Partagez | .

haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 1 Oct 2017 - 22:04

Le deuxième jour depuis que j'avais reposé mon sac à San Diego pour une durée indéterminée avait commencé. Pour cette mission estivale, j'avais d'abord été appelé en renfort pour secourir les habitants de Floride touchés brutalement par l'ouragan Irma. A la suite de cela, un nouvel ordre m'envoyait à une destination que je ne pouvais pas nécessairement révéler à Haley, si bien que nos rapports durant ces semaines avaient été moindres. Ma surprise avait été plus que grande en voyant hier l'avancée de sa grossesse, bien différente de celle d'Oscar. D'ailleurs, cela me réjouissait de constater que les jumeaux donnaient bien moins de fil à retordre à Haley que notre fils lorsqu'il croissait encore sous son nombril. La grossesse d'Oscar avait été sans répit, ainsi, en avoir une deuxième qui se passe comme sur des roulettes pour ainsi dire était ravissant.

Bien que je venais tout juste d'arriver sur la base, j'étais retourné dans le quartier militaire tôt ce matin afin de mettre en ordre quelques documents et répondre à mes obligations là-bas. J'avais dû également faire un tour à l'hôpital militaire parce que je n'étais pas revenu totalement indemne de cette mission, bien que rien n'était grave. Quand j'obtins mon congé, je revenais dans le quartier résidentiel où la maison que je partageais avec Haley et le reste de notre famille se trouvait. Néanmoins, je ne trouvais pas spécialement l'envie d'y pénétrer, me contentant de m'asseoir sur les marches du perron. L'automne commençait gentiment à se faire sentir, bien que les températures restaient hautes. Je m'installais en posant une main sur mon abdomen douloureux et soupirais doucement. Il y avait plusieurs sujets que je voulais aborder avec ma fiancée, mais je savais pertinemment qu'ils n'augureraient rien de bon. J'attrapais une cigarette et dépliais mes jambes devant moi, observant les enfants qui jouaient sur leur vélo dans la rue. Parfois, j'étais un peu nostalgique de cette période, même si une part de moi n'aimerait pas du tout revivre mon enfance, favorisant beaucoup trop l'indépendance que j'avais en tant qu'adulte.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 359
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 1 Oct 2017 - 22:33

Quatorzième semaine et j'avais l'impression d'être enceinte de quatre mois. J'avais lu pas mal de choses au sujet des grossesse gémellaire et le moins que l'on puisse dire c'est que, mon ventre allait devoir s'élargir rapidement et correctement. Moi qui avait voulu garder le secret de cette grossesse, je ne pouvais plus faire semblant maintenant et la plus part des personnes que je côtoyais à San Diego étaient maintenant au courant. Enfin, le plus important était que ma famille ainsi que celle de Noah ne soit pas au courant et puisse découvrir la surprise au moment de notre mariage. Mariage qui d'ailleurs arrivait à grand pas maintenant. Dans environ deux semaines nous seront mari et femme pour le meilleur et pour le pire. J'avais d'ailleurs quasiment terminé la plus part des préparatifs et il ne restait que, quelque détail à finir. J'espérais d'ailleurs que, mes préparatifs plairaient à Noah et à nos familles. En pensant à la famille, la mienne venait de s'agrandir d'un nouveau membre. Une personne que, je n'aurais jamais vraiment pu soupçonner. J'avais reçu en septembre une lettre d'une jeune femme se présentant comme étant ma petite sœur, en réalité c'était plus ma demi-sœur. Elle avait voulu à plusieurs reprise faire ma connaissance mais, mon père qui est également son père lui avait toujours refusé. Pourquoi avait-il accepté maintenant ? Je n'en avais pas la moindre idée, peut-être avait il trouvé judicieux que, je le découvre avant mon mariage. Je n'avais prévenu personne de tout ceci, aucun de mes proches amis ou famille n'était au courant de ce courrier. J'avais volontairement gardé le secret préférant m'assurer de la véritable identité de cette jeune femme. Ma rencontre avec elle, avait été troublante mais, j'avais rapidement déceler des caractéristiques de mon père que, je possédais également. C'était surtout dans les mimiques et dans la façon de parler parfois. J'avais donc appelé mon père en sa présence et l'annonce avait eu l'effet d'une bombe pour moi. Ma vie allait maintenant compter un nouveau membre, une petite sœur avec qui j'aurais vingt deux ans à rattraper. Elle m'avait donc annoncé vouloir rester à San Diego pour pouvoir assister à mon mariage et j'avais naturellement accepté. J'étais heureuse de pouvoir lui présenter mon petit univers composé de Noah, Savannah et Oscar mais, pour l'heure, je voulais profiter de mon futur époux qui était rentré la veille.

