Partagez | .

( M )Bradley Cooper (Changeable !) - Zachary Morgan - Mon mari depuis 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 20
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Americaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée... mais infidèle
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Caractère :

Souriante • Intelligente • Sure d'elle • Ambitieuse • Curieuse • sociable • Méfiante • Jalouse • Possessive • Maman poule • Gourmande • Un peu fofolle quand on la connait bien

A savoir :

• Elle est mariée depuis 23 ans
• Elle a une fille de 23ans et un fils de 20 ans
• Elle couche avec un de ses agents
• Elle a fait 4 ans de droit à Harvard
• Elle possède une grande fortune

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M )Bradley Cooper (Changeable !) - Zachary Morgan - Mon mari depuis 23 ans   Mar 3 Oct 2017 - 14:56

Zachary P2 Morgan
ft. Bradley Cooper
↘️ carte d'identité
Nom: Morgan prénom(s): Zachary Surnom(s): Zack Age: 47 ans Date de naissance:Au choix Lieu de naissance: Au choix Origines: Américaine Statut matrimonial: Marié Orientation sexuelle: Hétéro Etude/métier: Au choix Groupe: Au choix

↘️ un peu + sur le personnage

L'histoire est assez libre mais il y a quand même quelques points à respecter.

_ A 23ans, il rencontre Kathleen au boulot (FBI), c'est le coup de foudre et un an plus tard, ils se marient et deviennent parents pour la première fois.

_ Il bossait donc au FBI à l'époque, à vous de voir s'il y est toujours. Quoi qu'il en soit, il doit avoir un boulot très prenant ou qui amène à voyager beaucoup.

_ Il a deux enfants. Une fille de 23ans et un fils de 20 ans.

_ Sa femme est responsable des agents du FBI de San Diego. Ils vivent ici depuis 23ans.

_ Ils s'aiment toujours autant mais leurs boulots respectifs les éloigne de plus en plus. Sa femme le trompe mais il ne le sait pas. A vous de voir s'il en fait autant de son coté.

↘️ Ces différents liens

Kathleen L. Morgan ➨ Se fut le coup de foudre tout de suite entre ses deux là. Ils se sont rapidement mariés et sont devenu parents assez jeunes. Puis ils se sont ensuite consacrés à leurs carrières. L'amour est toujours présent dans le couple mais ils s'éloignent peu à peu. Kathleen se sent délaissée et elle se réconforte dans les bras d'un de ses jeunes agents. A voir si Zachary saura montrer un peu de tendresse à sa femme pour la retenir.

Alistair B. Rockefeller ➨ C'est l'amant de sa femme. A vous de vous créer le lien ensemble (lien présent évidemment).

Les exigences de l'auteur

Bienvenue à toi et merci de lire et t'intéresser à mon petit scénario HYPER IMPORTANT  e56

Alors quelques petites précisions !

Avatar : Il est totalement négociable ! tu peux changer comme tu veux. Évidemment, il faut quand même qu'il soit dans la tranche d'âge XD.

Nom & Prenoms :
Les prénoms peuvent être changés si tu le souhaite, aucun soucis. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est le mari de mon perso^^.

Liens :Le lien n'est pas changeable évidemment. J'ai hâte de rp avec mon mari et de faire évoluer tout ça !!! ça annonce de bons rps !

Revenir en haut Aller en bas

( M )Bradley Cooper (Changeable !) - Zachary Morgan - Mon mari depuis 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1