Partagez | .

party time ♚ link'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: party time ♚ link'   Sam 12 Aoû 2017 - 12:42

party time
Lincoln avait raison. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle devait sortir un peu. Elle devait s'amuser. Ce n'était simple. Du tout. Comment s'amuser alors que ... alors qu'elle avait été agressée à la sortie d'un bar ? Comment faire des rencontres alors que le seul qu'elle avait connu, c'était Clemente ... Et ses deux agresseurs ? Lincoln lui disait de sortir. Que ça ne lui ferait pas de mal. Mais elle ne savait pas trop comment faire ça. Alors, oui ... Ouais ... Ce soir, elle avait accepté ... Elle avait accepté d'aller boire un verre. Avec Link'. Oh, bien sûr, elle savait ... Et bien, elle savait qu'avec lui à ses côtés, elle ne risquait pas grand chose. Non. Du tout. On viendrait pas lui chercher des noises. Parce qu'il était grand. Parce qu'il était balèze. Ouais. Donc, elle ne craignait pas grand chose. Ils avaient prévu de se retrouver après le travail au Polite Provisions. Drôle de nom, c'était certain, pour un bar à cocktails. Mais bon, l'endroit était plutôt chouette à dire vrai. Pour sûr. Jade avait levé la tête, regardant l'horloge. Dix minutes déjà qu'elle devait partir. Et son collègue qui devait prendre la relève était en retard. Elle fronça des sourcils et la porte des urgences s'ouvrit finalement. "Ah, enfin !" Ouais. Enfin. C'était une bonne chose. C'était une très bonne chose à dire vrai. "T'es un peu en retard." Elle fronça des sourcils. "Beaucoup même." Il eut un hochement de la tête. "Oui, oui, je sais, je sais." Elle fila vers les vestiaires afin de laisser sa blouse dans son casier et de filer avec son sac. "Toutes mes instructions sont là. Les patients de la trois et quatre sont sortants. Ils attendent juste leurs proches pour rentrer." Elle tourna une page. "Le patient de la deux attend de monter à l'étage pour la chirurgie. Et c'est tout pour le moment." Ouais. "A demain !" Et Jade avait filé. Ouais. Elle avait filé avant qu'une urgence ne la retienne ou quelque chose dans le genre. Elle avait attrapé son téléphone afin d'informer Link' qu'elle venait juste de partir. Il devait l'attendre. Ouais. En moins d'une dizaine de minutes, grâce au bus, elle avait fini par atteindre le bar à cocktails où il l'attendait déjà. "J'suis vraiment désolée. Mon collègue avait du retard et j'ai dû l'attendre pour les transmissions." Elle s'était rapprochée de Link' afin de lui faire la bise. "Ca va toi ?"  
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Dim 29 Oct 2017 - 23:31

party time
J'avais eu beaucoup de travail aujourd'hui, donc quand l'heure de rentrée chez moi arriva, j'étais vraiment content, je prends mes affaires et je sors des bureaux du NCIS. Ce soir je devais aller boire un verre avec Jade, ma meilleure amie, nous nous connaissions depuis toujours, enfin du moins depuis de très longue années, depuis que nous étions gosses. Je rentre d'abord chez moi, afin d'aller prendre une douche, avant d'aller rejoindre Jade.

Cela me fait beaucoup de bien de prendre une bonne douche, bien chaude, malgré la température extérieure. Une fois prêt, je vais sors de chez moi, direction polite provisions, un bar très sympa. J'étais content de pouvoir passer du temps avec Jade elle comptait tellement pour moi. Je savais que pour elle c'était dure en ce moment, entre sa rupture avec Clemente, qui était un garçon très bien, son agression, la pauvre.

J'étais arrivé au bar, mais pas de trace de mon amie. J'attends un peu, puis Jade débarque enfin, je lui fais un sourire. Elle me dit qu'elle s'excuse, mais qu'elle à eu un problème avec son collègue.

« Pas de souci... »

Je lui fais la bise et je réponds à sa question.

