Partagez | .

FLEUR SAUVAGE / inès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

todo es possible

◂ AVENTURES VÉCUES : 14
◂ AGE : dix-neuf ans.
◂ ORIGINES : mexicaines/américaines.
◂ IN LOVE WITH : la liberté.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

› née à Austin, au Texas. › son père est dans l'US Navy et sa mère professeur de français. › fille unique. › toujours très souriante. › passionnée par la danse. › très franche et parfois maladroite. › rêve de devenir chorégraphe professionnel. ›vit à San Diego depuis l'âge de quatre ans. › adore faire la fête. › rêve de faire le tour du monde. › très proche de ses parents. › elle danse divinement bien. › elle ne supporte pas l'alcool et boit donc rarement. › un joli mélange d'origines mexicaines, américaines et même italiennes. › célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. › très proche de la nature. › elle aime beaucoup les animaux. › ne supporte l'injustice et l’intolérance. › toujours très énergique.

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: FLEUR SAUVAGE / inès.   Dim 1 Oct 2017 - 16:51

présentation en cours.
Revenir en haut Aller en bas

todo es possible

› née à Austin, au Texas. › son père est dans l'US Navy et sa mère professeur de français. › fille unique. › toujours très souriante. › passionnée par la danse. › très franche et parfois maladroite. › rêve de devenir chorégraphe professionnel. ›vit à San Diego depuis l'âge de quatre ans. › adore faire la fête. › rêve de faire le tour du monde. › très proche de ses parents. › elle danse divinement bien. › elle ne supporte pas l'alcool et boit donc rarement. › un joli mélange d'origines mexicaines, américaines et même italiennes. › célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. › très proche de la nature. › elle aime beaucoup les animaux. › ne supporte l'injustice et l’intolérance. › toujours très énergique.

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: FLEUR SAUVAGE / inès.   Dim 1 Oct 2017 - 16:51

femmes en cours.

todo es possible

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: FLEUR SAUVAGE / inès.   Dim 1 Oct 2017 - 16:51

hommes en cours.

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 88
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine, mais ma mère biologique était de Jérusalem

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse Mon père est homosexuel, mais cela ne me dérange pas du tout, je l'adore lui et son mari Petite j'avais un chien, quand il es mort, mon père m'a fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel et Elsa j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: FLEUR SAUVAGE / inès.   Lun 2 Oct 2017 - 23:00

ne m'oublie pas coeur
il nous faut un sujet, des que tu est dispo ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
JESSE CEADEN O'CONNOR
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.

ENVIE D'EN SAVOIR + | si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RISE| J'ai fais sa connaissance il y a 2 ans. Nous avons était de ville en ville, avec notre petite groupe. Nous avons rapidement coucher ensemble, sans être amoureux et depuis nous nous faisons plaisir au lit. Rise compte beaucoup pour moi, mais je ne suis pas amoureux d'elle.
RIVER| Je connais River depuis 4 ans maintenant, nous sommes tout de suite devenu ami, j'ai encore du mal à le croire, je suis ami avec un ancien flic. River c'est un peu le grand frère que je n'ai pas eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: FLEUR SAUVAGE / inès.   Mar 3 Oct 2017 - 22:30

je veux bien un lien aussi, j'aime bien ton personnage, mais je suis venu en touriste LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEUR SAUVAGE / inès.   

FLEUR SAUVAGE / inès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1