Partagez | .

ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Jeu 5 Oct 2017 - 23:41

ne tombe pas sur la bonne personne
Bien qu'Ali et moi ne couchions plus ensemble, nous nous voyons très souvent. Nous passions des soirée sympa chez moi, parfois seuls, parfois avec Lucas et Louis et je devais bien avouer que j'aimais passer du temps avec Ali, c'était un garçon bien, malgré tout ce que certaines personnes disaient. Ce matin c'est dans mon canapé que je me réveil, n'ayant pas travailler hier, avec Ali nous avions regarder plusieurs films. C'est alors qu'une sonnerie de portable retenti, pas celle de mon téléphone, je trouve un téléphone dans le canapé, celui de Ali. Je décroche et je reconnais tout de suite la voix de Ali, nous convenons de nous retrouver à son travail afin que je lui redonne son téléphone.

Je me lève du canapé et je file sous la douche, je prends mon temps sous la douche, puis une fois laver, je sors de la salle de bain, j'enfile des vêtements, je prends mon sac, le téléphone de Ali et je quitte mon chez moi. C'est en vélo que j'arrive dans les bureau du FBI, oui je n'avais pas d'argent pour m'acheter un véhicule plus rapide. Une fois dans les bureaux, je donne ma pièce d’identité et je signale pourquoi je suis là.

L'homme à l’accueil me dit comment me rendre dans le bureau d'Alistair. J'y arrive, mais personne, je rentre, avec l'intention de poser son téléphone et de repartir, mais je tombe sur des photos sur son bureau, des photos de sa famille, je suis curieuse, je les regarde.  

electric bird.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dernière édition par Sameira A. Giménez le Ven 6 Oct 2017 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 20
◂ AGE : 48 ans
◂ ORIGINES : Americaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée... mais infidèle

Caractère :

Souriante • Intelligente • Sure d'elle • Ambitieuse • Curieuse • sociable • Méfiante • Jalouse • Possessive • Maman poule • Gourmande • Un peu fofolle quand on la connait bien

A savoir :

• Elle est mariée depuis 23 ans
• Elle a une fille de 23ans et un fils de 20 ans
• Elle couche avec un de ses agents
• Elle a fait 4 ans de droit à Harvard
• Elle possède une grande fortune

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Ven 6 Oct 2017 - 15:02

Kathleen et Sameira
Aujourd'hui, Kathleen était resté enfermée dans son bureau une bonne partie de la matinée. Elle avait passé une mauvaise nuit étant donné qu'elle s'était prit la tête avec son mari et en plus, elle n'avait pas encore eut le plaisir de croiser Alistair dans les couloirs des locaux du FBI. Du coup, elle avait un peu le cafard.
C'est pour ça qu'elle décida de quitter son bureau pour aller se servir un café. Elle se dirigea donc vers la salle de pause où elle croisa quelques agents avec qui elle échangea quelques mots. Puis elle repartit. Mais pas dans son bureau. Elle fit un détour pour aller voir Alistair dans le sien. Elle frappa un coup et entra sans attendre de réponse. Seulement ce n'était pas lui qui était là mais une jeune femme. Très séduisante soit dit au passage.
Kathleen la regarda de haut en bas avant de se lancer à dire quelque chose.

_ Bonjour... Vous cherchez quelque chose ?

Elle ne connaissait pas cette jeune femme et elle était bien curieuse de savoir pourquoi elle se retrouvait dans le bureau de son amant.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Ven 6 Oct 2017 - 22:33

Je n'avais jamais étais sur le lieu de travail de Ali, je n'avais jamais eu l'occasion de venir, puis bon je n'avais pas non plus le désir de traîner dans les locaux du FBI, mais bon c'était exceptionnel aujourd'hui, il avait laisser son téléphone à la maison et il en avait besoin. Après un grand contrôle de la part du vigile, j'avais pu entrée et demander le bureau d'Alistair. Je m'y étais rendu et curieuse, j'avais regarder le photos sur le bureau, c'était mignon Alistair avait des photos de sa famille à son travail.

Alors que je m'y entendais pas, une voix féminine me dit "Bonjour... Vous cherchez quelque chose ?" surprise, je pose les photos sur le bureau et me retourne, pour me retrouver face à une femme, très élégante, très belle aussi, elle doit avoir entre 45 et 50 ans. Elle à l'air d'avoir une certaines autorité.

Bonjour...quelqu'un plutôt, je cherche Alistair, j'ai son téléphone à lui remettre...  

Je me demande qui est cette femme, une collègue d'Alistair, sans aucun doute.
electric bird.

