Partagez | .

Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Ven 29 Sep 2017 - 4:21

Lorsque je passe devant la patinoire intérieur, je repasse sans cesse à ce moment charnière qui secoua le monde olympique: Mon agression sauvage survenue à Chicago en 2014. Depuis ce jour sombre, je n'ai plus envie de reprendre la compétition et je fuis toute tentative de remettre mes patins sur glace! Un jour de février, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai publié, dans un journal de San Diego, les véritables raisons de mon départ précipité du monde du patinage artistique. Voyant que je n'avais pas raison sur tout, j'ai remise mes patins blancs mais j'ai exercé ma patience sur les routes pavées en faisant du patin à roue alignées. Avec l'argent que j'ai amassée grâce aux pourboires du restaurant, j'ai acheté ma première paire de patins à glace et attendant que le calme soit de mise, j'ai décidé de faire mon tour dans cette immense patinoire! Quittant le vestiaire, j'avais enfilé une paire de joggings, un coton ouaté aux couleurs de la US Navy et une tuque avec le logo des Chargers. Les quelques patineurs qui sont sur place me trouveront bizarre mais c'est ce que j'ai voulu mettre pour éviter d'attraper une vilaine grippe. En sachant les mouvements de fantaisie, je pensais que le patinage sur glace serait similaire sur les routes mais en retombant, je suis rendu compte que j'ai perdu la main sur la patinoire. C'est alors que je range mes patins et je m'assois dans les gradins suspendu au-dessus de la patinoire, où on retrouve les concessions alimentaires. Pour chasser ma peine, j'ai commandé un sandwich à la viande fumée avec un cornet moyenne de frites accompagnée d'un verre de format moyenne de cream soda!
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 105
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Lun 2 Oct 2017 - 22:59

“ (LORENA)  Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie ”

Je n'avais pas du cours aujourd'hui, mon père m'avait proposer de nous rendre à la patinoire, c'était une bonne idée, cela faisait un moment que nous n'étions pas sortie tous les trois. J'étais donc monté dans ma chambre et j'avais pris mes affaires pour la patinoire. Une fois dans la voiture, je me rends compte que je suis heureuse d'être avec mes pères. Nous parlions de la fac, de Yale et Harvard, les deux facs qui me plaisaient pour la suite de mes études.

Nous arrivons à la patinoire et une fois prêt, nous nous lancions sur la glace. Alors que je commence à patiné, je vois Lorena, une très bonne copine, je quitte mes pères, la glace et je rejoins mon amie.

Salut...tu vas bien?

Je lui souris, je m'assois à côté d'elle et je lui pique une frite.   

©️clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
En cours...

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Lun 23 Oct 2017 - 3:28

Après une tentative ratée à cause de la trouille, j'ai rangé, pour de bon, mes patins de fantaisie, ruminé mon envie de vociférer après les bonzes de la fédération et je suis en train d'engloutir un sandwich à la viande fumée, sandwich que j'ai découvert lorsque j'ai été à Montréal avec mon père en 2003 pour voir les Padres affronter les Expos de Montréal durant le mois de mai. L'école n'était pas encore terminé mais mon père tenait à voir deux équipes de baseball, qui sont arrivées en même temps en 1969. Malheureusement, les Expos, victimes de la jalousie des dirigeants de la ligue majeure de baseball, sont relocalisés à Washington pour devenir les Nationals.

Cependant, je vois mon ancienne compétitrice et amie d'enfance Kayla avec ses deux pères en train de patiner sur la glace. Cette dernière n'a pas lâchée la compétition et elle s'améliore avec les années comme le bon vin. Venue me rejoindre dans les gradins, avec ses patins aux pieds, elle est assise à ma gauche et se permet de soutirer une frite. Personnellement, je ne la pensais pas si gourmande mais c'est mal de refuser à une si bonne amie.

Bof, on peut dire que venir voir des personnes patiner, ça devient une habitude!

