Partagez | .

La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 18:31

Lucy Mia Hamilton
ft. HILARIE BURTON
↘ carte d'identité
Nom: Hamiltoni prénom(s):Lucy Mia Surnom(s): Maman,
pour mes enfants, puis guise à votre imagination. Age: 36 ans Date de naissance: 3 mai 1981 Lieu de naissance: San DiegoOrigines: Américaine Statut matrimonial: Mariée & maman de deux merveilleux enfants Orientation sexuelle: Désolée les filles,
mais je n'aime que les hommes ♂Etude/métier: Mon métier, c'est ma vie, ma drogue, mon adrénaline.
Je suis pompier. Groupe: "IT'S MY TOWN"

↘ caractère
▬ Mes enfants, disent que je suis "la meilleure des mamans". Ils sont et resteront ma priorité malgré le fait de pratiquer un métier qui me prend du temps. Je suis comme une lionne qui protège ses lionceaux. J'aime retourner en enfance à leur côté. Bien souvent j'ai entendu dire: les enfants ça rajeunit et je confirme. J'adore passer du temps à leur côtés, jouer avec eux, faire des activité et j'en passe. Parfois, il me trouve trop protectrice, j'oublie qu'ils grandissent si vite et qu'ils ont aussi parfois de leur espace. Bref, être maman est un métier que j'adore.

▬ Je suis une personne de curieuse. J'aime connaître le monde qui m'entoure et comprendre le pourquoi du comment. Attention, je ne fais pas partit de ses personnes qui aiment tout savoir sur la vie des gens qui les entoures.

▬ Comme beaucoup de femmes, j'aime être féminine. J'aime prendre soin de moi, me maquiller et bien m'habiller. Une fois par mois, avec ma fille de quatorze ans, nous partons toute les deux pour une séance au spa.

▬ Je suis impulsif. Mon métier, est loin d'être calme... En effet, defois face à une victime bloqué ou autre,je suis prête à mettre ma vie en danger pour en sauver une. Ce qui peut déplaire a mon lieutenant mais aussi à mon chef de caserne.

▬ Je suis sportif. Je suis obligée de garder la forme pour pratique mon métier. Dès que je peux, je vais faire un footing dans le par, accompagné de mes enfants qui préfèrent leur vélo de leur côtés.

▬ Bien  souvent, on me rappelle que je suis têtue. Lorsque j'ai une idée en tête, je n'ai pas ailleurs. Cependant, je suis quelqu'un qui me remet bien souvent en question. Je reconnais après réflexion mes erreurs.

▬ Je suis généreuse. J'aime aidé mon prochain. Je suis la première à offrir un café à un sdf l'hiver, à lui donner quelques pièces. Je trouve qu'il y a encore beaucoup d'injustice dans ce monde.

▬ Je suis une femme de sensible. Tous ce qui m'entoure me touche. Cela peut partir d'un cadeau, d'une attention ou tous simplement devant un film. Oui, j'ai la larme facile et alors?! Après tout je suis une femme et je l'assume.

▬ Derrière mon masque de bonne humeur, toujours pimpante, je suis une femme blessée, perdue et apeurée, dut par son passée lourd, mais aussi par mon mari...

▬ Je suis indiféle. pour la première fois de ma vie, je trompe l'homme que j'aimais plus que tout au monde, mon mari. A cause de divers événement, mon mariage ne tient qu'à un fil. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je ne regrette rien.

