de Lukas. Faire du deux scénarios en un. J'espère que c'est clair ^^

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 609
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Dim 6 Aoû 2017 - 10:07

Bonjour,

Merci de t'intéresser t'intéresser à notre forum, cela fait plaisir ^^
Alors le scénario de Lucas est déjà te tenter deux fois (mais quel succès xD)
Ah le scénario de la grande soeur de Clémente, c'est aussi la grande soeur ^^ et la grande soeur de Louis (le meilleur ami de Lucas ^^)
Pour ma part je n'ai rien contre l'idée que tu fusionne les deux, ça peut être intéressant (mais il faut que Lucas donne son avis)

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Dim 6 Aoû 2017 - 12:10

Coucou love

Merci de t'intéresser à mon scénario love3
Comme te l'a dit Alistair, deux personnages tentent mon scénario (je ne sais pas comment choisir ^^)

Je te propose que tu prenne la soeur Rockefeller (en plus tu auras déjà tes trois frères ^^) - comme te l'a dit Alistair Lucas est le meilleur ami de Louis Rockefeller (ils se connaissent depuis leur enfance) donc si tu prend ma soeur, nous aurons un lien ^^ j'aime les situations complexes pour mon personnage (avoir une parfaite vie dans une parfaite Histoire ce n'est pas pour moi) donc je suis ouvert à des propositions si tu prend le scénario de Clemente ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Lun 7 Aoû 2017 - 1:12

Concernant, le scénario de Lucas, la personne vient d'être validée ^^ Je te conseillerais donc, de prendre celui de Clem pour nous rejoindre et voir si, tu peux éventuellement avoir un lien comme le scénario de Lucas avec un joueur présent ou crée un scénario à ton tour. Au plaisir de pouvoir t'accueillir sur BI love2

Dickens and Rutkowski

◂ AVENTURES VÉCUES : 211
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Lun 7 Aoû 2017 - 2:18

coucou, oui prends notre grande soeur, rejoins la super famille Rockefeller lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   

Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1