J'avais entendu Noah partir tôt ce matin, c'était souvent ainsi lorsqu'il rentrait de mission. En plus, on ne pouvait pas dire qu'il était rentré en plein forme et il devait donc passer par le médecin militaire pour faire des contrôles et vérifier qu'il allait pouvoir guérir tranquillement sans avoir de séquelles. Pour moi, c'était toujours le même stress lorsqu'il partait j'avais peur qu'il rentre blessé ou pire qu'il ne rentre pas du tout et plus jamais. Pour cette fois-ci, mon angoisse avait prit les devant et il était rentré blessé. Je n'avais pourtant rien dit lorsqu'il avait passé le pas de la porte préférant ne pas en rajouter une couche et assassiné la navy avec mes mots. Le début de matinée passa relativement vite, j'avais du préparer le petit-déjeuner et emmener les enfants à l'école après quoi, j'avais entrepris de faire un peu de rangement. Je terminais la vaisselle et tout en relevant la tête pour regarder dehors, je remarquais Noah assis sur les marches de notre maison. Je le regardais un instant avant de le voir prendre une cigarette et plonger son regard sur les enfants qui faisaient du vélo. J'attrapais une tasse que je remplissais de café avant, d'ouvrir la porte et de lui tendre avec un sourire. "Est-ce que tout vas bien ?" Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de mon futur époux pendant les deux mois d'absence pensant qu'il devait simplement aider les habitants victime de l'ouragan. Mais, l'absence de nouvelles m'avait fait croire qu'il était partie ailleurs. Je n'avais pas non plus posé la question et je ne voulais pas la poser sachant pertinemment que, je n'obtiendrais aucun réponse. Je prenais place à ses côtés sur les marches et je posais une main sur mon ventre tout en attendant une réponse de la part de mon fiancé.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 18:26, édité 2 fois

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 1 Oct 2017 - 22:59

Après quelques essais, l'extrémité de ma cigarette s'alluma et je la savourais plus ou moins consciemment. Mon regard suivait les enfants qui s'amusaient sur leur vélo et je ne pouvais m'empêcher de me demander pour quelles raisons ceux-là n'étaient pas à l'école. Ils n'étaient pas de ma responsabilité, donc je ne m'en troublais pas plus que cela, mais la question me traversait tout de même l'esprit. Et cela me donnait quelques minutes de repos face à ce qui me travaillait vraiment. Il y avait plusieurs domaines qu'il fallait que j'aborde avec Haley, et j'étais plutôt motivé à le faire bien que je me doutais que ce ne serait pas une partie de plaisir. Peut-être que ces deux mois avec très peu de rapports m'avaient fait détester encore plus les non-dits. C'était tout de même difficile de mener une vie de militaire. En mission, l'on peine à contacter ses proches. Sur la base, on peine à renouer avec eux. Je ne savais jamais trop où me situer, quoi faire, quoi exiger, bien que cela faisait des années que je faisais ce métier. Le pire, c'est que j'avais le sentiment que mes collègues ne rencontraient pas ce genre de difficultés. Je reconnaissais que ça ne servait absolument à rien de se comparer aux autres, surtout que beaucoup d'entre eux n'avaient pas à proprement parler une vie de famille comme la mienne. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis Haley apparaître à mes côtés, une tasse de café dans les mains qu'elle me tendait, ainsi qu'une question fatidique : Est-ce que tout va bien ? Je saisissais le breuvage et la laissais s'installer sur les marches du perron. Merci. Je pris une gorgée du café chaud, commentant : Le mélange royal. J'eus un léger sourire. Caféine et nicotine étaient deux éléments délicieux ensemble, bien qu'aussi destructeurs sur le long terme. Il y a plusieurs choses dont j'aimerais te parler. commençais-je pour répondre à la question que m'avait posée Haley. Je croisais le regard noisette de mon interlocutrice. Je pouvais y lire de l'inquiétude et de la méfiance. Je me disais qu'autant commencer par les nouvelles fraîches que je ne voulais pas lui cacher. Gyda, mon ex, a été mutée à San Diego. Je marquais une pause, laissant l'information prendre son envol. Je préférais que tu l'apprennes de moi plutôt que tu le découvres autrement et que tu te demandes pourquoi je ne te l'ai pas dit... En voyant la méfiance de Haley redoubler d'intensité, je précisais : Je t'annonce juste sa présence, il n'y a rien d'autre de ce côté-là. On est amenés à travailler ensemble, mais nous sommes juste amis.

