Partagez | .

CLAIR DE LUNE / inès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

todo es possible

◂ AVENTURES VÉCUES : 14
◂ AGE : dix-neuf ans.
◂ ORIGINES : mexicaines/américaines.
◂ IN LOVE WITH : la liberté.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

› née à Austin, au Texas. › son père est dans l'US Navy et sa mère professeur de français. › fille unique. › toujours très souriante. › passionnée par la danse. › très franche et parfois maladroite. › rêve de devenir chorégraphe professionnel. ›vit à San Diego depuis l'âge de quatre ans. › adore faire la fête. › rêve de faire le tour du monde. › très proche de ses parents. › elle danse divinement bien. › elle ne supporte pas l'alcool et boit donc rarement. › un joli mélange d'origines mexicaines, américaines et même italiennes. › célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. › très proche de la nature. › elle aime beaucoup les animaux. › ne supporte l'injustice et l’intolérance. › toujours très énergique.

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 17:45

Inès Monica Delgado
ft. teresa seco
↘️ carte d'identité
Nom: Delgado, originaire de Puebla au Mexique. Un nom de famille qu'elle porte fièrement, celui de son père. prénom(s): Inès, prénom signifiant la pureté. Choisi par son père lorsqu'il a vu ses jolis yeux noisettes pour la première fois. Son deuxième prénom Monica, un hommage à sa grand-mère paternelle. Surnom(s): Son prénom est déjà très court, elle n'a pas de surnom. Age: Par encore la vingtaine atteinte, elle est âgé de dix-neuf années. Date de naissance: La veille de Noël, une petite brune a pointé le bout de son nez, le vingt-quatre décembre quatre-vingt-dix-sept. Lieu de naissance: Elle a découvert le monde pour la première fois à Austin, au Texas. Origines: De part de son père mexicaine et de sa mère américaine, avec un peu de sang italien. Statut matrimonial: Libre comme le vent, elle est célibataire. Orientation sexuelle: Elle a toujours été attiré par les hommes, elle est hétérosexuelle. Etude/métier: Passionnée par la danse depuis qu'elle est toute petite, elle a arrêté ses études pour se consacrer à sa passion et peut-être devenir chorégraphe par la suite. Elle fait des petits boulots à côté pour ce faire un peu d'argent, notamment baby-sitter. Groupe: Arrivée à San Diego dans sa petite enfance, elle fait partie du groupe It's my Town.

↘️ caractère
La brunette a toujours eu le sens du partage, très généreuse en tout, Inès est toujours prête à aider son prochain. Parfois trop gentille, certains ont souvent abusée de sa personne, c'est son petit côté naïf. Certes, naïve mais, pas bête pour autant, Inès s'est peut-être faites avoir quelques fois mais, elle reste très rancunière. Elle pardonne très difficilement. La brune a toujours été une battante, ses parents lui ont appris que pour avoir quelque chose dans la vie, il faut bosser dur pour l'obtenir. La miss est très ambitieuse et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Une demoiselle très naturelle, Inès est loin d'être une fille sophistiquée et pleine d'artifices. Elle reste elle-même, sans chichi. C'est une personne qui ne supporte pas l'injustice et l'intolérance. Inès est une jeune femme très tolérante et ouverte d'esprit. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela ne plait pas. Elle est franche. C'est une jeune femme pleine de vie et très énergique, voir un peu trop. Ce qui l'a rend quelque peu maladroite, que soit dans ses gestes ou même dans ses paroles. C'est la championne pour mettre les pieds dans le plat. Inès est aussi très têtue, lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est vraiment très difficile de lui faire changer d'avis. Une vraie mule. Inès a ses défauts et reste une demoiselle vulnérable mais, c'est une personne sur qui on peut compter et en qui ont peut faire confiance.

