Partagez | .

MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:04

Malyah H. Van Der Woodsen

24 ans ❖ Sans emploi ❖ Hétérosexuelle ❖ I'm back

Je suis née à San Diego et y a vécu jusqu'à mes 19 ans. J'ai parcouru ensuite le monde avec un homme, mon amour d'enfance. Je bois et je me drogue. Lorsque j'étais petite j'étais une fille sage, sans histoire et respectable. Je suis enceinte d'un homme que je n'aime plus. Cet homme m'a violenté. Je suis désespérée et perdue. Je souhaite prendre un nouveau départ. Je veux changer et arrêter la drogue et toutes ces mauvaises choses. Je suis mariée à cet homme...

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Malyah H. Van Der Woodsen le Mar 8 Aoû 2017 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:04

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Malyah H. Van Der Woodsen le Mar 8 Aoû 2017 - 13:18, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:04

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Malyah H. Van Der Woodsen le Mar 8 Aoû 2017 - 13:26, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:05

C'est à vous les loulous, profitez y'a pleins de place love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:28

Moi? ♥

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:30

Avec plaisir Mia co Tu aurais une petite idée ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:31

Je t'avoue venir en touriste. ch
Tu cherches quelque chose en particulier?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 13:36

Eh bien à vrai dire tout est libre en ce qui me concerne. Malyah n'est plus la jeune fille adolescente qui a toujours vécu à San Diego depuis son départ il y a cinq ans, aujourd'hui elle revient pour demander de l'aide à son frère afin de décrocher de la drogue car elle attend un bébé... Si cela peut t'aider ? st

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 8 Aoû 2017 - 20:17

Moi ?!

J'aurais voulu te proposer comme tu es enceinte et que, Haley attends ses deuxièmes enfants (oui parce que c'est des jumeaux) de dire qu'elles se sont rencontré à l'hôpital ? Malyah est enceinte de combien de mois ? Elles auraient pu sympathiser dans la salle d'attente pour les examens médicaux ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mer 9 Aoû 2017 - 7:32

Coucou, avec plaisir pour le lien cn

Ah ouais c'est une super bonne idée, on peut même jouer la rencontre en RP si cela te dis ? love2 Vu que Malyah vient de débarquer de nouveau en ville... Elle est enceinte de quelques semaines seulement, environ six semaines...

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mer 9 Aoû 2017 - 11:28

Oui avec plaisir pour le rp rencontre ! cn
Haley aussi ça fait 6 semaines vt

Dickens and Rutkowski

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mer 9 Aoû 2017 - 12:52

D'accord super, bah écoute je te propose de le commencer, je t'envoie le lien dès que c'est fait par message privé cn

Super, on sera jumelle de grossesse comme ça co

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mer 9 Aoû 2017 - 15:45

Ouiii ! Sauf que, je risque de ressembler plus rapidement à un mini cachalot que toi lool

Dickens and Rutkowski

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mer 9 Aoû 2017 - 15:57

On verra ça hihi love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 123
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Jeu 10 Aoû 2017 - 21:59

Ah tu ne m'a pas oublier LOL
un sujet?

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:14

une petite place pour moi?

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Ven 11 Aoû 2017 - 0:21

ton frère et moi sommes collègues, il nous faut un lien ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   Mar 15 Aoû 2017 - 12:05

David R. Van Der Woodsen a écrit:
Ah tu ne m'a pas oublier LOL
un sujet?

Avec plaisir, tu as une idée du lieu ? cn

Jesse : Il y a de la place pour tout le monde, je t'écoute co

Alistair :
Avec grand plaisir, tu as une petite idée ? love2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...   

MALYAH - Une nouvelle vie, un nouveau point de départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1