Partagez | .

Kathleen Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 20
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Americaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée... mais infidèle
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Caractère :

Souriante • Intelligente • Sure d'elle • Ambitieuse • Curieuse • sociable • Méfiante • Jalouse • Possessive • Maman poule • Gourmande • Un peu fofolle quand on la connait bien

A savoir :

• Elle est mariée depuis 23 ans
• Elle a une fille de 23ans et un fils de 20 ans
• Elle couche avec un de ses agents
• Elle a fait 4 ans de droit à Harvard
• Elle possède une grande fortune

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:33

Kathleen L. Morgan
ft. Kate Walsh
↘️ carte d'identité
Nom: Morgan prénom(s): Kathleen Lucy Surnom(s): Kat Age: 48 ans Date de naissance: 8 juin 1969 Lieu de naissance: New-york  Origines: Americaine Statut matrimonial: Mariée Orientation sexuelle: Hétero Etude/métier: responsable des agents du FBI de San Diego  Groupe: Sea and sun, i'm coming

↘️ caractère
Kathleen est d'un naturel sympa et souriant. C'est une femme sociable qui va facilement vers les autres. Elle n'en reste pas moins méfiante pour autant, la confiance ça se mérite quand même.
Au boulot c'est quelqu'un d'ambitieux et travailleur. Elle aime le travail bien fait. En amour, elle est du genre jalouse et possessive. Et depuis quelques temps, elle est du genre infidèle, mais chut !
C'est une maman poule avec ses enfants, elle reste disponible pour eux autant qu'elle le peut. Sinon en dehors de tout ça, elle est aussi du genre gourmande et assez curieuse.

↘️ anecdotes
Kathleen déteste cuisiner, alors bien souvent c'est traiteur à la maison  ✵ Elle adore son boulot et il n'est pas rare qu'elle y fasse des heures sup ✵ Elle est fan de chocolat en tout genre, elle n'en refuse jamais ✵ Elle aime aller courir dès qu'elle en a le temps ✵ Elle aime profondément son mari mais souffre de son manque d'attention ✵ Ses enfants sont grands et elle regrette le temps où elle pouvait les câliner comme elle le voulait ✵ Elle espère être grand-mère le plus tard possible ✵ Elle a peur d'avoir des sentiments pour son amant ✵ Elle adore les animaux mais n'en a pas chez elle par manque de temps pour s'en occuper ✵ Elle adore dormir nue... surtout quand elle passe la nuit avec Alistair ✵ Elle a une fortune assez conséquente mais n'en parle jamais, elle s'en fou un peu.
derrière l'écran
Marie
Quel âge as-tu ? 33 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Une pub sur Bazzart Comment trouves-tu notre forum ? Très bien et accueillant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 Un petit mot pour la fin ? Hâte de rp !

Dernière édition par Kathleen L. Morgan le Lun 2 Oct 2017 - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caractère :

Souriante • Intelligente • Sure d'elle • Ambitieuse • Curieuse • sociable • Méfiante • Jalouse • Possessive • Maman poule • Gourmande • Un peu fofolle quand on la connait bien

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:34

i'm gonna pop your bubble gum heart
Kathleen est née à New-york. Issue d'une famille fortunée, la petite fille a vécue dans sa bulle une bonne partie de son enfance. Elle avait toujours ce qu'elle voulait et c'était donc normal pour elle. Mais évidemment à l'adolescence, elle a commencé à déchanter. Il faut dire que là, le caractère s'est affirmé et ça n'allait plus trop avec le paternel qui lui bridait un peu les comptes.
Cela dit, la jeune fille a toujours été brillante dans ses études et ça même si elle se rebellait un peu  contre ses parents. C'est un passage obligé de l'adolescence me direz-vous. Même les familles riches n'échappent pas aux crises d'ado. Quoi qu'il en soit, finit les crises quand elle intégra Harvard. Étudiante sérieuse... enfin pas toujours, elle fera quatre ans de droit avant de quitter les bancs de la fac.

