Partagez | .

Topher Greggorio -absence-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 56
◂ AGE : trente ans affichés au compteur.
◂ ORIGINES : son père est italien, sa mère canadienne -bonjour le mélange-, il a grandit depuis toujours à San Diego.
◂ IN LOVE WITH : sa copine, celle qu'il croyait être la bonne mais il y a de l'eau dans le gaz depuis des mois, ça sent la fin... l'occasion d'un nouveau départ ?
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
and then I met her...

issu d'une fratrie de trois enfants dont il est l'aîné + polyglotte, il parle couramment l'anglais, le français et l'italien, s'en sort bien en espagnol + couche-tard et lève-tôt + sportif, il pratique plusieurs arts martiaux ainsi que la boxe, il aime les sports extrême, surtout l'escalade + allergie au citron et aux noix + adore les animaux + toujours proche de ses parents et bientôt tonton + ...
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Topher Greggorio -absence-   Ven 22 Sep 2017 - 19:22

Votre situation: Absence
Raison de votre absence: imprévus personnels qui se sont enchaînés, démarches administratives de partout et rendez-vous médicaux, j'ai choppé froid, bref c'était la joie j'ai pas eu la tête à allumé le pc. Ça devrait se calmer maintenant mais j'ai pris du retard donc je préfère prévenir comme demain j'suis à nouveau absente et dimanche repas de famille donc pas de pc avant le soir.
Durée et date de votre absence: début au 18/09 déjà hélas, retour j'mets le 02/10 mais j'espère revenir avant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Topher Greggorio -absence-   Ven 22 Sep 2017 - 20:15

J'espère que tu reviendras bien vite ♥️

Remets-toi bien ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: Topher Greggorio -absence-   Ven 22 Sep 2017 - 22:20

bon courage avec tout cela
a très vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topher Greggorio -absence-   

Topher Greggorio -absence-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1