Partagez | .

Just Remember feat. Noley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 2:17

Just Remember feat. Noah
C'était jamais pratique d'être enceinte et invité à des soirées ou des occasions familial. Surtout quand le menu était déjà établie et que la plus part des choses choisis ne convenait pas au régime alimentaire d'une femme enceinte. Mais, j'étais plutôt satisfaite de voir que, chez les Rutkowski pour cette petite soirée surprise le maître mot avait été buffet. Cela allait me permettre de manger à mon aise sans justifier pourquoi, je n'avais pas pris certains plat. Je remarquais notre fils avec l'oncle de Noah qui, s'approchait joyeusement de la table où trônait les plats. J'indiquais à mon futur époux que, nous allions devoir faire attention car, je ne souhaitais pas spécialement que Oscar mange à s'en rendre malade. J'en profitais également pour indiquer à Noah que, j'étais impressionné par notre enfant qui avait trouvé un nid d'oiseau et semblait faire preuve d'un grand sens de l'observation. Il est le digne fils de sa mère. Je souris légèrement à cette remarque. Je n'étais pas tellement d'accord notre fils avait aussi des comportements que pouvait adopter Noah mais, je n'avais pas envie de contrarier mon fiancé ou de me lancer dans une discussion pour savoir de qui Oscar tenait le plus. On ferait peut-être mieux d'aller se servir maintenant. Tu veux que je te ramène quelque chose ou tu préfères m'accompagner ? J'éloignais un peu ma chaise de la table et je me levais. "Tu auras tout le loisirs de m'apporter des choses quand, je ne serais plus en mesure de mettre un pied devant l'autre. Donc pour l'heure, je vais profiter de pouvoir encore voir où je pose les pieds pour venir avec toi." Je ris légèrement tout en lui lançant un clin d’œil. Les gens qui captaient notre conversation pourrait aisément se dire que, je parlais du fait d'être ivre mais, certainement pas du fait d'une grossesse. J'attrapais une assiette et j'en profitais pour m'approcher de Oscar tout en m'accroupissant. "Tu mange pas trop Chaton d'accord ? Faut pas que tu sois malade." Le petit garçon haussa un peu les épaules "Je suis plus un bébé maman !" Je reculais un peu la tête surprise par cette réplique. "Oh ! Excusez-moi !" Je ris tout en me redressant et en laissant l'enfant reprendre son activité. J'attrapais différente petites choses à manger avant de retourner à notre place. C'était étrange de passer une soirée avec la famille de Noah moi qui, allait bientôt en faire partie et qui ne connaissait pas la moitié. J'avais un peu l'impression d'être l'intrus celle qu'on regard bizarrement et qu'on se demande ce qu'elle fait ici. Je savais que, ça n'était pas le cas mais, je ne pouvais m'empêcher de le penser. Je reposais mon regard sur Noah lorsqu'il s'installa à mes côtés et je commençais à manger. "Au faites, qu'est-ce que tu aimerais comme repas pour notre mariage ?" Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de parler du menu et je me demandais si, mon fiancé avait des exigences alimentaire.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 3:56

