Partagez | .

( M ) IANN SOMERHALDER - Sulyvan Anderson - Mon mari pas commode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M ) IANN SOMERHALDER - Sulyvan Anderson - Mon mari pas commode   Mar 8 Aoû 2017 - 14:01

Sulyvan P2 Anderson
ft. ian somerhalder
↘️ carte d'identité
Nom: Anderson prénom(s): Sulyvan Prénom 2 au choix Surnom(s): écrire la réponse ici Age: 24 à 26 ans Date de naissance: écrire la réponse ici Lieu de naissance: au choix Origines: écrire la réponse ici Statut matrimonial: marié Orientation sexuelle: hétéro Etude/métier: écrire la réponse ici Groupe: écrire la réponse ici

↘️ un peu + sur le personnage
L'histoire de ce personnage est assez libre, il faut seulement respecter quelques points importants concernant l'histoire commune de nos deux personnages.
- Il est arrivé à San Diego au moins pour son entrée au lycée, environ 15/16 ans car c'est à l'âge de 16 ans qu'ils se sont rencontrés et mis ensembles. Il peut avoir quelques années de plus que Malyah mais pas plus de deux à trois ans puisqu'ils étaient au lycée ensembles.
- C'est un mauvais garçon ayant toujours fais des choses pas clair, trempant dans la drogue et l'alcool, revendant la drogue également... Un personnage assez sombre avec une part de fragilité tout de même, à vous de décider pourquoi il est devenu comme ça... Pourquoi pas abandonner à la naissance, un père violent, une mère droguée... A vous de choisir.
- A l'âge de 18 ans, il va chercher Maliyah à son internat et ils prennent la fuite ensembles. Parcourent le monde, de ville en ville, de pays en pays.
- Ils se sont mariés il y a deux ans à Paris sur un coup de tête.
- Elle est très amoureuse de lui, lui semble l'être après à vous de voir.
- Aujourd'hui, Malyah est partie car Sulyvan lui a levé la main dessus, elle a appris qu'elle était enceinte mais lui n'est pas au courant, ils sont toujours mariés mais elle ne veut plus entendre parler de lui ayant eu le déclic qu'il n'était pas un homme pour elle...

↘️ Ces différents liens

MALYAH H. VAN DER WOODSEN ➨ Malyah et Sulyvan se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée. C'était un mauvais garçon mais Malyah a tout de suite craqué sur le jeune homme et vice versa. Ils entament alors une idylle qu'elle était loin de trouver dangereuse. Elle lui a tout donné et a connu toutes ses premières fois avec lui. Depuis le premier instant elle imagine qu'il est l'homme de sa vie et tombe éperdument amoureuse de lui au point de tourner le dos à ses parents. Elle fugue une première fois avec lui mais là ses parents interviennent en l'enfermant dans un internat de bonne sœur afin de la remettre dans le droit chemin. Sulyvan lui rendait visite lui promettant qu'un jour ils s'enfuiraient tous les deux, chose faite puisque deux ans plus tard, ils prennent tous les deux la fuite pour parcourir le pays et même le monde ensembles à la recherche d'un bonheur quelconque... Leurs vies tournent autour de la drogue, de l'alcool, des soirées à gogos, une vie pas très stable à vrai dire, mais ils se disaient heureux tant qu'ils étaient ensembles. Il y a deux ans ils se marient sur un coup de tête alors qu'ils sont en escapade à Paris. Très vite après les choses se complique, Sulyvan devient violent, de plus en plus enfoncé dans le monde de la drogue. Ils ne manquent pas d'argent puisque Sulyvan achète et revend de la drogue, Malyah elle enchaîne les petits boulots entre le mannequinat,
agent immobilier ou organisatrice d’événements...
Cela fait quelques mois que Malyah se sent bizarre, elle apprend suite à une overdose qu'elle est enceinte et part sur un coup de tête sans rien dire à son mari... Elle décide de retourner à San Diego chez son grand frère pou qui l'aide à décrocher et à se sortir de cette vie instable...

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Les exigences de l'auteur

Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario  st  Tout d'abords un grand merci  pt Je te promets je ne mords pas  vn et je ne suis pas très exigeante  love5
- L'avatar : il est tout à fait négociable, je suis ouverte à d'autres propositions, veuillez noter que c'est un mauvais garçon, c'est la seule chose importante  4
- Le pseudo : Il est encore une fois tout à fait négociable, j'ai mis ce prénom et ce nom afin de ne pas laisser vide car ça fait moins bien  7  
- La présence : Je ne suis pas super exigeante, je sais que l'on a tous une vie derrière, je demande minimum une réponse par semaine.

Voilà que dire de plus ?  1  A part que j'attends ce jeune homme avec impatience afin de mettre du piment dans ma petite vie, si besoin n'hésitez surtout pas je suis à votre dispostion, pleins de bisous  3

Revenir en haut Aller en bas

( M ) IANN SOMERHALDER - Sulyvan Anderson - Mon mari pas commode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1