Partagez | .

Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde   Mar 12 Sep 2017 - 15:38

You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Micas o2.

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
La journée a été si tendue... J'ai pris mes responsabilités en main, et j'ai décidé d'annoncer une nouvelle qui allait bouleverser Lucas, mais très certainement notre relation. Il faut se le dire, je ne suis plus heureuse avec mon Marie. Je subit les coups, les mots plus violant les un que les autres. J'ai essayé de lui annoncer le divorce, mais il m'a menacer. Mes enfants sont et resteront ma priorité. Alors, j'ai décidé de continuer à encaisser.
Ma journée finit, j'avais dépose ma fille chez ma soeur, pour un concert. Je sereine, je la sers dans mes bras, en lui souhaitant de s'amuser. Puis, j'emmène mon fils à sa soirée pyjamas. Au fond, je suis rassurée qu'ils soient loin de la maison pour ne pas affronter le regard si noir de leur père. Même si à ma connaissance, il n'a jamais lever la main sur eux. J'ai décidé de commander une pizza, sachant que mon marie ne rentrera pas pendant des heures. Je me mets rapidement au lit, en implorant le ciel de m'aider. Je suis réveillée par la discrétion de mon mari. Il rentre encore une fois ivre, en tenant des propos incohérent. Alors que j'essaie de l'aider à se coucher, il prend plaisir à me repousser en me donnant un coup violent. Ma tête heurte la commode. Je crois qu'il m'a touché à l'oeil, tout est allé si vite... Mes larmes coulent seules, je suis incapable de lutter. Je pense que les hormones y sont pour quelque chose. Je décide de courire, de me mettre à l'abris dans la salle de bain, en la fermant à clef. Il est furieux, il essait d'enfoncer la porte mais en vain... Au bout de plusieurs heures, je décide de partir, de fuir, je ne peux plus, c'est impossible. Mon oeil me picote, mais sans prendre le temps de me regarder dans le miroire, je m'habille avec les vêtements de la veille, enfile mes chaussures. J'ouvre la porte doucement afin de ne pas réveiller le monstre qui dort si paisiblement. Je prends, mon sac et je file à la voiture, me dirigeant chez Lucas. Je toque comme un bourrin, comme si j'avais peu qu'il m'ait suivis. J'attend avec impatience lucas, en espèrant que ce dernier soit là.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde   Mer 13 Sep 2017 - 21:54

Mia & Lucas
Je vivais avec Sam depuis deux semaine, j'avais eu des problème d'argent et elle n'en plus ne roulait pas sur l'or, donc elle m'avait proposer de venir vivre chez elle et j'avais tout de suite accepter. En plus d'avoir des frais partager, j'allais vivre avec une fille génial. Pour le moment la cohabitation était parfaite, nous nous entendions très bien, mais cela me faisait bizarre de vivre avec une femme, puis une femme que je ne pouvais pas toucher, oui c'était étrange et nouveau.

Ce soir Sam était au travail, donc je passais la soirée seul. J'avais commander de quoi manger et je m'étais poser devant la télé, puis épuisé je m'étais endormis. Je fis un rêve étrange, avec des bébés qui me courraient après pour avoir des calins, puis ma mère me forçait a épousé Mia et je voyais Louis et Alistair rigoler. Puis un juge tapait avec un marteau en me criant " coupable, coupable, coupable" de plus en plus fort. Je me réveil en sursaut, c'était horrible ce rêve. Mais je me rend compte que les coups sont réel, quelqu'un frappe à la porte. Je regarde l'heure, il est trois heures du matin.

Sam tu as de la chance de me réveiller en plein cauchemar...

Je me lève et je vais ouvrir, mais ce n'est pas Sam que je vois, mais Mia. Elle à les yeux rouges, une marque a un oeil, il me faut quelques seconde, pour me réveiller.

Mia...que se passe t"il?

Je l'a fais entré dans l'appartement et je ferme derrière elle.

© flappy bird.