« Je vais très bien et toi? »

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Lun 30 Oct 2017 - 18:52

welcome in my new home
Jade était ... Jade était arrivée un peu en retard. Et c'était pas parce qu'elle n'avait pas envie de venir ou quoi que ce soit dans le genre, du tout. Mais oui, elle n'avait pas pu faire autrement. Elle avait speedé pour rejoindre Lincoln au plus vite. Ouais. Elle n'aimait pas faire attendre les gens. Mais parfois, malheureusement, elle n'avait pas ... Elle n'avait pas vraiment le choix. Surtout en ce qui concernait son travail. Ouais. C'était pas toujours évident. Mais bon. Passons. Là n'était pas le sujet. Elle avait fait la bise à Lincoln et elle était restée debout. "On se trouve une table ?" Elle préférait s'asseoir à une table, sur une chaise. C'était mieux. C'était plus ... Convivial, si on pouvait dire ça ainsi. Elle s'était dirigée vers une table, Link' sur ses talons. Elle s'était installée. Elle avait posé son sac à ses pieds. Et elle avait posé son regard sur son meilleur ami. "Et bien écoute, ça va plutôt bien." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle remontait la pente. Lentement. Mais sûrement. "Je fais moins de cauchemars. Ca va bien au boulot. Que demander de plus ?" Si, il y avait quelque chose qui lui manquait. Un petit quelque chose. Un copain. Mais bon. Est-ce qu'elle était prête pour ça ? Elle n'avait connu que Clemente. Elle avait eu un bon feeling avec Topher mais d'après ce qu'elle avait compris, il était parti. Il avait été muté. Donc, c'était un peu mort, en quelque sorte. "Il me manque plus qu'un homme dans ma vie." avait-elle dit dans un hochement de la tête.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

↘️ My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Mar 31 Oct 2017 - 23:58

party time
Je n'avais pas attendus très longtemps avant que Jade n'arrive. J'étais content de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir souvent en ce moment, car nous avions était déborder par notre travail. Mais bon ce soir c'était l'occasion de pouvoir passer une chouette soirée ensemble.

Une fois ensemble, elle me fait la bise et me demande "On se trouve une table ?" je lui fais oui de la tête et nous allons nous installer à une table tranquille et nous commençons à parler, je prends soin de lui demander comment elle va, je sais très bien qu'elle passe par des moment difficiles. Elle me dit qu'elle va mieux, qu'elle fait moins de cauchemar, qu'à son boulot tout vas très bien, puis elle ajoute "Que demander de plus ?"

« Je suis ravis d'apprendre tout cela... »

Elle me dit alors "Il me manque plus qu'un homme dans ma vie." je la regarde, je dois bien avouer qu'avoir un homme dans sa vie lui ferait du bien. Même pour une nuit.

« Tu es intelligente et belle...je suis sur que tu trouvera un homme...pas forcement pour la vie dans un premier temps... »