Just remember
Haley me confiait être impressionnée par le comportement de notre fils face au monde qui l'entourait, ce à quoi je commentais qu'il était le digne fils de sa mère. En effet, je trouvais beaucoup de similitudes entre Oscar et Haley, si bien que cela ne m'étonnait plus vraiment de les voir réagir pareillement ou être portés vers les mêmes instincts. Lorsque j'évoquais le buffet, j'invitais Haley à ce qu'on profite de la voie tout de même assez libre du moment et lui offrais de lui ramener quelque chose si elle désirait rester assise. Sans surprise, l'amérindienne se distança de la table pour se lever et m'accompagner au buffet. Je l'entendis interagir avec Oscar en vue de le mettre en garde de ne pas trop manger puis celui-ci lui rétorquer qu'il n'était plus un bébé, ce qui m'arracha un sourire que je dissimulais en attirant mon attention sur les différents plats. Une fois nos assiettes remplies et le tour des différents plats effectués, nous rejoignîmes nos places. Je reprenais une gorgée de ma bière avant que la jeune femme ne m'interroge sur le menu de notre propre mariage. Je ne pus m'empêcher d'avoir une moue dépassée. Tant je voulais pouvoir aider Haley avec ce genre de questions, tant il fallait avouer que je n'y connaissais absolument rien. De toute évidence, je n'avais pas le talent de mes sœurs dans l'organisation de soirée. Ou du moins, pas dans ce genre d'organisation. Je ne sais pas... avouais-je sur un ton désolé. Quelque chose qui peut facilement plaire aux gens et fait un minimum mariage... Je plantais ma fourchette dans un morceau de pomme de terre avant de prononcer : Je suis désolé, je ne suis vraiment pas ton meilleur allié sur ce sujet... Ce n'était pas de la mauvaise foi, mais j'avais en effet l'impression de rarement pouvoir répondre aux questions de Haley concernant la cérémonie de notre mariage. Peut-être qu'on peut trouver des idées sur Internet ou voir avec un traiteur sur San Diego ? Qui sait, peut-être nous proposerait-il le menu parfait.

Spoiler:

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 12:52

Just Remember feat. Noah
Mon attention avait été attiré par Oscar qui se rendait au buffet avec Paul l'oncle de Noah. J'informais d'ailleurs mon futur époux que, j'étais impressionné par notre petit garçon qui faisait preuve d'un grand sens d'observation pour son âge. Mon fiancé semblait trouver que, c'était comme pour moi et qu'il tenait ça de moi. Je ne savais pas trop si c'était le cas, j'étais certes très observatrice mais, on ne pouvait pas dire que, Noah ne l'était pas. Avec son travail il était également très observateur, peut-être qu'Oscar tenait ça de nous deux. La voix du militaire me sortie de mes pensées alors qu'il me disait qu'il valait mieux qu'on aille tout de suite chercher à manger. Il me proposa ensuite de s'y rendre pour moi si, je le souhaitais. Je me levais lui indiquant qu'il aurait tout le loisir de me servir lorsque, je ne pourrais plus marcher. J'avais vu sur internet ce que pouvait donner une grossesse gémellaire au niveau du ventre et le moins que l'on puisse dire c'est que, j'allais finir comme un cachalot. Je profitais d'être vers le buffet pour dire à Oscar de ne pas trop manger pour ne pas être malade, celui-ci me répondit rapidement qu'il n'était plus un bébé. Je fus surprise par cette remarque mais, ne sachant pas quoi répondre je préférais reprendre mon activité qui consisté à me servir à manger. Une fois fait, je m'installais à nouveau à notre table et j'en profitais pour demander à mon fiancé si, il voulait un menu particulier pour notre mariage. Je ne sais pas...Quelque chose qui peut facilement plaire aux gens et fait un minimum mariage... Je hochais la tête tout en glissant ma fourchette dans ma bouche. Je n'avais pas vraiment réfléchis aux différents plats qu'on pouvait proposer lors de notre journée. Je suis désolé, je ne suis vraiment pas ton meilleur allié sur ce sujet... Je plantais mon regard sur Noah et souris un peu. "Ce n'est pas grave...J'ai déjà quelques idées mais, je voulais savoir si, tu avais une envie." Je prenais mon verre entre mes doigts alors que, mon fiancé reprenait la parole. Peut-être qu'on peut trouver des idées sur Internet ou voir avec un traiteur sur San Diego ? Je hochais la tête à l'affirmatif en buvant une gorgée de mon verre. "J'ai vu des petites choses sympathique sur internet, déjà je pensais qu'on aurait pu avoir une table avec différentes fontaines à cocktail avec et sans alcool...On pourrait aussi avoir un bar à bonbons et concernant notre dessert de mariage, je pensais qu'on aurait pu avoir une table avec différentes petites choses sucrés, notre gâteau de mariage mais, aussi des macarons, cupcakes et autre...Qu'est-ce que tu en pense ?" Je marquais une pause avant de reprendre "Et pour le lieu du mariage, je pensais qu'on aurait pu le faire dans The Elfin Forest...Désolé je te donne peut-être beaucoup d'information pour le coup." Je ris doucement, j'avais pensé à certaines choses mais, c'était la première fois que, j'en parlais réellement à mon futur époux.

