Partagez | .

Sea, sun and family feat Noah & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:23

Sea, sun and family feat. Noah & Savannah
Il restait encore quelque jours de vacances scolaire et nous avions décidé de faire une petite sortie en famille histoire de profiter d'un moment tout les quatre. Je ne savais pas tellement pour combien de temps, Noah était encore présent et j'avais envie que, les enfants puissent profiter pleinement de leur père pendant qu'il était encore à la maison. J'avais mis le réveil sur les coups de neuf heures pour avoir le temps de tout préparer et pouvoir profiter de la plage. J'avais entendu parler d'un lieu au bord de l'océan qui était isolé et qui permettait de se relaxer pleinement mais, également d'entendre le chant des phoques. J'étais curieuse de voir cet endroit et j'avais donc tout naturellement proposé aux enfants et à mon fiancé de nous y rendre pour pique-niquer et passer la journée là-bas. Ma main s'abattit rapidement sur le radio réveil qui venait de se mettre à sonner et je me redressais un peu dans le lit. Mon ventre commençait à prendre de l'ampleur et j'avais de plus en plus de mal à le cacher si bien que,nos voisins avaient rapidement compris que, nous attendions un heureux événement. Mes amies n'avaient pas encore eu l'occasion de me voir car, je profitais un maximum de Noah et de nos enfants avant la rentrée. Je frottais un peu mon visage avant de remettre de l'ordre dans mes cheveux et de me lever. Encore un peu endormi j'ouvrais l'armoire et sortie une robe ample qui me permettrait de mettre les pieds dans l'eau sans difficulté. Je filais dans la salle de bain pour me préparer avant de descendre dans la cuisine pour préparer le pique-nique ainsi que, le petit déjeuner des enfants.Oscar me rejoignit rapidement et vint à mes côtés pour se blottir contre moi. L'annonce de ma grossesse avait été compliqué pour lui et j'avais pu remarqué qu'il avait quelque peu régressé depuis. Il se comportait bien plus comme un bébé que, comme un enfant de quatre ans et j'avais du mal à savoir si, je devais m'en inquiéter ou si, ça allait se résoudre tout seul. Je m'accroupis et je venais le serré dans mes bras dans un câlin tendre et doux. Je ne voulais pas le brusqué d'avantage moi qui, culpabilisé déjà de lui faire vivre encore une épreuve dans sa vie. Je le soulevais pour l'asseoir sur le comptoir de la cuisine tandis que, j'entendais l'étage de la maison s'animé un peu plus. Le soleil était au rendez-vous et j'avais hâte qu'on puisse se retrouver dans notre petite bulle familial à l'extérieurs. J'entrepris de faire les sandwich avec l'aide d'Oscar en attendant que, Noah et Savannah arrive pour prendre le petit déjeuner.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 10 ans
◂ ORIGINES : C'est une pure américaine !
◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   Ven 25 Aoû 2017 - 20:06

C’était bientôt la fin des vacances scolaires et même si je ne détestais pas les salles de classe et mes longues récréations, je préférais quand même les vacances aux périodes scolaires. Durant ces dernières semaines, on a pu faire des soirées pyjamas avec mes copines, aller voir un peu ma famille, faire quelques sorties avec mes parents et Oscar, mon petit frère… Les vacances allaient prendre fin et maman a proposé qu’on aille passer une journée au bord de l’océan. Elle a parlé de phoques et de nager, alors j’ai directement dit oui ! Mes parents le savent, j’adore sortir m’amuser, surtout à la plage. Alors la veille, j’ai eu un peu de mal à m’endormir. J’étais toute excitée à l’idée de passer une super journée en famille que je me suis endormie très tard, bien plus tard que d’habitude. Je me suis réveillée le lendemain matin, la couverture qui touchait le sol. J’avais pas voulu me couvrir puisqu’il faisait énormément chaud. J’aime bien l’été mais la nuit, c’est très dur de s’endormir avec une telle chaleur… Je me levais de mon lit en baillant puis m’étirais un peu avant de prendre Krolik, mon lapin en peluche et de quitter ma chambre. Je m’approchais de la porte de la chambre de nos parents, entrouverte. Papa était le seul qui dormait toujours, alors j’ai décidé de lui faire une petite surprise et de lui donner un joli réveil comme j’avais l’habitude de le faire. Je montais sur son lit puis je m’approchais de lui à quatre pattes, posant ma tête sur l’oreiller de maman. Nos visages l’un face à l’autre, je l’ai regardé… « Papa ? Allez, on se réveille. Maman est déjà en bas. » je lui chuchotais doucement avant de venir lui faire un bisou sur la joue. Maman n’était plus dans son lit et j’entendais sa voix en bas, elle était sûrement en train de s’occuper d’Oscar ou de parler toute seule… ça m’arrive parfois.