↘️ anecdotes
- un. elle ne mange pas de viande mais, n'est pas pour autant végétarienne. - deux. toujours bien coiffée et maquillée, elle ne passe pourtant pas des heures dans la salle de bain. - trois. elle a horreur de la couleur verte, elle ne porte rien de cette couleur. - quatre. elle lève les yeux au ciel dès que quelque chose l'ennuie et ce, même sans le vouloir. - cinq. certaines ont un nombre inimaginable de chaussure, elle se sont les parfums. - six. elle n'a pas encore le permis de conduire, elle se ballade souvent en vélo ou en bus. - sept. elle adore regarder les matchs de football à la télévision. - huit. une parfaite poissarde, il lui arrive toujours des catastrophes. - neuf. il est vraiment très rare de ne pas la voir sourire. - dix. elle regarde rarement la télévision mais, écoute beaucoup de musique. - onze. elle a vraiment horreur de l'odeur de la cigarette. - douze. on ne peut pas dire qu'elle soit une grande cuisinière. - treize. elle a s'est fâcheuse manie de tout le temps se coiffer les cheveux avec ses doigts. - quatorze. elle ne quitte jamais le pendentif que ses parent lui ont offert à ses seize ans. - quinze. elle adore les animaux elle a d'ailleurs un chat qui se prénomme Iago. - seize. elle ne supporte pas du tout l'intolérance. - dix-sept. grande amatrice de chocolat, elle en mange a s'en faire un coma chocolatique. - dix-huit. elle aime vraiment beaucoup se balader dans la nature. - dix-neuf. son pêché mignon les fruits exotiques. - vingt. elle ne peut jamais rester sans rien faire, il faut toujours qu'elle bouge. - vingt et un. il y aura toujours du ketchup dans son assiette. - vingt-deux. ses doigts ne sont jamais décorés de bagues, elle ne supporte pas en porter. - vingt-trois. elle rêve de faire le tour du monde. - vingt-quatre. elle adore sortir en compagnie de sa bande d'amis. - vingt-cinq. elle est vraiment bordélique, sa chambre peut devenir un champ de bataille en quelques minutes. - vingt-six. elle ne supporte pas de passer des heures dans les magasins, rare pour une demoiselle. - vingt-sept. elle dort toujours avec une petite veilleuse, elle n'aime pas se retrouver dans le noir. - vingt-huit. elle n'est pas très sportive mais, s'oblige à courir trois fois pas semaine. - vingt-neuf. elle écoute toujours un peu de musique avant d'aller se coucher. - trente. il lui arrive souvent de passes ses journées en pyjama.
derrière l'écran
belle âme | jennifer
Quel âge as-tu ? vingt-huit ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? grâce à pub rpg design. Comment trouves-tu notre forum ? très beau. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? un peu tous les jours. Un petit mot pour la fin ? xoxo darling.

Dernière édition par Inès M. Delgado le Mer 27 Sep 2017 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

todo es possible

› née à Austin, au Texas. › son père est dans l'US Navy et sa mère professeur de français. › fille unique. › toujours très souriante. › passionnée par la danse. › très franche et parfois maladroite. › rêve de devenir chorégraphe professionnel. ›vit à San Diego depuis l'âge de quatre ans. › adore faire la fête. › rêve de faire le tour du monde. › très proche de ses parents. › elle danse divinement bien. › elle ne supporte pas l'alcool et boit donc rarement. › un joli mélange d'origines mexicaines, américaines et même italiennes. › célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. › très proche de la nature. › elle aime beaucoup les animaux. › ne supporte l'injustice et l’intolérance. › toujours très énergique.

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 17:49

i'm gonna pop your bubble gum heart
Ses souvenirs d'enfances sur le sol texan, elle les connait travers des photos. Une petite bouille d'ange au milieu d'un ranch, ou encore sur la selle d'un cheval. Inès a passé une petite partie de son enfance dans sa ville natale, Austin dans le ranch de ses grands-parents maternels, avec sa tendre mère. Le père d'Inès n'a pas beaucoup été présent lorsque sa fille unique était enfant, à cause de son travail. Il s'est engagé très jeune dans l'US Navy et partait très souvent en mission. Certes, peu présent mais, l'amour pour sa fille a toujours été immense. Il déplacerait des montagnes pour elle, tout comme sa mère qui a toujours été très proche de sa fille. La mère d'Inès, est professeur de français. L'enseignement a été une révélation, totalement passionnée par son métier. Les parents d'Inès se sont rencontrés à l'âge de dix-huit ans, ils ont pris tout leur temps pour penser au mariage et concevoir un enfant. Après dix ans de relation, cela s'est rapidement enchaîné pour tous les deux.

Après quatre années passées au Texas, Inès et ses parents déménagent pour venir s'installer en Californie, dans la ville de San Diego. Le père de la brune, intègre la base navale de la ville, ce qui permet à la petite famille de pouvoir rester plus souvent ensemble, même si le chef de famille doit encore partir en mission mais, beaucoup moins qu'avant. Inès se fait rapidement à cette nouvelle vie, du haut de son mètre, elle n'a pas le moindre mal à s'adapter. Petite fille adorable et souriante, Inès fait la fierté de ses parents. Même en étant fille unique, la brune n'a jamais été pourrie gâtée, bien au contraire. Ses parents lui ont toujours appris que pour avoir quelque chose, il fallait le mériter. Les caprices n'ont jamais fait partie de ses habitudes. Inès a eu une très belle enfance. Elle part très souvent sur sa terre natale, passer les vacances. Inès aime sa vie californienne mais, rien de comparable à la vie texane.

