Partagez | .

Hello my name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ AGE : 15
◂ ORIGINES : Américaine et Méxicaine
◂ IN LOVE WITH : Personne Pour le moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Hello my name is ...   Dim 8 Oct 2017 - 12:30

Abby Charlie Cooper
ft. Maddie Ziegler
↘️ carte d'identité
Nom: Cooper prénom(s): Abby Charlie Surnom(s): aucun Age: 15 Date de naissance: 28 février 2002 Lieu de naissance: New Heaven Connecticut Origines: Américaine par son père et Mexicaine par sa mère  Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle:Elle pense être bisexuelle mais se cherche encoreEtude/métier: Lycéenne Groupe:  it's my towni

↘️ caractère
On ne peut pas dire que Abby est une fille facile au contraire depuis l'âge de 10 ans le dialogue avec ses parents est rompu, elle ne supporte pas qu'on la prend encore pour une petite fille. Certains pourrait parler de crise d'adolescence même si celle-ci a commencer un peu tôt. Elle rêve de quitter la maison et reste le moins
possible chez elle. A l'école c'est une des filles les plus dissipées de sa classe malgré qu'elle est plutôt intelligente elle est paresseuse et ses notes qui pourrait atteindre des sommets avec un peu de travail sont souvent tout justes pour passer en classe supérieur.

↘️ anecdotes
Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans  ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ ELle rabaisse sans arrét sa mère ce qui en l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gorumande mais al dans l'aide à agrder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule  ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
derrière l'écran
outaqua ou sodenoshirayuki
Quel âge as-tu ? bien trop vieux Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Facebook Comment trouves-tu notre forum ? j'ai vu pire  ch A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? on verra 4- 5 jour par semaine Un petit mot pour la fin ? petit mot

Dernière édition par Abby C. Cooper le Jeu 19 Oct 2017 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 14:15

i'm gonna pop your bubble gum heart

Qui t'es toi à me fixer comme ça ? Quoi tu veux savoir qui je suis et qui j'étais suffisait de le demandais

Je m’appelle Abby Charlie Cooper j'ai 15 ans et je suis étudiante. Quoi tu veux en savoir plus bon accroche toi car c'est long.

Je suis né à New Heaven J'était déjà un magnifique bébé il parait que j'était la plus belle de toute la maternité! Quoi? Mais non je suis pas prétentieuse! Alors je disait que je suis né à New Heaven c'est franchement une super ville j'adorais vivre là bas c'est même là que j'ai embrassé pour la première fois un garçon, et une fille le lendemain mais ça c'est autre chose tout allait bien franchement papa était psy je le voyais pas beaucoup mais quand il était là ben c'était cool en plus alors que j'avait à peine 3 ans on m'a inscrit à un cours de danse et je suis super douée! Non je suis toujours pas prétentieuse juste réaliste! C'est surtout maman qui s'occupait de moi. La vie était belle en plus j'était souvent première de ma classe, Et alors que j'avais 9 ans j'ai eu un petit frère, c'état cool je pouvais m'occuper de lui ou le taquiner  mais voila je sais pas ce qu'elle a fait mais maman mais à peine 8 mois plus tard un accident de voiture et alors qu'elle elle sent sort mon petit frère pas, tu te rend compte du jour au lendemain plus de petit frère à dorloter et taquiner, en plus maman comme si ça suffisait pas de me laisser enfant unique elle a commencé à s'enfermer toute seule et moi je comptais plus comme si j'avais jamais existé. C'est là que papa a commencé ses propres conneries on est rentré un jour où pour une fois maman avait daigné bouger ses grosses fesses et on le croyait à la fac ben non il était au lit avec une de ses étudiantes qui aurait put être ma sœur!