Tout de suite après, elle intègre le FBI et y rencontre celui qui deviendra son mari un an plus tard. Et c'est avec le ventre rond qu'elle dira oui pour la vie. 25 ans, mariée et mère de famille peu après, on peut dire que tout lui sourit. Le jeune couple s'installe définitivement à San Diego dans une belle maison où leur fille pourra jouer dans le jardin. Trois ans plus tard, un petit garçon vint agrandir la famille. Un gars, une fille, le compte est bon !
Kathleen est une maman aimante et présente mais elle n'en oublie pas pour autant sa carrière. La demoiselle monte en grade et finit aujourd'hui par être responsable des agents du FBI de la ville. Autant dire qu'elle a très bien réussi !

Aujourd'hui à 48ans, les enfants sont grands et font leur vie et le couple se retrouve souvent seul. Ils s'aiment toujours autant l'un l'autre, seulement la routine s'est installée. Et puis il faut avouer qu'avec leurs boulots respectifs, ils se voient très peu. Alors Kathleen a craqué. Elle succombe totalement au charme d'un de ses agents. Alistair est sexy et envoûtant... et surtout elle s'éclate au lit avec lui !
Alors oui, c'est mal. Mais on a qu'une vie. Et puis son mari ne le saura jamais, il n'y a pas de raison. Et qui sait ? Il en fait peut-être autant de son coté. Il y a tellement longtemps qu'ils ne se sont pas retrouver au lit en s'envoyer en l'air comme des bêtes. C'est un homme, il se soulage bien quelque part... Ou pas.

Dernière édition par Kathleen L. Morgan le Lun 2 Oct 2017 - 15:01, édité 3 fois

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 361
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:36

Bienvenue à toi ! Il faudrait ajouter un prénom²
N'hésite pas si tu as la moindre questions ou besoin d'aide ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dickens and Rutkowski

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:40

merci ! je vais ajouter ça de suite, je pensais pas que c'était obligatoire ^^

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:49

whoua ma scénario, je t'adore déjà love3
merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de lire ton histoire & de RP avec toi

Spoiler:

si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:55

merci Alistair !

tu pourras remercier la personne qui m'a proposé ton scénario sur Bazzart !

j'ai hâte rp aussi !!!!!!

Bon faut que je fasse ma fiche avant lol. D'ailleurs si tu as des trucs dont tu voudrais me parler concernant le perso, n'hésites pas !

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 22:59

Ah je vais pensez à remercier Clemente alors (Finnick) pt
j'avais trop hâte que tu débarque, des beaux RPs s'offre à nous 13
Normalement tout est noté dans le scénario, mais si tu as des questions, je suis à ta disposition xD

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 23:02

oui c'est pile le genre de lien que je recherchais ! il manquera plus que le mari pour mettre de l'ambiance en plus hihi

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 23:04

ah oui carrement xD (libre a toi de faire un scénario)
quoi que tes enfants qui débarque pourrait être pas mal aussi xD

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Dim 1 Oct 2017 - 23:06

les enfants aussi oui ! quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rp !

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 12:47

Bienvenue sur le forum :)

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 14:51

merci :)

je pense avoir fini

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 21:37

je suis fan de ta présentation et de ce que tu as fait de Kat xD
j'ai trop hâte de RP avec toi 5

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment:

≻ Play or not play, que tu peux découvrir ICI
≻ Viens aussi découvrir l'application " Nerve " ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 22:00

bienvenue parmi nous !

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 22:31

bienvenue sur BI, tu vas voir, le forum est super !!!

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Lun 2 Oct 2017 - 22:40

j'avais hâte que Kathleen débarque, vu ma relation avec Alistair, j'ai hâte que nous RPions ^^

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kathleen Morgan   Mar 3 Oct 2017 - 11:13

merci tout le monde !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Morgan