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 1 Oct 2017 - 23:15

Les mains plongeaient dans l'eau chaude pour faire la vaisselle, je remarquais mon futur époux assis sur les marches du perron de la maison. Il était rentré la veille mais, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de passer du temps tout les deux et de discuter réellement. C'était toujours la même chose, je lui relatais les informations importante qu'il avait manqué puis, il profitait des enfants avant de venir se reposer dans notre lit. Je terminais ma tâche ménagère avant de lui apporter un café et de m'asseoir à ses côtés tout en lui demandant si, tout allait bien. Il avait certaines questions qu'il ne fallait pas vraiment poser dans cette maison mais, je ne voulais pas passer à côté de quelque chose que, le médecin aurait pu dire ou autre. Noah me remercia pour la tasse de café tout en indiquant que, c'était le meilleur mélange. Je souris légèrement tout en attendant une réponse de sa part. Il y a plusieurs choses dont j'aimerais te parler. Je plongeais mon regard dans celui de mon fiancé et je levais un sourcil un peu surprise par cette remarque et aussi inquiète. Gyda, mon ex, a été mutée à San Diego. Je préférais que tu l'apprennes de moi plutôt que tu le découvres autrement et que tu te demandes pourquoi je ne te l'ai pas dit...Je t'annonce juste sa présence, il n'y a rien d'autre de ce côté-là. On est amenés à travailler ensemble, mais nous sommes juste amis. Je hochais la tête laissant un silence s'installer entre nous. J'avais parfois l'impression d'être en permanence rattraper par le passé que, ce soit le mien ou celui de Noah. Je faisais de léger mouvement avec ma main toujours posé sur mon ventre et faisant ainsi sonné le bola de grossesse accroché autour de mon cou. "D'accord...C'est bien pour sa carrière...C'est une grande base, ça lui apportera surement de l'expérience supplémentaire. Et puis, c'était évident qu'un jour vous seriez amenés à travailler ensemble." Je n'étais pas forcément très heureuse de cette nouvelle et j'avais toujours une partie de moi qui manquait cruellement de confiance et qui avait peur de voir partir l'amour de ma vie avec une autre. Mais, je n'avais pas envie de parler de tout ceci et je savais que, Noah en avait parfaitement conscience pour lui avoir déjà fait une scène à ce sujet. Je lui souris légèrement pour le rassurer et peut-être aussi pour masquer mes incertitudes. Dans tout les cas, j'avais l'impression que c'était juste la partie visible de l'iceberg et mon instinct me faisait croire qu'un autre sujet allait rapidement être abordé sans pour autant savoir lequel.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 18:26, édité 2 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 1 Oct 2017 - 23:27

