Partagez | .

› Play or not play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 393
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › Play or not play   Dim 24 Sep 2017 - 21:43

MAJ › SEPTEMBRE/OCTOBRE
PLAY OR NOT PLAY

Coucou les Badintentionnais  love3

Nous espérons que la fin de l'été et que votre reprise c'est bien passé. Nous vous avons préparé plein de belles surprises sur BI.    

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé Magma de PRD, que nous remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis. Les couleurs ont un goût d'automne.     

Événement du moment

Il y a du mouvement à San Diego, vous n'allez pas du tout vous ennuyez ! Nous vous invitons à participer à l’événement que vous trouverez ICI. Bien entendu, cet événement va évoluer.   

Nerve

Nerve débarque sur le forum. Vous vous demandez qui est Nerve? Venez lire toutes les informations ICI

Mois et météo

Nous sommes actuellement en septembre 2017 (dans le cadre du RPG) les températures à San Diego sont encore très bonne.

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .

code ©️ mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 361
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Play or not play   Dim 24 Sep 2017 - 22:00

Super travail pour cette MAJ, j'adore les headers ils sont super beau ! Magma a fait un super boulot ! J'espère que l'event va plaire à tout le monde !!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Play or not play   Dim 24 Sep 2017 - 22:05

Encore une superbe MAJ, bravo à vous et du mieux pour Juliet

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 59
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Play or not play   Dim 24 Sep 2017 - 22:34

Je suis toujours fan de vos MAJ, mais là les headers sont totalement magnifique, j'adore celui avec Kellan, Sam et Jessica =)

L'intrigue est bien sympa ^^ je vois bien River s'inscrire sur Nerve, pour l'argent ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 152
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Play or not play   Lun 25 Sep 2017 - 21:42

Encore une fois une MAJ magnifique !! je suis fan des couleurs & des headers, ils sont vraiment magnifique !!

L'event promet de belle chose & surtout de l'action dans nos vie.

◂ AVENTURES VÉCUES : 75
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Play or not play   Ven 29 Sep 2017 - 10:26

Félicitations pour ma MAJ, elle est vraiment magnifique, je suis fan du design ^^ il est très classe et les couleurs sont magnifiques !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Play or not play   

› Play or not play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1