Partagez | .

just a small injury ♚ ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: just a small injury ♚ ryan   Dim 6 Aoû 2017 - 14:22

just a small injury
Fini l'orthopédie et son stage à l'étage. Jade était revenue aux urgences. Jusqu'à la fin du mois. Elle poursuivrait ses stages à la rentrée. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient en manque de personnel. Ouais. Et ça, c'était jamais agréable. Et puis, les patients affluaient beaucoup aux urgences. Pourquoi ? A cause de la chaleur. Certaines personnes ne buvaient pas assez. Et quand elles ne buvaient pas assez, elles souffraient de déshydratation. Les plus touchés ? Les personnes âgées. Mais également les enfants. Ouais. Que ça soit les uns ou les autres, c'était une période ... Dangereuse pour eux, en quelque sorte. Il fallait faire attention à eux. Et pas qu'un peu. Mais il n'y avait pas que ça à traiter aux urgences. Il y avait aussi ... Tous les coups de soleil à cause de la chaleur extrême. Un mois très très chaud. Y'avait pas à dire. Et ça faisait un peu marrer Jade. Parce qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se retrouver dehors à faire bronzette alors qu'il faisait chaud à en crever. Et pas qu'un peu. Non. Il n'était pas question que ça se passe comme ça. Du tout. Elle rigolait. Un peu. Ou du moins, elle essayait de se retenir et de ne pas trop rire. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Pourquoi ? A cause de cette femme. Qui était restée trop longtemps au soleil avec son homme. Deux cas désespérés tous les deux. Et depuis un petit moment, ils n'arrêtaient pas de se plaindre parce que la peau avait brûlé. Façon de paler mais bon. Jade se retenait de rire un peu. C'était pas bien de se moquer, c'était un fait. Mais là, ils l'avaient cherché mine de rien. Quelle idée ! Elle secoua la tête tout en les regardant. Fallait qu'elle passe à autre chose. Parce qu'elle n'allait pas rester toute la journée avec eux et à s'occuper d'eux. Elle avait d'autres personnes à gérer. Pour sûr. Elle eut un léger hochement de la tête tandis qu'elle s'éloignait un peu. Jade croisa une de ses collègues qui venait lui apporter un dossier. "J'aurais un patient pour toi. Un policier, agent du FBI. Je sais pas trop." Elle secoua la tête. "Il est où ?" demanda-t-elle tandis qu'elle récupérait le dossier. "En salle d'examen trois." Elle jeta un coup d'oeil. Blessures diverses. Plaies ouvertes. Sans doute blessure à l'arme blanche. Du moins, elle pensait que c'était le cas. "J'vais aller m'en occuper." Ouais. Elle s'était donc dirigée vers la pièce en question afin ... Et bien, afin d'aller soigner ses blessures. Elle ouvrit donc la porte. "Bonjour, je suis le docteur Fitzmartin." Elle lui avait offert son plus beau sourire après avoir levé le nez du dossier. "Et vous êtes ... l'agent Booth, c'est ça ?" Elle s'était contentée de lire le nom sur le dossier. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

just a small injury ♚ ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1