Caractère :

Souriante • Intelligente • Sure d'elle • Ambitieuse • Curieuse • sociable • Méfiante • Jalouse • Possessive • Maman poule • Gourmande • Un peu fofolle quand on la connait bien

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Sam 7 Oct 2017 - 12:41

Kathleen et Sameira
Kathleen ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre que son amant dans ce bureau. Pourtant il y avait une jeune femme très séduisante qui semblait captivée par les photos du jeune homme. Elle devait forcément le connaître pour paraître aussi niaise devant ces clichés. Alors Kathleen montra sa présence en lui posant une question. De toute évidence elle avait réussit son effet de surprise.

_ Son téléphone...

Ok donc il avait passé la nuit avec cette fille. Faut pas avoir fait dix ans d'études pour comprendre ça. Kathleen lui offrit un sourire aimable bien qu'elle mourrait d'envie de la bombarder de questions en tout genre. Mais elle ne pouvait pas, elle n'était pas sensée être jalouse.

_ Vous devez être sa petite amie alors. Enchantée, je suis Kathleen Morgan, la responsable du service.

Elle se présentait tout en entrant dans le bureau pour lui serrer la main. Mais elle ne la quittait pas du regard pour autant.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Sam 7 Oct 2017 - 16:20

Je n'étais pas rester bien seule dans le bureau d'Ali, une femme m'y avait rejoins, me demandant ce que je faisais là. Je lui dis tout simplement la vérité, que j'étais venu rendre son portable à Alistair. Elle me regarde d'une façon assez étonnante, mais bon. Je lui montre le téléphone de Alistair que je sorts de ma poche.  

Il m'a demandé de venir lui déposer ici,
il en a besoin...

La femme en face de moi se présente, en me prenant pour la petite amie de Alistair. En enttendant cela, j'ai envie de rire, oui moi la petite amie de Alistair, c'était plutôt drôle.
Mais je n'allais pas la laisser croire que Alistair et moi soyons ensemble.

Non, juste une amie... enchanté, moi c'est Sameira...

Elle était donc la chef de Alistair, en tout des cas elle donnait vraiment cette impression de chef, dans la façon d'être.

electric bird.

Caractère :

A savoir :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Sam 14 Oct 2017 - 14:48

Kathleen et Sameira
Kathleen se retrouvait face à une magnifique jeune femme alors qu'elle voulait juste voir Alistair. Elle avait un dossier à lui passer mais peu importe ça pouvait attendre, ce n'était pas urgent. Et puis elle avait mieux à faire. Cette femme l'intriguait et la curiosité était plus forte qu'elle.

_ Oui, c'est évident qu'il en aura besoin.

Que ferait une personne sans téléphone portable de nos jours. C'est devenu quasiment vital pour certaines personnes. Kathleen rusa ensuite pour savoir si c'était sa petite amie mais de toute évidence non. Ça semblait même l'amuser. Cela dit, quand elle lui dit son prénom, Kathleen fit tout de suite le lien avec sa discussion avec Alistair quelques jours plus tôt. C'était donc elle la fameuse Sameira !

_ Ah c'est donc vous Sameira !... Alistair m'a brièvement parlé de vous.

Bon elle n'était peut-être pas sensé l'appeler par son prénom ni savoir quoi que ce soit de sa vie privée mais pour le coup, Kathleen n'y fit pas trop attention.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   Sam 14 Oct 2017 - 22:46

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur l patronne de Ali, elle n'avait pas l'air très aimable. Mais je me montre très correct. Alors qu'elle me demande ce que je fais ici, je lui dis qu'Alistair m'avait demandé si je pouvais lui rapporter son téléphone, ne travaillant pas, j'avais accepté de venir lui déposer sur son lui de travail. J'étais tout de même un peu gêner en compagnie de cette femme, mais j'essaye de ne rien laisser paraître.  

Je lui avais montré le téléphone d'Alistair. La femme.mz dit alors "Oui, c'est évident qu'il en aura besoin." décidément elle n'est pas très aimable, mais bon en même temps elle est responsable du FBI, donc elle peux se permettre d'être ainsi. Nous finissons par nous présenter. Elle me dit qu'elle a entendu parler de moi par Alistair.

En bien j'espère...  

Oui c'est tout ce que j'avais en tête de lui dire suite à cette phrase. Mais d'un côté j'étais étonnée qu'Ali parle de moi à sa supérieure, oui il avait parler de moi à sa chef. C'était difficile de savoir quoi dire à cette femmes, nous n'avions pas grand chose en commun, mais bon je n'étais pas stupide, je n'allais pas rester là à la regarder dans le blanc des yeux.

[b]Vous savez si Alistair dois revenir rapidement dans son bureau ?

Hors de question d'attendre des heures le retour de Monsieur. Au pire j'allais laisser le téléphone sur son bureaux, avec un petit mot.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen   

ne tombe pas sur la bonne personne - PV Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1