Partagez | .

⊰ Arrivée surprise - Malyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 132
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   Dim 17 Sep 2017 - 23:08

⊰ Arrivée surprise
Malyah & David

Nous étions dimanche et pas de travail pour moi, c'était un véritable plaisir de pouvoir se levé à l'heure que je veux. D'ailleurs, il est 11h quand j'ouvre les yeux, j'avais effectivement très bien dormis. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je retire le boxer que je porte et je me glisse sous la douche, l'eau chaude me fait tout de suite beaucoup de bien. Une fois lavé, j'enfile des vêtements propre et je me rends dans le grand salon.

Je vivais dans une très belle maison victorienne, bien trop grande pour moi, mais je me sens bien dans cette maison, je compte bien vivre ici avec ma futur femme et mes enfants, quand j'aurais contré la femme de ma vie. Je pense alors à Cassia, mais qui est déjà en couple. Je me rends dans la cuisine et je me sers de quoi manger, quand j'entends sonner. Je me lève et je vais ouvrir.

« Malyah...  »

C'est ma petite soeur, la femme la plus important dans ma vie, oui j'adore ma petite soeur. L'ambiance était tendu avec Malyah et mes parents, mais moi j'étais là pour ma soeur.      

« Je suis content de te voir... »

Je remarque alors son ventre

« ...tu va avoir un bébé... »
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   Mer 27 Sep 2017 - 16:09

Il était temps pour moi de revenir au bercail, du moins dans ma ville natale, sans retourner vraiment là où je vivais. Je ne parlais plus à mes parents depuis mon départ de San Diego, il n'acceptait pas l'homme avec qui je voulais fuir, n'acceptait pas non plus que leur fille chérie devienne une droguée sans grand avenir alors qu'ils avaient tant misé sur moi... Avec le recule je me rendais compte qu'ils avaient raison, Sulyvan n'était pas un homme pour moi, et il a fallu que je tombe enceinte pour avoir ce déclic... C'est suite à la nouvelle que je décidais de revenir à San Diego après avoir parcouru le monde en compagnie de Sulyvan.
Je décidais donc de me tourner vers le seul être de ma famille qui m'ais toujours soutenu. Mon grand frère, David. Je n'avais jamais perdu le contact avec lui, cependant cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu...

Je pris alors mon courage à deux mains, une bonne respiration et je décidais de frapper à sa porte, un beau matin afin de lui demander de l'aide, mais aussi un hébergement mais plus encore du soutien de sa part. J'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi faire, à qui m'adresser... Tout ce que je savais c'est que je voulais redevenir la Malyah qui avait un brillant avenir, et que je désirais cet enfant bien qu'il soit d'un amour sans espoir... Après quelques secondes, je vis la silhouette de mon frère se dessiner en face de moi, il était bel et bien là, je ne pus m'empêcher de le serrer fort dans mes bras, j'en avais besoin... - David, mon frère... soufflais-je dans un élan de soulagement... Je me retirais ensuite de son étreinte et il me regarda, où plutôt il vit que mon ventre avait grossi même si je n'étais enceinte que de quelques semaines... - Oui... lançais-je en faisant une petite moue triste... j'avais peur qu'il me juge.
electric bird.

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   Sam 30 Sep 2017 - 23:46

⊰ Arrivée surprise
Malyah & David

Mes parents étaient de l'ancienne école, ils étaient du genre à vouloir tout prévoir pour leurs enfants. Mon père me voyait reprendre son empire, chose que je n'avais pas fait, mais bon j'étais devenu agent du FBI, donc mon père avait été très fière de moi et à chaque fois que je le voyais, il me parlait de mon travail, il en parlait même à ces associé.

Si mon père été fière de moi, il avait repoussé sa fille, ma petite soeur, qui avait suivis le mauvais garçon et qui avait sombré dans la drogue, certes Malyah avait été trop loin, mais ce n'était pas du tout une raison pour la repoussé de la sorte. Moi je ne lui avait pas tournée le dos, bien que l'homme qu'elle avait choisis ne me plaisait pas du tout.

