Partagez | .

[Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: [Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS   Sam 7 Oct 2017 - 0:14

Inès&Chris
RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS
J'avais du partir plusieurs jours en mission, cela ne me plaisait pas de devoir laisser Mary, mais heureusement Inès était là pour garder Mary. J'avais donc laisser ma nièce avec cette séduisante jeune femme et j'avais une confiance aveugle en cette fille, elle était mature et Mary l'adorais. J'étais donc partis l’esprit tranquille. Mais bon je devait bien avouer que ma nièce me manquait, oui je m'étais beaucoup attacher à cette enfant, plus que je ne le pensais.  

Après 5 jours loin de la ville, j'étais enfin de retour, j'allais pouvoir retrouver mon chez moi et ma nièce. J'étais passer rapidement au bureau, puis sans même me changer, je me rendis chez moi. La maison était très calme, bon en même temps il était 23h, donc Mary devait dormir. Je pose mon sac dans l'entrée et je me rends dans le salon, j'y trouve Inès, endormis devant la télé. Je la regarde, elle est très belle, je dois bien l'avouer, mais elle est très jeune aussi, puis elle est la fille de l'un de mes collègues. Je m'approche doucement d'elle.

Bonsoir Inès...

J'avais dis cela doucement, je ne voulais pas du tout lui faire peur, mais je voulais quand même lui dire que j'étais de retour.    
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

todo es possible

◂ AVENTURES VÉCUES : 14
◂ AGE : dix-neuf ans.
◂ ORIGINES : mexicaines/américaines.
◂ IN LOVE WITH : la liberté.

› née à Austin, au Texas. › son père est dans l'US Navy et sa mère professeur de français. › fille unique. › toujours très souriante. › passionnée par la danse. › très franche et parfois maladroite. › rêve de devenir chorégraphe professionnel. ›vit à San Diego depuis l'âge de quatre ans. › adore faire la fête. › rêve de faire le tour du monde. › très proche de ses parents. › elle danse divinement bien. › elle ne supporte pas l'alcool et boit donc rarement. › un joli mélange d'origines mexicaines, américaines et même italiennes. › célibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. › très proche de la nature. › elle aime beaucoup les animaux. › ne supporte l'injustice et l’intolérance. › toujours très énergique.

rps et liens

pseudopseudopseudo

Chris › uc.
Skyla › uc.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS   Hier à 0:40

Voilà un petit moment maintenant que je m'occupe de Mary, une adorable petite fille avec qui je me suis tout de suite entendue. Au fil des jours que je la garde, je me suis réellement attachée à ce petit ange qu'elle est. Comment ne pas s'attacher ? Une petite fille avec un sourire jusqu'aux oreilles, qui s'avère très intelligente et les moments avec elle, que du bonheur. J'ai toujours eu de la facilité avec les enfants, il faut dire aussi que je fais partie d'un club de danse et que j'enseigne à des enfants.

Après cinq jours, rythmé par des ballades en ville, des jeux en tout genre, des après-midi pâtisseries à essayer de faire quelque chose de bon. Sans oublier, les obligations d'une écolière. Son oncle devait rentré dans la soirée, je ne savais pas vraiment l'heure. Après avoir couché la petite fille, je me suis installée sur le canapé devant la télévision et me suis rapidement endormie. S'occuper d'un enfant est loin d'être de tout repos, même si j'apprécie le faire.

Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, j'ai rejoint Morphée, lorsque j'entends une voix douce. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir totalement et je me retrouve face à Chris. Je ne les même pas entendu entrer, il faut dire que j'ai un sommeil lourd. Ses beaux yeux me regardent, des yeux qui se veut rassurants. Un sourire s'affiche sur mes lèvres.

- Bonsoir, tu es déjà rentré ?

Dis-je sans vraiment savoir l'heure qu'il est.

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Australien

✵✵✵✵✵

Méfiant ✵ Caractériel ✵ Têtu ✵ Joueur ✵ Rancunier ✵ Agressif (parfois) ✵ Calculateur ✵ Hyperactif ✵ Lucide

✵✵✵✵✵

Il aime sortir le soir, traîner dans les bars et boire, il boit même un peu trop parfois ✵ Il est très croyant, il va à l'église tous les dimanches (il est protestant) ✵ Il n'aime pas du tout faire la cuisine, il ne sait même pas du tout cuisiner, aussi bien qu'il commande tout le temps ✵ Il vient d'une grande famille, il a trois frères et trois sœurs ✵ Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans, avec une fille dont il était fou amoureux ✵ Il fait des allergies aux crustacé ✵ Il est très sportif, il va courir tous les jours et heureusement vu son métier, il n'a pas le choix que d'être actif ✵ Il a pratiquement fait le tour du monde et il a aimer cela, voir les différents pays et les différentes cultures ✵ Il parle 6 langues, oui vous avez bien compris, 6 langues et il aimerait en apprendre encore ✵ Il a fait ces trois ans d'études à la faculté de Columbus ✵ Il adore le surf, il à commencer ce sport à l'âge de 6 ans ✵ Je ne crois plus du tout en l'amour, car quand il avait 23 ans, une femme lui a brisé le coeur ✵ Il est très proche de ces parents, il va les voir une fois par mois ✵ Petit il a était scout, oui dure à croire ✵ Depuis qu'une femme lui a brisé le coeur, il enchaine les conquêtes, sans jamais vouloir se poser ✵

✵✵✵✵✵

Je travail avec Noah depuis quelques temps maintenant, nous sommes collègues, mais aussi voisin et amis, je suis content de l'avoir dans mon entourage, c'est quelqu'un de bien.

Haley est la femme de Noah et aussi mon amie. Nous avons un gros point commun, nous sommes tous les deux devenir tuteur du jour au lendemain. C'est une femme bien.

MessageSujet: Re: [Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS   Hier à 22:51

Inès&Chris
RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS
M'occupé de ma nièce n'était pas du tout attendu, oui je ne m'attendais pas du tout à ce que ma soeur mette fin à ces jours. Pour le moment avec ma nièce cela se passait bien, mais j'avais peur avec les années, comment elle allait être avec moi? Les questions qu'elle allait me poser sur sa mère, tout cela me fait bien peur, mais bon j'avais le temps de la voir adolescente.  

J'avais du partir plusieurs jours pour mon travail, je partais souvent, oui c'était cela d'être dans la marine. Mais bon après tant de jour d'absence, rentré chez moi était une véritable bénédiction. Une fois chez moi, je pose mes affaire et je me rends dans le salon où Inés dors, elle est vraiment très belle, je la réveil doucement, elle me dit alors "Bonsoir, tu es déjà rentré ?" sa question me fais sourire.

Oui...les 5 jours sont déjà passer?

Je m'assoie sur le canapé à côté d'elle.

Les 5 jours se sont bien passés?
©️clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS   

[Inès] RETOUR D'UNE MISSION DE 5 JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1