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Mer 1 Nov 2017 - 10:31

welcome in my new home
Rester au bar, rester au comptoir, c'était pas forcément la meilleure chose. C'était pour cela que Jade avait pris les devants, lui demandant si ça le bottait pas plus de se prendre une petite table. Elle ne dirait pas que c'était un peu plus intime. Mais ça l'était, d'une certaine manière. Ouais. Ca irait mieux pour papoter un peu, même s'ils n'étaient pas vraiment là pour papoter à dire vrai. Ils étaient là pour prendre du bon temps. Il étaient là pour s'amuser. Ouais. POur boire un bon coup. Pour se détendre avec de bons cocktails. Ouais. Ca serait un bon moment. Aucun doute à ce sujet. Jade s'était installée à la table et tout de suite, ou presque, il lui avait demandé comment elle allait. Honnêtement, elle était plutôt bien. Elle avait fait un gros travail sur elle. Parce qu'elle ne pouvait pas tout le temps être amère et penser à ce qui lui était arrivé. A un moment, oui, fallait ... Et bien, fallait bien passer à autre chose et elle ne pouvait pas tout le temps se morfondre. Non, ce n'était pas possible. Elle n'avait pas consulté pour autant. Enfin, au départ, si, c'était ce qu'elle avait fait. Mais elle avait fini par laisser ça de côté. Elle avait fini par passer à autre chose. Pas parce que ça collait pas avec son psy. Mais elle parlait toujours des mêmes choses. Alors, à un moment, elle avait fini par dire stop, tout simplement, se disant qu'elle arriverait ... Et bien, qu'elle arriverait bien à s'en sortir sans aide. Et ça fonctionnait plutôt bien.. Peut-être que ce qui l'avait aidé, c'était d'en parler avec un total inconnu, Topher, qui était bien détaché de tout ça. Et puis, qu'on se le dise, le fait qu'il enquête sur son affaire, avec Link', aussi, ça aidait. Ouais. Ca aidait bien. Pour sûr. Il était vrai qu'il lui manquait un homme. Quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer. Son meilleur ami en vint à lui dire que ça arriverait. Peut-être devrait-elle songer à quelqu'un ... pour un soir. Ou plus. Mais pas pour la vie. Elle avait penché la tête sur le coté. "C'est pas trop moi ça." Elle secoua la tête. "Enfin, pour la vie, j'suis peut-être un peu extrême. Mais ... pas un coup d'un soir pour autant." Du tout. Parce qu'honnêtement, elle ne se voyait pas ... non, elle ne se voyait pas enchaîner les relations d'un soir. Non, du tout. C'était pas son genre. Du tout. "Tu veux quoi ?" lui demanda-t-elle en pointant la carte du doigt. Parce qu'après tout, ils étaient là pour boire un coup. Et papoter un peu quand même.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Sam 4 Nov 2017 - 18:49

party time
Avec Jade nous nous étions installés tranquillement sur une des tables du bar. Nous étions plus tranquille pour parler. Je prends tout de suite de ces nouvelles, je savais qu'elle passait par des épreuves compliqués et je n'aimais pas du tout cela. Mais heureusement elle a l'air d'aller bien et cela me rendais heureux. Elle me dit alors qu'il ne lui manque plus qu'un homme. Je lui dis alors qu'elle n'est pas obligé d'en trouver un pour la vie. Mais elle me dit que pour une nuit ce n'était pas elle, je la regarde et je rigole, c'est mignon de sa part de dire cela. Mais il faut qu'elle se détendre.

« Tu sais des fois c'est bien, pour une nuit, pas d'attache, pas de prise de tête net beaucoup de détente... »

Je la regarde, elle allait bien avec Clemente. Je connaissais très bien Clem, il était sortie avec ma meilleure amie plusieurs années donc nous avions passer beaucoup de temps ensemble. Puis après la séparation, nous avions continuer de nous voir. C'était un garçon bien, très droit, avec de bel valeur.

Elle me demande alors ce que je veux boire. Oui nous étions là pour boire et profiter de la soirée. Je prends la carte, afin de la consulté et savoir quoi commander. Après quelques secondes de recherche et l'arrivé de la serveuse, je passe commande. Jade fait de même.