Papa ne réagissait pas, pas beaucoup. La nuit avait peut-être été compliquée ? Peut-être que lui aussi, il a pas réussi à dormir ? Peu importe, je voulais pas rater cette magnifique journée. J’ai laissé Krolik sur l’oreiller de maman puis je me suis levée sur son lit, me mettant à sauter dessus comme si c’était un trampoline. Une, deux, trois fois, je riais aux éclats. « Il faut se réveiller ! » Je criais, faisant pas mal de vacarme en sautant sur son lit. Papa a enfin réagi, se tirant lentement de son sommeil. J’ai vu son bras bouger dans ma direction pour essayer de m’attraper la jambe mais je l’ai esquivé, sautant de son lit rapidement pour quitter la chambre et descendre les escaliers en courant, riant déjà de vive voix de bon matin. J’avais laissé Krolik dans sa chambre mais j’étais sûre qu’il le prendrait avec lui, il savait à quel point j’aimais mon lapin en peluche.

Je suis entrée dans la cuisine avec un grand sourire, venant directement me caler contre maman pour lui donner un petit câlin et lui donner son bisou du matin. Je n’avais pas l’air fatiguée, j’étais déjà bien réveillée et préparée pour cette grande journée qui s’annonçait. « Coucou, m’man ! » Ensuite, j’ai escaladé mon tabouret et me suis installée près d’Oscar à qui j’ai aussi donné un petit câlin et un bisou sur la joue. « Alors, on va aller dans l’eau ? Tu n'oublies pas mon maillot de bain, hein maman ? » Je lui ai calmement demandé alors que je commençais déjà à manger mes céréales que maman m’avait préparé à l’avance. Mes céréales préférées ! On entendait des bruits de pas approcher et entrer dans la cuisine...

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   Dim 27 Aoû 2017 - 19:44

Sea, sun and family feat. Haley & Savannah
La veille, Haley avait proposé à toute notre petite famille une sortie dans un coin balnéaire qui semblait la faire rêver. Bien vite, Oscar et Savannah acceptèrent avec enthousiasme sa proposition et bien entendu, j'assurais que je serai également de la partie. Je n'avais pas beaucoup d'heures à passer sur la base ce week-end, uniquement le temps réglementaire à tous bons soldats afin de toujours être au sommet de sa forme en cas de besoin, ce qui m'avait permis de profiter un maximum de mes proches. Cela faisait près de deux mois que j'étais revenu de mission, j'ignorais encore quand je devrais repartir mais en attendant, je souhaitais savourer ces instants avec ma fiancée et nos deux enfants.

Haley fut la première réveillée et promptement, elle stoppa la sonnerie de notre réveil-matin, si bien que je ne tardais pas à retomber dans les bras de Morphée. Ma nuit avait été entrecoupée de périodes éveillées durant lesquelles j'avais eu un mal fou à retrouver le sommeil pour diverses raisons et étrangement, c'était lorsque je devais me lever que je n'avais plus aucune difficulté à m'assoupir. Heureusement, Savannah fut irruption dans la chambre pour me rappeler à l'ordre et m'offrir un réveil tout en gaieté. Il faut se réveiller ! Tandis qu'elle sautait à quelques reprises sur le lit, je tentais d'attraper sa jambe mais la fillette fut bien plus vive et quitta la pièce afin de rejoindre sa mère à la cuisine. Je laissais filer un soupir et observais durant quelques instants le plafond, les pensées qui m'avaient empêché de dormir correctement cette nuit refaisant surface dans mon esprit. Je finissais par les chasser et optais pour affronter cette journée. Je faisais le lit et ouvrais les rideaux, avant de sauter dans la douche et me préparer. Une dizaine de minutes plus tard, je retrouvais le reste de la tribu en train de prendre leur petit-déjeuner. Je glissais mes doigts dans le cou de Savannah afin de l'y chatouiller quelques secondes et les entendais discuter des affaires à emmener pour notre future escapade. Je me servais une généreuse tasse de café, déterminé à avoir le maximum d'énergie pour cette journée.