Alors quand je la vis devant la porte de chez moi, avec un ventre énorme, je tombe de haut, ma petite soeur allait avoir un bébé. Je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps. Je la regarde et la prends dans mes bras.

« Entre...je suis trop content de te voir...  »

Je la laisse entré chez moi et je ferme la porte derrière elle. Je la regarde et lui dis.      

« Tu veux boire ou manger quelques chose? Parer? »

J'étais heureux qu'elle soit là devant moi, elle m'avait beaucoup manqué.

« ...tu va avoir un bébé... »

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   Lun 9 Oct 2017 - 15:43

Je ne savais pas tellement comment mon frère allait réagir au fait de me retrouver derrière sa porte, mais je savais une chose c'est qu'il n'allait pas me laisser me débrouiller toute seule, je savais qu'il s'occuperait de moi et qu'il m'accueillerait à bras ouvert ce qui était rassurant, ce que je ne savait pas tellement c'est ce qu'il faisait, si j'allais le déranger, on avait gardé contact mais je ne savais pas tout de sa vie actuelle, je connaissais seulement son adresse et son travail ce qui était déjà bien.
D'après ses dires, il était trop content de me voir. Je souriais face à son enthousiasme et entrait dans son petit nid de célibataire du moins je crois. - Merci, moi aussi je suis contente de te voir.
lui avouais-je en posant ma valise au sol puis j'enlevais mon manteau pour le déposer sur une chaise.
David me demanda si je voulais boire ou manger quelque chose. - Si tu as un thé, je ne dis pas non,
je suis frigorifiée.
lui avouais-je en souriant. Il ne faisait pourtant pas très froid mais j'étais une grosse frileuse. Il avait l'air hyper heureux d'apprendre ma grossesse, il ne cessait de répété tu vas avoir un bébé comme s'il n'en revenait pas. Je ne montrais en revanche pas autant de joie que mon grand frère, ce n'est pas que je n'étais pas heureuse d'attendre ce bébé mais les circonstances n'étaient pas superbes. - Eh oui, ça te choc ? Je suis enceinte de six semaines seulement. lui avouais-je en souriant, du moins c'est ce que le test de grossesse digital avait indiqué lorsque j'avais fais pipi dessus.
electric bird.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   Mar 10 Oct 2017 - 23:35

⊰ Arrivée surprise
Malyah & David

Ma soeur était un peu le vilain petit canard de la famille, oui mes parents lui en voulait, ils lui en voulaient des mauvais choix, ils lui en voulaient de ne pas avoir suivis le chemin qu'ils avaient choisis pour elle. Oui mes parents était ainsi, ils aimaient tout diriger et surtout ils pensaient que leur enfants allaient suivre au pieds de la lettre le chemin qu"ils avaient choisis pour eux.

Bref, j'étais ravis de voir ma soeur, peut importe ce que mes parents pensait d'elle. Alors même devant ma porte, avec un ventre qui commençait à pousser, j'étais ravis de la voir et j'étais prêt à l'aider, sans aucun souci. Elle pause une valise et son manteau, quand je lui demande ce qu'elle veux boire ou manger, elle me demande un thè.

« Je vais te préparer cela tout de suite...  »

Je la laisse quelques minutes, le temps d'aller mettre de l'eau à chauffer et préparer les sachets de thé que je rapporte. J'avais mis dans un plateau deux tasses, une boite de thé et de sucre. Ma petite soeur était enceinte, oui j'avais du mal à croire qu'elle allait avoir un bébé.      

« Non pas choquer, mais surpris... »

Elle m'apprends qu'elle est enceinte de 1 mois et demi. Je lui fais un sourire et je m'assois près d'elle.

« Tu peux rester autant que tu veux chez moi...même après la naissance du bébé... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ Arrivée surprise - Malyah   

⊰ Arrivée surprise - Malyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1