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Sam 4 Nov 2017 - 21:21

welcome in my new home
Lincoln avait sans doute raison. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'elle devrait se laisser couler. Qu'elle devrait se laisser aller. Qu'elle devrait se trouver un gars. Pour un soir. S'envoyer en l'air avec lui. Prendre du bon temps. Et puis, ne pas donner de nouvelles. Juste un coup d'un soir, ouais. Ni plus. Ni moins. Elle ne s'était jamais vraiment amusée. Du jour où elle avait rencontré Clemente, il n'y avait eu que lieu. Elle n'avait eu d'yeux que pour lui. Et si y'avait pas eu ce terrible évènement, ils seraient sans doute mariés à ce jour. Et ils seraient tous les deux. Ou peut-être que ça n'aurait pas collé parce qu'il aurait croisé la route de Sameira à un moment ou à un autre et qu'ils en seraient au même stade. Séparés. C'était triste. C'était moche. Mais peut-être que cet évènement ... leur avait permis de voir plus clair. Qu'il ne l'aimait pas autant que ça. Peut-être qu'au fond, ils n'étaient pas destinés à être ensemble. Ou peut-être qu'elle se posait trop de questions, une fois de plus. Elle eut sourire sur les lèvres. "Donc ... T'es en train de me dire ... qu'il faut que je trouve un mec. N'importe qui. Et que je me fasse sauter pour me détendre ?" Elle le regardait. Les yeux dans les yeux. "J'aurais jamais pensé que mon meilleur ami me dise de faire ça." Du tout. Non. Du tout. Mais ça prouvait que Link' tenait à elle et qu'il avait envie qu'elle avance. Et qu'elle ne reste pas bloquée dans le passé. Elle ne l'était plus vraiment. Mais elle n'arrivait pas forcément à ... Et bien, elle n'arrivait pas forcément à se voir dans le futur. Elle avait encore des difficultés à se projeter. Ouais. Ca irait mieux à un moment ou à un autre. Link' s'était commandé à boire. "Un Marabel pour moi, merci." Il y avait de la vodka dedans, du jus d'orange, de l'ananas, un peu de fruit de la passion, papaye, pêche et melon. Et un peu de chambord. "J'ai déjà testé, c'est une tuerie." dit-elle en le regardant. "Bon. Pour en revenant à ce que tu étais en train de me dire ... Oui ... peut-être qu'il faudrait que je songe à m'amuser un peu." Songer. Ca ne voulait pas dire qu'elle allait le faire. Mais peut-être ... Oui. Fallait qu'elle y réfléchisse.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Lun 6 Nov 2017 - 22:00

party time
Je connaissais Jade mieux que personne, je savais à quel point elle avait été amoureuse de Clemente, d'ailleurs elle était peut être encore amoureuse de lui. Honnêtement j'avais toujours pensé qu'ils se seraient mariés, mais bon finalement ils n'étaient peut être pas fait l'un pour l'autre, dans un sens c'était triste, surtout que moi j'aimais beaucoup Clemente, d'ailleurs nous étions toujours amis.

Enfin, je conseil à Jade de se laisser aller, de ne pas se prendre la tête, du moins pour le moment. Elle avait besoin de se détendre et la nuit avec un homme allait s'en doute l'aider. Elle me dit alors "Donc ... T'es en train de me dire ... qu'il faut que je trouve un mec. N'importe qui. Et que je me fasse sauter pour me détendre ?" je la regarde et j'explose de rire.

« Non pas n'importe qu'elle homme...un homme qui te plaise, il ne faut pas que tu te force, mais juste que tu lâche prise pour...une nuit...jusqu'à ce que tu trouve la bonne personne... »

Elle me regarde et me dit que jamais elle n'aurait pensé que je lui conseil cela, je la regarde, je ne voulais pas qu'elle fasse n'importe quoi, mais juste qu'elle se détende.

« Tu sais parfois une relation sans attache ce n'est pas mal pour un temps...regarde moi, je ne me prends pas la tête...jusqu'à ce que je trouve la bonne fille... »

Oui j'avais une relation sans attache, je n'étais pas amoureux de cette femme, je prenais juste du bon temps. Nous commandions de quoi boire et quand elle me parle de sans cocktail, je rappelle la serveuse et je prends la même chose qu'elle.

Une fois de nouveau seul, nous continuions de parler. Je souris à ce qu'elle me dit.