Kayla ne sait pas que j'ai tenté de renouer avec le patinage, j'avais essayée de revenir avec des patins de hockey mais la peur m'a fait chuter au point de tout laisser tomber. J'ai jeté mon casseau sous mon siège et je suis mise à pleurer.

Non, tout va mal, Kayla! Je ne sais plus quoi faire, j'ai constamment peur de me faire ridiculiser par les grands patrons de la fédération. Tu ne sais pas à quel point c'est frustrant de se faire mettre à l'écart! Tu ne souviens pas quand j'ai été rouée de coups à Chicago?.

Kayla doit se rappeler de cette journée du 7 janvier 2014 où j'avais pris l'avion pour aller décrocher la dernière place afin de participer aux jeux de Sotchi. Après avoir passée devant les évaluateurs, j'ai quitté l'aréna de Rosemont Heights et sans le savoir, j'étais sauvagement agressée et subi des lésions corporelles et le coup fatal est portée à la tempe gauche.

Je ne sais pas pourquoi j'ai été attaquée à la sortie de l'aréna, je ne sais pas qui a payé ce type mais dans le temps, il y a beaucoup de jalousie auprès des hauts dirigeants de la fédération, des envieux. Le patinage artistique, c'est comme le hockey sur glace: il y aura toujours du monde qui veulent que leur enfant soit toujours numéro un et déjouer les autres. Je ne suis pas remise de ça et tu t'es souvent demandé pourquoi je quitte les cours par moments durant notre dernière année au lycée?

Malgré mes larmes, je ressens toujours de la rancoeur mais je n'ai jamais soupçonnée Kayla, elle est trop sincère et elle a toujours été à mon chevet quand j'étais à l'hôpital en train de recouvrir mes blessures aux jambes et au dos.

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 105
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Jeu 26 Oct 2017 - 22:50

“ (LORENA)  Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie ”

Alors que j'étais avec mes pères, je vois mon amie Lorena, je m'éloigne de mes pères et je vais rejoindre mon amie. Elle est en train de manger un sandwich et des frites. Alors que je m'assois près d'elle, je lui pique une frite et je lui demande comment elle va. Elle me réponds et ce n'est pas top, je la regarde, je la connais depuis toujours, nous sommes amies, bien que très différente l'une de l'autre. Alors que j'allais lui parler, elle parle et me dit qu'elle ne va pas bien du tout, elle me parle du patinage, qui est un monde cruelle, très cruelle. Elle me parle de son agression.

Bien sûr que je m'en souviens...

Je ne pouvais pas oublier cela tout de même. Elle continue de me parler du patinage, elle me dit que c'est un monde aussi cruelle que le hockey sur glace, elle ne comprends pas non plus pourquoi quelqu'un s'en est pris à elle.

Il n'y a pas une enquête qui a été ouverte?

Elle ne va pas bien du tout et cela me fait de la peine de la voir ainsi. Je jette un coup d'oeil à mes pères, qui patinent tranquillement. Je pose de nouveau mon regard sur Lorena.    

Tu as essayer d'en parler à quelqu'un...à un docteur...tu as besoin d'aide Lorena...
©️clever love.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
En cours...

MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   Dim 5 Nov 2017 - 17:38

Au moment où j'ai relaté l'affaire de mon agression à Skyla, que je rebaptisée Kayla par inadvertance, la jeune brunette n'est pas étranger à cette histoire car elle était parmi le groupe sélect. Cependant, rien ne prouve qu'elle ait un lien avec mon attaque car elle sait que j'ai des chances en or d'être sélectionnée pour faire partie de la crème des patineuses artistiques. Au moment où elle m'a demandé s'il y a une enquête qui a été ouverte, j'essaie de me souvenir du moindre détail mais rien ne me revient à l'esprit.

Justement, les policiers étaient venus me rencontrer mais j'étais en train de me faire opérer. Ça a pris du temps pour trouver des détails mais rien ne sortait de ma mémoire...