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :
MY ENDLESS LOVE
♥♥♥

LES LIENS UTILES
Clique, un petit raccourcis ;)

My Stories
La vie n'est pas un conte de fée....

o1 • Je suis une enfant adopté. J'ai été lâchement abandonné devant un caserne. o2 • Depuis mon enfance je veux être pompier o3 •Je ne me suis jamais entendue avec ma famille sauf avec mon père que j'idolatais. Je suis devenue inséparable avec ma soeur seulement à la mort de notre père. o4 •Ma mère est devenue alcoolique et elle nous a délaissé o5 • A mon adolescence j'ai été violée par mon frère. J'apprend qu'il a fait la même chose à ma soeur. Nous vivons chez notre grand-mère o6 • A mes seize ans, je deviens pompier volontaire & à mes dix je passe tous les examens pour devenir pompier professionnel o7 • Je me suis mariée à 22 ans à Las vegas car j'éatais enceinte de Clarisse. 4 ans après je donne naissance à mon second enfant, Ethan.o8 • Ethan a été atteint d'une pneumonie lorsqu'il était enfin. Aujourd'hui il est greffé et en pleine santé. o9 •J'ai découvert mon beau-frère bien amocher lors d'un accident de la route. Je n'ai pas réussis à le sauver. Aujourd'hui mon couple bat de l'aile depuis le décé de son jumeau. Il me remet la faute dessus et il est devenu violant dans ses paroles. Depuis quelques jours, il est devenue violant physiquement lorsque je lui ai annoncé mon désire de divorcé. Il m'a fait comprendre que si je le quittait, il s'en prendrait à nos enfants. 1o • J'ai une relation depuis peu avec le chef de la caserne, Lucas. Il est devenu très important dans ma vie. Si important qu'aujourd'hui je porte son enfant.

Mon caractère
Personne n'est parfait

Joueuse ✵ têtue ✵ souriante ✵ infidèle ✵ sportif ✵ croque la vie à pleine dent ✵ peut-être impulsid ✵ protectrice ✵ curieuse ✵ féminine ✵ Généreuse ✵ je me remets en question ✵ sensible ✵ blessée
MES RP'S
♥♥♥

1/3 Disponible --> Lucas
o1. Micas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde   Jeu 21 Sep 2017 - 20:34

You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Micas o2.

Je sens mon coeur s'emballer. J'ai peur, non, je suis effrayée. Peut-être qu'il s'est réveiller et qu'il a décidé de me suivre, pou régler un nouveau compte. Mais jusqu'où ça ira cette fois-ci? Et si il décider de toucher aux enfants lorsqu'ils rentreront de la maison? Je secoue la tête lorsque j'arrive chez Lucas. J'espère qu'il est présent. Si ce n'est pas le cas, peut-être que sa colocataire prendra pitier... en attendant je tambourine à la porte, comme si ma vie en dépendait. Lorsqu'il ouvre la porte, je me faufille dans ses bras. Dire qu'il y a un an en arrière, jamais je n'aurais penser que je me sentirais en sécurité dans les bras d'un autre homme que ceux de mon mari. Il se détache, pour prendre le soin de fermer la porte. Je le suis, sans trop savoir ou je campe. Je m'asseoie sur le sofa du salon. Je pose mes mains sur mon front, la tête baisser. Je culpabilise de le déranger à une heure si tardif. Je.. JE... Je suis désolée. Je... Je Il est tard. Je ne savais pas quoi faire.. LA chose que j'essaye de caché depuis plusieurs mois. Mais, suis-je prête à faire face? Comment va-t-il réagir? peut-être qu'il va tous simplement pensé que ce sont les hormones qui me mettent hors de moi... En tous cas j'allais bientôt le savoir et j'allais devoire faire un choix: improviser ou lui révèler la vérité? Tel est la question.

©️Pando
[/quote]

◂ AVENTURES VÉCUES : 77
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde   Dim 29 Oct 2017 - 23:08

Mia & Lucas
Ce cauchemar était horrible, mais j'en avais été sortis par Mia, qui toquait comme une folle chez nous. Elle ne va pas bien, pas bien du tout. Elle à l'air d'avoir pleurer, alors certes c'était un peu bizarre en ce moment entre nous, depuis qu'elle m'avait parler de sa grossesse, je l'avais un peu éviter. Mais bon je la laisse entré chez moi et nous allons nous asseoir sur le canapé. Elle s'excuse de m'avoir réveiller.

Oh ce n'est rien...je...je ne dormais pas bien...

Je ne voulais toujours pas de ce bébé, oui hors de question que je devienne beau père ou père. Je regarde Mia, j'étais quelqu'un d'affreux, oui je ne pouvais même pas assumé ce que j'avais fait, mais en même temps, je n'avais rien demandé.

Que t'arrive t'il?

Oui j'avais envie de savoir ce qui était en train de lui arriver.

©️ flappy bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde   

Micas o2. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1