Partagez | .

Savannah / save your love and buy me diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 10 ans
◂ ORIGINES : C'est une pure américaine !
◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 3:38

Savannah Elena Dickens
ft. Jade Weber
↘ carte d'identité
Nom: Dickens prénom(s): Savannah, Elena Surnom(s): Ma puce, Princesse Age: 10 ans, déjà grande Date de naissance: 27 janvier 2007 Lieu de naissance: À Seattle Origines: Américaine Statut matrimonial: Célibataire, même si un garçon lui fait tourner la tête à l'école Orientation sexuelle: Elle ne s'y intéresse pas encore Etude/métier: Grade School 5th & Balletiquette Dancewear & Dance Studio Groupe: Sea and the sun, I'm coming

↘ caractère
Savannah est une petite fille assez calme, elle collectionne les petites images à l'école qu'on lui donne en tant que récompense pour son comportement exemplaire. ▲ Plutôt sensible et émotive, quand elle a envie de pleurer, Savannah ne le fait jamais devant qui que ce soit. Elle préfère s'éclipser et courir dans sa chambre, elle n'aime pas pleurer en public. ▲ Très aimante, elle est très proche de son frère d'adoption Oscar avec lequel elle joue et dont elle s'occupe parfois. Elle sait que ce n'est pas son frère biologique mais elle le considère ainsi, tout comme Haley et Noah qui sont actuellement ses parents adoptifs. ▲ Plutôt solitaire, elle n'a pas énormément d'amis à l'école mais elle en a quelques uns qu'elle peut compter sur les doigts de la main. Elle en invite quelques-uns parfois chez les Dickens. ▲ Franche, quand quelque chose la met à l'aise ou l'énerve, elle le dit directement. ▲ Impulsive et facilement colérique, elle est du genre à s'énerver très facilement et quand elle se dispute avec Haley, ça fait des étincelles. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ou à faire tout ce qu'on lui dit sans discuter. ▲ Pleine d'énergie, elle pratique de la danse classique depuis ses trois ans et participe à pas mal de spectacles avec son école de danse. Elle fait aussi du basket à côté et aime faire du patin à roulettes. ▲ Plutôt têtue, elle déteste avoir tort. Elle a un fort caractère dont elle a hérité de sa mère et peut-être que ses parents actuels ne l'ont pas remarqué mais elle leur donnera sûrement du fil à retordre lorsqu'elle entrera dans sa crise d'adolescence. ▲ Plutôt rigolote, elle aime faire des blagues pour faire rire la galerie. Elle est sûrement celle qui rigole le plus chez les Dickens... elle adore ça, faire rire son entourage. ▲ Un peu travailleuse, elle a de bonnes notes à l'école mais n'est pas la première de sa classe. Il lui arrive de temps en temps d'avoir de mauvaises notes, elle déteste l'école. ▲ Elle préfère s'amuser que de travailler et elle a du mal à s'avancer sur ses devoirs en rentrant de l'école. Haley ou Noah doivent s'y mettre avec elle la plupart du temps pour qu'elle se décide à les faire, et encore, avec quand même un peu de difficulté. ▲ Pas spécialement pudique mentalement, Savannah ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense ou rigoler de sujets totalement inappropriés. Ça la fait marrer, pourquoi se priver ? Physiquement, c'est pareil. Si elle veut se balader en culotte dans la maison, elle le fait, même si ça dérange. ▲