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   Lun 28 Aoû 2017 - 13:02

La sonnerie du radio-réveil c'était rapidement déclenché et j'avais fais en sorte de la couper très vite. Je me redressais dans le lit et je jetais un rapide coup d’œil à mon fiancé qui se tournait dans le lit pour reprendre sa nuit. J'attrapais mon kimono en soie et descendais dans la cuisine pour préparer le pique-nique suivi du petit déjeuner. J'avais proposé qu'on aille à la plage dans un coin tranquille de San Diego bercé par le chant des phoques. C'était un moyen de profiter encore un peu des vacances des enfants et de leur offrir une journée sans se soucier de la reprise de l'école. Je sortais toutes les affaires nécessaire pour faire les sandwich alors qu'Oscar venait me rejoindre et m'offrait un gros câlin comme à son habitude le matin. J'attrapais le petit garçon que, je posais sur le tabouret alors qu'il reprenait correctement son doudou bourriquet. Je terminais les sandwich avant, de sortir les céréales, le jus d'orange, la confiture et la pancakes pour offrir un petit déjeuner qui permettrait aux enfants de tenir jusqu'à midi. Des bruits à l'étage attirèrent mon attention et j'entendais le rire de Savannah. J'attrapais un bol et je versais ses céréales préféré dedans juste à temps avant qu'elle n'arrive. « Coucou, m’man ! » Je souris en serrant un peu plus la jeune fille."Bonjour ma puce !" Je la regardais escalader le tabouret tandis qu'Oscar tentait de se servir un verre de jus d'orange seul. J'étais pour que nos enfants gagnent en autonomie mais, je prenais garde tout de même car, un accident pouvait vite arriver. Heureusement pour le verre, il resta tranquillement sur la table et le jus d'orange ne déborda pas. « Alors, on va aller dans l’eau ? Tu n'oublies pas mon maillot de bain, hein maman ? »Je conservais mon sourire tout en m'offrant une tartine de pan-cake avec du miel, je croquais dedans en hochant la tête tandis que, mon fiancé débarqué dans la cuisine pour prendre son café. "Oui, je compte bien qu'on aille dans l'eau...J'ai pris ton maillot de bain et j'ai réussi à retrouver les masques et les tubas dans le garage ce qui, tiens de l'exploit..." Je jetais un regard amusé à Noah. C'était normalement son royaume et en général lorsqu'on rangeait quelque chose dans la pièce, on avait peu de chance de les retrouver. "Comme ça vous pourrez admirer les fond marin !" Oscar se dandiné sur son tabouret avant de regard son père. "Papa ! Tu pourras m'apprendre ce qu'on trouve dans l'eau ?! Vous pensez qu'on verra des phoques ?!" Je ris un peu avant de m'asseoir enfin sur un tabouret aux côtés de mes enfants. "J'espère ! On y va aussi pour ça non ?!"

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

◂ AVENTURES VÉCUES : 15
◂ AGE : 10 ans
◂ ORIGINES : C'est une pure américaine !
◂ IN LOVE WITH : Folle de son petit frère Oscar, l'amour de sa vie (avec son père).
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   Mer 20 Sep 2017 - 12:31

Assise sur un tabouret près de mon frère Oscar, je balançais doucement mes jambes sous la table pendant que je déjeunais et mangeait mes céréales préférées avec plaisir. J’étais toute excitée, j’avais hâte de prendre la route en famille et d’aller nager même si je n’étais pas encore très bonne en la matière… Papa m’a appris les bases, je nageais plutôt bien mais finissait toujours par couler. C’est peut-être parce que je suis trop légère ? Je comptais m’entraîner ce jour-là, peut-être qu’Oscar me suivrait. Je serais là pour l’aider et l’empêcher de couler dans l’eau… C’est à ça que servent les sœurs, non ? À aider et à aimer. Je l’aime mon petit frère, très fort même s’il est ennuyant parfois… « Super. Je suis sûre qu’on trouvera quelques poissons à regarder sous l’eau. » Je disais, la bouche pleine à Oscar après que maman m’ait annoncé qu’elle avait retrouvé nos accessoires de plongée. Je laissais échapper un petit rire de mes lèvres quand papa est apparu dans la cuisine et s’est mis à brièvement me chatouiller dans le cou… il est marrant, papa, il l’a toujours été. Je lui répondais simplement avec une petite grimace avant de reprendre mon petit déjeuner et d’écouter Oscar questionner mes parents sur les animaux, les poissons qu’on pourrait voir aujourd’hui. « J’espère qu’on verra des dauphins, j’adore les dauphins. » J’hochais la tête sincèrement, s’il y a bien des animaux dont j’étais fan, c’était des dauphins… ils sont tellement mignons mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un vrai.

Une fois mon petit-déjeuner terminait, je me levais et allait tout mettre dans l'évier, comme une grande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea, sun and family feat Noah & Savannah   

Sea, sun and family feat Noah & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1