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 22:59

Just remember
Nous venions de nous servir au buffet et de rejoindre nos places à notre table. Alors que je m'asseyais de nouveau sur ma chaise, j'entendais Haley m'interroger quant au menu de notre propre mariage. Honnêtement, je n'y avais pas pensé et n'avais aucune idée sur la question. En fait, en ce qui concernait beaucoup de choses vis-à-vis de l'organisation de la cérémonie, j'étais ignare. Ce n'était vraiment pas dans mes cordes. Ce que je faisais savoir à ma fiancée, tout en lui suggérant que peut-être des professionnels pourraient nous conseiller à San Diego et qu'Internet était aussi un fort allié. Malgré tout, je n'étais pas de mauvaise foi pour mettre la main à la pâte, en quelque sorte. Je remarquais par la réponse de l'amérindienne qu'elle s'était néanmoins penchée sur la question, si bien qu'elle me proposait plusieurs idées qui me semblaient toutes très bonnes. Elle s'excusa de me donner beaucoup d'informations et je hochais la tête en signe de dénégation. D'une certaine manière, j'étais rassuré de voir que Haley gérait l'affaire bien mieux que moi. Non, non, c'est très bien. J'approuve toutes tes idées. Je lui offrais un sourire avant de reporter mon attention sur la nourriture et l'ensemble de la salle qui se remplissait bien. Quasiment tous les invités étaient arrivés désormais. Quand penses-tu que nous devrions envoyer les invitations ? Qui plus est, cette tâche semblait dans mes cordes, une fois les cartons imprimés, alors autant profiter pour me sentir un minimum utile dans cette aventure.

Spoiler:

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 23:08

Just Remember feat. Noah
Nos assiettes pleine de nourriture, nous retournions à notre place et j'interrogeais Noah sur le menu qu'il souhaitait pour notre mariage. Je ne savais pas tellement si, il avait envie d'un repas particulier et si, il y avait pensé. De toute évidence au vu de la réponse de mon futur époux, il n'avait pas vraiment d'idée et me proposait de regarder sur internet ou de voir avec un traiteur. Pour ma part, j'avais pensé à quelque petites choses mais, je n'avais pas le menu en lui même. J'indiquais tout de même à Noah les quelques idées que j'avais avant de m'excuser pour le flot d'information que, je donnais. Non, non, c'est très bien. J'approuve toutes tes idées. Je souris légèrement reportant mon attention sur mon assiette ravis de voir que quelqu'un avait fait un colorado chill comme repas. J'adorais ce plat et je ne me lassais jamais d'en manger sauf que, bien entendu le meilleur qu'on pouvait manger était ici dans l'état du Colorado. Quand penses-tu que nous devrions envoyer les invitations ? Je mangeais ma bouchée avant de répondre à mon fiancé. "Et bien je pense qu'autour du quinze août se sera parfait, ça laissera le temps à tout le monde de répondre car, il va falloir qu'on sache combien de personne seront présente. Faudra qu'on aille voir quelqu'un pour les cartons d'invitation quand on rentrera." Je souris avant de reprendre. "Au faites, est-ce que pour la cérémonie tu préfère que ce soit laïque ou tu aimerais une cérémonie protestante ?" Nous avions parlé de ne pas faire notre mariage à l'église mais, nous n'avions jamais parlé de la cérémonie et de ce qu'on souhaitait réellement.

