Partagez | .

( F ) avatar aux choix - Ma soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) avatar aux choix - Ma soeur ♥   Lun 14 Aoû 2017 - 11:38

Clarisse P2 McNeil
ft. célébrité au choix
↘️ carte d'identité
Nom: McNeil prénom(s):Clarisse Surnom(s): écrire la réponse ici Age: 37 ans minimum Date de naissance: au choix Lieu de naissance: San diefo Origines:AméricaineStatut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle:Au choix Etude/métier: Lieutenant de policeGroupe: écrire la réponse ici

↘️ un peu + sur le personnage
• Elle a toujours été proche de son frère jumeaux. Alors, lorsque les parents adoptent mia, malgré leur jeune âge, ils se liguent contre Mia.
• Leur père, pompier de métier, décède lorsqu'il exerce son métier. Il est intervenue dans une immeuble en feu.
• Leur mère les délaisse, se réconfortant dans l'alcool.
• A ce moment là, elle hisse le drapeau blanc et se rapproche de sa soeur. Elles deviennent inséparables comme les deux doigts de la main.
• A son adolescence, son frère la viole. Apeuré d'en parler, elle se referme, se promettant qu'il paira tôt ou tard. Mais en soir, il décide de s'en prendre à Mia. Clarisse agit, elle le vire de sa soeur, elle le vire avant d'appeler la police.
• Leur mère ne les a jamais crus, en les traitant de menteuse.
• Les filles partent vivre chez leur grand mère.
• Clarisse décide de devenir flic pour éviter de nouvelles histoires comme celle qu'elle a vécut.
• Elle est maraine des deux enfant de Mia: Willow (14 ans) & Ethan (10 ans).
• Willow est venue se plaindre à Clarisse des engueulades entre ses parents.

↘️ Ces différents liens

Mia Hamilton ➨ Mia est une enfant adopté. A son arrivée, les jumeaux ont eu du mal à l’accepter. Il faudra attendre le décé de son père pour qu'elle devienne inséparable. Clarisse est venue au secours de sa sœur, lorsqu'elle la surprend en train de se faire violer. Les frangines s'évadent chez leur grand-mère. Elles ne se sont jamais séparer, il ne passe pas une journée sans qu'elles ne s'appellent .
Aujourd'hui, Clarisse se doute que sa soeur lui cache quelque chose.
Lorsqu'elle arrivera à découvrire son secret, comment réagira-elle?

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

PRENOM NOM ➨ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Les exigences de l'auteur

Tout d'abbord merci de t’intéresser à mon scénario love
L'avatar est au choix. Si le nom de famille ne vous convient pas,
vous pouvez le changer. J'ai mis les principaux points de l'histoire,
le reste est complètement libre. Je demande un minimum d'une réponse par semaine. En espérant te voire parmis nous rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

( F ) avatar aux choix - Ma soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1