↘ anecdotes
Lorsque j'étais enfant, je passais tous mon temps dans la caserne des pompiers. Mon paternel passait son temps à m'expliquer ses aventure, à me faire monter dans le camion de pompier... Bref, la caserne de pompier était mon terrain de jeux ✵ Je ne sais pas faire du vélo, car j'ai toujours eu peur de tomber sans les roulettes. Ce qui est bizzare lorsque l'on sait qu’aujourd’hui je monte sur une échelle à grande hauteur...  ✵ Je me suis rapproché de ma soeur, Clarisse seulement après la mort de mon père ✵ Ma mère à délaisser ses trois enfants  ✵ Mon frère m'a violé. Clarisse est venue à mon secours✵ Je me suis toujours sentie très roche de ma grand-mère  ✵  Je retombe en enfance lorsque je suis avec mes enfants ✵ Je suis partie à las Vegas me mariée ✵ Quelques mois plus tard, Willow à montré le bout de son nez ✵ Quatre ans plus tard, c'est au tour d'Ethan  ✵ Je suis devenue une nouvelle femme grâce à la maternité  ✵ Depuis peu, je suis une femme violenté  ✵ Pour la première fois de ma vie, je suis devenue infidéle.
derrière l'écran
Sweety-Créa Ft. Emilie
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par l'affiliation que nous avons ♥  Comment trouves-tu notre forum ? J'ADORE! J'aime les couleurs, les désigns frais, qui donne un gouts estivales ♥ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Dès que possible ! Un petit mot pour la fin ? Je suis heureuse d'être parmis vous !

Dernière édition par L. Mia Hamilton le Dim 6 Aoû 2017 - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 18:31

i'm gonna pop your bubble gum heart
Il était une fois, moi! Une douce et tendre enfant, dont tous le monde apprécié. Bref, nous sommes loin d'être dans les contes de fées, raconté pour bercer les enfants. Il faut bien avouer que la vie est plus dure que ce que les adultes décident à nous faire avaler enfant. Je suis loin d'être une femme parfaite, j'ai fait des bons et des mauvais choix dans ma vie. Aujourd'hui j'en paye le prix. J'arrête de tourner autour du pot et je vous laisse lire mon histoire.

Tout a commencer quelques jours après ma naissance. Pour une raison que je ne sais encore, ma mère m'a abandonné devant une caserne de pompier. Un d'entre eux, m'a pris sous son aile et il a tout mis en oeuvre pour que je soit adopté. Je suis donc la dernière d'une famille de trois enfants. Je ne me suis jamais vraiment entendue avec mon frère et ma sœur. Je ne sais pas si c'est le lien de jumeaux qui leur permettait de m'en faire de toute les couleurs, mais ils n'ont jamais réussi à m'accepter, tout comme ma mère d'ailleurs. J'ai toujours été protéger par mon paternel que j'idolate. Un pompier très professionnel qui accomplie de merveilleuse mission. J'adorais passer du temps à la caserne. J'était si fière qu'il me mette son casque sur la tête,sans oublier que j'avais le privilège de monter dans les camions. C'est à ce moment là, sous mon regard émerveiller d'enfant, que je prends la décision de suivre les pas de mon père. Malheureusement, je suis passé du jour au lendemain à la petite cendrillon. Mon père décède alors qu'il est en mission. L'immeuble en flamme s'est écroulé sur une dizaine de pompier. Les jours deviennent difficiles et contre toute attente, ma soeur Clarisse, me prend sous son aile et me défend lorsque ma mère et ma frère me rabaisse plus bas que terre. Contre toute attente, elle m'aide à faire les tâches ménagères et trouve que sa famille abuse. Il faut avouer, qu'elle ne s'est jamais remise de son décé et plonge rapidement dans l'alcool avant de nous délasser petit à petit. Nous devenons inséparable, proche et complice. Nous arrivons tout doucement à monter la pente, main dans la main. Durant la même période, je trouve du réconfort dans le sport. Il me permet de me défouler, de crier, d'hurler, mais aussi de me dépasser, de me donner des objectifs et gagner de la confiance en soit.