Donc mes parents ont commencé à s'engueuler et Maman voulait divorcer moi je m'en foutait de toute façon depuis que je suis la seule enfant on s'occupe plus de moi alors j'ai commencé à m'occuper de moi toute seule de toute façon à la maison c'était de pire en pire. Et puis un jour Papa a annoncé qu'on allait déménager,la j'ai hurlé tout les amis étaient là à New Heaven mais il y a rien eu à faire et on est arrivé ici à San diego ou Papa à retrouvé un boulot et il pensait que tout irait mieux, tu parle Maman reste cloitré dans sa chambre et moi je montre que je suis pas contente à ma manière de toute façon si j'en suis là c'est leur faute, heureusement j'ai retrouvé un club de danse mais je m'y inscrit moi même tu pense que mes parents auraient pensé à le faire? Tu rêve j'ai du le faire moi même. A l'école au moins je suis bien j'ai retrouvé une petite bande d'amie et on s'amuse bien. Mes notes sont pas brillantes normales je fous rien mais tu peux pas travailler à la maison et puis ça sert à riens de convoquer mes parents. J'aimerais bien rejoindre le journal du lycée mais faudra concilier avec mes cours de danse donc on verra. Aujourd'hui je vis ma vie j'ai 15 ans et la vie devant moi et je comte bien mieux la réussire que mes parents.

Dernière édition par Abby C. Cooper le Jeu 19 Oct 2017 - 12:30, édité 4 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 15:24

Bonjour mademoiselle, bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous cn

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 15:40

Merci j'adore ton avatar

◂ AVENTURES VÉCUES : 169
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 17:02

Bienvenue ma fille chérie 13
Merci encore d'avoir pris mon scénario
Hâte de RP avec toi

pom ar en en love2 youpi youpi e31 you e37 e56 46 54 54 54 54 55 55 55 ho

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 17:23

Merci. Il me reste a faire l'histoire mais faut la faire correspondre avec la tienne

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 17:30

Oh ma petite cousine, je suis contente que tu débarque enfin :)
Bon courage pour la suite de ta présentation
Si tu a besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton service

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 20:41

Merci pour le moment ça va

◂ AVENTURES VÉCUES : 481
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensLincoln 2
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 9 Oct 2017 - 21:49

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 37 ans
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mar 10 Oct 2017 - 8:03

Bienvenue parmi nous miss
Bonne continuation pour ta fiche

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mar 10 Oct 2017 - 13:12

merci

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mar 10 Oct 2017 - 22:44

bienvenue parmi nous mini miss 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Ven 13 Oct 2017 - 22:59

Bienvenue à toi, Maddie alias Abby!

MES RELATIONS

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Dim 15 Oct 2017 - 0:17

Préviens moi si tu as besoin d'aide :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Dim 15 Oct 2017 - 12:34

Je vais essayer de finir aujourd'hui

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 395
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Dim 15 Oct 2017 - 22:24

bon courage =)
en tout des cas j'ai arranger ton code =) tu avais mis une image trop grande et un pseudo beaucoup trop grand LOL en tout des cas c'est arranger LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mar 17 Oct 2017 - 13:34

J'ai pas fini dan les temps j'avais quelques questions a propos d'abby je peux avoir un délai?

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mar 17 Oct 2017 - 23:09

Oui pas de souci =)
nous te laissons toute la semaine 13

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 18 Oct 2017 - 0:57

je vais essayer normalement cet après midi j'ai du temps libre

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 18 Oct 2017 - 22:13

bienvenue mini miss

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 19 Oct 2017 - 19:33

J'adore ton histoire !
C'est parfait pour moi :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 19 Oct 2017 - 21:06

Comme tu donne pas beaucoup de précision sur Abby dans la tienne j'ai essayé de rajouter quelques anecdotes en appuyant sur le fait que même si elle vit chez eux elle a une dent contre ses parents

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 19 Oct 2017 - 22:14

ma cousine love

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui:
créant des liens.
≻ donnant un lieu de vie.
≻ créant sa page instagram.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Event du moment:

≻ Play or not play, que tu peux découvrir ICI
≻ Viens aussi découvrir l'application " Nerve " ICI

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   

Hello my name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1