Sans plus de cérémonie, j'allais droit au but en annonçant la présence de mon ex petite amie sur la base de San Diego. Notre histoire d'amour était finie depuis une dizaine d'années maintenant et il ne restait plus rien que de l'amitié entre nous, si l'on pouvait nommer ça de l'amitié. Néanmoins, je préférais mettre Haley au courant, bien qu'il n'y avait rien de plus à déclarer, plutôt qu'elle ne le découvre autrement et se demande pourquoi cette information ne venait pas directement de moi. Après quelques secondes de silence, ma fiancée me répondit de manière plutôt posée, que cela était une bonne chose pour la carrière de Gyda et qu'elle se doutait qu'un jour ou l'autre, j'aurais à travailler avec elle. Je terminais ma cigarette en prenant soin de ne pas contaminer l'air que respirait Haley et commentais : Sans doute. Je croisais le regard de mon interlocutrice. Bien qu'elle souriait, j'avais l'impression d'y lire un peu de crainte, et j'ignorais d'où elle pouvait provenir. Je fronçais légèrement les sourcils et pris une gorgée de café avant de demander franco : Est-ce qu'il y a des choses que tu as peur de me dire, Haley ? Ou que tu ne veux pas me dire ? J'avais remarqué que Haley jouait beaucoup à la pacifiste sur certains sujets. C'était une qualité, je le reconnaissais, mais parfois j'avais l'impression que ce n'était peut-être pas très représentatif de ce qu'elle pensait réellement. Et il fallait dire que je n'avais pas toujours été habitué à un tel comportement. Certes, en vieillissant on s'assagit et nous sommes loin des adolescents que nous étions, mais tout de même, la question se posait malgré tout dans mon esprit.

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Lun 2 Oct 2017 - 16:21

Depuis toujours j'étais méfiante avec les gens et j'avais cette tendance à être quelque peu sauvage ce qui, m'avait valu d'être souvent toute seule lors de mon enfance et mon adolescence. Cet instinct était resté à l'âge adulte doublé d'un manque cruel de confiance, j'avais du mal à réaliser que, j'avais pu intéresser Noah et que, nous avions fondé une famille. J'avais l'impression que, ça n'était qu'un bonheur éphémère qui finirait par s'envoler. Je préférais néanmoins ne pas lui montrer mon inquiétude face à la nouvelle qu'il venait de me délivrer. A savoir que, son ex avait été mutée sur la base de San Diego et qu'ils seraient amenés à travailler ensemble. Je minimisais ma réaction pour éviter une dispute. Noah et moi-même avions connu des disputes plutôt violente dans la première année de notre couple et j'évitais maintenant de dire ce que, je pensais réellement pour ne pas revivre tout ça. Je tentais de me réjouir pour Gyda, ça sonné surement faux mais, je n'avais pas envie de faire une scène pour ça. Je terminais ma phrase tout en souriant et en croisant le regard de mon futur époux. Je pouvais sentir qu'il n'y croyait pas du tout et qu'il savait parfaitement que, j'étais entrain d'enterrer les choses. Est-ce qu'il y a des choses que tu as peur de me dire, Haley ? Ou que tu ne veux pas me dire ? Je gardais un moment les yeux posés sur mon fiancé avant de les baisser sur mon ventre et sur le bola de grossesse qui faisait toujours son petit son agréable. Ma main toujours posé sur mon bidon arrondit, je relevais les yeux sur Noah. "Les seules choses que, j'ai à te cacher c'est mes ressentis face à certaines situation...Je préfère cacher tout ça pour ne pas qu'on connaisse encore une période de dispute comme on en pu en connaitre lors de notre première année de couple...En revanche, je ne pense pas avoir peur de te dire les choses, j'ai juste peur de nos caractères lorsqu'on n'est pas d'accord sur un sujet." Ce n'était surement pas bon de garder les choses pour moi mais, c'était la seule solution que j'avais trouvé pour qu'on explose pas l'un sur l'autre. "Et puis, j'ai pas envie de t'ennuyer avec mes états d'âmes...Y a surement plus grave dans le monde que, ce que, je ressens réellement..." J'avais aussi cette fâcheuse manie de faire passer le bien être des autres avant le mien si bien que, j'en oubliais parfois d'être égoïste et de m'écouter.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 18:27, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Mar 3 Oct 2017 - 22:08