Pendant que je séchais mes larmes, Skyla m'a clairement demandé si j'avais essayé de voir un médecin, de parler à quelqu'un? Je ne sais pas si elle avait oubliée mais je vais voir un psychologue à chaque deux semaines durant les premiers mois depuis ma sortie d'hôpital. Sans le vouloir, je me suis à m'emporter mais mon attitude était involontaire!

Bien sûr que je vais voir un médecin, bon sang! Pourquoi tu penses que je suis absentée du cours de journalisme, la semaine dernière, c'est pour aller voir ma psy....

Prise d'un malaise incontrôlable, je me retrouve à subir des étourdissements et mon esprit est revenue après quelques bonnes respirations. Sur le coup, un secouriste intervenait pour voir si j'avais besoin de soins mais j'ai pris la précaution de signaler que je vais bien.

Je m'excuse de m'être emportée comme ça, Sky. Franchement, ce n'est pas dans mes habitudes de me comporter comme ça devant toi. Pourtant, mon physiothérapeute m'a souvent dit que les excuses sont souvent signe de faiblesse. Rappelle-toi de l'entrevue que j'avais accordée, l'an dernier?.. À ce moment, ça m'a pris trois ans avant de me confier à un journaliste.

Dans un soudain regain de lucidité, mon regard devient limpide et je revois l’événement dramatique de Chicago alors que je quittais l'aréna avec deux autres candidates. Avant l'évaluation, Skyla et moi, que nous partageons la même chambre d'hôtel, avons pris le petit-déjeuner ensemble et faisons les touristes. On avait convenu de se retrouver dans un restaurant chic du centre-ville après mon évaluation lorsque l'événement se produit.

Évidemment, j'allais me rendre à l'arrêt d'autobus pour te rejoindre au restaurant. Je ne souvenais pas où j'étais descendu, il faisait nuit et sombre. Heureusement, un taxi s'approchait et au moment où j'ouvrais la portière, mon agresseur s'est apparu, armé d'une barre de fer. Le chauffeur n'avait pas eu le temps de m'avertir, tout s'est passé si vite. Bon Dieu, je comprends maintenant pourquoi je souviens à peine de mon agression... c'est que j'ai été frappée par derrière en premier pour m'achever à la tête! Sacré bon sang, pourquoi suis-je été aussi insouciante à ce point-là?

En me confiant à Skyla, qui me prend dans ses bras, j'ai heureuse de me soulager de mon mauvais souvenir. Il est évident qu'elle ne veut pas me tasser car j'ai souvent confiée que je veux participer aux Jeux Olympiques. J'ai fait un petit sourire en coin et je repris une frite dans mon casseau tout en la partageant avec ma best. La séance de patinage allait prendre fin pour laisser place à une partie de hockey opposant deux équipes de ligue mineure.

Tu sais quoi, Sky ? La raison qui m'a poussée à venir ici, c'est que je sache si je suis encore capable de patiner à nouveau sur la glace. Malheureusement, l'agression a causé des séquelles mais j'ai été capable de patiner sur des roues alignées et le roller hockey m'a fait canaliser mon agressivité et changer le mal de place. Alors pourquoi je suis capable de patiner dehors alors que je n'arrive pas sur la patinoire, ce n'est pas logique tout ça!

En grattant la tête, je replace mes cheveux courts alors que j'avais porté les cheveux longs jusqu'à ce que les chirurgiens m'ont rasé le crâne pour réparer les dégâts à la tempe! Depuis cette opération, j'ai gardé une certaine longueur mais ça marque la beauté d'une fille! Heureusement, Sky' me répète souvent que la beauté d'une femme est à l'intérieur, pas à l'extérieur.

Quoi qu'il en soit, je suis contente que tu sois présente...Des amies comme toi, on ne trouve pas à tous les coins de rues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)   

Il y a toujours des risques qu'il faut prendre dans la vie! (pv Skyla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1