Partagez | .

TOUS LES LIENS DE SAMEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 827
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 6 Aoû 2017 - 0:01

Sameira A. Giménez
25 ans | célibataire | stripteaseuse
J'ai vu le jour dans la ville de Cancún au Mexique. Ma mère travaillait dans un hôtel très populaire en ville et mon père était dans les affaires, c'était aussi un joueur de violon hors pairs, j'aimais passer des heures à l'écouter. Nous avions une vie parfaite, nous avions une maison en bord de plage et j'aimais le contact avec la mer. Ma mère s'occupait de moi à 100%, elle m'emmenait même avec elle à son travail, j'adorais l'accompagner. Mais un jour notre vie a basculé, j'avais 8 ans et j'étais dans ma chambre, quand j'ai entendu ma mère hurler, je suis sortie de ma chambre et maman était assise par terre en train de pleurer, des policiers étaient à ces côtés. Mon père venait d'avoir un grave accident de voiture et son corps avait été retrouvé dans un ravin.

Nous avons très rapidement quitté le Mexique, maman disait qu'elle voulait changer de vie, repartir à zéro. Nous sommes donc arrivées aux USA. C'est dans la belle ville de San Diego que nous nous sommes installées. Maman avait trouvé un travail dans une maison de luxe, auprès de personne très riche, l'homme était un chef d'orchestre et la femme ne travaillais pas. Ils n'avaient pas d'enfants et ils étaient ravis de nous voir arrivés. Nous avions même une toute petite maison pour nous. Au fur et à mesure des années, j'ai oublier mon père, son odeur, sa voix, maman me disait que c'était normal. Malgré notre passer, j'ai eu une vie heureuse, une enfance heureuse, ma mère travaillait dur, pour nous offrir une belle vie. Moi j'ai eu un belle enfance, pour les gens chez qui nous vivions j'étais comme leur filles, ils m'avaient payer une école privé, des cours de musique et de danse.

À l'école j'ai toutous étais une enfant très sage et j'ai toujours obtenue de très bonnes notes. Ma mère était fière de moi, elle disait que je pourrais avoir un beau métier et j'y croyais, bien que je respectais ma mère, je n'avais pas du tout envie de finir bonne dans une maison de riche. Quand les gens chez qui ma mère travaillait on déménager, nous sommes partie vivre dans un tout  petit appartement, mais je n'étais pas du genre à me plaindre. Je suis entrée à la fac de San Diego, j'avais choisis la psychologie, oui ça avait été tellement évidant, cependant je stoppa mes études le jour où ma mère mourut. Je me retrouvai seule, sans argent. Pendant plusieurs semaines j'ai dormi sous les ponts, sur la plage, bref là où je pouvais, mais un jour j'ai obtenu un travail qui m'a fait gagner de l'argent.

J'ai commencé le stripteause, pour quelques semaines seulement, pensant pouvoir me faire de l'argent, pouvoir retourner à la fac. Mais bon, je me suis vite rendu compte que se travail j'en avais besoin, car on ne peut pas vivre sans argent.  
© bangerz

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 6 Aoû 2017 - 0:01

une place pour les hommes

Code:
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 6 Aoû 2017 - 0:02

une place pour les femmes

Code:
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 6 Aoû 2017 - 12:13

Ah tu fais enfin ta fiche de lien ^^
Je veux un lien avec toi, nous avons un meilleur ami en commun, il nous faut un lien terrible :)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 6 Aoû 2017 - 23:51

oui je me suis dit qu'il était bien temps =)
effectivement il nous faut un super lien ^^ tu as déjà des idées?

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Mer 9 Aoû 2017 - 2:25

tu ne m'oublie pas ? love3
ça te dit un sujet? je suis même prêt à le commencer 55

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Mer 9 Aoû 2017 - 11:04

Non ne t'inquiète pas :)
Je met les liens à jour ce soir ^^
Ah je veux bien que tu le commence ^^ (je suis depuis mon téléphone)

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Jeu 10 Aoû 2017 - 1:48

Sameira A. Giménez a écrit:
oui je me suis dit qu'il était bien temps =)
effectivement il nous faut un super lien ^^ tu as déjà des idées?

déjà je veux du positif =) nous ne pouvons que bien nous entendre ^^ nous pouvons partir sur une base de très bon amis et nous développons cela en RP?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:25

ça me va =) je te laisse commencer notre RP ange

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Ven 8 Sep 2017 - 23:58

Puisque Skyla est ton DC, je veux un lien avec elle et je le veux !

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Sam 9 Sep 2017 - 23:52

Hey tu veux un lien avec Skyla ou Sameira?
Si c'est avec Skyla, nous pouvons en discuter par MP, je t'ai d'ailleurs envoyer un MP avec Skyla ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 15
◂ ORIGINES : Américaine et Méxicaine
◂ IN LOVE WITH : Personne Pour le moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Sam 21 Oct 2017 - 13:28

Un lien peut être?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Sam 21 Oct 2017 - 23:15

oui comment refuser un lien de ma cousine =)
moi je les verraient bien s'entendre ^^ elles peuvent être complice, Abby pourrait même se confié à Sameira 13
tu en pense quoi?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Sam 21 Oct 2017 - 23:36

Oui ça me va au moins un membre de la famille avec qui elle s'entendrai

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Sam 21 Oct 2017 - 23:53

13 13
on fait un sujet?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 22 Oct 2017 - 0:06

je vais en faire un avec le père d'abby je te propose qu'après elles viennent t'en parler

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: TOUS LES LIENS DE SAMEIRA   Dim 22 Oct 2017 - 22:34

ça me va =)

Contenu sponsorisé