Je ne souhaitais pas spécialement emprunter des détours aujourd'hui ni même me taire. En réalité, je commençais à en avoir assez des non dits qui faisaient en sorte que j'avais le sentiment que plus les mois passaient, moins Haley et moi partagions notre proximité d'antan. Je reconnaissais que c'était difficile d'entretenir une complicité entre deux personnes qui ne se voient pas énormément. Mais nous formions tout de même un couple et perdre la faculté de pouvoir dire ouvertement ce que l'on pense comprenait ses risques à mes yeux. Ainsi, j'interrogeais la jeune femme s'il existait des choses qu'elle n'osait pas me dire, ou dont elle ne souhaitait tout simplement pas m'informer. Après quelques secondes de silence, la jeune femme m'avoua qu'elle gardait beaucoup de ses ressentis pour elle puisqu'elle ne désirait pas que l'on se dispute lorsque j'étais présent dans sa vie. Par ailleurs, une part de sa personne pensait m'ennuyer si elle me confiait vraiment ses états d'âme. Je l'étudiais quelques secondes, silencieusement, avant de reporter mon attention sur ma tasse de café.

Je trouvais cela profondément triste qu'on ne puisse être totalement franc l'un envers l'autre de peur de provoquer une dispute. En quelques mots, Haley se fermait et se contentait de m'exposer la surface de sa vie afin de conserver l'harmonie dans notre quotidien. Je repensais aux rumeurs qui couraient sur ma fiancée et je ne pus m'empêcher de penser que si elles étaient véridiques, je pouvais pas vraiment blâmer Haley d'avoir cherché un soutien et un confident dans une autre personne que moi. Je trouve ça plutôt triste que tu décides de passer ta vie avec un homme à qui tu ne préfères pas te confier.

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Mar 3 Oct 2017 - 22:36

Cette journée était très étrange et surtout par dessus tout, Noah était étrange. J'avais du mal à comprendre pourquoi subitement il voulait aborder des sujets qui fâche. Est-ce que, le fait de revoir son ex avait déclenché en lui une tempête intérieurs ? Ou est-ce que, l'approche de notre mariage avait une quelconque influence sur lui ? Très vite, mon fiancé voulu savoir si, j'avais des choses à lui cacher ou que, j'avais peur de l'informer sur certaines choses. J'expliquais au jeune homme que, je gardais mes ressentis pour éviter de faire des disputes inutile. Je ne voulais pas revivre ce que, nous avions pu vivre lors de notre première année de couple. J'avais été dure avec lui mais, lui également avait eu des mots difficiles. Nous étions explosif lorsqu'on se mettait en colère. Un silence s'installa avant que, Noah décide de le briser. Je trouve ça plutôt triste que tu décides de passer ta vie avec un homme à qui tu ne préfères pas te confier. Je levais un sourcil un peu surprise par cette remarque de sa part, je trouvais ça un peu injuste de tout mettre sur mon dos alors qu'il avait lui aussi une part dans cette histoire. Lui aussi avait tendance à me cacher des choses rien que, lors de l'anniversaire de mariage de ses parents, il avait eu un secret qu'il n'avait pas voulu m'expliquer. "Et moi, je trouve ça plutôt triste que tu ne sois pas non plus en mesure de te confier à ta femme...Dans l'histoire, je ne suis pas la seule à cacher des choses Noah. Tu le fais également ! Les appels que tu reçois et où tu as ce besoin de t'isoler, les petits secret dont seule ta sœur est réellement au courant...Comme lors de l'anniversaire de mariage de tes parents et le fameux témoin...Tes sentiments que, tu ne dévoile pas, les choses auquel tu penses mais, dont tu n'en parle pas non plus. Si, je ne dis rien c'est pour éviter qu'on passe notre temps à nous disputer mais, vu que ça semble important pour toi alors, je vais te dire ce que, je pense de la venue de ton ex sur la base. Je n'aime pas ça ! Tout simplement parce que, je n'ai pas confiance en moi et que, j'ai encore parfois du mal à croire que, tu puisse être amoureux de moi. Je n'aime pas l'idée qu'elle soit présente ici parce que, j'ai la trouille que la flamme soit à nouveau allumée entre vous et que, tu finis par me quitter pour elle. Parce qu'elle sait ce que c'est d'être militaire...Qui mieux qu'elle dans le fond peu te comprendre face à l'horreur des missions...Moi j'en suis pas capable parce que, tu ne m'en parle jamais ! Je suis bonne qu'à rester à la maison à m'occuper de nos enfants, certes, je l'ai choisis et ce n'est pas le problème mais, parfois j'ai cette impression d'être une mauvaise épouse parce que, je suis incapable de te réconforter la nuit lorsque tu fais des cauchemars...Car, oui, je t'entends mais, je ne connais pas ton mal être alors, je ne dis rien...Je fais semblant de dormir pour ne pas te mettre mal à l'aise." Je marquais une pause et je laissais mon regard vagabonder."Finalement, toi et moi on agit pareil, on se cache les choses en pensant que, ça permettra de faire avancer notre couple et notre famille dans une douce illusion...La vérité c'est qu'on a fini par se voiler la face et au lieu de communiquer on s'enferme dans des situations qui ne font que, nous éloigner un peu plus l'un de l'autre." Je reposais mon regard sur lui, réalisant pour la première fois qu'on était entrain d'aller droit dans le mur si, on ne réglait pas rapidement le soucis.

