Partagez | .

Je veux revenir sur ce merveilleux forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Mer 30 Aoû 2017 - 3:39

Bonsoir ou bonjour selon les personnes qui recevront ce message!

J'avais été membre de ce forum sous l'avatar de Mark Harmon, vous allez reconnaître sans doute le père de Louis et Clemente.... J'ai une envie irrésistible de revenir et j'ai envie de revenir sous l'avatar de Brianna Hildebrand, qui a jouée avec Ryan Reynolds dans Deadpool.

Mon idée est que cette femme est une fille de militaire comme Skyla et étudie à l'Université de San Diego. Je ne sais pas dans quel domaine elle va étudier mais je la vois comme une future ingénieur ou écrivaine. Malgré son allure de garçon manqué, elle joue au golf, fait du patin à roues alignées et c'est une nageuse invétérée! Elle se passionne pour les voyages, le goût de l'aventure, naviguer sur l'eau et le soir, elle se crée des scénarios pour des bouquins ou s'inspire de l'océan pour ses dessins! Durant son enfance, elle a des rêves de faire les jeux olympiques en patinage artistique mais une agression armée survenue à l'aréna alors qu'elle avait 16 ans met un terme à ses rêves.

Je crois que ça va vous donner des idées pour vos propositions de liens et j'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer!
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Mer 30 Aoû 2017 - 22:02

Coucou,

je voulais savoir si ton personnage avait toujours était à San Diego ou pas ? Car, j'ai peut-être une idée avec mon double compte qui est au NCIS et qui aurait peut-être pu enquêter sur l'agression ? Si on imagine que l'agression armée a était commandité par un Navy. Mais comme elle est arrivé à San Diego depuis peu faudrait que ça colle =)

En tout cas, ravis de voir que tu veux revenir !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 231
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Mer 30 Aoû 2017 - 22:55

Hello !

Tout un personnage ! 6
Je peux te proposer un lien avec Noah relatif à la natation :) Noah est démineur-plongeur pour la navy, il est donc un excellent nageur. Il pourrait donner des tuyaux à ton personnage pour améliorer ses compétences et il pourrait développer une amitié ainsi :) Et puis, ils ont beaucoup de points en commun, je pense qu'ils pourraient vite s'enrichir l'un l'autre ! :)

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Mer 30 Aoû 2017 - 23:05

Haley: Elle est âgée de 20-21 ans et elle a toujours vécu à San Diego.

Noah: Ce sera avec plaisir que tu vas être mon partenaire de natation! Tu aurais connu mes parents ?

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 360
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Mer 30 Aoû 2017 - 23:09

Ok :) après comme elle est sportive et que Riley mon dc est sportive aussi on pourra trouver un truc ^^
Et sinon avec Haley, on pourrait se connaître surtout si, Noah est ton partenaire de natation ;)

Dickens and Rutkowski

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Jeu 31 Aoû 2017 - 3:09

En effet, on pourrait avoir un lien par le biais de Noah!

Ce sera amusant avec Riley, on dirait bien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:16

J'aimerais bien te proposer ma petite Aspen, mais niveau idée je sèche un peu sauf si ton personnage souhaite apprendre a se défendre, Aspen pourrais devenir son coach en quelque sorte. De plus si l'agression c'est faite au moment ou ma brune était déjà agent de sécurité ( si je me trompe l'agression daterait d'il y a quatre ans non?) Il est probable que ma demoiselle ai été là pour assurer la sécurité se se soit retrouvées dans la même situation que ton perso.

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:44

Oui, l'agression a eu lieu il y a quatre ans et je suis heureux que tu aies eu l'idée d'être ma protectrice, Aspen!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Ven 1 Sep 2017 - 7:32

C'est avec plaisir que je te propose ce lien

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Dim 3 Sep 2017 - 0:28

hey !!

Il nous faut un lien, nous vivons dans le même quartier, nous sommes dans la même tranche d'âge et nos parents travail ensemble, il nous faut un lien ^^ un super lien même

Sky à deux très bonne copine: Elena G. Aznar et Amalia H. Santiago (elle est aussi fille de militaire et vit dans le même quartier que nous ^^)

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 48
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   Dim 3 Sep 2017 - 15:15

Me voilà!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux revenir sur ce merveilleux forum!   

Je veux revenir sur ce merveilleux forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1