↘ anecdotes
Elle a un lapin en peluche sans lequel elle ne peut s'endormir. Krolik lui a été offert par son ancienne gouvernante russe. ✵ Elle s'est découvert une vraie passion pour la littérature, la lecture ✵ Elle n'en a jamais manqué un seul et pratique cette forme d'art depuis ses trois ans. ✵ Ses parents sont décédés alors qu'elle n'avait que six ans. C'est étrange mais Savannah a rapidement tourné la page. Ses parents n'étaient pas vraiment proches d'elle, celle-ci ayant vécu ses six premières années avec une gouvernante. ✵ À ses six ans, ses parents l'ont envoyée dans une école à l'autre bout de Seattle, la forçant à loger chez sa cousine Haley et son fiancé. Elle ne voyait déjà pas beaucoup ses parents avant, ça ne l'a donc pas réellement secouée. ✵ Grande dormeuse, elle ne sait pas se réveiller seule le matin. Si elle le pouvait, elle n'irait jamais à l'école et passerait son temps au lit, bien au chaud. ✵ La danse, c'est sa passion et elle ne pourrait s'imaginer arrêter. C'est comme son oxygène. ✵ Sa couleur préférée est le rose et elle aimerait que sa chambre soit de cette couleur. Vivant dans une maison fournie par la NAVY, elle a une chambre bleue et pense demander à Noah de repeindre très bientôt. ✵ Il lui arrive parfois de s'hisser dans la salle de bain et de se maquiller avec le maquillage d'Haley. Ça l'amuse, elle aime lui montrer le résultat qui est la plupart du temps désastreux. ✵ Chaque matin au réveil, elle regarde des dessins-animés avec Noah. Elle le fait depuis toute petite et ne compte pas arrêter un jour. ✵ Elle déteste qu'on la traite comme un bébé même si elle en est encore un. ✵ La plage est son endroit favori, elle aime aller y nager et construire des châteaux de sable. ✵ Elle adore faire du shopping avec Haley, s'acheter de nouvelles tenues et remplir sa garde-robe. Après chaque moment shopping, elle convoque toute la famille dans le salon pour leur montrer fièrement ses achats. ✵ Elle joue pas mal aux jeux-vidéos, elle aime mettre la pâté à Oscar. ✵ Elle joue au foot de temps en temps avec Noah et Oscar, même si elle finit toujours par arrêter parce qu'elle en a marre de ne pas réussir à mettre de buts. ✵ Quand elle sort dehors, elle rentre souvent sale. Se salir ne lui fait pas peur. ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Bazzart Comment trouves-tu notre forum ? C'est beau ! cn A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ?Autant que possible, deux/trois fois par jour ^^ Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de jouer avec vous

Dernière édition par Savannah E. Dickens le Mar 22 Aoû 2017 - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 3:38

i'm gonna pop your bubble gum heart
La vie de Savannah a commencé au Virginia Mason Medical Center le vingt-sept janvier deux mille sept aux alentours de quatre heures du matin. Dans les bras de sa mère, la petite fille née sans le moindre problème de santé et livrée à la bonne heure détaillait le visage de sa progénitrice de ses gros yeux ronds bleus. Son père n'était pas présent, elle n'a jamais vraiment su où il était mais il avait sûrement autre chose à faire que fêter la naissance de sa fille unique, quelque chose de plus important. La mère n'a pas daigné vouloir garder plus longtemps sa fille dans ses bras et l'a confiée à l'une des infirmières qui était venu s'assurer que tout se passait bien.

Savannah est rentrée et a découvert le domicile familial, elle a rencontré chacun des membres de sa famille, elle a découvert la vie. À son arrivée à la maison, elle a eu le droit à des sourires, à de nombreux baisers et caresses. Toute la famille était là pour lui souhaiter la bienvenue chez les Dickens et pour la submerger de cadeaux. Puis les jours qui ont suivis, tout a changé, elle a découverte sa nouvelle vie, celle qu'elle allait avoir et dont elle ne pourrait s'échapper.

Dès ses premiers jours, elle a découverte la gouvernante avec laquelle elle allait passer le restant de ses jours. Une gouvernante russe que ses parents ont engagé pour s'occuper de la maison et de la petite fille, ceux-ci n'étant que très peu présents à cause de leur travail qui leur prenait énormément de temps. Ils passaient leur journée à travailler et rentraient la plupart du temps aux alentours de dix-heures du soir. On aurait pu penser que plus les mois passeraient et plus ça s'arrangerait mais ça n'a jamais réellement été le cas. C'est donc avec sa gouvernante russe, Nastya, qu'elle a vécues les cinq premières années de sa vie.

Elle a toujours eu ce dont elle avait besoin et n'a jamais réellement eu l'occasion de se plaindre à ce sujet même si elle l'a déjà très souvent fait. Avec tout cet argent que ses parents avaient à leur disposition, elle aurait très bien pu devenir l'une de ces enfants pourris gâtés qui ont toujours ce qu'ils veulent et qui mènent leurs parents du bout du nez... mais Nastya a toujours veillé à ce que la petite fille ne soit pas éduquée de cette façon, c'est elle-même qui l'a éduquée à sa manière comme ses parents l'avaient fait avec elle lorsqu'elle était enfant. Savannah devait mériter ce qu'elle désirait. Elle voulait cette poupée, elle voulait ce nouveau vélo ? Il fallait qu'elle ramène une bonne note à la maison, qu'elle aide sa gouvernante à faire la vaisselle et à nettoyer la maison. Certains pourraient juger cette éducation comme 'barbante' mais Savannah ne s'est jamais plainte à ce sujet. Elle n'a jamais réellement souffert de l'absence de ses parents, du manque d'attention dont elle manquait. Ils n'ont jamais réellement été là pour elle. Ils ne l'ont jamais bercée lorsqu'elle pleurait à chaude larmes, ils ne l'ont jamais mise au lit, ne lui ont jamais raconté une histoire, ne lui ont jamais fait un bisou magique lorsqu'elle se blessait. C'est bête, mais elle ne les a jamais vus comme ses parents. Sa gouvernante était plus présente, elle était plus à l'écoute. C'est elle qui l'a éduquée, qui lui a appris le bien et le mal et ça, elle ne l'oubliera jamais.