Dans la nuit d'été, dans une maison paisible et endormi, mon frère pénètre dans ma chambre. Je me réveille, lui demandant ce qu'il désirait. Il pose sont doigt sur sa bouche, afin que j'arrête de parler, avant de poser doucement sa main sur ma bouche, afin d'essayer de me violer. Je me bats tans bien que mal, je me sens faible, impuissante face à la situation. Des perles salées coulent sur ma joue. Alors qu'il prend son pied, Clarisse passe devant ma chambre et hurle sur mon frère qui assiste à la terrible scène. Elle me délivre de cette douleur. Alors qu'il prend la fuite, elle s'empare du téléphone pour prévenir la police. J'apprend plus tard, qu'elle à déjà vécu cette situation... Nous décidons de nous unir afin qu'il ne fasse plus de mal à personne. Ma mère n'a jamais crue cette histoire et décide de nous mettre à la porte. Nous nous réfugions chez notre grand-mère. Une femme douce et aimante, qui nous protège comme une lionne lorsqu'elle apprends notre mésaventure.  

A cause de tout ça, j'ai du mal à me mettre en couple, à connaître les flirt, les fêtes, une vrais vie d'adolescente. Je me renferme dans ce que j'aime le plus afin de pouvoir réaliser mon rêve: être pompier. A mes seize ans, je décide d'être pompier bénévole afin de mettre un premier pas dans la caserne. Je me sens comme un poisson dans l'eau, je suis dans mon élément. J'ai l'impression d'avancer, de construire ma vie. Il était tans. Rapidement je deviens stagiaire à la caserne avant de pouvoir passer les épreuves pour enfant devenir pompier.

Je rencontre mon premier amour à mes dix-neuf ans. cela fait seulement un an que je suis pompier. J'interviens sur un accident de la route. La victime est Neal. Plus de peur que de mal. Quelques jours plus tard, il se présentera à la caserne avec un bouquet de fleur pour me remercier de lui avoir sauvé la vie. Depuis ce jour-là, nous nous quittons plus. Je tombe amoureuse de ce bel homme, qui me comprend et me respect. Il faut avouer que tout est allée très vite entre nous. Je tombe enceinte à mes 22 ans, pour notre plus grand bonheur. Il me demande en mariage et nous nous envolons à Las Vegas pour concrétiser nos projets. Quelques mois plus tard, je donne naissance à une magnifique princesse, Willow. Je suis complétement perdue, je n'ai jamais eu de modéle. Heureusement, clarisse est présente pour me rassurer, m'encourager et m'aider. Nous courrons le parfait amour, digne d'un conte de fée.  Quatre ans plus tard, je mets au monde un petit garçon: Ethan. La maternités m'a métamorphosé. J'avais tellement peur d'être une mère comme la mienne, mais je suis son contraire. Aux cinq ans d'Ethan, nous apprenons qu'il est atteint d'une pneumonie. un coup dure pour toute la famille. Bien souvent, je me demande ce que j'ai pu faire de mal pour avoir un tel sort... Je me bat comme un lionne pour trouver des solution dans le au cas où qu'aucune greffe ne parvient. Malheureusement, il existe très peu de solution. La veille d'un noel, nos prières son exaucée. Ethan reçoit une greffe qui se passe à merveille.

Malgré toutes ses épreuves au file des année, un nouveau mauvais sort s'acharne sur nous. Il y a un peu plus d'un an, mon unité est appelé sur les lieux d'un accident de la route, une collision entre un poids lourd et une voiture qui a engendré un vrais carambolage. Avec Lucas, nous nous précipitons vers la première voiture. A ma plus grande surprise, je retrouve le frère jumeaux de mon mari. Je fais tous mon possible pour qu'il revienne à la vie. Mais il est trop tard et lucas décide par force de me faire stopper le massage cardiaque. Mon chef m'ordonne de rentrer, il considère que je suis bien trop proche de cet affaire. Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mon marie, on aurait dit qu'un ouragan lui ait tombé dessus. Du jour au lendemain, il noie son chagrin dans l'alcool. Au début, ce n'était que de temps en temps, puis tous les soirs. Il commence à avoir des paroles violente envers moi. Il m'accuse de l'avoir tué, de n'avoir rien pu faire. Puis, depuis quelques jours, il devient violent dans ses paroles, mais aussi dans ses actes. J'ai l'impression de retombé en enfance et d'être à nouveau vulnérable. J'encaisse les coups, sans rien dire pour le bien des enfants. Il n'a jamais levé la main sur eux et mine de rien c'est un père exceptionnel. Cette histoire dure depuis un an maintenant, nous n'avons plus aucune étincelle, mais il me menace de toucher aux enfants si je prends la décision de le quitter.