« Oui et je me porte volontaires pour m'amuser avec toi...en tout bien tout honneur... »

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Mar 7 Nov 2017 - 19:04

welcome in my new home
Elle était surprise. Ouais. Elle était très surprise et pas qu'un peu. Que Link' lui propose de s'envoyer en l'air avec n'importe qui pour se détendre. Enfin, c'était pas vraiment une proposition. C'était plus ... Un conseil. Elle avait besoin de se détendre, c'était un fait. Jade avait besoin de s'amuser. De s'oxygéner l'esprit, de se détendre, de s'amuser. De prendre du bon temps. Ouais. Pour Lincoln, elle n'avait pas à choisir un homme lambda. Elle devait trouver un mec qui lui plaisait un minimum. Et s'envoyer en l'air avec lui. Pour une nuit. Pour plusieurs nuits. Et elle finirait par trouver la bonne personne. Elle dodelina quelque peu de la tête, la penchant un peu vers la droite, puis vers la gauche. "Faut que j'apprenne à lâcher prise." Et c'était pas évident. Parce que ce n'était pas elle. "J'ai encore beaucoup de choses à apprendre." Disons qu'elle avait besoin de retrouver sa vie. Qu'elle avait besoin de redevenir une personne normale. Et de vivre. Parce qu'elle n'avait connu que Clemente, et personne d'autre. Elle ne s'était jamais vraiment amusée. Elle n'avait jamais papilloné. Elle n'avait jamais connu plusieurs hommes. Elle n'avait jamais connu de relation d'un soir. Alors oui. Elle devait se dévergonder un peu, si on pouvait dire ça ainsi. Plus facile à dire qu'un faire. Lincoln en connaissait un rayon sur les relations d'un soir. Les relations libres. Ce qui fit sourire Jade. "T'es un bourreau des coeurs ?" En vint-elle en dire dans un sourire amusé. "Et il ne t'arrive jamais rien ? J'veux dire, pas de larmes ? Pas de pleurs parce qu'elles se sont attachées à toi ?" Parce que Jade, elle avait peur de ça. Elle avait peur de s'attacher à quelqu'un et de souffrir à nouveau. Jade avait commandé un Marabel. Et finalement, Lincoln en vint à commander la même chose qu'elle. "Tu verras ... Tu ne regretteras pas." Mais alors du tout. C'était tellement bon. La serveuse partit, Lincoln en vint à lui dire une proposition. Elle avait ouvert grand les yeux en le regardant. Est-ce qu'il était sérieux ? Elle eut un sourire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. "Ah oui ? Vraiment ?" Est-ce que ça pouvait se passer en tout bien tout honneur ? "On parle de quoi précisément ? S'amuser s'amuser ? Ou s'amuser ... sexuellement ?" Parce que c'était pas la même chose.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Jeu 9 Nov 2017 - 23:21

party time
Il fallait que mon amie apprenne à s'amuser, à se détendre, elle était beaucoup trop sérieuse. Je lui conseil de se trouver un homme, pas spécialement pour la vie, mais pour une nuit ou pour plusieurs nuits. Jade me dit alors "Faut que j'apprenne à lâcher prise" je la regarde et je lui fait un sourire.

« Oui... »

Quand elle me dit qu'elle a encore beaucoup de chose à apprendre, je rigole. Je lui explique qu'une relation sans attache n'est pas mal du tout. Elle me dit alors "T'es un bourreau des coeurs ?" je la regarde, rigole et lui dit.

« Non, j'aime ne pas me prendre la tête... »

Elle me pause alors une question très bien pensée, mais j'ai une véritable réponse à lui donner.

« Non, car des le début tous le monde sait à quoi s'attendre... »

Oui j'étais clair des le début avec les femmes, je faisait aucune promesse, bon après il y avait déjà eu un problème.

« ...une fois j'ai fais de la peine à une femme...après je m'assurais que l'on savait tous les deux dans quoi nous nous lançons... »

J'avais du coeur, je n'aimais pas faire de la peine aux femmes ou gens en général. Une fois nos commande prise, je lui dit que je me porte volontaire pour m'amuser avec elle, en tout bien tout honneur, mais je la vois ouvrir des yeux rond, elle me dit alors "Ah oui ? Vraiment ?" "On parle de quoi précisément ? S'amuser s'amuser ? Ou s'amuser ... sexuellement ?" je suis choquer de l'entendre dire cela, jamais je n'avais pensés couché avec elle, elle était ma meilleure amie.