Les premières années d'école de la petite brune se passèrent à merveille. Elle effectuait chacun des travaux qu'on lui donnait à l'école sans sourciller, elle faisait tout ce que la maîtresse lui demandait et recevait quotidiennement un bon nombre de petites images, récompenses données lorsqu'un enfant faisait une bonne action ou avait un bon comportement. Sa gouvernante, sans même que l'enfant lui demande, l'a inscrite à des cours de danse classique au studio de danse du coin. Elle estimait qu'il lui manquait de souplesse, de sport et de divertissement dans la vie. Savannah a directement accroché dès le premier cours auquel elle a assisté puis a continué d'y aller. C'est rapidement devenu une passion pour elle qui ne parlait plus que le langage de la danse classique.

À ses six ans, ses parents ont décidé de l'envoyer dans une école à l'autre bout de Seattle, la jugeant meilleure pour elle et ses besoins. Résultat, elle disait au revoir à sa gouvernante et vint habiter chez sa cousine Haley et son fiancé, Noah. Savannah n'ayant jamais réellement été attachée à ses parents n'a rien dit et a suivi le chemin qu'on lui ordonnait de prendre. Elle s'est donc installée chez sa cousine et a donc continué de vivre la vie de cette façon. Elle devint rapidement très complice avec sa cousine et s'est familiarisée avec son nouvel endroit.

Trois mois plus tard, elle disait à nouveau au revoir à ses parents qui mourraient dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient du travail. Savannah en a pleuré durant quelques jours, se rendant très bien compte qu'elle perdait ses parents pour toujours. Elle en a souffert, puis quelques jours plus tard, sa vie est revenue à la normale. Elle n'était plus triste, elle n'était plus malheureuse... Elle voyait clair. Ses parents n'ont jamais été là pour elle, et elle ne les avait jamais réellement considérés comme tel. Alors, ça ne la blessait pas plus que ça même si elle trouvait sa décision égoïste. Elle s'en veut encore aujourd'hui de penser ainsi mais c'est plus fort qu'elle. En absence de tuteurs légaux, c'est Haley qui s'est décidée à adopter Savannah. Elle est donc aujourd'hui sa tutrice légale et mère adoptive aux yeux de la loi. Savannah n'a jamais réagi à cette adoption, celle-ci ne la dérangeant absolument pas.

Plus les semaines passaient, plus elle devenait proches des deux adultes qu'elle a rapidement commencé à appeler papa et maman. Elle ne savait pas ce qu'étaient des parents puisqu'elle n'en a jamais eu mais elle sentait que Noah et Haley étaient faits pour porter ces étiquettes, tenir ces rôles. Ils la ramenaient à l'école, la chatouillaient et se jetaient sur elle pour lui donner des câlins quand elle passait une mauvaise journée, ils géraient ses mauvaises humeurs et la mettaient au lit... C'était eux, ses vrais parents. En vivant dans sa nouvelle maison, elle s'est aussi découvert une passion pour la littérature. Noa et Haley lui lisaient à tour de rôle des histoires avant de coucher, c'est ce qui l'a motivée à commencer à lire. Aujourd'hui, elle lit ses propres livres même si elle est toujours la première à venir s'allonger dans le lit d'Oscar quand il reçoit la visite de ses parents pour l'histoire du soir.

Les années sont passées, il y a eu de beaux moments mais aussi de très mauvais, comme il en arrive dans chaque vie. En début d'année 2017, la petite famille est venue s'installer à San Diego pour tourner la page et commencer une nouvelle vie dans cette ville, loin de sa ville natale. Savannah s'est rapidement familiarisée et s'est faite une bande de copines à l'école. Elle aime sa nouvelle maison et sa nouvelle vie, sa nouvelle famille même si elle souffre toujours autant de l'absence de son père quand il part en mission. Elle tient un calendrier pour se repérer et se tenir à jour sur ses dates de départ et de retour.

