Partagez | .
 

 Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Ven 29 Sep 2017 - 4:21

Lorsque je passe devant la patinoire intérieur, je repasse sans cesse à ce moment charnière qui secoua le monde olympique: Mon agression sauvage survenue à Chicago en 2014. Depuis ce jour sombre, je n'ai plus envie de reprendre la compétition et je fuis toute tentative de remettre mes patins sur glace! Un jour de février, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai publié, dans un journal de San Diego, les véritables raisons de mon départ précipité du monde du patinage artistique. Voyant que je n'avais pas raison sur tout, j'ai remise mes patins blancs mais j'ai exercé ma patience sur les routes pavées en faisant du patin à roue alignées. Avec l'argent que j'ai amassée grâce aux pourboires du restaurant, j'ai acheté ma première paire de patins à glace et attendant que le calme soit de mise, j'ai décidé de faire mon tour dans cette immense patinoire! Quittant le vestiaire, j'avais enfilé une paire de joggings, un coton ouaté aux couleurs de la US Navy et une tuque avec le logo des Chargers. Les quelques patineurs qui sont sur place me trouveront bizarre mais c'est ce que j'ai voulu mettre pour éviter d'attraper une vilaine grippe. En sachant les mouvements de fantaisie, je pensais que le patinage sur glace serait similaire sur les routes mais en retombant, je suis rendu compte que j'ai perdu la main sur la patinoire. C'est alors que je range mes patins et je m'assois dans les gradins suspendu au-dessus de la patinoire, où on retrouve les concessions alimentaires. Pour chasser ma peine, j'ai commandé un sandwich à la viande fumée avec un cornet moyenne de frites accompagnée d'un verre de format moyenne de cream soda!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss



my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Lun 2 Oct 2017 - 22:59


“ (LORENA)  Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie ”

Je n'avais pas du cours aujourd'hui, mon père m'avait proposer de nous rendre à la patinoire, c'était une bonne idée, cela faisait un moment que nous n'étions pas sortie tous les trois. J'étais donc monté dans ma chambre et j'avais pris mes affaires pour la patinoire. Une fois dans la voiture, je me rends compte que je suis heureuse d'être avec mes pères. Nous parlions de la fac, de Yale et Harvard, les deux facs qui me plaisaient pour la suite de mes études.

Nous arrivons à la patinoire et une fois prêt, nous nous lancions sur la glace. Alors que je commence à patiné, je vois Lorena, une très bonne copine, je quitte mes pères, la glace et je rejoins mon amie.

Salut...tu vas bien?

Je lui souris, je m'assois à côté d'elle et je lui pique une frite.   

©️clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais gaffe, tu risques de te la prendre dans la face :p
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» DAP ~ Règle n°1 :toujours être le plus mâlin dans la pièce.
» "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: « District West » :: Patinoire-