« Quoi?! ...s'amuser, s'amuser... »

Je me sens un peu mal à l'aise, car jamais je ne penserais coucher avec Jade, je la regarde, bon d'accord elle est très jolie, mais nous sommes amis...

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Ven 10 Nov 2017 - 19:37

welcome in my new home
Elle avait beaucoup de choses à apprendre. Parce qu'elle n'avait pas connu tout ça. Elle s'était mise en couple avec le premier homme qu'elle avait fréquenté. Un coup de foudre, nul doute là dessus. Et bien évidemment ... Oui, elle avait grandi, sexuellement parlant, avec Clemente. Et elle n'avait pas connu d'autre homme. Et elle pensait que ça ne serait pas le cas. Mais force est de constater qu'elle s'était trompée à ce sujet. Est-ce que ça la dérangeait ? Ce qui la dérangeait surtout, c'était le fait d'avoir été violée. Oui, ça, c'était sans doute ce qu'elle avait le plus de mal à digérer. Et pas qu'un peu. Ouais. Mais bon, passons. Elle n'allait pas ressasser ça durant des années et des années. Elle devait arrêter de se faire du mauvais sang, si on pouvait dire ça ainsi. Elle devait arrêter d'y penser. Voilà tout. Lincoln avait souvent des relations d'un soir. Est-ce qu'il en brisait des coeurs ? Sans doute. Mais ce dernier s'en fichait. Il n'y pensait pas. Il ne se prenait pas la tête. Elle eut un sourire à son encontre. "J'aimerais être comme toi." Détachée de tout. Ouais. Elle apprendrait. Si elle côtoyait Lincoln, oui, elle apprendrait tout ça. Nul doute. Curieuse, Jade lui demanda s'il avait brisé un coeur ou deux. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elles devaient attendre de lui, parfois. Et parfois, elles voulaient peut-être un peu plus. Lincoln lui avoua que ça s'était produit. "Je comprends." Elle eut un hochement de la tête. "Tu te fais avoir une fois et après, tu fais en sorte que ça ne se reproduise pas." Au moins, il était clair. Il ne leur faisait pas miroiter des choses qui n'existaient pas. Ce qui était louable de sa part à dire vrai. "C'est bien n'empêche. Au moins, tu n'en profites pas pour leur briser le coeur." Elle trouvait que c'était plutôt bien. Que c'était louable. Ouais. Y'avait pas à dire. Son meilleur ami n'était pas un enfoiré et ça, c'était cool. C'était même très cool à dire vrai. Elle était fière d'être amie avec lui, c'était certain. Quant au fait de vouloir s'amuser avec elle, honnêtement, Jade n'avait pas compris s'il y avait un sous-entendu dans sa proposition. Ou pas. Donc, oui, il était clair ... qu'elle préférait lui poser la question. Et savoir justement ... ce qu'il entendait. "Non, mais de la manière dont tu m'as sorti ça ... il était normal que je pose la question. Avoue que ça méritait précision."

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Dim 12 Nov 2017 - 0:57

party time
Je savais très bien que ce qu'avait vécu Jade était horrible, je ne pouvais pas prétendre savoir exactement ce qu'elle ressentait, mais j'avais déjà eu ce genre de cas dans ma carrière et je savais qu'elle allait devoir vivre avec cela et surtout aller de l'avant, essayer de mettre cet horrible passer derrière elle, certes elle n'allait jamais pouvoir oublier, mais elle allait devoir passer au dessus. Je lui dis alors qu'elle allait devoir apprendre à s'amuser un peu, à ce détendre, elle en avait besoin. Alors quand elle me dit "J'aimerais être comme toi." je rigole et lui dit alors.