Savannah a aussi rejoint le Balletiquette Dancewear & Dance Studio, une école de ballet bien plus luxueuse et sérieuse que son ancien studio de danse du coin. Elle y pratique plusieurs fois par semaines et participe très souvent à ses spectacles de danse. Elle adore ça et ne compte pas arrêter de si tôt. Elle l'aime sa vie, même si elle n'a pas eu la plus facile.

Noah n'est peut-être pas son père aux yeux de la loi, Haley n'est peut-être pas sa mère biologique et Oscar son petit frère mais elle les porte dans son cœur et les considère comme tels.

Dernière édition par Savannah E. Dickens le Mar 22 Aoû 2017 - 16:23, édité 5 fois

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 10:30

Bienvenue à toi !!! Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide cn
Il te manque juste un second prénom dans ton pseudo ^^ j'avais mis Elena mais, tu peux mettre ce que tu souhaites :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 59
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 10:33

Bienvenue mini Miss
Bonne continuation pour ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 16:55

love2 love2 2 2 vt vt love love aa aa 5 5 messcoeur messcoeur
youpi youpi

Super contente que tu sois tentée par le personnage de Savannah ! 41

Bienvenue parmi nous ! J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche, sachant que j'aime déjà beaucoup ce que tu en as fait ! 5

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 18:05

Merci beaucoup, je vous aime déjà ! 2

◂ AVENTURES VÉCUES : 19
◂ ORIGINES : Américain

QUELQUES ANECDOTES

je suis un aventurier, j'ai fais le tours du monde avant mes 22 ans + Je suis sportif, j'adore les sports de pleine air, comme l'escalade + je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, des jumeaux, qui ont aujourd'hui 6 ans (une fille et un garçon)  + depuis l'âge de 27 ans, je vis avec les poumons d'une autre personne + j'ai la mucoviscidose, mais depuis ma greffe, je vis bien mieux avec + j'ai divorcer il y a 1 an, la raison? je suis infidèle + l'entente est compliquer avec mon père, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc c'est souvent explosif entre nous + je suis très proche de ma mère, qui a tendance à trop me protéger, pour elle je suis toujours malade + je ne mange plus de viande depuis plusieurs années maintenant + j'aimerais ouvrir mon propre cabinet d'avocat, je suis un très bon avocat + j'adore mes enfants, mais je ne les vois pas assez à mon gout, un week end sur deux ce n'est pas assez + je suis très proche de ma petite sœur, nous sommes très complice + Il y a trois ans, mon appartement à pris feu, en sauvant mes enfants, j'ai eu la moité du visage brûlé, j'ai du subir de la chirurgie esthétique, quand on me regarde, la trace de brûlure ce vois  + Je suis fan des méchants, joker, le bouffon vert, lex luthor...je suis fan + je ne souhaite pas avoir de relation sérieuse pour le moment, je veux juste m'amusé

MES RELATIONS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 18:36

Bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 210
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 18:43

Bienvenue sur Bad Intentions, tu vas voir le forum est super
Bonne continuation pour ta présentation

◂ AVENTURES VÉCUES : 471
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 19:26

Bienv'nue à toi ^^

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Lun 21 Aoû 2017 - 20:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Mar 22 Aoû 2017 - 16:54

Je viens de finir de lire ta fiche :) juste tu as oublié de remplir la partir derrière l'écran pour qu'on en sache plus sur toi.
Concernant, l'histoire je trouve que tu as bien cerné le personnage juste un petit détail la famille Dickens/Rutkowski bouge beaucoup au vu du métier de Noah donc avant San Diego ils étaient surement deja dans une autre ville que Seattle mais, c'est un petit détail.
Je suis très contente que, tu sois parmi nous et j'attends qu'un admin passe pour te valider officiellement ^^ ensuite on pourra se faire un rp à trois si ça te tente !

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Mer 23 Aoû 2017 - 1:02

Bienvenue mini Miss Dickens :)
Tu as oublier un petit détail, nous mettre le pseudo que tu utilise sur bazzart dans la partie "derrière l'écran" ^^ (oui nous sommes des curieux ^^)

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment: En ce moment nous célébrons l'été. Les intrigues vont se faire en plusieurs partis. Vous êtes invités à y participer ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   Sam 26 Aoû 2017 - 11:44

Bienvenue à toi :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah / save your love and buy me diamonds   

Savannah / save your love and buy me diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1