Dernière édition par Haley A. Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 18:27, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   Dim 8 Oct 2017 - 18:18

Suite aux aveux de Haley qui me confiait préférer garder ce qu'elle pensait réellement pour elle plutôt que d'être entièrement honnête et déclencher une dispute, je lui faisais part de mes propres états d'âme face à ce mécanisme. En effet, je trouvais ça plutôt triste de ne pas être capable d'être sincère et transparent envers sa moitié, la personne avec qui tu as décidé de passer ta vie, que tu es sensé aimer plus que tout. Cette petite phrase de ma part eu le don de délier grandement la langue de mon interlocutrice qui se lança dans une tirade où elle semblait expulser tous les mauvais sentiments qu'elle avait pu emmagasiner. Elle me confiait souffrir du fait que j'étais incapable de me confier à elle, qu'il y avait des éléments qu'uniquement ma sœur était au courant et dont elle était évincée. Elle me déclarait ne pas aimer le fait que j'étais tant secret et taciturne, puis enchaînais sur la présence de mon ex qu'elle n'appréciait pas. Elle m'avouait craindre que je la quitte pour elle, étant donné qu'elle avait l'avantage d'être dans l'armée et connaître de premiers abords ce que cela faisait. Le rôle qu'elle avait dans notre couple, dans notre vie, ne lui permettait pas de s'épanouir entièrement. Elle paraissait se sentir impuissante ou distancée par rapport à ce qui pouvait se passer dans ma propre vie en ce qui concernait l'armée, et parfois ne pas vraiment savoir comment réagir. Elle concluait en annonçant que nous agissions de la même manière et sans doute avait-elle raison. D'un côté, nous partions de la bonne intention de vouloir préserver notre couple ou notre amoureux, mais nous finissions plutôt par instaurer une distance entre nous. Je pris une gorgée de mon café, digérant tout ce que je venais d'entendre. Puis, après avoir longuement inspiré, je répliquais :
Je n'ai pas honte de mes cauchemars. Peut-être que je devrais, mais ce n'est pas le cas. Je préférerais ne pas en avoir, c'est certain, mais je ne me voile pas la face. La vérité c'est que j'aurais aimé que ça ne te réveille pas et ne t'atteigne pas. Mais de toute évidence, à force de vouloir que mon quotidien ne t'atteigne pas, tu finis par ne plus être liée à de grandes parties de ma vie. Ce qui n'est franchement pas mieux. Je soupirais. On avait beau avoir vécu cinq ans ensemble, nous étions toujours un couple qui cherchait à s'harmoniser et qui commettais des impairs à mes yeux. J'avais toujours cet amour et cette affection pour Haley, mais parfois, je ne l'exploitais pas forcément de la meilleure manière. Sans doute par défaut de communication.  Pour ce que je te dis pas, il y a une partie que je garde pour moi parce que j'ai simplement l'impression que ça ne t'intéresse pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs   

haley&noah ▲ on écrit des chansons sur des accords mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1