Partagez | .

enterrement de vie de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille    Lun 2 Oct 2017 - 23:24

Ce soir avait lieux l'enterrement de jeune fille de Haley, j'avais préparer cette soirée en compagnie de Aspen, mais cette dernière avait du partir en urgence dans sa famille en Espagne, donc elle ne pouvait pas être présente ce soir, j’espérais qu'elle allait pouvoir se libérer pour le mariage. Bref, nous avions prévu une soirée avec des essaie de lingerie sexy. J'étais en train de finaliser la soirée, quand Louis et Lucas regardèrent les dessous que la vendeuse avait apporter. Louis me regarde et me dit "je peux rester?" je le regarde et lui dit alors.

Non...dehors les garçons...      

Louis me dit alors "prends au moins des photos ! Ou prends toi en photos..." je leur lance un regard assassin, puis je leur ouvre la porte de la maison, afin de les mettre dehors. C'était une soirée entre filles, aucun hommes n'étais accepter. Une fois les garçons dehors, je continue les petites préparations. J'avais prévu des choses à manger, plein de chose, peut être trop, mais il n'y avait jamais trop.  

La femme qui vendait les sous vêtements, commence a installer plusieurs dessous, tout été très sexy, j'aimais beaucoup, je savais que Haley était un peu timide avec avec cela, mais je suis sur que ce genre de sous vêtements allait plaire à Noah. J'enfila alors des vêtements propre, après avoir pris une douche, puis les invités arrivent, je vais leur ouvrir. Je souris à Haley, qui était accompagné.

Bonsoir...

J'avais hâte de commencer la soirée, nous allions bien nous amuser.
electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 361
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille    Mar 3 Oct 2017 - 17:48

Le mariage arrivait à grand pas bien que, j'avais toujours du mal à réaliser. J'allais devenir madame Rutkowski d'ici peu et mon esprit avait toujours l'impression de vivre dans une douce illusion. Mais, ce soir, il était question de mon enterrement de vie de jeune fille et pour l'occasion Sam avait tout prévu dans son appartement. J'avais du lui avouer ma grossesse bien que, je ne pouvais plus vraiment la cacher si bien qu'elle avait du changer ses plans en vitesse. C'était donc une soirée tranquille entre filles qui s'annonçait. J'étais contente de passer un peu de temps à l'extérieurs de notre maison familiale, j'aimais être mère au foyer mais, gérer Oscar était devenu compliqué depuis la rentrée de septembre. Je ne savais pas trop si, c'était l'annonce de la grossesse qui l'avait rendu ainsi mais, il avait tout de l'enfant hyper-actif. Sa maîtresse m'avait convoqué à plusieurs reprises pour m'expliquer les difficultés du petit garçon. Lorsqu'il était à l'école, Oscar avait tendance à être effacer et à vivre dans une bulle. Il ne s'ouvrait que très rarement aux autres camarades et à la maison, il récupérer toute l'agitation de la journée. Si bien qu'il m'en faisait voir de toute les couleurs et rendait l'ambiance à la maison plutôt électrique. Je comptais un peu sur le retour de Noah pour calmer un peu l'enfant et pour comprendre également que, son père avait surement moins de patience que moi. Enfin pour l'heure, il était question que, je me prépare. J'avais depuis un moment retiré mes vêtements de l'armoire pour laisser place à ceux de grossesse et j'étais plutôt heureuse car, j'avais pu trouver une jolie tenue pour ce soir. Je prenais rapidement une douche avant d'enfiler la jolie robe prune que, j'avais acheté pour l'occasion. Je prenais même le temps de me maquiller un peu et de laisser mes cheveux détachés. Une fois prête, je rejoignais le salon pour enfiler des chaussures plates et confortable. Les sœurs de Noah, qui était également mes demoiselles d'honneur avaient fait spécialement le voyage pour cette soirée. Elles m'avaient indiquées avoir pris des chambres d'hôtel jusqu'au jour J. Ainsi, elle pourrait finaliser les préparatifs. Elles aussi avaient été mis dans la confidence avant l'heure de ma grossesse et semblaient plutôt réjouis pour nous.

J'ouvrais la porte d'entrée alors que la sonnette s'était faites entendre et je tombais nez à nez avec ma demi-sœur. Nous nous étions rencontrées il y a peu de temps mais, très vite un lien c'était créer entre nous. "Et bien Haley, tu es magnifique dans cette robe ! Cette couleur te va très bien." Je lui lançais un sourire avant de dire bonsoir aux enfants et d'embrasser rapidement Noah lui confiant la lourde mission de s'occuper de nos deux têtes blondes. Je suivais Dakota jusqu'à sa voiture et me hisser à l'intérieurs du véhicule avant de lui indiquer la route de l'appartement de Sam. Par chance, les routes étaient plutôt dégagées et ma soeur se gara juste à l'heure. Je saluais rapidement les soeurs de Noah qui m'attendaient déjà sur le parking et nous montions toutes ensemble vers l'appartement de mon amie. Je toquais à la porte et très rapidement notre hôte ouvrit la porte en nous saluant chaleureusement. "Bonsoir Sam ! Merci de nous accueillir chez toi...Je te présente Dakota ma demi-soeur,  Ella, Skye, Maia et Zoey les soeurs de Noah qui sont également mes demoiselles d'honneur. " Je souris alors que, nous entrions dans son appartement que, je trouvais très jolie d'ailleurs. "Alors qu'est-ce qui est prévu pour Haley ?" Demanda soudainement ma soeur Dakota avec une certaine excitation.

Spoiler:

Dickens and Rutkowski

Dernière édition par Haley A. Dickens le Dim 8 Oct 2017 - 18:26, édité 1 fois

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille    Jeu 5 Oct 2017 - 22:45

Nous allions passer une très bonne soirée, puis au moins Haley allait pouvoir participer entièrement à la soirée. En effet Haley attendait des jumeaux, elle allait bientôt être la maman de quatre enfants, elle en avait du courage, autant d'enfant déjà, elle avait beaucoup de courage ou alors elle était folle. Mais je n'allais pas la juger, bien au contraire, j'étais heureuse pour elle.

Les invités allaient arrivés d'une minutes à l'autre et je ne les connaissait pas, mise à par Haley, bien évidement. Alors quand on sonne chez moi, je vais tout de suite ouvrir. Haley est derrière la porte, avec sa soeur et les soeurs de Noah, qu'elle me présente, tout en me remerciant des les accueillir chez moi.

Bonsoir..mais de rien, cela me fait plaisir au vu de cette soirée j'ai eu du mal à me débarrasser de Louis et Lucas...      

Je leur fait un sourire et je les laisse entrée chez moi, nous allions passer une très bonne soirée, j’espère que cela allait plaire à Haley. D'ailleurs, Dakota, la soeur de Haley, me demande "Alors qu'est-ce qui est prévu pour Haley ?"

Une soirée vraiment féminine, j'ai une copine qui va nous présenter plusieurs lingerie...assez sexy pour certaines, elle à même de la lingerie sexy pour grossesse, mais confortable...

Je dis ces dernier mots, avec un petit sourire pour Haley.

Bon après je pense que certains ne serons pas déçu non plus des suites de cette soirée...
electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1