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Ven 8 Sep 2017 - 23:21

Just remember
J'approuvais les idées proposées par Haley concernant notre propre mariage. Ce n'était pas vraiment quelque chose auquel je pensais pouvoir aider, parce que je n'y connaissais vraiment rien et je n'avais pas vraiment de goût pour ce genre de choses. Si Haley me demandait de faire une estrade ou construire quelque chose pour notre cérémonie je m'y mettrais de suite et aurais bien vite des plans de comment attaquer la requête. Mais en ce qui concernait nourriture, décorations ou autre, j'étais vraiment peu utile. J'interrogeais la jeune femme sur les cartons d'invitation d'ailleurs, et quand nous devrions les envoyer. Je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'elle me répondit que nous devrions les faire parvenir pour le quinze août. Je trouvais ça un peu tôt, étant donné que nous ne nous marrions que fin octobre. Le 15 août ou le 15 septembre ? questionnais-je, question de voir s'il s'était agit d'un lapsus de la part de mon interlocutrice ou elle pensait vraiment que le 15 août était la date idéale. Je l'entendais annoncer que nous devrions nous occuper de ça et aller voir quelqu'un qui pourrait réaliser des cartons d'invitation pour nous. Je connais peut-être quelqu'un, ajoutais-je, songeur. Elle est passionnée dans tout ce qui est artisanat et scrapbooking. Je peux lui demander de nous proposer quelque chose, suggérais-je. Elle ne vivait pas de sa passion, mais je pensais qu'elle était vraiment douée et j'étais sûre que ça lui plairait de réaliser nos cartons d'invitation. Encore fallait-il que nous aimions tous les deux son travail, bien sûr. Je terminais ma bière alors que ma fiancée me demandais si je préférais une cérémonie laïque ou protestante. J'eus un léger sourire. J'avais été élevé avec un père catholique et une mère protestante. Pour ma part, je n'étais ni croyant, ni pratiquant. Mes deux parents avaient perdu, d'une certaine manière. Ainsi, je préférais que notre mariage ne se fasse que sous le signe de notre amour et des croyances de Haley dans certains cas et non d'une quelconque tradition protestante ou catholique. Laïque. Je me sentirais hypocrite qu'elle soit protestante ou catholique, étant donné que je n'y crois pas, même si j'ai été élevé dans cette religion.

Spoiler:

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Sam 9 Sep 2017 - 17:11

Just Remember feat. Noah
Cette soirée m'avait donné envie d'aborder notre propre mariage et j'avais tout naturellement demandé à Noah si, il voulait manger quelque chose de particulier pour le grand soir. Mon futur époux ne semblait pas avoir d'envie particulière et me proposa de nous rendre chez un traiteur de San Diego pour choisir un menu digne de ce nom. J'expliquais rapidement au jeune homme les idées que, j'avais trouvé sur internet concernant un bar à fontaine ainsi qu'un bar à bonbons et éventuellement une table avec plusieurs pâtisserie dont notre wedding cake. Noah semblait approuver toutes mes idées et j'étais plutôt contente de savoir que, ça pourrait lui plaire. Car, dans cette histoire il fallait que ça nous plait à tout les deux et pas seulement moi. Mon fiancé me demanda alors quand faudrait il que nous envoyons nos cartons d'invitation. Pour ma part, le quinze août me semblait être une bonne idée au moins les gens aurait plus d'un mois pour confirmer leur venu et ainsi trouver leurs tenues. Le 15 août ou le 15 septembre ? J'attrapais un morceau de pain et le coupé en morceau. "Le quinze août ! Comme ça, les gens auront un mois et demi pour donner une réponse et un peu plus de deux mois pour trouver leur tenue..." Je marquais une pause. "Tu trouve que ça fait trop ?" Je savais qu'en général les mariés laissaient suffisamment de temps pour s'assurer d'avoir des réponses et de pouvoir préparer exactement le nombre d'invités. J'en profitais également pour dire à Noah que, nous allions devoir trouver quelqu'un pour nos faire parts de mariage. Je connais peut-être quelqu'un, ajoutais-je, songeur. Elle est passionnée dans tout ce qui est artisanat et scrapbooking. Je peux lui demander de nous proposer quelque chose. Je hochais la tête avec un sourire. Je ne savais pas de qui mon fiancé parlait mais, j'étais persuadé que, le travail de cette personne me plairait. "Oui d'accord, ça pourrait être pas mal surtout si, tu la connais." Je regardais un peu autour de moi tout en finissant mon verre avant de demander une fois encore à mon futur époux si, il voulait une cérémonie laïque ou protestante. Je savais que, sa mère était protestante et que peut-être il aurait envie d'offrir ce genre de cérémonie à sa famille. Laïque. Je me sentirais hypocrite qu'elle soit protestante ou catholique, étant donné que je n'y crois pas, même si j'ai été élevé dans cette religion. Je pouvais comprendre le ressentis de Noah car, moi-même je ne me voyais pas offrir une cérémonie catholique alors que, je n'étais pas vraiment pratiquante. Je n'allais pas tout les dimanches à la messe et il n'y avait aucun symbole religieux dans notre maison. "Je suis contente que tu es choisis la cérémonie laïque parce qu'il aurait fallut que, je fasse des recherches sur le déroulement des cérémonies protestantes et aussi j'aurais surement du me convertir. Pas que, ça me dérange mais, comme je ne pratique déjà pas le catholicisme, je me serais sentis un peu mal à l'aise de le faire. Donc c'est parfait d'avoir une cérémonie laïque en plus, on est pas obligé de chercher un pasteur ou un prête, on pourrait demander à quelqu'un de ta famille ou de la mienne de faire la cérémonie." Je souris doucement avant de finir mon plat. "Au faites, je voulais savoir...Si le fait que je propose à tes soeurs d'être mes demoiselles d'honneur ne te dérange pas et surtout à Ella, je ne savais pas trop si, tu souhaitais lui demander d'être ta témoin..." J'avais lancé l'invitation sans vraiment voir avec mon fiancé ce qu'il avait prévu pour ses sœurs et je me sentais un peu coupable d'ainsi me les accaparées alors qu'elles n'étaient pas de ma famille.

♥Dickens and Rutkowski♥

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Sam 9 Sep 2017 - 18:36

Just remember
Je répétais à Haley la date de quand elle pensait raisonnable d'envoyer nos cartons d'invitation, surpris qu'elle pensait le faire pour le 15 août. Le quinze août ! Comme ça, les gens auront un mois et demi pour donner une réponse et un peu plus de deux mois pour trouver leur tenue... Tu trouves que ça fait trop ? J'eus un rictus indécis, avant de répliquer : Un peu, oui. J'ai peur qu'ils finissent par oublier si on envoie trop tôt, surtout que ça devrait pas prendre trop longtemps pour qu'ils se préparent. Mais bon, j'y connais rien. Si tu penses que le 15 août c'est bien, allons pour le 15 août. Je terminais ma bière et proposais à Haley une artiste que je connaissais qui pouvait réaliser nos cartons d'invitation. Ma fiancée accepta ma suggestion et j'acquiesçais avant de sortir mon téléphone. Je vais lui demander tout de suite, alors. Je déverrouillais mon écran et rédigeais le message pendant que la Dickens attaquait son assiette de nourriture. Puis, je l'entendis me demander si je désirais une cérémonie laïque ou protestante. Sans aucune hésitation, je lui déclarais vouloir une cérémonie laïque, trouvant hypocrite de ma part de faire autrement. Et puis, c'était mon mariage, je me jugeais en droit d'être égoïste et de le faire sous le signe que je désirais, et non sous un autre pour plaire à telle ou telle personne. Ce choix plut également à mon interlocutrice, ce qui était tout bénef dans ma tête. Je l'entendais ensuite me demander si ça m'allait qu'elle ait demander à mes sœurs qu'elles soient ses demoiselles d'honneur. J'envoyais mon message texte, rangeais mon téléphone puis déclarais, sincère : Oh, non, pas du tout. Au contraire, une telle demande les a comblées. Et puis, je pensais prendre un homme comme témoin. Tu devrais te décider rapidement, vu que ton premier choix n'est plus possible. Sinon, tu vas finir avec un témoin à l'arrache. Je lançais un regard noir à Ella. Occupe-toi de tes affaires de demoiselle d'honneur, toi. Je supportais difficilement que l'on me dise quoi faire, surtout des affaires dont j'étais le seul à avoir le dernier mot. C'était mon témoin, ma décision.