Vers l'âge de six ans, Inès est tombée amoureuse de la danse, elle a d'abord commencé par des cours de danse classique. Ses professeurs lui ont toujours trouvé un énorme potentiel et d'années en années, la demoiselle s'est avérée être très talentueuse dans son domaine de prédilection. Plus tard, elle s'est orientée vers de la danse moderne. En grandissant, Inès a d'yeux que pour la danse, laissant un peu ses études de côté. Elle n'a plus qu'un rêve en tête, devenir chorégraphe professionnel. Avec le consentement de ses parents, qui a été difficile à avoir, Inès arrête ses études après le lycée pour se consacrer à sa passion et réaliser son rêve. La condition : qu'elle travaille à côté. Elle doit tout simplement assumer ses choix et hors de question pour ses parents de subvenir à ses besoins, sans lever qu'elle lève le petit doigt. Toujours logée chez ses parents, Inès en plus de ses cours de danse, enchaîne les petits boulots et cette vie lui convient plutôt bien pour le moment.

Dernière édition par Inès M. Delgado le Jeu 28 Sep 2017 - 20:23, édité 3 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 19:30

Bienv'nue à toi ^^

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 20:22

Je te remercie beaucoup love

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 361
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 22:14

Bienvenue à toi !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Mer 27 Sep 2017 - 23:52

Bienvenue à toi!

◂ AVENTURES VÉCUES : 234
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Jeu 28 Sep 2017 - 2:55

Bienvenue parmi nous !

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Jeu 28 Sep 2017 - 5:29

Je vous remercie à tous love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Jeu 28 Sep 2017 - 9:37

Encore une fois merci d'avoir pris mon scenario et bienvenue parmi nous.

Spoiler:

J'adore le début de ta présentation, j'ai hâte d'en lire d'avantage

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Jeu 28 Sep 2017 - 14:44

Hey !!
Bienvenue parmi nous :)
Nous avons un super lien toi et moi, hâte de savoir ce que tu vas faire de Inès ^^

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Jeu 28 Sep 2017 - 19:02

Merci beaucoup Chris, j'espère que ma présentation te conviendra messcoeur

Skyla, j'ai vu çà, hâte de pouvoir rp avec toi. Merci.

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Ven 29 Sep 2017 - 10:20

Pour moi ta présentation est parfaite :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 75
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Américain

quelques traits
de caractère

dragueur + infidèle + joueur + franc + blagueur + sur de lui + sportif + attentif + protecteur + sociable + manipulateur

quelques
anecdotes

Quand j'avais 3 ans, j'ai avaler des billes à l'école, je n'avais pas envie de les prêter + Je ne vois mon père que très rarement, il vit en Polynésie avec sa nouvelle femme + J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + J'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps + A l'école des pompiers, j'ai eu une bref histoire avec l'une de mes professeur + Lors de ma première intervention dans un appartement en feu, je me suis ouvert le crane + Je passe toutes les vacances de Noel avec ma mère + J'aime beaucoup lire, cela me détend beaucoup, j'ai même une grande bibliothèque à la maison + Je ne regarde que très peu la télé + Lors d'une intervention pour un magasin en feu, mon collègue et ami est décéder, moi j'ai été gravement blesser + J'ai subit une chirurgie esthétique pour caché les brûlures au visage + J'ai toujours des brûlures sur le corps, dans le dos et sur l'épaule +

mes relations

bros & best | Louis, nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, c'est mon meilleur ami, même mieux que cela, il est comme un frère.
sisters | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
cousins | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
love | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
sex | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
bestfriends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
friends | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
hate | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
others | lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

mes sujets

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Ven 29 Sep 2017 - 10:27

Bienvenue sur le forum Miss, tu vas voir tout le monde est super ici ^^

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Ven 29 Sep 2017 - 15:42

Merci Lucas, je n'en doute pas **

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Ven 29 Sep 2017 - 21:44

bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription, désoler pour le petit temps d'attente, mais fin de semaine difficile pour le staff xD

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment:

≻ Play or not play, que tu peux découvrir ICI
≻ Viens aussi découvrir l'application " Nerve " ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

◂ AVENTURES VÉCUES : 54
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je vous beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Sam 30 Sep 2017 - 0:22

bienvenue sur bad intentions demoiselle, bienvenue dans notre petit monde 13 13

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Sam 30 Sep 2017 - 1:02

Bienvenue miss

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Sam 30 Sep 2017 - 2:47

Je vous remercie **
Et merci pour la validation.

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Sam 30 Sep 2017 - 23:29

bienvenue parmi nous

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   Dim 1 Oct 2017 - 16:49

Merci à toi messcoeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLAIR DE LUNE / inès.   

CLAIR DE LUNE / inès.