« Et moi des fois j'aimerais être un peu plus comme toi... »

Oui être plus poser, plus sérieux dans la vie de tout les jours. Elle me pose alors des questions très personnel, mais entre nous il n'y a rien de trop personnel, nous nous confions très souvent l'un à l'autre. Je lui donne alors une réponse. Je lui apprends qu'une fois j'avais fais du mal à une femme, sans le vouloir et que depuis je faisais attention. Dans un sens, j'avais fermer mon coeur, parfois je m'en voulais, j'aimerais des fois retomber amoureux, mais j'avais peur de souffrir de nouveau.

« ...et qu'elles ne brise pas le mien... »

Je lui propose alors de me porter volontaire pour m'amuser avec elle, elle me demande si je parle sexuellement parlant, je la rassure en lui disant que non, pas du tout, elle était ma meilleure amie, alors certes je la trouvais très jolie, mais elle était ma meilleure amie.

« Bon j'avoue que ça pouvait porter à confusion... »

C'était assez drôle dans le fond. Je rigole, car c'est drôle tout de même.

« ... désoler »

Je lui fais un sourire.

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Dim 12 Nov 2017 - 11:40

welcome in my new home
Lincoln, il était chouette. Il ne se laissait pas perturber par les choses environnantes. Et surtout, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et puis, surtout, il se laissait pas atteindre facilement. C'était pour cela que Jade aimerait bien être un peu comme lui. Pas avoir le même caractère que ce dernier. Mais juste ... Ouais ... juste être un peu plus endurcie. Et faire en sorte que ... Et bien, que tout ça, ça s'envole. Qu'elle n'y pense plus. Alors, oui, être un petit peu comme Lincoln. Ca lui ferait pas de mal. Son meilleur ami en vint à lui dire que lui aussi aimerait être un peu plus comme elle. Ce qui, bien sûr, la fit sourire. Ouais. Et pas qu'un peu. "En fait, il faudrait prendre un peu de chacun de l'autre." Elle se mit à rire. "Ce qui ferait un drôle de personnage à dire vrai." Un mélange des deux ... Ca s'appelait un bébé, ouais. Mais bon, ils parlaient pas vraiment de cela, là, tout de suite. Ils parlaient juste de leur caractère. Et du fait que ... Et bien oui, un peu de l'un et un peu de l'autre, ça leur permettrait d'être bien. D'aller bien. Et pas qu'un peu. Ils parlèrent des amours de Lincoln. Du fait que ce dernier préférait les histoires d'un soir. Et il tenait fermement à dire, dès le départ, que ça serait qu'une histoire d'un soir à dire vrai. Ouais. Au moins, elles étaient prévenues. Et ça évitait ... Ca évitait que ça parte en drame. Et c'était pas une mauvaise chose. Bien au contraire. Et c'était pour cela que Jade lui avait dit que c'était respectable. Pas en ces termes, mais oui, c'était respectable. Au moins, elles savaient à quoi s'attendre. Et lui aussi. Elle prit un air désolé quand il en vint à dire que de cette manière, elles ne lui brisaient pas le coeur également. "Une de ces vipères t'a brisé le coeur ?" Elle espérait bien que non. "Si c'est le cas, faudra que tu me dises qui elle est. Histoire que j'aille lui botter les fesses." Bien sûr, ça devait être étonnant qu'elle dise ça. Dans le sens où ... elle ne savait pas vraiment de se battre. "Non, en fait, j'vais éviter." Oui, elle n'allait pas faire ça. "C'est elle qui risquerait de m'étaler." Quoi que ... Elle avait appris quelques trucs avec Topher. Mais ça serait sans doute pas suffisant s'il devait y avoir une vraie bagarre à dire vrai. Quoi qu'il en soit, après avoir commandé leur boisson, ils en étaient venu à parler d'un sujet ... plus ... comment dire ... Plus sérieux. Et il avait précisé sa pensée. Parce qu'il était vrai que ce qu'il avait pu lui dire portait un peu à confusion. Et pas qu'un peu. "C'est pas grave.. T'as pas à t'excuser." Elle secoua la tête. La serveuse s'était pointée avec les boissons. "Ah, enfin." Jade avait eu un sourire. "A cette soirée !" avait-elle dit en trinquant avec son meilleur ami.