Depuis ce drame, nous nous sommes rapproché avec Lucas. Il me fait sourire et il me fait oublier la femme pitoyable que je suis. Il n'est pas au courant de ce qui se passe lorsque la porte de la maison se referme. Il n'est pas au courant de la femme vulnérable que j'ai été dans le passé. Puis un soir, il fait le premier pas, pour m'embrasser, avant de laisser mes envies parler. Au début, ce n'est qu'une histoire sans lendemain. Aucun sentiment, nous ne devons pas mélanger vie privée et vie professionnel. Je crois que je suis en train de m'attacher à lui. Depuis peu, je prends mes distances, je viens d'apprendre une nouvelle qui risque de me détruire mais aussi celle de mes enfants. Je dois les protéger avant tout: je suis enceinte de Lucas.

Dernière édition par L. Mia Hamilton le Dim 6 Aoû 2017 - 15:25, édité 7 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 18:50

Bienvenue parmi nous ! :)

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

Mon caractère
Personne n'est parfait

MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 19:02

Merci à toi ♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 19:46

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 659
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 23:10

bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
vous êtes deux a tenter Mia (c'est une grande 1er pour BI que deux personnes veulent le même scénario ^^)
bonne continuation pour la suite de ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Sam 5 Aoû 2017 - 23:41

bienvenue sur le forum & en plus avec mon scénario love love3
merci de le tenter, j'ai hâte d'en lire + sur Mia
Bonne continuation pour ta fiche love3 love3 3 3

comme te l'a dit Clemente, vous êtes deux à tenter le personnage de Mia 13

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 609
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 10:11

Whoua il a du succès ce scénario !
J'adore le caractère de la demoiselle et la façon dont c'est écrit ^^
Bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription
Bonne continuation pour ta fiche
N'oublie pas de mettre une initiale avant ou après ton prénom

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

Mon caractère
Personne n'est parfait

MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 13:05

Merci à vous 4 pour ♥
Il y a une premiere fois à tout;) comment ca va se passer du coup?

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 16:23

Bienvenue à toi !

Dickens and Rutkowski

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

Mon caractère
Personne n'est parfait

MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 16:27

Merci ♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 18:28

Non toujours pas chez moi ^^ mais j'ai pu lire ton histoire depuis mon téléphone (vivre les smartphones)
J'adore ton histoire, je suis trop fan !! Personnage très attachant pt

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

Mon caractère
Personne n'est parfait

MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 18:47

Merci chou.
Je suis contente que mon histoire te plaît :)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 826
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Dim 6 Aoû 2017 - 23:36

Bienvenue sur BAD INTENTIONS & merci de ton inscription coeur
ton personnage est très touchant je trouve.
J'attends le verdict de Lucas, pour la validation ou pas de ta fiche

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 826
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Lun 7 Aoû 2017 - 0:37

J'ai reçu un MP de la part de Lucas, qui m'a dit avoir fait son choix, donc je viens te valider ^^

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

◂ AVENTURES VÉCUES : 170
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Lun 7 Aoû 2017 - 1:29

bienvenue sur le forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 211
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Lun 7 Aoû 2017 - 2:54

bienvenue sur le forum, tu vas voir BI c'est fantastique !!

◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES

My Stories

Mon caractère
Personne n'est parfait

MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   Lun 7 Aoû 2017 - 7:39

mille mercis pour ma validation!!!

Merci les bels hommes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber   

La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1