Spoiler:

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   Sam 9 Sep 2017 - 19:01

Just Remember feat. Noah
Savoir combien de temps il fallait laisser aux invités pour se décider et trouver leur tenue était compliqué si bien que, pour l'envoie de nos faire part, j'avais vu au moins deux mois pour être certaine. Sauf que, j'avais l'impression que se laps de temps était trop long pour Noah et je préférais m'en assurer en lui posant la question directement. Un peu, oui. J'ai peur qu'ils finissent par oublier si on envoie trop tôt, surtout que ça devrait pas prendre trop longtemps pour qu'ils se préparent. Mais bon, j'y connais rien. Si tu penses que le 15 août c'est bien, allons pour le 15 août. Je haussais les épaules ne sachant pas trop ce qui était le mieux de faire, déjà pour ma part, si ça n'avait tenu qu'à moi je ne me serais pas embêté avec des cartons d'invitations et j'aurais simplement envoyé un texto ou passé un coup de téléphone pour donner l'heure, la date et le lieu. Mais, il était coutume d'envoyer un faire part comme pour marquer un peu plus encore l'événement. "On pourra toujours regardé sur internet ce qu'ils préconisent." Je continuais de manger alors que, mon fiancé me proposait une artiste pour exécuter les fameux carton d'invitation. Je donnais mon accord alors que, mon futur époux sortait son téléphone portable. Je vais lui demander tout de suite, alors. Je hochais la tête tout en laissant mon regard vagabonder sur la salle avant de m'inquiéter du fait que, j'avais demandé aux soeurs de Noah d'être mes demoiselles d'honneur sans le consulter avant et surtout sans savoir si, il voulait Ella comme témoin. Oh, non, pas du tout. Au contraire, une telle demande les a comblées. Et puis, je pensais prendre un homme comme témoin. J'entends sa soeur faire une remarque sur le fait que son premier choix n'était plus possible et que mon fiancé allait devoir très rapidement ce décider si, il ne voulait pas finir avec un témoin de dernière minutes. Occupe-toi de tes affaires de demoiselle d'honneur, toi. Je fronçais un peu les sourcils ne comprenant pas tellement de quoi Ella avait voulu parler avec le premier choix de Noah. Je préférais ne pas poser de question car, de tout évidence, mon fiancé n'avait pas envie de m'en parler sinon il l'aurait déjà fait. C'était tout de même énigmatique et ça me poser question mais, je ne voulais pas gâcher la soirée à être trop curieuse sur quelque chose qu'il ne souhaitait pas me dire. "Tu as encore un peu de temps..." Je souris et je me levais pour prendre mon verre et retourner me servir tout en passant voir un peu les enfants pour savoir si, tout allait bien avant de revenir m'asseoir à table. Je sentais mon téléphone vibrer dans mon sac et je l'attrapais pour constater un message de ma mère qui voulait savoir si, tout allait bien et quand nous passerions les voir. Je n'avais pas vraiment d'idée sur le jour et je restais vague dans ma réponse préférant simplement lui dire que, je la préviendrais la veille. Je rangeais l'appareil et j'attrapais un nouveau morceau de pain pour tenter de combler mon envie de sucre et surtout de miel.

♥Dickens and Rutkowski♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just Remember feat. Noley   

Just Remember feat. Noley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5