↘️ anecdotes
(drôle de vie)

↘️ My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Mar 14 Nov 2017 - 23:34

party time
Jade étais une femme bien, sans aucun doute la meilleure femme que je connaisse et j'en avais de la chance, car elle était ma meilleure amie. Honnêtement je pensais vraiment la voir marié à Clemente, je trouvais que c'était le garçon parfait pour elle, malheureusement elle avait monter un plan pour qu'il rompre après qu'elle se soit fait agresser. Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée, mais étant ma meilleure amie, j'étais de son côté. Qui sais aujourd'hui elle serait sans aucun doute marié à Clemente, peut être qu'elle serait même enceinte. Mais de son côté, Clemente aurait il craquer pour Sameira ? Il aurait peut être tromper Jade.

Alors que Jade m'avoue vouloir être un peu plus comme moi, ne lui avoue que moi j'aimerais être parfois plus comme elle, oui prendre les choses plus sérieuses plutôt que tout prendre à la légère, de fermer mon cœur comme je le faisait.

« Cette un drôle de personnage, mais assez parfait je trouve... »

Le meilleur de chacun de nous, l'être ne pouvait être qu'un bébé, c'était un peu hors sujet. Nous parlons alors de moi de mes "amour" je lui dis que je préfère les relations d'un soir, de ce faite je n'avais pas le coeur brisé. Elle me demande alors si une de ces femmes m'avaient brisé le cœur. Puis elle me dit qu'elle irait lui botter les fesses, mais se ravise. Je rigole et je lui dis.

« C'était il y a longtemps... »

J'étais tombé amoureux une seule fois, mais elle m'avait brisé le coeur, depuis j'avais fermer mon cœur à l'amour. Je ne savais pas si un jour je retomberais amoureux, j'espérais que oui. Alors que je parle à Jade, je fais un petit quiproquo, sans le vouloir, mais un sous entendu qui a l'air de mettre mal à l'aise Jade, je m'en excuse alors et nos boisson arrivent. Nous trinquons à cette soirée et nous buvons la première gorgé. C'est vraiment très bon. Je pose mon verre et je regarde Jade.

« Tu as le chic de toujours me conseiller les meilleurs choses... »

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: party time ♚ link'   Mer 15 Nov 2017 - 19:24

welcome in my new home
Un peu d'elle, un peu de lui. Un mélange étonnant. Un mélange étrange. Mais bon, ça ferait un sans doute une personne avec du caractère. Ouais. C'était certain. Enfin, c'était pas vraiment le sujet. Non. Elle n'avait pas trop envie de parler de ça. De toute manière, ils étaient là pour ... s'amuser. Passer un bon moment. Et pas parler de leur caractère respectif ou bien des harpies qui avaient pu briser le coeur de son meilleur ami. Du tout. Ils avaient trinqué après que la serveuse ait ramené leurs boissons. Et tout de suite, il avait porté son verre à ses lèvres. Elle le regarda. "Je sais. Je connais certaines bonnes choses." Elle eut un sourire amusé et hocha la tête. "J'connais pas toutes les boissons du bar mais certaines." Elle savait ce qui était bon. Et ce qui ne l'était pas. Enfin, pas tout, comme elle le disait. Puisqu'elle n'était pas venue assez souvent pour connaître tous les cocktails et savoir lesquels elle préférait et ceux qu'elle n'aimait pas. Un jour peut-être ... Ouais. Elle finirait peut-être par tous les connaître. Ou pas. A voir. Elle regarda Lincoln. "Bon, et sinon ... Tu me proposais ... de m'amuser. En tout bien, tout honneur." Elle revenait sur ce sujet. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Mais bon. "Tu proposais quoi ?" Ouais. Histoire de savoir un peu à quoi s'attendre. A quel genre de folie il avait pu penser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: party time ♚ link'   

party time ♚ link'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1